Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

Quelle garantie avez vous pris avec votre xb7?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)

n°152405
klaatu
Posté le 24-12-2004 à 14:15:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
en effet.....

bah je te conseil de lire les topic sur les 2 PC que tu a choisit et ceux sur leurs marques respectives, d'essayer de tester les 2

Bon, alors d'apres ce que j'ai lut, la partie graphique du XB3 est mieux, le processeur est le model juste au dessu.

Mais le Asus grave en DL, il pese 200 grammes de moins, un port USB 2 de plus.

voila.....donc ça dépends de l'utilisation que tu compte en faire.

Si c'est pour du multimedia, je te conseillerais de prende le Xbook, avec le 9700 à 128 Mo, il gere parfaitement les tout derniers jeux, details au max, genre far cry, Battel For Middle Earth, Rome Total War.

Sinon, regarde bien la garentie de l'Asus, si c'est enlevement sur site ou si les frais de transport sont à ta charge, avec Xbokk, la garentie de 3 ans, c'est enlevement sur site.

Enfin voila :)

Message édité par klaatu le 24-12-2004 à 17:39:49
mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 14:15:42  profilanswer

n°152459
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-12-2004 à 16:02:15  profilanswer

A y'essssssstil est là je l'ai recu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Meme pas 24 h :d

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°152577
klaatu
Posté le 24-12-2004 à 17:39:21  profilanswer

je te conseil vivement de suivre les conseils donnés en premiere page :)

eclate toi bien ;)

n°152618
TsunaQuake
A good yak is a shaven yak
Posté le 24-12-2004 à 18:05:34  profilanswer

salut à tous
ça va faire 1 mois et demi que j'ai reçu mon XB7 (suivis de ma commande), je viens de parcourir les quelques dernières pages des topics sur HFR et TT-H

voilà donc je pense avoir largement testé la bête et je tiens à réagir aux trucs que j'ai pu lire dans les deux topics sur TT-H et HFR

Concernant le XB7 lui même
Ce laptop est très confortable d'utilisation, comme dit et redit partout il passe sans problème sur tous les jeux, même les plus exigeants (HL2, Doom3)
Le graveur DVD déçoit un peu (j'ai eu un Hitachi-LG HL-DT-ST DVD-RW GWA-4040N) car ce n'est pas vraiment un dual 4X et il est un peu capriceux sur la qualité du media mais honnétement ce n'est pas vraiment un défaut en soit
le problème le plus génant reste l'angle de vision vertical mais on fait avec et cela ne doit pas être un argument contre l'achat de cet excellent laptop. J'ai l'occasion d'utiliser d'autres laptops qui sont facilement deux fois plus chère que le XB7 et honnétement, l'écran n'est pas beaucoup mieux. L'écran du XB7 est d'une qualité et d'une finesse irréprochable. Le rendu de l'image est magnifique, je trouve que mes CRT sont flous à coté.
Nous ne sommes donc pas à pleindre et pour les mécontants, une alternative simple existe: Arrachez violament l'écran TFT de votre laptop, branchez un CRT sur la sortie appropriée située derrière votre laptop, et voilà! vous avez un zoli XB7 qui pèse 20Kg!
Concernant le clavier pour ceux qui sont pas habitués, vous allez louper des lettres au début, perso chui habitué aux clavier un peu dur, quoiqu'il en soit on s'habitue vite et il n'est pas nécessaire d'y aller au marteau et au burrin non plus pour pouvoir tapper des textes
Le Wifi marche impeccablement bien, comme on peut s'y attendre avec une Intel(R) PRO/Wireless 2200BG Network Connection.
Le dothan 1.7Ghz décape bien, dommage qu'il n'y ai encore aucun programme pour relever la température dedans, je suis quand même sur qu'il y a une diode ou quelque chose pour savoir combien il fait dans la bête.
Le disque dur (j'ai eu un SAMSUNG MP0603H SpinPoint M40 8Mo de cache) est vraiment tout à fait honorable (on croirait presque que c'est un disque de PC desktop standard)

Concernant FGI/Yatoo
Il est vrai que certaines personnes ont des problèmes vraiment très chiant, limite de quoi criser, mais il faut savoir que dans l'ensemble tout le monde est satisfait de son achat, il suffit aussi de lire les SAV d'autres constructeurs que je ne citerai pas (oh si allez, Acer par exemple) pour remercier Dieu (si il existe) d'avoir investi dans un Xbook
Personnelement je suis très satisfait du SAV par contre ils mitonnent un peu trop pour évacuer certains problèmes c'est dommage. Ils ont aussi trop tendance à dire "ça part aujourd'hui" ou "on s'occupe de votre problème en ce moment même" pour avoir la paix

Concernant l'utilisation du XB7
Son autonomie est respectée, je fais facilement 4h sur win XP avec la luminosité à 3 barres (reglée avec les touches Fn + Flèche Haut ou Bas) par contre impossible de savoir comment marche le hotswap de la batterie. En effet, GAM-R l'a confirmé, un de ces clients à réeussis à hotswaper la batterie sans éteindre le laptop. Je précise que pour moi, passer le laptop en vieille prolongée (dump de la RAM sur le dur, power off) et changer la batterie, ce n'est pas du hotswap!
Jveux dire, y doit y avoir un moyen de changer la batterie sans couper le système d'exploitation, les connections réseau etc...
Je fais 2h facil sinon en jouant à Flatout, toujours avec la luminosité à 3 barres (jeu à la destruction derby en directX 9.0c qui utilise bien les ressources du laptop)
Certains on signalés un problème de beep lorsqu'ils branchaient le laptop sur le secteur. J'ai pu observé ce problème sur le XB7 V1 d'un ami et sur mon XB7 V2. Ce n'est pas systématique. Parfois, lorsque je suis sur secteur, hop je passe sur batterie, et si je repasse trop vite sur secteur, j'ai bien le problème qui a été décrit sur le forum: beeps sans fin, diode d'activité (celle à gauche) et de batterie (au milieu) qui clignotent alternativement.
Deux astuces pour régler ce problème: Laisser la batterie se vider un peu avant de le brancher sur secteur ou éteindre le laptop, le mettre sur secteur et le rallumer.

hors sujet
je sais plus si c'est sur HFR ou TT-H que j'ai lu ça: "Le firewire est pas au point" c'est entièrement faux, l'USB est une norme merdique mais le firewire est une petite merveille et ça marche parfaitement bien
Les drivers officiels ATI Mobility ne sont plus présents sur le site de ATI, pour ceux qui cherchent les pilotes j'ai mis sur mon FTP les derniers qui étaient sur le site avant qu'ils les enlève: Télécharger (25.4 Mo)

Conclusion
Je suis entièrement satisfait de mon XB7 et de la prestation de FGI/Yatoo, je regrète juste d'avoir si peu d'informations concernant l'utilisation de certaines fonctionnalités pas évidentes du laptop (tel le hotswap de la batterie)

Message édité par TsunaQuake le 24-12-2004 à 18:21:34

---------------
Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net
n°152623
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 24-12-2004 à 18:12:44  profilanswer

TsunaQuake a écrit :

Le graveur DVD déçoit un peu car ce n'est pas vraiment un dual 4X et il est un peu capriceux sur la qualité du media mais honnétement ce n'est pas vraiment un défaut en soit

tu n'as pas le toshiba  :??:

n°152636
klaatu
Posté le 24-12-2004 à 18:22:07  profilanswer

pardonnez mon incultitée (^^) mais ça veut dire quoi exactement laptop?

n°152641
TsunaQuake
Posté le 24-12-2004 à 18:22:52  profilanswer

j'ai édité pour rajouter des trucs
non j'ai eu le LG
ça fait longtemps qu'ils ont plus de Toshiba

klaatu a écrit :

pardonnez mon incultitée (^^) mais ça veut dire quoi exactement laptop?

lap = genou
top = dessus
c'est le terme anglophone pour désigner un ordinateur portable

Message édité par TsunaQuake le 24-12-2004 à 18:34:58

---------------
n°152646
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-12-2004 à 18:29:25  profilanswer

klaatu a écrit :

je te conseil vivement de suivre les conseils donnés en premiere page :)

eclate toi bien ;)

Première page de koi ? J'ai juste un petit papier plié en 2 au format a6 ou ils disent juste de brancher et d'allumer. Pas d'autre doc c'est dommage..... Sinon aparamment il n'aime pas linux. impossible de booter a cause du ieee 1394 g formaté cash et installé win xp pro & no pb :d

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°152647
CharlesT
Posté le 24-12-2004 à 18:31:27  profilanswer

genou [:aloy]

jambe c'est plutôt leg ;)

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°152649
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-12-2004 à 18:32:13  profilanswer

litteralement ca veut dire sur les genoux donc forcement y'a qu'un portable qu'on peut mettre sur les genoux ^^

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 18:32:13  profilanswer

n°152653
TsunaQuake
Posté le 24-12-2004 à 18:34:07  profilanswer

première page de ce topic

pour Linux c'est un problème connus et reglé si tu met à jour. Mais bon mandrake... :whistle: no comment

---------------
n°152678
fabien08
Bah... euh... ouai...
Posté le 24-12-2004 à 19:07:07  profilanswer

Historique de la commande
10/12/2004  En attente    
15/12/2004  En cours de traitement  Paiement reçu : commande en cours de traitement.
23/12/2004  Livraison sous 48H  Commande expédiée par transporteur.

Livraison aujourd'hui dans l'apres midi... merci à mon voisin qui a attrapé au vol le DHLman ;)

Aucun souci sauf que j'ai voulu remplacer la distro (déplorable) Mandrake par Ubuntu mais quelques secondes apres le début de l'instal d'Ubuntu ça bloque sur un écran noir. Bon... en pensant que m'on précédent gravage sur néro en 48x son windows sur mon autre PC était pas assez bien ou qu'éventuellement le lecteur du XB7 est un peu sensible, j'ai regravé l'iso sur un CD en 8x avec K3B et le tout sur le XB7 mais à l'instal ça foire au même moment, 10 secondes après avoir booté sur le CD et après avoir commencé l'instal :(
Une idée ? :)

n°152732
TsunaQuake
Posté le 24-12-2004 à 23:55:38  profilanswer

chépa mais j'ai commandé des CDs Unbutu pour essayer
voir si c'est mieux que Gentoo ou pas :)
et puis comme j'aime bien Debian :) ... wait'n'see

---------------
n°152747
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 25-12-2004 à 01:07:32  profilanswer

Ce portable est vraiment terrible, belles couleurs, sauf le touch pad ki est un peu chelou et le clavier ou il fo taper dur. sinon tout le rest c du bonheur

n°152989
fabien08
Bah... euh... ouai...
Posté le 25-12-2004 à 17:23:35  profilanswer

Bon après quelques recherches, j'ai le bonheur de pouvoir me répondre à moi même concernant mon souci au boot de l'instal d'Ubuntu :  
au démarrage de l'instal, je ne dois pas taper bêtement "entrée" sur la touche qui va bien mais saisir "linux vga=711" puis entrée pour que l'affichage ait lieu correctement.

J'ai trouvé cela dans l'aide de l'instal de Ubuntu (F1 puis F5).

Pour le reste, l'XB7 ça tourne comme une horloge :)

n°152999
outan
Posté le 25-12-2004 à 17:35:40  profilanswer

Bande de chanceux  
Je vais devenir  :pt1cable:  ma commande est cours de traitement depuis le 14/12 et certain etaient du 15/12 et on deja leur xb7  

:ouch:  :ouch:

n°153027
TsunaQuake
Posté le 25-12-2004 à 18:32:13  profilanswer

fabien08 a écrit :

saisir "linux vga=711" puis entrée pour que l'affichage ait lieu correctement.

J'ai trouvé cela dans l'aide de l'instal de Ubuntu (F1 puis F5).

Merci pour cette précision, peut-être pourrait-on l'ajouter dans la FAQ en début de topic? Vyse?
Cela n'a pas lieu en tout cas sur Gentoo. Par contre pour booter les LiveCD de Gentoo il faut faire: gentoo nohotplug à l'invite au boot, sous peine de voir le liveCD freezer avant de finir de booter.

Bon à savoir aussi :jap:

---------------
n°153030
TsunaQuake
Posté le 25-12-2004 à 18:34:43  profilanswer

TsunaQuake a écrit :

impossible de savoir comment marche le hotswap de la batterie. En effet, GAM-R l'a confirmé, un de ces clients à réeussis à hotswaper la batterie sans éteindre le laptop. Je précise que pour moi, passer le laptop en vieille prolongée (dump de la RAM sur le dur, power off) et changer la batterie, ce n'est pas du hotswap!
Jveux dire, y doit y avoir un moyen de changer la batterie sans couper le système d'exploitation, les connections réseau etc...

quelqu'un a des infos svp? mes deux batteries sont beaucoup moins utiles sans hotswap... :/

http://www.xbook-computer.com/cata [...] cts_id=174 a écrit :

Changement de la batterie à chaud : Oui (3 min)

Message édité par TsunaQuake le 25-12-2004 à 18:37:21

---------------
n°153053
GAM-R
Posté le 25-12-2004 à 18:57:47  profilanswer

Wai certaines serie avait  un pile en plus (emplacement sur la cm)
Donc ceux qui ont cette pile, peuvent le faire mais les autres non.
je suis incapable devous dire pourquoi mais c'est sans doute du à une economie du fabricant ou une rupture destock de ces piles.

n°153058
Slim Shado​w
Posté le 25-12-2004 à 19:04:40  profilanswer

Bien le bonjour, je viens a vous car j'ai un probleme avec le wireless.
EasyButton est installé (version xp 1.108a) et pour le wireless c'est wireless 9.0.1.0 - generic TIC 90281 ( celui de intel )

Et ca me met l'erreure suivante :
Ce peripherique ne peut pas demarrer (code 10)
j'ai essayé avec les differents pilotes mais a me fait ca avec tous :(
jai windows xp service pack 2 et le portable est a base du CL56.

Voila merci d'avance.

n°153065
the Grim R​eaper
La confiance est surfaite...
Posté le 25-12-2004 à 19:09:59  profilanswer

trop la fleme de lire ous les posts depuis l'autre jour ...

jsuis sur le xb7 en wifi sous dobe XPprosp2 et tout le tralala via le wifi .. :D

jmets 28minutes 25s pour graver un dvd entier :D
pour la partie grafique pas encore testé, jrcupere HL2 dans pas longtemps et bon CS 1.5 c'est pas terrible pour tester a font une m9700 :(

sinon tres classe, la couleur de la coque sandart jladore, identique a celle de ma souris logitech :D

n°153067
the Grim R​eaper
Posté le 25-12-2004 à 19:11:47  profilanswer

t'as pris les drivers d'origie sur le cd ?

moi ya tout qui fonctionne bien, sauf au debut l'install de windows apres le formatages des partitions linux avec prtition magic il a pas aprecié ...

sinon tite question comme ca ...

http://www.kensington.fr/securite/ [...] n=1&id=415

ca passe sur un x-book cette bete la ? :whistle:

Message édité par the Grim Reaper le 25-12-2004 à 19:14:27

---------------
Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi  
n°153068
TsunaQuake
Posté le 25-12-2004 à 19:11:48  profilanswer

GAM-R a écrit :

Wai certaines serie avait  un pile en plus (emplacement sur la cm)
Donc ceux qui ont cette pile, peuvent le faire mais les autres non.
je suis incapable devous dire pourquoi mais c'est sans doute du à une economie du fabricant ou une rupture destock de ces piles.

ceux qui ont réeussis ont fait comment? t'enlève la batterie comme ça à chaud ou y'a des précautions particulières ou une manip pour faire marcher le hotswap de la batterie?

