| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
Gb-VanAaken | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 23:27:18 ![]() ![]() |
crazyted | Tient un noctambule !
|
GAM-R | Wai qu'est ce que tu veux yen a ca fait 20 ans qu'ils tournent avec xp faut tournez la page messieurs !!!
|
shivacdbs | Je n'arrive pas a trouver le liens vers le driver graphic, le lien est mort. Quelqu'un peux m'aider ?
|
vyse Yaissssseee | a quel endroit la diode bleue? au niveau du voyant DD ou du voyant wifi? |
theboss58 | Bonjour à tous,
|
GAM-R | contact xbook sur leur site www.xbook-computer.com
|
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 12:34:16 ![]() ![]() |
zati | la diode wifi qui s'allume une fraction de seconde en bleu au démarrage c'est normal |
edenglish | Ba je suis pas sur que c'est la diode wifi mais plutot la diode batterie ou marche. Mais dans le manuel xbook il est écrit:
|
vyse Yaissssseee | ouaip, moi aussi Message édité par vyse le 30-12-2004 à 14:13:21 |
edenglish | Alors pourquoi ca s'allume bleu quand j'allume l'ordi ? Message édité par edenglish le 30-12-2004 à 14:16:49 |
sayen vouloir c'est pouvoir | qd j'allume l'ordi j'ai effectivement une diode bleue qui s'allume, celle du wifi |
LpZ_squall | Bonjour les gens !
|
civilian |
|
ohill J'vais t'dire ouais... | edenglish > La diode bleue du CL56, c'est pour ceux qui ont une carte bluetooth. Pas de bluetooth pas de diode bleue, c'est bien dommage, car c'est vrai que j'aurais préféré à l'orange.
|
Locrane | Salut !
|
civilian | Merci Locrane, Mais alors quand je partitionne mon disque avec partition magic, quel espace dois-je allouer à l'install de la mandrake?
|
edenglish |
|
vyse Yaissssseee |
|
Locrane |
|
ohill J'vais t'dire ouais... |
LpZ_squall | oky merci beaucoup civilian pour ces précieuses informations ;-) !
Message édité par LpZ_squall le 30-12-2004 à 22:56:58 |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak |
Message édité par TsunaQuake le 30-12-2004 à 23:33:38 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
LpZ_squall |
|
civilian |
|
civilian | Une question qui concerne à la fois le CL56 et Linux
Message édité par civilian le 31-12-2004 à 01:32:56 |
YodaNC | si les drivers hauppauge sont mieux que les pinnacle cai du tout bon Message édité par YodaNC le 31-12-2004 à 10:20:06 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Scherubin | Salut,
|
Locrane | Pour le freeze de la Mandrake, j'ai vu ça sur l'Asus d'un pote : c'est un problème de WiFi (2200).
|
LpZ_squall |
|
Scherubin | Merci Locrane !
Message édité par Scherubin le 31-12-2004 à 16:48:19 |
klaatu | Bonsoir à tous et bonne année deja |
edenglish |
|
Scherubin | chez moi j'ai la ligne Alias eth1 ipw2200 dans /etc/modprobe.conf
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yak |
Message édité par TsunaQuake le 31-12-2004 à 18:28:04 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
vyse Yaissssseee | MAJ du topic pour la nouvelle année Message édité par vyse le 01-01-2005 à 11:25:37 |
nidje | Salut à tous |
vyse Yaissssseee | les frais d'envoi son offerts si tu commande sur le site www.xbook-computer.com il me semble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |