Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

Quelle garantie avez vous pris avec votre xb7?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)

n°155265
Gb-VanAake​n
Posté le 29-12-2004 à 23:27:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

ohill a écrit :

Tu le prends, les pb avec la carte mère n'existent plus, donc tu vois pour l'extension de garantie (je l'ai pas prise). Par contre, le lecteur DVD, t'auras obligatoirement un HL GWA-4040N, et ça j'ai déjà dit ce que j'en pensais.

faux ya tjrs des pb de carte mère dommage car j'l'ai que depuis 6 heures et j'allais essayé de mettre Xp tant pis dans 2 semaines

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 23:27:18  profilanswer

n°155274
vyse
Yaissssseee
Posté le 29-12-2004 à 23:42:10  profilanswer

j'avais pas activé le wifi jusqu'ici mais je me rend compte en ce moment que le voyant rouge du Wifi est vraiment lourd :/

franchement, zauraient pu foutre du bleu ou du vert mais du rouge, c'est bien trop agressif :/

n°155345
Scherubin
Posté le 30-12-2004 à 03:24:06  profilanswer

salut !

Je n'ai pas encore tout lu, je viens de tomber sur le topic.
Mon xb7 vient de m'être envoyé, j'espère le recevoir demain si DHL fait bien son boulot.

Mais première remarque : c'est grave le nombre de posteurs qui virent linux pour réinstaller windows...
Pour ma part j'installerai windows car je n'ai pas le choix (Si HP voulait bien faire des pilotes linux pour scanner...)
Mais limite là vous ne donner même pas sa chance à linux...

Linux Power !
Et vive les pc sans windows préinstallé !

Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.7.5)

n°155348
crazyted
Posté le 30-12-2004 à 03:33:38  profilanswer

Tient un noctambule !

Moi personellement j'ai mis les deux, le problème avec linux c'est surtout pour les jeux :s

n°155360
GAM-R
Posté le 30-12-2004 à 07:26:45  profilanswer

Wai qu'est ce que tu veux yen a ca fait 20 ans qu'ils tournent avec xp faut tournez la page messieurs !!!
Pour moi c'est pas encore fait mais ca ne saurais tarder...

n°155395
shivacdbs
Posté le 30-12-2004 à 10:17:50  profilanswer

Je n'arrive pas a trouver le liens vers le driver graphic, le lien est mort. Quelqu'un peux m'aider ?

Merci

n°155416
edenglish
Posté le 30-12-2004 à 11:02:49  profilanswer

Citation :

Bonjour à tous, je suis un petit nouvo. Je trouve ce forum génial mais tres long à lire :)

Je voulais tout d'abord demander à TsunaQuake s'il pense qu'il faut prendre la garantie 3 ans vu ce qu'il vient de dire.

De plus, j'ai une petite question : j'ai mon XB7V2 depuis le 12/12 et je vois une diode bleue s'allumer au démarrage mais je ne l'ai jamais vu allumé après. Ne doit-elle pas servire pour le temoin de batterie? Et je n'ai jamais vu de temoin autre que vert pour la batterie... En fait, mes temoins de batterie et marche ne s'allument que vert et mon temoin de wifi seulement rouge. C'est normal docteur ?

J'ai pas eu de réponses :'(

n°155456
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-12-2004 à 12:17:25  profilanswer

a quel endroit la diode bleue?  au niveau du voyant DD ou du voyant wifi?

n°155462
theboss58
Posté le 30-12-2004 à 12:30:09  profilanswer

Bonjour à tous,
J'aurai voulu savoir quel est le revendeur XBook le plus proche de Dijon.
Merci

n°155466
GAM-R
Posté le 30-12-2004 à 12:34:16  profilanswer

contact xbook sur leur site www.xbook-computer.com
Il te donnerons la liste des revendeurs les plus proches de chez toi

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 12:34:16  profilanswer

n°155484
zati
Posté le 30-12-2004 à 12:59:33  profilanswer

la diode wifi qui s'allume une fraction de seconde en bleu au démarrage c'est normal :)

n°155516
edenglish
Posté le 30-12-2004 à 13:57:21  profilanswer

Ba je suis pas sur que c'est la diode wifi mais plutot la diode batterie ou marche. Mais dans le manuel xbook il est écrit:

Citation :

Etat de la batterie -> Indicateurs

En charge -> Bleu clignotant
Complètement chargée -> bleu (fixe)
Déchargée -> off
Utilisation de la batterie -> Orange (fixe)
Critiquement bas -> clignote orange

Moi mon temoin de batterie est toujours vert...

n°155523
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-12-2004 à 14:13:05  profilanswer

ouaip, moi aussi :D

et ça clignote vert quand ça se charge aussi

Message édité par vyse le 30-12-2004 à 14:13:21
n°155528
edenglish
Posté le 30-12-2004 à 14:15:50  profilanswer

Alors pourquoi ca s'allume bleu quand j'allume l'ordi ?  :??:  

C con de mettre une diode bleue si elle sert à rien...  :heink:

Message édité par edenglish le 30-12-2004 à 14:16:49
n°155529
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 30-12-2004 à 14:20:06  profilanswer

qd j'allume l'ordi j'ai effectivement une diode bleue qui s'allume, celle du wifi [:spamafote]

n°155597
LpZ_squall
Posté le 30-12-2004 à 15:34:09  profilanswer

Bonjour les gens !

Je suis l'heureux futur acquéreur d'un XB7 V2 ! Enfin, juste le temps que j'ouvre un vrai compte (hé voui majeur depuis mercredi ... :bounce: ), que je débloque un pret, que je commande et qu'on me l'envoie lol !

Alors je voulais savoir ou est-ce que vous me recommandez de l'acheter ? Sur le site xbook-computer, c'est bien ? Encore mieux, quelqu'un connait un revendeur à Rennes, ou dans les environs?

Merci :) !

PS : moi, je vais virer Mandrake ... mais pour installer Debian lol, debian POWAAA.

n°155627
civilian
Posté le 30-12-2004 à 16:34:34  profilanswer

LpZ_squall a écrit :

Bonjour les gens !

Je suis l'heureux futur acquéreur d'un XB7 V2 ! Enfin, juste le temps que j'ouvre un vrai compte (hé voui majeur depuis mercredi ... :bounce: ), que je débloque un pret, que je commande et qu'on me l'envoie lol !

Alors je voulais savoir ou est-ce que vous me recommandez de l'acheter ? Sur le site xbook-computer, c'est bien ? Encore mieux, quelqu'un connait un revendeur à Rennes, ou dans les environs?

Merci :) !

PS : moi, je vais virer Mandrake ... mais pour installer Debian lol, debian POWAAA.

Pour une fois que je peux être utile sur le forum

rvendeur sur Rennes: www.ordicool.com le xbook est vendu sur ce site ou directement le revendeur dans la zone industriele de chantepie

Kalidis
2, rue des VEYETTES 35000 Rennes
0299261040

c la que j'ai eu le mien un XB7v2 au prix d'un XB7v1

seul hic un LG comme graveur DVD

Pour LINUX je voudrais savoir quelle est la place nécessaire pour instammer la Mandrake10.1

J'ai vu 4GO sur un forum
c'est réaliste?

Quelqu'un peut me donner les tailles de ses partitions

Je compte faire cohabiter plusieurs OS avec une partition étendue où seront toutes mes données. Pour que ces données soient accessibles de LINUX et de WINDOWS XP puis-je garder le format NTFS?

Dernière question:

Parmi les OS je voudrais installer GEEXBOX mais j'ai cru lire que cette distrib ne gère pas les centrino . Quelqu'un a t'il pu l'installer sur le XBOOK ?

A défaut comment peut on se procurer windows media center?

Ben oui comme ça le portable sert en plus de lecteur de DVD de salon
enregistreur et graveur

pour le même prix

n°155628
ohill
J'vais t'dire ouais...
Posté le 30-12-2004 à 16:38:15  profilanswer

edenglish > La diode bleue du CL56, c'est pour ceux qui ont une carte bluetooth. Pas de bluetooth pas de diode bleue, c'est bien dommage, car c'est vrai que j'aurais préféré à l'orange.

GB-VanAaken > Normalement, y a plus de pb, ou alors ça les a tellement fait chier que tu viennes le chercher qu'ils t'ont refourgué une épave pour t'apprendre à attendre.

Je rappelle qu'il existe un excellent topic chez tt-hardware à propos du CL56 : http://forum.tt-hardware.com/ultim [...] 1&t=015934

n°155671
Locrane
Posté le 30-12-2004 à 17:49:52  profilanswer

Salut !

Je suis aussi un futur propriétaire de XB7 (commandé chez GAM-R cette semaine, adoption prévu pour la semaine prochaine  :bounce: ). Je me suis longuement inspiré de ce forum avant de me décider à acheter un xbook. Merci à tous  :ange:  

LpZ_squall: tout pareil que toi -> je vais installer une bonne vieille Debian testing !

civilian: pour la mandrake, si tu installes tout pleins de trucs qui servent à rien, ca peut vite monter à 4Go ! Mais tu as la possiblité de choisir tes paquets à installer pour correspondre à tes besoins.
Pour la partition commune, je sais que le FAT32 est reconnu par Windows & Linux. Pour NTFS, il fut un temps (jadis  :sarcastic: ) où l'écriture n'était pas supportée par Linux sur une partoche NTFS, mais je crois que ca a changé.
Un lien vers une faq pour Linux/NTFS : http://linux-ntfs.sourceforge.net/info/ntfs.html

C'est dommage que tant de gens écrasent la mandrake pour installer direct Windows. A moins que ce soit la mandrake qui soit mal installée ....

Vivement la semaine prochaine  :hello:

n°155679
civilian
Posté le 30-12-2004 à 18:05:09  profilanswer

Merci Locrane, Mais alors quand je partitionne mon disque avec partition magic, quel espace dois-je allouer à l'install de la mandrake?

Tout le reste du disque, puis je créerais une nouvelle partition pour les fichiers après l'install de linux?

j'avais une autre question

comment installer des codecs pour lire les dvd et les divX sur la mandrake

( afin de ne plus être hors sujet sur ce topic existe-t'il déja un topic particulier aux utilisteurs de linux sur le XB7?)

n°155693
edenglish
Posté le 30-12-2004 à 18:44:05  profilanswer

ohill a écrit :

edenglish > La diode bleue du CL56, c'est pour ceux qui ont une carte bluetooth. Pas de bluetooth pas de diode bleue, c'est bien dommage, car c'est vrai que j'aurais préféré à l'orange.

Ah oui c vrai que j'y avais pas pensé... C dommage   :na:  

Enfin bon il est tellement bien ce XB7, je vais pas trop le blamer  :lol:  

n°155703
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-12-2004 à 18:56:54  profilanswer

civilian a écrit :

Merci Locrane, Mais alors quand je partitionne mon disque avec partition magic, quel espace dois-je allouer à l'install de la mandrake?

Tout le reste du disque, puis je créerais une nouvelle partition pour les fichiers après l'install de linux?

( afin de ne plus être hors sujet sur ce topic existe-t'il déja un topic particulier aux utilisteurs de linux sur le XB7?)

ya une sous cat OS alternatifs, ça a pas grand chose avoir avec le xb7 ;)

n°155721
Locrane
Posté le 30-12-2004 à 19:27:14  profilanswer

civilian a écrit :

C'est vrai que c'est un peu hors-sujet !
Pour clore le thème : 5 Go me parait bien pour le système (sans tes données persos). Pour l'autre partition, tu peux la créer avant ou après l'installation de linux (comme tu le sens) et les codecs DVD/DivX sont installés, normalement, avec l'installation d'un logiciel de visualisation comme Mplayer ou Xine.

Allez revenons à un sujet + spécifique au XB7 comme l'installation des pilotes ATI Radeon Mobility 9700 sous Windows  :p  :D

n°155747
ohill
J'vais t'dire ouais...
Posté le 30-12-2004 à 19:52:15  profilanswer

n°155820
LpZ_squall
Posté le 30-12-2004 à 22:41:32  profilanswer

oky merci beaucoup civilian pour ces précieuses informations ;-) !

Heu, juste une question, ce qu'ils appèlent le CL7-V2, c'est la même chose que le XB7-V2 ?

Message édité par LpZ_squall le 30-12-2004 à 22:56:58
n°155837
TsunaQuake
A good yak is a shaven yak
Posté le 30-12-2004 à 23:22:50  profilanswer

TsunaQuake a écrit :

Les drivers officiels ATI Mobility ne sont plus présents sur le site de ATI, pour ceux qui cherchent les pilotes j'ai mis sur mon FTP les derniers qui étaient sur le site avant qu'ils les enlève: Télécharger (25.4 Mo)

Voilà pour ceux qui continuent à demander les pilotes ATI.

Vyse du devrai peut-être rajouter ce lien en début de topic?

Pour les fans de Debian, au lieu de se taper une vieille testing moisie du cul, pourquoi ne pas se tournée vers Ubuntu qui est une distrib beaucoup plus orienté desktop qui (apparament) marche au poil sur le XB7 tout en étant complétement Debianesque.

Pour ce qui est de l'écriture sur du NTFS avec Linux le support est encore très expérimental, soyez en conscient si vous désirez jouer les cobailles, ne venez pas pleurer après que votre partoch est morte. D'autant plus que le support actuel de l'écriture du NTFS dans le Kernel ne permet pas de créer de nouveaux fichier mais seulement d'en modifier des déjà existants et sans changer leur taille.  Bidon quoi. La seule alternative reste (malheureusement) le FAT32 :/

Pour la diode bleue qui s'allume au boot, c'est normal ça le fait sur tous les XB7 (Vyse => à rajouter dans ta FAQ non?)

Sinon: y'en a qui arrivent à faire du hotswap de la batterie? Vous enlevez votre batterie pendant que vous êtes sous Windows ou Linux (sans être branché sur le secteur ni mettre l'ordi en veille, bien sur) et si l'ordi tient allumé 3min sans batterie => vous avez le hotswap de la batterie (comme ça devrait être le cas sur tous les XB7) Sinon => pas de chance il manque (d'après GAM-R) une pile sur la CM. C'est mon cas :fou:
GAM-R t'as des nouvelles infos là dessus stp? Parce que je suppose que la cause du problème n'est pas FGI mais bien Compal qui "ométtent" de mettre ces piles dont tu parles sur les CM. Et comment peut-on remédier à ce problème pour ceux qui voudraient vraiment avoir cette fonctionnalité pour utiliser pleinement leur deux batteries :/ :cry:

Message édité par TsunaQuake le 30-12-2004 à 23:33:38

---------------
Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net
n°155856
LpZ_squall
Posté le 31-12-2004 à 00:06:22  profilanswer

TsunaQuake a écrit :

Pour les fans de Debian, au lieu de se taper une vieille testing moisie du cul, pourquoi ne pas se tournée vers Ubuntu qui est une distrib beaucoup plus orienté desktop qui (apparament) marche au poil sur le XB7 tout en étant complétement Debianesque.

Oky j'essaierai, ça peut que être du bon  ;) .

n°155891
civilian
Posté le 31-12-2004 à 01:15:48  profilanswer

LpZ_squall a écrit :

oky merci beaucoup civilian pour ces précieuses informations ;-) !

Heu, juste une question, ce qu'ils appèlent le CL7-V2, c'est la même chose que le XB7-V2 ?

Oui, c'est celui là que j'ai. Délai de livraison record commandé le vendredi livré le lundi.

Tu peux même acheter certains des accessoires proposés par le site XBook

Et comme indiqué sur TT-hardware je crois l'extension de garantie peut être aquise dans l'année de garantie initiale

n°155894
civilian
Posté le 31-12-2004 à 01:30:04  profilanswer

Une question qui concerne à la fois le CL56 et Linux

Peut-on installer GeekBox sur un XBOOK? Quelqu'un l'a fait?
Quelqu'un a-t'il acheter le XB5 pour se servir du xbook comme un lecteur enregistreur DVD de salon?

Je signale au passage un changementsur le site de xbook

remplacement de "Tuner TV Externe Pinnacle" par "Hauppauge WINTV PVR USB2"

Message édité par civilian le 31-12-2004 à 01:32:56
n°155938
YodaNC
Posté le 31-12-2004 à 10:18:55  profilanswer

si les drivers hauppauge sont mieux que les pinnacle cai du tout bon [:ddr555]

edit: et pour la geexbox je vois pas ce qui generait, enfin si y a un prob  ca viendra d une version et ca devrait fonctionner avec une suivante ou une plus vieille (g pas encore commande mon xbook donc je peux pas tester :/)

Message édité par YodaNC le 31-12-2004 à 10:20:06

---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°156041
Scherubin
Posté le 31-12-2004 à 12:35:39  profilanswer

Salut,

j'ai donc été livré hier.
La mdk comunity était installée, mais comme l y avait les CD de la mdk Discovery j'ai installé celle-ci.
De toute façon pour être maître de son pc c'est toujours mieux en choisissant soit-même ses packages.

1. Je suis assez deçu de la Discvery. Plein de packages manquent par rapport aux version Download.

2. C'est plus grave (je pense). 10 secondes environs après le demarrage de mon pc, celui-ci freeze.
Pendant 1 à 2 minutes il ne réagit plus à rien, qu'il soit booté sur un CD ou sur le disque dur, qu'importe quel service il est en train de charger.
Ce qui m'invoquerait un pb matériel plus que logiciel.

Mais là je bloque quant à conaître le soucis : est ce que quelqu'un a aussi eu un tel problème

Merci

n°156069
Locrane
Posté le 31-12-2004 à 13:28:08  profilanswer

Pour le freeze de la Mandrake, j'ai vu ça sur l'Asus d'un pote : c'est un problème de WiFi (2200).
La mandrake 10.1 semble ne pas reconnaitre le Wifi (il manque le firmware).
Pour éviter le freeze (et donc pas de WiFi) => éviter le chargement du module ipw2200 au démarrage.
Pour régler le problème : installer le firmware dispo sur le site http://ipw2200.sourceforge.net/

Perso, j'avais pas réussi à installer le firmware sous Mandrake, donc j'ai conseillé une Debian et ca marche nickel (je sais, c'est petit comme solution, mais ca fonctionne  :na: )

n°156074
LpZ_squall
Posté le 31-12-2004 à 13:35:26  profilanswer

civilian a écrit :

Oui, c'est celui là que j'ai. Délai de livraison record commandé le vendredi livré le lundi.

Tu peux même acheter certains des accessoires proposés par le site XBook

Et comme indiqué sur TT-hardware je crois l'extension de garantie peut être aquise dans l'année de garantie initiale

Hum hum, c'est vraiment que du bon alors ! Bah je crois que dès que j'aurrai eu mon prêt, j'y fonce  :love: .

Par contre y a une chose que m'inquiète, c'est que ma mère est allé voir au Crédit Mutuel hiers pour m'avoir un rendez-vous, et ils lui ont dit que les prêts c'était que jusqu'au 31 décembre, alors que sur le site de l'opération c'est marqué que les partenaires se sont engagés pour un an a partir de septembre ...  :pt1cable:  

n°156174
Scherubin
Posté le 31-12-2004 à 16:42:12  profilanswer

Merci Locrane !
En effet c'est assez flou l'explication pour installer la firmware.
Je vais commencer par chercher à empêcher le chargement du module.
Merci

DavJack donne le lien vers le rpm sur ce forum :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t612283

Message édité par Scherubin le 31-12-2004 à 16:48:19
n°156177
klaatu
Posté le 31-12-2004 à 16:55:46  profilanswer

Bonsoir à tous et bonne année deja :)

bon alors j'ai un petit probleme avec la sortie TV, je branche le cable S-video au PC et à la Télé via un adaptateur S-video/peritel

donc j'ai l'image et le son, mais j'ai pas la couleur...l'ecran de la télé est noir et blanc, un peut relou  :sweat:  

J'ai pris les drivers Omega présentés en premiere page.

Donc voila, si vous avez eu le meme prob, ou ue vous connaissez quelqu'un qui l'a reglé :)

enfin voila :)

++

n°156185
edenglish
Posté le 31-12-2004 à 17:15:02  profilanswer

Scherubin a écrit :

Merci Locrane !
En effet c'est assez flou l'explication pour installer la firmware.
Je vais commencer par chercher à empêcher le chargement du module.
Merci

DavJack donne le lien vers le rpm sur ce forum :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t612283

Ba moi je comprend pas j'arrive pas à stopper le module...  :fou:  

Je suis allé voir chkconfig et ya pas de module ipw2200 et je suis allé voir aussi dans /etc/sysconfig/network-scripts et g désactivé eth1 mais le problème c'est que je freeze quand meme 1 minute au démarrage....  :??:  

J'ai pas réussi à enlever ce module... DE L'AIDE PLEASE !!!

n°156191
Scherubin
Posté le 31-12-2004 à 17:43:09  profilanswer

chez moi j'ai la ligne Alias eth1 ipw2200 dans /etc/modprobe.conf

Jai mis un # devant la ligne pour la commenter, mais je n'ai pas encore redémarré :)

n°156207
TsunaQuake
A good yak is a shaven yak
Posté le 31-12-2004 à 18:27:44  profilanswer

klaatu a écrit :

bon alors j'ai un petit probleme avec la sortie TV, je branche le cable S-video au PC et à la Télé via un adaptateur S-video/peritel

donc j'ai l'image et le son, mais j'ai pas la couleur...l'ecran de la télé est noir et blanc, un peut relou  :sweat:

Ca sent le problème typique de la carte qui est configuré en SECAM au lieu d'être en PAL. Il existe aussi plusieurs versions de la norme PAL (PAL-A, PAL-B etc) je crois que pour nous européens c'est PAL-B. Il doit y avoir un réglage à vérifier dans les param du driver.

Pour ceux qui ont des problèmes avec Mandrake ou l'utilisation en général de Linux sur leur XB7, il faudrait plutot créer un topic dédié au XB7 dans le forum OS Altérnatif. Ceci afin de ne pas encombrer inutilement ce topic et de regrouper tous les problèmes et leur solutions au même endroit.
:jap:

Message édité par TsunaQuake le 31-12-2004 à 18:28:04

---------------
Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net
n°156283
vyse
Yaissssseee
Posté le 01-01-2005 à 11:25:15  profilanswer

MAJ du topic pour la nouvelle année  [:bkt tony]  

Tsuna ;)

Message édité par vyse le 01-01-2005 à 11:25:37
n°156342
nidje
Posté le 01-01-2005 à 15:42:17  profilanswer

Salut à tous  

Je suis en train de lire ce topic et je dois dire que ce portable est pas mal du tout (j'ai lu le test de clubic ainsi que celui de pc direct de ce mois ) . Bravo à leurs heureux possesseurs !!!!
j'aimerais bien me l'acheter cette petite merveille mais j'hésite encore sur un point .  
Le SAV .  
J'ai lu les differentes experiences que certains ont eu avec celui ci . Mais bon entre un forumeur qui le decrie un peu injustement à mon avis, un autre dont l'avis est mitigé et un dernier qui veut compter le nombre de retour en SAV, j'aimerais bien avoir quelques avis de gens qui ont eu affaire a ce SAV ou à la Hotline de Yatoo .  
Merci d'avance .
PS : Si quelqu'un peut aussi donner le montant des frais d'envoi , ca serait cool

A+ Nidje

n°156376
vyse
Yaissssseee
Posté le 01-01-2005 à 17:23:16  profilanswer

les frais d'envoi son offerts si tu commande sur le site www.xbook-computer.com il me semble ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème avec souris sans fil avec un cl56Garantie Dell : 3 ans ?
extention de garantie PC portable quand ?Garantie de 1 ou 3 ans ?!
offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS? pour Xbook Ou trouver les drivers?
Comment activer pad tactile sur Xbok XB7?problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)