à la rigueur, que le graveur DVD soit pas un vrai Dual 4X ça passe, mais qu'on puisse pas hotswaper la batterie à cause d'une économie de pile sur la CM c'est du foutage de gueule

en tk moi quand j'enlève la batterie à chaud, ça éteint brutalement le laptop, de même quand j'appuis sur Fn + Zz ce qui le met dans une sorte de veille prolongée (sans pour autant être le mode hibernation=dump de la RAM sur HDD & power off)

alors??

---------------
n°153071
TsunaQuake
Posté le 25-12-2004 à 19:17:29  profilanswer

the Grim Reaper a écrit :

sinon tite question comme ca ...

http://www.kensington.fr/securite/ [...] n=1&id=415

ca passe sur un x-book cette bete la ? :whistle:

a priori oui, regarde derrière ton XB7,  proximité de "la bouche d'aération" du proco, y'a un trou avec un logo de cadena en relief dessus
c'est là dedans que tu insert le cable de sécrité

j'en ai un chez moi, jm'en sers quand chui en déplacement

---------------
n°153075
GAM-R
Posté le 25-12-2004 à 19:20:38  profilanswer

Normalement, tu retire la batterie pendant que xp est open t'as donc rien a faire des que tu retire la baterei, une autre prends le relais les 3 Mn annoncéés

n°153114
Slim Shado​w
Posté le 25-12-2004 à 20:12:21  profilanswer

je redemande de laide :

Bien le bonjour, je viens a vous car j'ai un probleme avec le wireless.  
EasyButton est installé (version xp 1.108a) et pour le wireless c'est wireless 9.0.1.0 - generic TIC 90281 ( celui de intel )  

j'ai essayé avec les differents pilotes mais a me fait ca avec tous  
jai windows xp service pack 2 et le portable est a base du CL56

n°153115
the Grim R​eaper
Posté le 25-12-2004 à 20:14:38  profilanswer

TsunaQuake a écrit :

a priori oui, regarde derrière ton XB7,  proximité de "la bouche d'aération" du proco, y'a un trou avec un logo de cadena en relief dessus
c'est là dedans que tu insert le cable de sécrité

j'en ai un chez moi, jm'en sers quand chui en déplacement

desolé jai surtout regarder l'ecran en fait .... :whistle:  
merci vu que jvais en prendre un sur le forum :D
le gars en a encore d'autres en plus

---------------
Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi  
n°153154
ohill
J'vais t'dire ouais...
Posté le 25-12-2004 à 21:38:46  profilanswer

Slim Shadow > Il est bizarre le driver que t'utilises pour le wifi. J'utilise celui-là : http://downloadfinder.intel.com/sc [...] nldID=7819
Il existe un topic unique chez tt-hardware qui décrit la marche à suivre pour installer les drivers, l'ordre idéal : http://forum.tt-hardware.com/ultim [...] =015934&p=

n°153157
Slim Shado​w
Posté le 25-12-2004 à 21:43:43  profilanswer

Je l'ai aussi essayé celui la et j'ai la meme erreure :(
Mais l'ordre n'influence pas sur l'instalatuon des composants je pense.
Quelqu'un a deja t il u cette erreure ? Ce peripheque ne peut pas emarrer ?

Moi c'est la premiere fois que je l'ai alors que j'en ai installé des machines, c'st quand meme chelou.

Enfin j'espere que c'est assez simple a resoude et que je vais pas etre obligé de renvoyer cette belle machine au grossiste :)

n°153168
DrY_GiN
Posté le 25-12-2004 à 22:08:39  profilanswer

akiva1234 a écrit :

Y'a pas quelqu'un qui veut me vendre son xbook?

Je pense que tu auras plus de succès dans la section vente :)

n°153180
the Grim R​eaper
Posté le 25-12-2004 à 22:42:33  profilanswer

akiva1234 a écrit :

Je tente ici voir si y'a quelqu'un (deja) lasse de son portable!

nan c'est bon jle garde il est trop bien :D

---------------
n°153201
Slim Shado​w
Posté le 25-12-2004 à 23:19:37  profilanswer

Ouai il est bien, mais j'aimerai bien faire fonction le wifi MOA ! ! ! :(

n°153231
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 26-12-2004 à 01:47:50  profilanswer

Salut les jeunes !

Bon, j'attends toujours une réponse de ma banque à qui j'ai envoyé le devis de chez GAM-R et ensuite j'aurai mon XB7 ! :)

Juste une petite question : il y a un "port" IrDA (infra-rouge) sur ce portable ? :D J'aimerai bien pouvoir synchroniser mon téléphone (pas bluetooth) avec l'ordinateur :)

Merci à tous ceux qui participent aux forums, ils m'ont aider à choisir ce laptop !

A bientôt,
Néal Zheimer

n°153233
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 26-12-2004 à 01:52:33  profilanswer

neo101 a écrit :

Salut les jeunes !

Juste une petite question : il y a un "port" IrDA (infra-rouge) sur ce portable ?

oui

n°153259
GAM-R
Posté le 26-12-2004 à 10:00:36  profilanswer

Salut jle vieux (enfin je supose) :lol:  :lol:  

Il y a bien un port IR mais pas de bluetooth pour ton portable.
Il faut rajouter un option usb pour l'avoir
http://www.gam-r.net/boutique/images/adaptateur_usb_bluetooth.jpg 30 € environ  :bounce:  :bounce:

Message édité par GAM-R le 26-12-2004 à 10:01:00
n°153263
TsunaQuake
Posté le 26-12-2004 à 10:17:45  profilanswer

GAM-R a écrit :

Normalement, tu retire la batterie pendant que xp est open t'as donc rien a faire des que tu retire la baterei, une autre prends le relais les 3 Mn annoncéés

Putain ça crain! Moi quand j'enlève la batterie ça coupe directement!
Dès que jrentre en France début janvier, j'appel Yatoo! Que le DVD soit un faux dual 4X ça passe, mais qu'il manque carrément cette fonctionnalité dans le laptop, ça me dépasse. C'est quoi ce foutage de gueule. J'ai deux batteries, un laptop qui (en théorie) peut hotswaper la batterie, mais jpeux pas m'en servir parce qu'il manque un truc sur la CM? Je rigole! Autant vendre des CM sans chipset parce qu'ils en avaient plus en stock.
Que le problème vienne du fabriquant ou pas, c'est pas normal, et j'ai acheté une seconde batterie pour pouvoir justement bénéficier du hotswap. Alors jvais me pleindre, normal non?

Slim Shadow a écrit :

je redemande de laide :

[...]

j'ai essayé avec les differents pilotes mais a me fait ca avec tous  
jai windows xp service pack 2 et le portable est a base du CL56

J'ai déjà eu ce problème y'a longtemps sur un ancien PC sur win2000. Seul solution que j'ai trouvé: formater

neo101 a écrit :

Juste une petite question : il y a un "port" IrDA (infra-rouge) sur ce portable ? :D J'aimerai bien pouvoir synchroniser mon téléphone (pas bluetooth) avec l'ordinateur :)

Oui, il y a un port IrDA

GAM-R a écrit :

Il y a bien un port IR mais pas de bluetooth pour ton portable.
Il faut rajouter un option usb pour l'avoir
http://www.gam-r.net/boutique/imag [...] etooth.jpg 30 € environ  :bounce:  :bounce:

Justement, il a besoin d'IrDA, pas de Bluetooth

Je suis vraiment déçu par cette histoire de hotswap de la batterie je tiens à le redire
Quand j'achète quelque chose, c'est pas pour avoir un produit qui correspond pas à la fiche technique, surtout quand c'est quelquechose qui coute bien chère

---------------
n°153266
the Grim R​eaper
Posté le 26-12-2004 à 10:54:34  profilanswer

TsunaQuake a écrit :

Que le problème vienne du fabriquant ou pas, c'est pas normal, et j'ai acheté une seconde batterie pour pouvoir justement bénéficier du hotswap. Alors jvais me pleindre, normal non?

Je suis vraiment déçu par cette histoire de hotswap de la batterie je tiens à le redire
Quand j'achète quelque chose, c'est pas pour avoir un produit qui correspond pas à la fiche technique, surtout quand c'est quelquechose qui coute bien chère

arf j'ai pasencore essayer mais si ca passe pas non plus sur le mien tu sera pas le seul a gueuler ... :jap:  
j'ai pris la seconde baterie en partie pour ca quand meme  :fou:

---------------
n°153271
TsunaQuake
Posté le 26-12-2004 à 10:58:09  profilanswer

Moi je l'ai pris QUE pour ça. Quel interet d'avoir une seconde batterie si t'as une coupure?
En plus en début j'hésitais avec l'Asus (comme pas mal de gens je crois) qui lui aussi fait le hotswap de la batterie. Comme le XB7 le faisait, c'était un bon point contre l'Asus, surtout que le XB7 m'intéressait de par son bas prix et sa config puissante

---------------
n°153277
GAM-R
Posté le 26-12-2004 à 11:16:20  profilanswer

Je pense qu'il ne faut pas regreter son achat.
les asus sont vendues avec des dd 4200 trs si c'est pas uue honte ça !!!
Je prefere encore avoir a rebooter pour changer la batterie.
J'essaye de demonter le mien des lundi pour vous expliquer comment acceder a ce second emplacement de pile et comien coute cele ci .
Si c'est de la pile standard  (comme sur toutesles cm) il vous suffira d'en reccuperer une et de l'installer.

n°153279
the Grim R​eaper
Posté le 26-12-2004 à 11:23:51  profilanswer

GAM-R a écrit :

les asus sont vendues avec des dd 4200 trs si c'est pas uue honte ça !!!
Je prefere encore avoir a rebooter pour changer la batterie.
J'essaye de demonter le mien des lundi pour vous expliquer comment acceder a ce second emplacement de pile et comien coute cele ci .
Si c'est de la pile standard  (comme sur toutesles cm) il vous suffira d'en reccuperer une et de l'installer.

michi beauoup !!!
sinon moi la seconde baterie c'est surtout quand jme farcirai pas mal de train  :whistle: ce serait chiant de devor eteinre et rebooter mais bon ... si ton truc est simple  :whistle:

---------------
n°153280
TsunaQuake
Posté le 26-12-2004 à 11:27:09  profilanswer

GAM-R a écrit :

Je regrette pas du tout mon achat, loin de là, je continue à recommander à tout le monde (enfin à ceux en quète du saint graal du laptop à prix accessible) d'acheter le XB7

cela dit, j'ai acheté un laptop avec certaines caractéristiques, et si celles ci ne sont pas respectées, y'a pas de raison de laisser passer.

De plus si je dois ouvrir mon laptop pour rajouter une pile qui aurait du y etre, il y a un risque de l'abimer (la CM étant difficile d'accès) et cela fera très probablement sauter la garantie.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème avec souris sans fil avec un cl56Garantie Dell : 3 ans ?
extention de garantie PC portable quand ?Garantie de 1 ou 3 ans ?!
offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS? pour Xbook Ou trouver les drivers?
Comment activer pad tactile sur Xbok XB7?problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)