Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

Quelle garantie avez vous pris avec votre xb7?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)

n°153868
Noimden
Posté le 27-12-2004 à 16:39:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour, moi ça fait un mois que j'ai mon XB7 et maintenant j'ai un problème récurrent. Un fois sur deux il refuse de s'allumer (écran noir+bip strident ininterrompu). Je dois alors l'éteindre et essayer de le rallumer. Et là sans toucher quoi que ce soit il remarche.
Avant il m'avait fait ça seulement une ou deux fois mais maintenant ça devient systématique. Vous pensez que ça pourrait venir de la carte mère?

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 16:39:37  profilanswer

n°153899
jovds
Posté le 27-12-2004 à 17:09:59  profilanswer

GB-VanAaken a écrit :

Jsuis dans le meme cas que toi j'ai payé le V1 et du coup meme si c'est vrai on est en pleine période de Noel ça traine.
17/12 je fais le virement
21/12 en attente
22/12 en cours de traitement = dc j'appelle pour savoir ce qui manque sachant qu'on m'avé dit que je l'aurais le 24/12, on me dit qu'ils étaient en rupture de Graveur DVD et donc ils sont en train de le monter. c'est mort pour le vendredi a cause des fetes, Normal. remis a la semaine prochaine OK pas de pb
27/12 j'aurais donc normalement du voir sur le site "confié au transporteur" et c'est toujours pas le cas donc ca va encore reporté à Mercredi 29/12 ou au Jeudi 30/12 PPPFFFFFFF!

les délais sont de 3 semaines normalement, là t'es même pas à 2 semaines, de quoi tu te plains?

J'en ai marre de voir des gens impatients qui croient que ça tombe du ciel. Lis les posts et tu verras que y en a qui ont reçu après un mois. Rares étant ceux qui ont reçu + vite que 3 semaines.

n°153931
GAM-R
Posté le 27-12-2004 à 17:32:23  profilanswer

:lol: T'as l'air difficile toi en fait c'est toi le probleme car tu n'arives pas a te décider!!!

Chaque marque a son lot de probleme, maintenant libre à toi de choisi je crois que tout a ete dit sur le cl56. :heink:  

n°153947
ndj156
Posté le 27-12-2004 à 17:48:41  profilanswer

je souhaiterais acheter un xb7, mais je me pose des questions sur le constructeur. En effet, j'ai déjà l'experience d'un Tekneo qui est mort au bout de 2 ans ; et comme par hasard, plus de SAV, le constructeur a fermé.
Personnellement je ne connais pas Xbook, est-ce qu'il y en a qui pourrait me donner des renseignements sur la qualité du produit et le sérieux de xbook.
Par ailleurs c quoi la carte mère du XB7 ?

n°153948
crazyted
Posté le 27-12-2004 à 17:48:56  profilanswer

Jai recu mon portable ce matin et j'e suis vraiment super content, en effet tout a deja été dit :
- Clavier un peu dure (je m'y fait deja)
- Angle de visibilité de l'écran

Pour le reste c'est impeccable !

(pour l'instant) ^^

n°154015
TsunaQuake
A good yak is a shaven yak
Posté le 27-12-2004 à 18:46:40  profilanswer

smallseb a écrit :

[...] C'est la réelle qualité du Compal CL56...
[...]
Un conseil final, définitif et brutal s'il vous plaît?

La qualité réelle du CL56? C'est un excellent produit à mon avis, très performant, surtout lorsqu'on lui adjoin un bon petit Dothan et une bonne carte graphique pour laptop, par exemple une 9700 Mobility (M11).

Noimden a écrit :

Bonjour, moi ça fait un mois que j'ai mon XB7 et maintenant j'ai un problème récurrent. Un fois sur deux il refuse de s'allumer (écran noir+bip strident ininterrompu). Je dois alors l'éteindre et essayer de le rallumer. Et là sans toucher quoi que ce soit il remarche.
Avant il m'avait fait ça seulement une ou deux fois mais maintenant ça devient systématique. Vous pensez que ça pourrait venir de la carte mère?

Les symptomes en question sont ceux qui ont été décris par les posseurs des XB7 V1 de la série défectueuse. En effet y'a eu une série deffectueuse de carte mères (ça arrive) qui mourraient toutes les unes après les autres au bout de quelques jours. En cas de problèmes récurrant de ce genre: SAV. :/ Peut tu être plus précis sur ce qui t'arrives et nous donner le numéro de série de ton XB7 ainsi que la date de d'achat et de livraison. Pour voir si tu tombes bien dans la période des XB7 vendus avec la série de CM défectueuse. Le numéro de série se trouve dessous ton laptop, c'est la dernière ligne qui est sur l'étiquette blanche avec en fond des vagues bleues.

ndj156 a écrit :

je souhaiterais acheter un xb7, mais je me pose des questions sur le constructeur. En effet, j'ai déjà l'experience d'un Tekneo qui est mort au bout de 2 ans ; et comme par hasard, plus de SAV, le constructeur a fermé.
Personnellement je ne connais pas Xbook, est-ce qu'il y en a qui pourrait me donner des renseignements sur la qualité du produit et le sérieux de xbook.
Par ailleurs c quoi la carte mère du XB7 ?

Xbook n'est qu'une marque créée par FGI. FGI est une société française qui importe et revends du matériel info, notamment des laptops qu'elle revends sous la marque Xbook. La société qui assure le SAV des portables Xbook s'appel Yatoo (je présume que c'est une division de la société FGI). Les XB7 sont en fait basé sur le Compal CL56. La carte mère est donc une Compal CL56.
Tu sais tout :p

---------------
Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net
n°154045
vyse
Yaissssseee
Posté le 27-12-2004 à 19:51:33  profilanswer

smallseb a écrit :

Bon finallement...
Moi je lis des pages et des pages sur cet ordinateur, on dit qu'il a plein de problèmes d'un côté et de l'autre on me dit que c'est une tuerie mais qu'il faut absolument prendre l'extention de garantie parce que sinon y'a des chances d'avoir des problèmes...
Bilan? :??:  Mais je suis paumé, je ne sais toujours pas quel pc choisir alors que mon financement est déjà prêt...

JE vous en supplie, mettez vous enfin d'accord et dites si oui ou non  ce pc est aussi bien que sa càonfiguration le laisse éspérer et la question à 10.000€ (et oui ca fait des sioux quand même) C'est la réelle qualité du Compal CL56...

On sait jamais mais je toune depuis deux mois sur les sites des constructeurs sans jamais avoir été conquis par l'un des notebook proposés. Y'en a qui sont serieusement critiqués (et le CL56 en fait partie) sur la qualité des pièces qui sont finallement du au aléas du constructeur

Citation :

si tu as de la chance tu tombera sur un bon graveur de dvd...

J'en ai marre de lire des pages et des pages sans savoir ce que je vais finallement prendre!

Un conseil final, définitif et brutal s'il vous plaît?

ce portable est très bien, par contre, en effet, ya des changements qui peuvent survenir au niveau du disque dur et du graveur, c'est les aléas du truc, d'ailleurs c'est pareil chez les autres constructeurs  [:spamafote]  

On dit (enfin je dis surtout, mais jcommence a avoir des disciples :D) qu'il faut prendre l'extension de garantie. Pourquoi? tout simplement pour soi même, pour être totalement tranquille, avoir l'esprit tranquille.

Perso, je pourrais pas avoir un laptop et me dire que si jamais il claque, je vais devoir attendre 2 ou 3 semaines sans portable, et le tout avec renvoi a mes frais , et je l'ai bien précisé dans le premier post, avec l'extension de garantie, on passe également a une garantie enlèvement sur site, donc sans frais supplémentaires.....

On ne prend pas l'extension parce que c'est un Xbook et que ça pu, on prend l'extension parce que ça devrait être logique, et avec n'importe quelle marque, que ce soit IBM, Dell, Apple ou FGI ;)

n°154069
crazyted
Posté le 27-12-2004 à 20:26:06  profilanswer

Juste une petite question rapide : comment savoir si je suis connecté en 802b ou en 802g  ?  merci

n°154102
TsunaQuake
Posté le 27-12-2004 à 21:03:45  profilanswer

j'ai pas pris l'extension de garantie parce que en général, y'a pour moins de 250€ de frais à faire sur un portable en 3 ans (forfément, sinon ça serait pas rentable)
et j'ai pas bcp de sous

---------------
n°154117
vyse
Yaissssseee
Posté le 27-12-2004 à 21:24:24  profilanswer

le roblèmes c'est pas tant le cout total mais le fait que 6 mois ou 1 an après, ça me ferait chier de devoir payer 50 euros comme ça, même si au final ça me reviendra moins cher :D

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 21:24:24  profilanswer

n°154118
vyse
Yaissssseee
Posté le 27-12-2004 à 21:24:47  profilanswer

crazyted a écrit :

Juste une petite question rapide : comment savoir si je suis connecté en 802b ou en 802g  ?  merci

essaye un transfert de fichier et regarde la vitesse  [:gratgrat]

n°154119
crazyted
Posté le 27-12-2004 à 21:27:53  profilanswer

Quel est le débit théorique du 802g de pc à pc?  :sarcastic:

Message édité par crazyted le 27-12-2004 à 21:28:27
n°154125
vyse
Yaissssseee
Posté le 27-12-2004 à 21:37:46  profilanswer

ben ça dépend, si c'est du ad hoc c'est 11mb seulement, mais en réseau "normal" c'est 54.

A vrai dire j'y connais pas grand chose :D

n°154142
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 27-12-2004 à 22:12:08  profilanswer

Vyse a écrit :

ben ça dépend, si c'est du ad hoc c'est 11mb seulement, mais en réseau "normal" c'est 54.

http://www.tintin.free.fr/galerie/picspers/haddock.jpg

[:opus dei]

n°154143
vyse
Yaissssseee
Posté le 27-12-2004 à 22:13:01  profilanswer

ad hoc  
had oc

who cares?  [:gilbert gosseyn]

n°154157
Noimden
Posté le 27-12-2004 à 22:54:37  profilanswer

TsunaQuake a écrit :

Les symptomes en question sont ceux qui ont été décris par les posseurs des XB7 V1 de la série défectueuse. En effet y'a eu une série deffectueuse de carte mères (ça arrive) qui mourraient toutes les unes après les autres au bout de quelques jours. En cas de problèmes récurrant de ce genre: SAV. :/ Peut tu être plus précis sur ce qui t'arrives et nous donner le numéro de série de ton XB7 ainsi que la date de d'achat et de livraison. Pour voir si tu tombes bien dans la période des XB7 vendus avec la série de CM défectueuse.

Mon problème c'est qu'il m'est arrivé une ou deux fois ce mois ci que mon ordinateur refuse de s'allumer (écran noir, pas de réaction sinon le ventilateur +bip haut parleur aigu qui ne s'arrête pas tant que je n'ai pas éteint l'ordinateur). J'enlevais la batterie et le rallumait et ça remarchait.
Depuis une semaine ça arrive une fois sur deux : je l'allume, même problème. Si je le rallume tout de suite après généralement il remarche sans que j'ai fait quoi que ce soit. Et sinon l'ordinateur fonctionne parfaitement.

Je viens de regarder je l'ai commandé le 26/10 quand il y avait la série V1 et je l'ai reçu le 27/11 avec un processeur 1,7.
Le numéro de série dont tu parles est : 4N32PN392N19N22

Mais mis à part ce problème qui commence à être un peu gênant (bonjour la discrétion en cours avec un ordinateur qui crie ;-)), je suis très content de ce portable et je conseillerais volontiers à quelqu'un d'en acheter un. J'ai l'impression que je suis un des seuls à avoir des problèmes et de ne pas être très représentatif de la masse des acheteurs.

Message édité par Noimden le 27-12-2004 à 23:07:18
n°154310
jovds
Posté le 28-12-2004 à 10:37:22  profilanswer

tu as payé 1299 euros et tu as eu la V2? petit veinard :p

n°154337
TsunaQuake
Posté le 28-12-2004 à 11:11:50  profilanswer

crazyted a écrit :

Si t'es connecté à plus de 11Mbps, c'est du 802.11g, si t'es connecté à 11Mbps ou moins, il faut regarder la force du signal: Si le débit est proche de 11Mbps et le signal est bon, c'est du 802.11b, si le signal est moyen ou faible, c'est du 802.11g
enfin ça reste du devinage, y doit y avoir un moyen sur :heink:

crazyted a écrit :

Quel est le débit théorique du 802g de pc à pc?  :sarcastic:

54Mbps... très théorique :lol:

Vyse a écrit :

gni  :heink: d'où tu sors ça?

Noimden a écrit :

Mon problème c'est qu'il m'est arrivé une ou deux fois ce mois ci que mon ordinateur refuse de s'allumer (écran noir, pas de réaction sinon le ventilateur +bip haut parleur aigu qui ne s'arrête pas tant que je n'ai pas éteint l'ordinateur). J'enlevais la batterie et le rallumait et ça remarchait.
Depuis une semaine ça arrive une fois sur deux : je l'allume, même problème. Si je le rallume tout de suite après généralement il remarche sans que j'ai fait quoi que ce soit. Et sinon l'ordinateur fonctionne parfaitement.

Je viens de regarder je l'ai commandé le 26/10 quand il y avait la série V1 et je l'ai reçu le 27/11 avec un processeur 1,7.
Le numéro de série dont tu parles est : 4N32PN392N19N22

Heu bah wai ça sent la carte mère défectueuse, mais ce qui est bizzare c'est que ta commande date du 27/11, jpensais que les laptops de la série défectueuse étaient un peu plus tot (genre les 15 premiers jours du mois de novembre enfin chépa trop)
Pour le numéro de série c'est pas très parlant pour moi, mais voit avec GAM-R. Sinon ce genre de problème c'est pas normal du tout et ça sent le retour en SAV quand le laptop ne voudra plus démarrer du tout.

---------------
n°154374
fifi86
Glandeur pro !
Posté le 28-12-2004 à 11:55:03  profilanswer

Y'aurait un site sur le net où on peut acheter le xb7 v2 par CB ?
Ils ont tous un système par mobile, et j'en ai pas, sinon, c'est par chèque ou virement ... bof bof ...

Alors ?

---------------
...
n°154381
GAM-R
Posté le 28-12-2004 à 12:00:28  profilanswer

Ba cheque ou virement c'est aussi simple
On attends notre tpe.
Tu peux payer par paypal mais il y a une commission de 3.84 %

n°154382
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 28-12-2004 à 12:02:45  profilanswer

Petit feedback après plus d'un mois d'utilisation !
Aucun problème, toujours autant satisfait de mon achat !!!
Flatout tourne en 1400x1050 tous les détails à donf
Pes4 tourne en 1024x768 tous les détails à donf
Painkiller idem
Pas de problème de chauffe, ni de batterie, ni de quoique ce soit... Le wifi marche impec, les ports usb nickel, j'ai même acheté un Tuner Tv usb2 qui marche super. Voilà pour résumer, impec, nickel, super :D

n°154417
kerjon
Posté le 28-12-2004 à 12:47:57  profilanswer

Salut,

on les trouve ou tous ces dirvers sur le site xbook?

Je possede le graveur de dvd HL-DT-ST DVD-RW GWA-4040N, est ce qu'il existe une mise a jour du firmaware?
Pareil pour la carte mere?

Merci beaucoup

n°154422
kerjon
Posté le 28-12-2004 à 12:55:04  profilanswer

d'ailleurs, c'est quoi cette marque de graveur dvd?

n°154440
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 28-12-2004 à 13:30:10  profilanswer

kerjon a écrit :

d'ailleurs, c'est quoi cette marque de graveur dvd?

LG :/

n°154453
ohill
J'vais t'dire ouais...
Posté le 28-12-2004 à 13:53:28  profilanswer

kerjon > malheureusement, il n'existe pas de mise à jour pour le firmware du HL. En revanche, tu peux trouver des firmware chez TDB (puis-je en dire plus, c'est pas très légal ? [:google]) Le firmware 1.03 Fujitsu-Siemens améliore les pb de compatibilité avec certains médias que je rencontre. J'ai expliqué tout ça un peu avant.

Message édité par ohill le 28-12-2004 à 13:53:51
n°154759
miniwam
Posté le 28-12-2004 à 23:54:51  profilanswer

euh, j'ai lu sur ce topic que l'extension de garantie ne pouvait etre achetée que à la commande et non en cours de la garantie basic de 1 an (je me rappelle plus la page ni l'auteur de cette info)
Or, je suis allé sur xbook-computer.com et dans conditions de garantie, voici ce que j'ai trouvé :

"Cette période de garantie peut être étendue à trois (3) ans si une Extension de Garantie YATOO SERENITE a été souscrite avant l'expiration de la période de garantie d'1 (un) an à compter de la date d'achat de l'ordinateur."

Une lumiere sur cette question ???

n°154777
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 29-12-2004 à 00:53:28  profilanswer

miniwam a écrit :

euh, j'ai lu sur ce topic que l'extension de garantie ne pouvait etre achetée que à la commande et non en cours de la garantie basic de 1 an (je me rappelle plus la page ni l'auteur de cette info)
Or, je suis allé sur xbook-computer.com et dans conditions de garantie, voici ce que j'ai trouvé :

"Cette période de garantie peut être étendue à trois (3) ans si une Extension de Garantie YATOO SERENITE a été souscrite avant l'expiration de la période de garantie d'1 (un) an à compter de la date d'achat de l'ordinateur."

Une lumiere sur cette question ???

tu as justement la réponse à ta question

n°154901
TsunaQuake
Posté le 29-12-2004 à 12:03:39  profilanswer

ok c'est une bonne nouvelle alors
on peut acheter l'extension pendant la première année de garantie?
intéressant, d'autant plus qu'au moment de l'achat de mon laptop j'étais un peu juste pour prendre l'extension, mais à la rentrée ça pourrait aller

---------------
n°154914
jovds
Posté le 29-12-2004 à 12:29:00  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Petit feedback après plus d'un mois d'utilisation !
Aucun problème, toujours autant satisfait de mon achat !!!
Flatout tourne en 1400x1050 tous les détails à donf
Pes4 tourne en 1024x768 tous les détails à donf
Painkiller idem
Pas de problème de chauffe, ni de batterie, ni de quoique ce soit... Le wifi marche impec, les ports usb nickel, j'ai même acheté un Tuner Tv usb2 qui marche super. Voilà pour résumer, impec, nickel, super :D

heu, tu as pas parfois qq ralentissements avec Flatout?

n°154927
TsunaQuake
Posté le 29-12-2004 à 13:05:53  profilanswer

heu non moi non plus
tout à fond en 1400x1050, que du bonheur

---------------
n°155048
fabien08
Bah... euh... ouai...
Posté le 29-12-2004 à 16:52:29  profilanswer

Mon XB7 a bien passé noël avec sa belle distrib Ubuntu dans le ventre mais, comme je m'ennuyais surement, j'ai voulu réinstaller en dual boot Mandrake 10.1 powerpack (que j'avais eu par le club du moment où j'y étais encore... quelle con...rie j'ai fait le jour où je m'y suis inscrit...) et pas la version download qui est fournie avec le pc à l'instal. Et maintenant, quand je boote sur la Mdk, 9 fois sur 10 le chargement s'arrete à la ligne "recherche de nouveaux périphériques"... grrrr... passée la 9.2 de Mdk, après ce n'est que misere et désolation leur distrib...
si quelqu'un avait une idée avant que je brule définitivement mes CD de Mdk... :)

En attendant, Ubuntu, c'est carré et ça tourne sans AUCUN souci sur mon PC comme sur le XB7 !

n°155056
fabien08
Bah... euh... ouai...
Posté le 29-12-2004 à 17:23:37  profilanswer

suite de mon message précedent : je me suis bien battu pour arriver à booter sous mandrake et pour ne pas bloquer sur la "recherche de nouveaux périphériques" j ai désactivé "harddrake" dans le MCC de mdk.  
Mdk démarre jusqu'au bout chaque fois maintenant mais ma détection de l'eth0 foire à chaque fois (echec). Malgré l'échec de détection, la connexion internet fonctionne...

Mdk... no coment...

n°155115
TsunaQuake
Posté le 29-12-2004 à 18:54:36  profilanswer

:whistle: MDK :whistle:
Non bon ok faut pas cracher dessus :o mais c'est vrai que ça a  rien à voir avec Ubuntu ou Gentoo (enfin c'est un peu off topic dsl) up caché :whistle:

Message édité par TsunaQuake le 29-12-2004 à 18:54:52

---------------
n°155118
miniwam
Posté le 29-12-2004 à 19:00:40  profilanswer

Avis à tous les propriétaires du xb7 : veuillez m'indiquer en message privé si oui ou non vous avez du le renvoyer au sav avant 1 mois d'utilisation. Je mettrai sur ce forum les résultats du sondage dès que j'aurai pas mal de réponses. C'est juste pour se faire une idée sur la probabilité de tomber sur une merde à l'achat du xb7

n°155119
vyse
Yaissssseee
Posté le 29-12-2004 à 19:02:36  profilanswer

cpa trop "fair" comme sondage, ce sont les premières séries qui avaient ce problème, depuis ça a été réglé, en plus ça n'a rien de totalement sûr, le pc peut ne pas clamser  [:spamafote]

n°155172
TsunaQuake
Posté le 29-12-2004 à 20:57:18  profilanswer

:lol: ridicul ce sondage, désolé. Suffit de lire le topic. Je pense qu'on peut affirmer qu'il n'y a aucune raison d'avoir un problème dorénavant.

---------------
n°155211
edenglish
Posté le 29-12-2004 à 21:48:03  profilanswer

Bonjour à tous, je suis un petit nouvo. Je trouve ce forum génial mais tres long à lire :)

Je voulais tout d'abord demander à TsunaQuake s'il pense qu'il faut prendre la garantie 3 ans vu ce qu'il vient de dire.

De plus, j'ai une petite question : j'ai mon XB7V2 depuis le 12/12 et je vois une diode bleue s'allumer au démarrage mais je ne l'ai jamais vu allumé après. Ne doit-elle pas servire pour le temoin de batterie? Et je n'ai jamais vu de temoin autre que vert pour la batterie... En fait, mes temoins de batterie et marche ne s'allument que vert et mon temoin de wifi seulement rouge. C'est normal docteur ?

n°155215
Gb-VanAake​n
Posté le 29-12-2004 à 22:02:03  profilanswer

jovds a écrit :

les délais sont de 3 semaines normalement, là t'es même pas à 2 semaines, de quoi tu te plains?

J'en ai marre de voir des gens impatients qui croient que ça tombe du ciel. Lis les posts et tu verras que y en a qui ont reçu après un mois. Rares étant ceux qui ont reçu + vite que 3 semaines.

C'est clair que je le suis mais bon on se refait pas.
sinon ben jsuis allé le chercher direct aujourd'hui a l'usine il l'on terminé ce matin.
Par contre j'ai un souci il s'allume 1 fois sur 6 enfin il démarre mais l'écran reste noir et il faut que je le reboote plusieurs fois en restant appuyé sur le bouton power pour qu'au final ça fonctionne. Et quand jl'éteins ça fait un bip de mauvaise augure.

ça vient peut etre de moi qui m'y prend mal????? C'est fort possible vu que c'est mon premier portable.

n°155219
jovds
Posté le 29-12-2004 à 22:05:30  profilanswer

miniwam a écrit :

Avis à tous les propriétaires du xb7 : veuillez m'indiquer en message privé si oui ou non vous avez du le renvoyer au sav avant 1 mois d'utilisation. Je mettrai sur ce forum les résultats du sondage dès que j'aurai pas mal de réponses. C'est juste pour se faire une idée sur la probabilité de tomber sur une merde à l'achat du xb7

c'est débile comme statistiques. Sur ces forums tu as quasi tous ceux qui ont eu des problèmes qui viennent le signaler en espoir d'une éventuelle solution. Et tu as ceux qui n'ont pas de problèmes et qui donc ne visitent plus le forum ou du moins le topic.
A mon avis y a pas vrmt plus de problèmes qu'avec une autre marque.

n°155222
Gb-VanAake​n
Posté le 29-12-2004 à 22:07:54  profilanswer

Vyse a écrit :

le roblèmes c'est pas tant le cout total mais le fait que 6 mois ou 1 an après, ça me ferait chier de devoir payer 50 euros comme ça, même si au final ça me reviendra moins cher :D

Ben si quand mem car moi mon buget été de 1300 euros pas plus donc tant pis pour l'extension d'autant plus que je suis sur montpellier a 10 mn de Baillargues ou se trouve le SAV.
Aprés si j'avais habité a 500 borne c'est sur que t'y réfléchi a 2 fois.

Sinon vu ce que je viens de lire je crois bien que j'ai le souci de CMère défèctueuse. Pourtant c'est un V2 mais vendu au prix du V1 cqfd???

n°155265
Gb-VanAake​n
Posté le 29-12-2004 à 23:27:18  profilanswer

ohill a écrit :

Tu le prends, les pb avec la carte mère n'existent plus, donc tu vois pour l'extension de garantie (je l'ai pas prise). Par contre, le lecteur DVD, t'auras obligatoirement un HL GWA-4040N, et ça j'ai déjà dit ce que j'en pensais.

faux ya tjrs des pb de carte mère dommage car j'l'ai que depuis 6 heures et j'allais essayé de mettre Xp tant pis dans 2 semaines

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème avec souris sans fil avec un cl56Garantie Dell : 3 ans ?
extention de garantie PC portable quand ?Garantie de 1 ou 3 ans ?!
offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS? pour Xbook Ou trouver les drivers?
Comment activer pad tactile sur Xbok XB7?problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)