|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
---|
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 19:12:17 |
vyse Yaissssseee | ça on peut pas trop répondre, faut que tu téléphone a Yatoo, c'est un cas très particulier |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | Non mais lui c'est un boulet. C'est sur TT-H ça. J'ai suivis le topic depuis le début et si il est vrai que Yatoo a fait quelques erreurs avec lui, il faut bien comprendre pourquoi cette histoire perdure encore et encore: Ce mec menacait déjà de revendre son XB7 avant de le recevoir. Toujours en train de critiquer FGI à tout va, d'après ses posts il les harcèle par mail et au téléphone. Forcément ce genre de client ça doit être usant, surtout qu'ils ont des centaines de clients à gérer.
Message édité par TsunaQuake le 02-12-2004 à 19:48:06 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
the Grim Reaper La confiance est surfaite... | TsunaQuake : paroles trees sages ... on peu pas juger une boite comme ca sur 2 mois |
the Grim Reaper La confiance est surfaite... | heu tan ke jy suis,vu qu'avec les XB-7 on a pas de clée usb, et vu que j'en voudrait bien une, jme demandais vous en pensez quoi de celle la ? :
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | heu bah c'est un lecteur RDC sinon que dire de plus?
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
civilian | Quelqu'un pourrait me dire si l'abonnement au club mandrake commence à la date de livraison ou à l'inscription? |
vyse Yaissssseee | ben a l'inscription, ça se fait en ligne l'enregistrement il me semble |
Benzo29 Groundation c'est bien ! | Par contre il y a un truc super boulet qui commence à me saouler, c'est la mise en veille avec windows Xp pro, même quand je connecte aucun périphérique, ca plante à l'étape "préparation de la mise en veille"
Message édité par Benzo29 le 03-12-2004 à 16:35:05 |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 16:34:35 |
vyse Yaissssseee | euh non, au départ quand je fermais le clapet, il se mettait en veille tout seul et aucun problème |
vyse Yaissssseee | bon alors pour calmer tout le monde qui dit que Far cry ça tourne super sur portable, c'est totalement faux
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
vyse Yaissssseee | j'ai que 512. jeux programmé avec les pieds de toute façon |
wadcyr8_197 | Petit test du SAV Yatoo
|
vyse Yaissssseee | thx |
|
wadcyr8_197 | c'est une idée, mais les ritek font partis des dvd-r ayant la meilleur qualité donc s'ils ne passent pas, je sais pas lequels vont passer ! |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Est-ce que l'un d'entre vous à lacher les 90 euros pour avoir une coque de couleur ?? |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | D'après ce que j'ai lu vous les ( les Xbook ) avez tous depuis peu de temps; depuis combien de temps ??
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Et au fait, le nom "Xbook" n'aurait pas une vague ressemblance avec "ebook", non ?? |
vyse Yaissssseee | Le cL56 est trop récent pour qu'on l'ait depuis longtemps
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Par exemple, ton xbook v7 tu l'as depuis combien de temps ??
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
vyse Yaissssseee | je l'ai depuis début novembre
|
nofutur | salut,
Message édité par nofutur le 10-12-2004 à 08:38:18 |
vyse Yaissssseee | ça sent l'install d'xp foireuse ça |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | heu wai en effet ça a plutot l'air d'un problème ouindozien que d'un problème matériel --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | C'est moi où y'a moyen d'acheter la garantie 3 ans séparrément de l'achat du XBook sur cette page: http://www.yatoo.info/materiel.php?famille=2 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
vyse Yaissssseee | voila ce que ça me donne quand j'essaye de commander 1 pack serenité :
|
ohill J'vais t'dire ouais... | Ouais, mais il te reste l'option "achat"
|
robusta | moi j ai un petit soucis
|
vyse Yaissssseee | firewire? |
the Grim Reaper La confiance est surfaite... | heu ce serait pas le wi-fi par hazar ? |
jovds | Existe - t - il des drivers pour l'écran par hasard? Afin de connaître ses perfs niveau fréquence etc
|
vyse Yaissssseee | euh non
|
jovds | ben j'arrive à monter mon prophetview à 85hz |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
the Grim Reaper La confiance est surfaite... |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Grim reaper : tu veux quand même l'acheter après tous les problèmes rencontrés par les membres du forum ?? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |