Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3512 connectés 

Quelle garantie avez vous pris avec votre xb7?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)

n°165831
edenglish
Posté le 17-01-2005 à 21:14:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

TsunaQuake a écrit :

Heu ça sent pas bon là
FarCry marche super bien sur le laptop et le laptop ne surchauffe pas, quelque soit les conditions d'utilisation (jpeux t'assuré que jl'ai torturé pour le tester et oui, il chauffe, mais c'est normal, il est fait pour et il ne surchauffe pas)
a priori y'a pas de ventilo sur la CG (comme on peut le voir ici) le seul ventilo se trouvant sur le proco.
Pour être sur qu'il s'agit bien d'un problème matériel, essaye peut-etre de changer le driver graphique, de tester d'autres applications qui te feraient planter de la même façon (style Prime95, Folding@Home, d'autres jeux par exemple Doom3 avec tout à fond pour bien faire chauffer l'ensemble du système) sinon essaye de formater
si tu as toujours le problème essaye de localiser exactement comment le reproduire (si possible) et contact le SAV de Yatoo

Le test c'est : au démarrage de l'ordi, pendant 2 secondes, le ventilo tourne a fond (avant l'affichage du BIOS). Si ton ventilo ne tourne pas au démarrage ya un soucis matériel... -> SAV

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 21:14:18  profilanswer

n°165833
projetut
Posté le 17-01-2005 à 21:17:38  profilanswer

TsunaQuake a écrit :

Heu ça sent pas bon là
FarCry marche super bien sur le laptop et le laptop ne surchauffe pas, quelque soit les conditions d'utilisation (jpeux t'assuré que jl'ai torturé pour le tester et oui, il chauffe, mais c'est normal, il est fait pour et il ne surchauffe pas)
a priori y'a pas de ventilo sur la CG (comme on peut le voir ici) le seul ventilo se trouvant sur le proco.
Pour être sur qu'il s'agit bien d'un problème matériel, essaye peut-etre de changer le driver graphique, de tester d'autres applications qui te feraient planter de la même façon (style Prime95, Folding@Home, d'autres jeux par exemple Doom3 avec tout à fond pour bien faire chauffer l'ensemble du système) sinon essaye de formater
si tu as toujours le problème essaye de localiser exactement comment le reproduire (si possible) et contact le SAV de Yatoo

J'ai mis les pilotes d'ati, et je vais installer 3D mark, on va voir si ca s'arrete toujours. Je pense pas quand meme que ca soit un probleme logiciel vu comment il s'etteinds violament...
Ca peut aussi venir du processeur qui chauffe trop et donc y a la sécurité qui s'enclenche. Y a une sonde de t° sur le processeur ???  

n°165836
slednet77
Posté le 17-01-2005 à 21:23:38  profilanswer

bon je sais çà n'a rien avoir avec le forum mais entre Xbooker... :pt1cable:
Petit sondage : vous utilisez quoi comme firewall, moi çà fait en gros 2ans que j'utilise Kerio personal firewall en version 2.1.5 et je voulais savoir si il en existait un autre tout aussi légé, et puissant avec disons une interface plus jolie...je sais c'est un firewall et non une oeuvre d'art mais ne suivant pas l'actualité sur ce sujet, je souhaiterai me mettre à jour...  :D

n°165839
slednet77
Posté le 17-01-2005 à 21:29:45  profilanswer

projetut a écrit :

J'ai mis les pilotes d'ati, et je vais installer 3D mark, on va voir si ca s'arrete toujours. Je pense pas quand meme que ca soit un probleme logiciel vu comment il s'etteinds violament...
Ca peut aussi venir du processeur qui chauffe trop et donc y a la sécurité qui s'enclenche. Y a une sonde de t° sur le processeur ???

Ta batterie est présente ou non ?!
Parce que le coup d'enlever l'alim puis de la remettre pour que çà redémarre aussi sec...a moins que tu ne doives attendre un peu, à ce moment c'est bien un problème de ventilation sinon je pense plutôt au circuit interne d'alimentation qui lorsque ta carte vidéo tire un peu trop se coupe...dans tout les cas j'hésiterais pas pour le retour SAV !!!

n°165842
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-01-2005 à 21:34:15  profilanswer

slednet77 a écrit :

:pfff: même po enfin si mais j'y avais pensé....mais bon je laisse tombé pour le moment c'est pas vital  :heink:  
Le coup du pont sur les broches 15 et 20 pour la péritel en cas d'affichage Noir & blanc sur du svideo, j'étais sceptique (bon ok j'y connais rien dans le domaine...), çà MARCHE !!! Trop heureux de ma nouvelle platine divx silencieuse que je peux mettre à jour sans attendre une mise à jour de firmware !!!! :love:

Question de noob :D

la sortie Video, permet de matter des films sur un écran "normal" c'est ça? :D

Pas de problème de résolution ou quoi que ce soit? on peut matter des divx sur sa téloche par le biais du portable et par la même occasion bruler son lecteur divx qui pu? :D

n°165844
slednet77
Posté le 17-01-2005 à 21:36:59  profilanswer

Vyse a écrit :

Question de noob :D

la sortie Video, permet de matter des films sur un écran "normal" c'est ça? :D

Pas de problème de résolution ou quoi que ce soit? on peut matter des divx sur sa téloche par le biais du portable et par la même occasion bruler son lecteur divx qui pu? :D

çà me paraît bien résumé :D
Sauf si comme certain tu as un lecteur genre KISS...c'est quand même pas trop mal mais on est trop dépendant de ceux qui font les firmwares

Message édité par slednet77 le 17-01-2005 à 21:38:42
n°165848
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-01-2005 à 21:40:11  profilanswer

ben j'ai une platine philips 737 , super pour matter des dvd en dezonné, mais c'est un peu chiant de faire des divx compatibles et ensuite de les graver pour pouvoir enfin les matter :/

Bon maintenant faut que j'achète le cable, ça se trouve où? :D

n°165851
slednet77
Posté le 17-01-2005 à 21:47:54  profilanswer

Vyse a écrit :

ben j'ai une platine philips 737 , super pour matter des dvd en dezonné, mais c'est un peu chiant de faire des divx compatibles et ensuite de les graver pour pouvoir enfin les matter :/

Bon maintenant faut que j'achète le cable, ça se trouve où? :D

Perso je l'ai acheté chez auchan et j'ai opté pour du thomson, histoire d'assurer un minimum de qualité....Péritel côté télé et 2 jacks (pour le son avec adapteur fournis pour le transformer en simple jack) + prise svidéo côté portable...peux pas te dire le prix m'en souviens plus :whistle:
Un boût de câble (1,5Cm) type câble récupéré sur mes enceintes merdeuse de chaîne hi_fi, un fer à soudé acheté il y a un temps lointain, un bout d'étaim et le tour est joué....(pour la soudure c'est accessoire, avant de souder, j'ai fait un test sans, car j'étais sceptique et çà marchait tout aussi bien !!!)

Message édité par slednet77 le 17-01-2005 à 21:52:32
n°165857
projetut
Posté le 17-01-2005 à 21:55:53  profilanswer

slednet77 a écrit :

Ta batterie est présente ou non ?!
Parce que le coup d'enlever l'alim puis de la remettre pour que çà redémarre aussi sec...a moins que tu ne doives attendre un peu, à ce moment c'est bien un problème de ventilation sinon je pense plutôt au circuit interne d'alimentation qui lorsque ta carte vidéo tire un peu trop se coupe...dans tout les cas j'hésiterais pas pour le retour SAV !!!

Non la batterie n'est pas présente...  j'ai fait un coup de 3d mark 2005 (1096 en score...) et le pc n'as pas planté. Y a pas un logiciel pour faire travailler à fond le processeur ??? il me semble que ca existe mais je ne me rapelle plus du nom.

n°165865
slednet77
Posté le 17-01-2005 à 22:08:33  profilanswer

projetut a écrit :

Non la batterie n'est pas présente...  j'ai fait un coup de 3d mark 2005 (1096 en score...) et le pc n'as pas planté. Y a pas un logiciel pour faire travailler à fond le processeur ??? il me semble que ca existe mais je ne me rapelle plus du nom.

Pour ton soft je sais pas...
C'est juste Far cry qui te fais planter ?!! si c'est çà, c'est bidon ce que je vais dire mais vu que le jeux est loin d'être top, essaye vraiment avec un autre jeux comme disais TsunaQuake je crois, genre Doom3 si çà marche soit tu as le courage du SAV soit tu te dis que Far Cry c'est une grosse daube de jeux qui fait planter ton pc.....<- je t'avais dis que çà allait pas être terrible ce que j'allais raconter....désolé :whistle:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 22:08:33  profilanswer

n°165874
projetut
Posté le 17-01-2005 à 22:26:03  profilanswer

slednet77 a écrit :

Pour ton soft je sais pas...
C'est juste Far cry qui te fais planter ?!! si c'est çà, c'est bidon ce que je vais dire mais vu que le jeux est loin d'être top, essaye vraiment avec un autre jeux comme disais TsunaQuake je crois, genre Doom3 si çà marche soit tu as le courage du SAV soit tu te dis que Far Cry c'est une grosse daube de jeux qui fait planter ton pc.....<- je t'avais dis que çà allait pas être terrible ce que j'allais raconter....désolé :whistle:

Bah j'ai essayé avec NFS undeground 2 et ca fait pareil .................. :pfff:  

Sur le coté, sur la bouche d'aération, vous sentez de l'air qui est expulser quand vous jouer ??? moi pas ... Les touche de direction du clavier chauffe vraiement. j'ai vraiment l'impression que le ventilo ne tourne pas ...   On l'entends vraiment quand on met son oreille sur le portable ?( par rapport au disque dur ), moi j'arrive pas à faire la différence... meme au démarrage .

n°165875
zouz12
Posté le 17-01-2005 à 22:26:48  profilanswer

heu...salut tout le monde !!
Voilà, je viens de recevoir mon xb7 cet aprem...et j'ai déjà un probleme avec...  :(  
 Alors bon, j'espere que c'est le bon endroit pour poster, j'avoue que j'ai pas eu le courage de lire les 31 pages pour voir s'il y avait déjà la réponse... :whistle:  
en fait voilà : j'ai commandé mon xb7 sur le site de xbook, donc il est livré avec linux installé, mais ne connaissant rien à Linux, j'aurai voulu dans un 1er temps remettre windows...je vois qu'il faut faire F2 au démarrage pour accéder à un truc qui est apparemment autre chose que le démarrage...(désolée, je suis pas une connaisseuse !! :) )...je fais donc F2 avec dedans le cd de xp pro, mais là je tombe sur un écran qui bien sur fait peur à une débutante comme moi, j'aurai bien aimé que ça démarre à partir du cd, mais ça aurait été trop beau...!!
Bref, du coup je regarde d'un peu plus pres le manuel fourni sur cd (qui n'est pas lisible sous linux, c'est malin ! heureusement que j'ai un pcfixe avec windows sous la main !!) où je crois comprendre qu'il faudrait accéder au "boot menu", accessible sur cet écran qui m'a fait un peu peur la premiere fois !! ;)  

Bref, j'en arrive à mon probleme : maintenant, quand je fais F2 pendant le démarrage, je n'ai plus l'écran que j'avais eu la 1ere fois, j'ai juste un choix de démarrage (2681-21 ; linux ; linux-nonfb ; failsafe ; 2681-12 )...je les ai tous essayé et chaque fois j'aboutis au meme bureau...et donc je ne sais plus comment faire pour démarer à partir du cd windwos pour formater...j'ai dû toucher quelque chose à un moment, mais j'avoue que je n'en ai aucune idée...

S'il vous plait, est que quelqu'un a une explication ou une solution !!?!! :sweat:  

n°165879
edenglish
Posté le 17-01-2005 à 22:32:20  profilanswer

projetut a écrit :

Bah j'ai essayé avec NFS undeground 2 et ca fait pareil .................. :pfff:  

Sur le coté, sur la bouche d'aération, vous sentez de l'air qui est expulser quand vous jouer ??? moi pas ... Les touche de direction du clavier chauffe vraiement. j'ai vraiment l'impression que le ventilo ne tourne pas ...   On l'entends vraiment quand on met son oreille sur le portable ?( par rapport au disque dur ), moi j'arrive pas à faire la différence... meme au démarrage .

RAHHHH !!!
J'ai déjà posté,: " Tu dois entendre nettement le ventilo tourner au démarrage de ton portable car il se lance pendant 2 secondes à fond (tu sens de l'air et ca fait du bruit meme si le portable est silencieux :) ). Si ce n'est pas le cas -> SAV"

n°165883
slednet77
Posté le 17-01-2005 à 22:42:13  profilanswer

zouz12 a écrit :

heu...salut tout le monde !!
Voilà, je viens de recevoir mon xb7 cet aprem...et j'ai déjà un probleme avec...  :(  
 Alors bon, j'espere que c'est le bon endroit pour poster, j'avoue que j'ai pas eu le courage de lire les 31 pages pour voir s'il y avait déjà la réponse... :whistle:  
en fait voilà : j'ai commandé mon xb7 sur le site de xbook, donc il est livré avec linux installé, mais ne connaissant rien à Linux, j'aurai voulu dans un 1er temps remettre windows...je vois qu'il faut faire F2 au démarrage pour accéder à un truc qui est apparemment autre chose que le démarrage...(désolée, je suis pas une connaisseuse !! :) )...je fais donc F2 avec dedans le cd de xp pro, mais là je tombe sur un écran qui bien sur fait peur à une débutante comme moi, j'aurai bien aimé que ça démarre à partir du cd, mais ça aurait été trop beau...!!
Bref, du coup je regarde d'un peu plus pres le manuel fourni sur cd (qui n'est pas lisible sous linux, c'est malin ! heureusement que j'ai un pcfixe avec windows sous la main !!) où je crois comprendre qu'il faudrait accéder au "boot menu", accessible sur cet écran qui m'a fait un peu peur la premiere fois !! ;)  

Bref, j'en arrive à mon probleme : maintenant, quand je fais F2 pendant le démarrage, je n'ai plus l'écran que j'avais eu la 1ere fois, j'ai juste un choix de démarrage (2681-21 ; linux ; linux-nonfb ; failsafe ; 2681-12 )...je les ai tous essayé et chaque fois j'aboutis au meme bureau...et donc je ne sais plus comment faire pour démarer à partir du cd windwos pour formater...j'ai dû toucher quelque chose à un moment, mais j'avoue que je n'en ai aucune idée...

S'il vous plait, est que quelqu'un a une explication ou une solution !!?!! :sweat:

Bo t'es pas loin, faut juste pas avoir peur de la bête...
La touche F2 au démarrage c'est un choix judicieux puisque tu arrives en langage informaticien (pour ta culture générale) au bios...dans ce bios tu peux définir l'odre de démarrage dees périphériques (cd-rom, disque dur, disquette...). Dans ton cas le premier qui doit booter c'est le CD-rom mais comme perso je suis en plein download je ne peux te faire de capture d'écran pour te montrer en image (mais je suis sûr que un des ces messieurs/dames présents sur le forum se fera un plaisirs de le faire !!! n'est-ce pas messieurs/dames)
Sinon franchement je penses que tu en es capable en parcourant les different menus, tu touches à rien et lorsque tu vois un truc du genre first boot avec un choix tu sélectionnes Cd-rom, ensuite pour le truc du genre second boot, tu sélectionnes le disque dur et si il y a third boot (m'en souviens plus) mais tu n'as qu'a sélectionner diskette même si tu n'as pas de lecteur...Voili voilou et pense que la force est avec toi et que tu vas rien casser !!!!
Bon courage

n°165888
ohill
J'vais t'dire ouais...
Posté le 17-01-2005 à 22:51:03  profilanswer

zouz12 > Pour le réglage bios :
http://jpaquit.free.fr/hfr/compal/IMGP3842.JPG

n°165897
jovds
Posté le 17-01-2005 à 23:04:42  profilanswer

voila ;) tu mets tout comme sur l'image, et tu n'oublies pas de sauvegarder après. Tu mets le cd ds le lecteur, il va te dire : appuyer sur une touche pour démarrer sur le cd, tu le fais, et hop ça va démarrer sur le cd :)

n°165906
ohill
J'vais t'dire ouais...
Posté le 17-01-2005 à 23:17:49  profilanswer

Un cd original qui démarre tout seul évidemment :o

n°165911
zouz12
Posté le 17-01-2005 à 23:29:37  profilanswer

merci pour vos réponses les gars, c'est bien ce que je m'était dit apres avoir lu le manuel, mais le probleme maintenat c'est que meme en faisant F2 au démarrage je n'ai plus le bios...donc plus la possibilité de lui demander de booter sur le cd...:(

n°165914
ohill
J'vais t'dire ouais...
Posté le 17-01-2005 à 23:33:59  profilanswer

Etrange...
T'as quoi au démarrage ? Le logo Centrino ? Y a sûrement moyen de faire autrement.

n°165920
zouz12
Posté le 17-01-2005 à 23:46:10  profilanswer

oui j'ai le logo centrino pendant un quart de seconde et direct apres j'ai la liste "2681-21 ; linux ; linux-nonfb ; failsafe ; 2681-12"...si je fais rien ça démarre tout seul sur celui par défaut, et si je fait F2 au démarrage j'ai la meme liste mais en attente que je clic sur un de la liste pour démarrer...mais plus le bios...

n°165931
ohill
J'vais t'dire ouais...
Posté le 18-01-2005 à 00:03:59  profilanswer

T'es juste pas assez rapide. La liste que t'as c'est les paramètres de démarrage qui sont inscrits sur le disque dur, si tu les voies, c'est que t'as pas été assez rapide. Alors rappelle toi de la dernière fois que t'as joué à la gameboy :P

n°165934
zouz12
Posté le 18-01-2005 à 00:17:32  profilanswer

lol j'avais pas de game boy !!! ;)
mais là pourtant j'ai le doigt sur F2 avant meme d'appuyer sur le bouton "on" de l'ordi...alors bon, je vois pas comment etre plus rapide !!!

n°165940
ohill
J'vais t'dire ouais...
Posté le 18-01-2005 à 01:16:31  profilanswer

Ouais, bah je sais pas alors.
Allume le et appuie sur F2 juste après, plusieurs fois, sans laisser enfoncer. J'espère t'as pas explosé la touche :P
Sinon, y a une technique barbare qui consisterait à démarrer après avoir retiré le disque dur, mais j'ose pas trop te la conseiller (il ne faut pas rebrancher le disque dur tant que le pc n'est pas éteint), ça permettrait de lancer la procédure de boot à partir du cd et peut-être d'accéder enfin au bios.
Sinon, retour SAV.

Sans rapport avec le sujet, notre cher CL56 est aussi connu sous le nom d'Acer 292D :D
http://support.acer-euro.com/drive [...] m_290.html

n°165941
zouz12
Posté le 18-01-2005 à 01:20:22  profilanswer

je pense pas avoir explosé la touche, je n'ai pas appuyé dessus comme une bourrine...la technique barbare je vais peut-etre éviter, je sais meme pas où il se situe le dd dans cette bestiole !!! ^^
au pire demain oui, j'appelle le sav ou assistance technique si j'arrive à rien...ou alors je me met définitivement à linux !!! :)

n°165942
zouz12
Posté le 18-01-2005 à 01:26:35  profilanswer

yeah !! en fait la technique d'appuyer sur la touche par petits accoups a l'air de marcher !!! ça y est il me lit mon cd de windows !!  :D  
Bon ben maintenant je n'ai plus qu'à espérer que mon installation de windows se passe bien !!! Je croise les doigts !! :whistle:  
merco Ohill pour ton aide !

Message édité par zouz12 le 18-01-2005 à 01:27:43
n°165956
kamikase
Posté le 18-01-2005 à 07:51:42  profilanswer

Une petite question? le portable est livré par la Poste? ou c'est un autre service? Normalement je devais etre livré sous 48h (à partir de vendredi) et toujours pas de nouvelle... Arghhh!!!
@+ merci

[edit] Vous savez ou je peux trouver un n° de téléphone du site x-book?

Message édité par kamikase le 18-01-2005 à 07:55:35
n°165970
GAM-R
Posté le 18-01-2005 à 09:19:09  profilanswer

non par transporteur (DHL)

n°165976
kamikase
Posté le 18-01-2005 à 09:57:55  profilanswer

GAM-R a écrit :

non par transporteur (DHL)

Ok merci!

n°166006
tikenjah
Posté le 18-01-2005 à 11:46:18  profilanswer

Citation :

Vous savez ou je peux trouver un n° de téléphone du site x-book?

Va faire un tour sur la première page du Topic ...

Sinon si ta commande est partie vendredi tu devrais être livré ajourd'hui dans l'apres midi

n°166053
kamikase
Posté le 18-01-2005 à 13:38:55  profilanswer

tikenjah a écrit :

Citation :

Vous savez ou je peux trouver un n° de téléphone du site x-book?

Va faire un tour sur la première page du Topic ...

Sinon si ta commande est partie vendredi tu devrais être livré ajourd'hui dans l'apres midi

J'espère! Enfin vu que je serais pas chez moi... et que je suis en cité universitaire... Enfin...
Merci pour vos réponses!

n°166074
tikenjah
Posté le 18-01-2005 à 14:30:15  profilanswer

Citation :

J'espère! Enfin vu que je serais pas chez moi... et que je suis en cité universitaire... Enfin...  
Merci pour vos réponses!

Et si tu veux savoir ou en est exactemet ton coli, tu appelles Yatoo et tu leur demande le numero du bordereau d'expedition de ta commande.

Ensuite tu vas sur http://www.dhl.fr , tu entre le numero de ton bordereau et tu sais exactement ou est ton colis.  

Le suivi ds expeditions de DHL est vraiment super au point, donc si y'a eu un soucis dans le transport tu le verras direct ;)

n°166240
GAM-R
Posté le 18-01-2005 à 20:20:44  profilanswer

Ca ne marche pas toujours, il ne peuvent pas le donner parfois

n°166289
tikenjah
Posté le 18-01-2005 à 22:08:49  profilanswer

Citation :

Ca ne marche pas toujours, il ne peuvent pas le donner parfois

En regle générale je parle. Bien sur y'a des exeptions comme partout :p

n°166383
kamikase
Posté le 19-01-2005 à 07:53:58  profilanswer

Toujours rien recu!
J'ai envoyé un mail hier matin à x-book, ils m'ont répondu dans la matinée et m'on dit qu'ils allaient se renseigner sur mon colis. J'attends des nouvelles...  
@+

n°166446
jerodill
Posté le 19-01-2005 à 12:36:32  profilanswer

Bonjour,

J'ai mon XB7 depuis un moi et j'en suis entièrement satisfait.

Seul un petit problème me préoccupe:
J'ai un graveur LG GWA-4040N
http://www.lge.com/catalog/prodmod [...] l=NOTHING#

Et il m'est impossible de ré-écrire des dvd+RW.
Seul ce format me pose problème j'ai testé CDR, CDRW, DVD-R, DVD-RW, et DVR+R sans aucun souci.
Je réussi à graver les DVD+RW neuf, mais impossible de les regraver une fois effacés.
Les dvd+rw sont des verbatim et j'ai vérifié leur bon fonctionnement avec un autre graveur.

Bref, je trouve tout cela très bizarre, si vous avez le même problème ou que vous avez ou explication, je suis extrêmement intéressé.

Merci, Jérôme

n°166449
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-01-2005 à 12:43:27  profilanswer

ça veut dire quoi, j'arrive pas a les regraver?

nero plante? le graveur explose? ton xb7 se met a devenir bleu et vert et à faire des tours sur lui même?  [:bestiole]

n°166450
jerodill
Posté le 19-01-2005 à 12:47:08  profilanswer

Le pc plante dès le lancement de la gravure avec nero ou autre. La seule solution pour interrompre c’est le bouton power.

n°166495
GAM-R
Posté le 19-01-2005 à 14:44:41  profilanswer

peut etre la qualite des support

n°166509
tafou
Posté le 19-01-2005 à 15:26:08  profilanswer

Quelqu'un connaît un revendeur où on peut prendre une bonne housse pour portable ?

Message édité par tafou le 19-01-2005 à 15:48:32
n°166522
tafou
Posté le 19-01-2005 à 15:46:51  profilanswer

Je voulais juste savoir pour faire un dernier point (pour être sur de mon coup) car je dois voir un revendeur xbook ce soir :

- On dit sur certains forum (tt-hardware et celui-ci) que l'écran est de moyenne qualité mais au vu de la vidéo je le trouve au dessus du lot ?
         - Le clavier : est-ce vraiment un problème quand on a jamais eu de portable de se trouver en phase de celui du xbook qui soi disant est dur et de mauvaise facture ?
         - Est-ce vrai que le xb7v2 n'est plus livré avec un graveur DVD mais un combo graveur CD/lecteur DVD ?

De plus ça permettra de faire un point sur la situation au niveau config et qualité matériel. ça évitera à beaucoup de personne de lire tout le topic parce qu'ils auront peur (tout comme moi  :D ) des critiques aux différents niveaux que je viens de citer.

Merci d'avance...

n°166577
klaatu
Posté le 19-01-2005 à 18:03:11  profilanswer

Alors, pour le lecteur optique, j'ai une V2 et c'est un graveur DVD.

Pour l'ecran, perso je le trouve top par rapport à certains lcd de desktop, super temps de réponse, j'ai pas encore put observer de rémanance, ptetre l'ange de vue vertical trop petit, mais c'est grand tout.

Pour le clavier, faut s'habituer..mais je pourrait pas comparer avec celui d'un autre portable car c'est mon premier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème avec souris sans fil avec un cl56Garantie Dell : 3 ans ?
extention de garantie PC portable quand ?Garantie de 1 ou 3 ans ?!
offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS? pour Xbook Ou trouver les drivers?
Comment activer pad tactile sur Xbok XB7?problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)