| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 14:15:42 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | A y'essssssstil est là je l'ai recu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Meme pas 24 h --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
klaatu | je te conseil vivement de suivre les conseils donnés en premiere page |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | salut à tous
Message édité par TsunaQuake le 24-12-2004 à 18:21:34 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
klaatu | pardonnez mon incultitée (^^) mais ça veut dire quoi exactement laptop? |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | j'ai édité pour rajouter des trucs
Message édité par TsunaQuake le 24-12-2004 à 18:34:58 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Iryngael Awesome, ain't it ? | litteralement ca veut dire sur les genoux donc forcement y'a qu'un portable qu'on peut mettre sur les genoux ^^ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 18:32:13 ![]() ![]() |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | première page de ce topic
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | chépa mais j'ai commandé des CDs Unbutu pour essayer
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ce portable est vraiment terrible, belles couleurs, sauf le touch pad ki est un peu chelou et le clavier ou il fo taper dur. sinon tout le rest c du bonheur
|
outan | Bande de chanceux |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak |
Message édité par TsunaQuake le 25-12-2004 à 18:37:21 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
the Grim Reaper La confiance est surfaite... | t'as pris les drivers d'origie sur le cd ?
Message édité par the Grim Reaper le 25-12-2004 à 19:14:27 --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
GAM-R | Normalement, tu retire la batterie pendant que xp est open t'as donc rien a faire des que tu retire la baterei, une autre prends le relais les 3 Mn annoncéés |
the Grim Reaper La confiance est surfaite... |
--------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
ohill J'vais t'dire ouais... | Slim Shadow > Il est bizarre le driver que t'utilises pour le wifi. J'utilise celui-là : http://downloadfinder.intel.com/sc [...] nldID=7819
|
DrY_GiN |
|
--------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
Slim Shadow | Ouai il est bien, mais j'aimerai bien faire fonction le wifi MOA ! ! ! |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | Moi je l'ai pris QUE pour ça. Quel interet d'avoir une seconde batterie si t'as une coupure?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |