Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4669 connectés 

Quelle garantie avez vous pris avec votre xb7?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)

n°156376
vyse
Yaissssseee
Posté le 01-01-2005 à 17:23:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
les frais d'envoi son offerts si tu commande sur le site www.xbook-computer.com il me semble ;)

mood
Publicité
Posté le 01-01-2005 à 17:23:16  profilanswer

n°156391
nidje
Posté le 01-01-2005 à 17:53:33  profilanswer

C'est vrai mais ca concerne uniquement l'offre étudiante dont je ne peux pas bénéficier  :(  
Je pense que ca doit etre similaire aux sites marchands à peu près entre 15 et 30 €  
 A+ Nidje

n°156396
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 01-01-2005 à 18:04:33  profilanswer

nidje a écrit :

C'est vrai mais ca concerne uniquement l'offre étudiante dont je ne peux pas bénéficier  

en théorie  :whistle:

n°156403
nidje
Posté le 01-01-2005 à 18:19:23  profilanswer

Je t'assure que je suis pas étudiant ....
Mais approfondis cette théorie car elle m'interesse !!!

n°156411
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 01-01-2005 à 18:35:57  profilanswer

nidje a écrit :

bein vu qu'ils ne demandent aucun justificatif à l'achat, je pense que tu peux y aller  :D  

n°156418
Gb-VanAake​n
Posté le 01-01-2005 à 18:54:53  profilanswer

ohill a écrit :

GB-VanAaken > Normalement, y a plus de pb, ou alors ça les a tellement fait chier que tu viennes le chercher qu'ils t'ont refourgué une épave pour t'apprendre à attendre.

J'vois pas le rapport.... j'habite a 10 mn donc j'vais le chercher normal! qu'est ce que ça peut leur foutre?
Enfin jlé ramené et il est possible que ce soit que la RAM ce qui serait pas pour me déplaire.

n°156421
Gb-VanAake​n
Posté le 01-01-2005 à 18:59:06  profilanswer

klaatu a écrit :

Bonsoir à tous et bonne année deja :)

bon alors j'ai un petit probleme avec la sortie TV, je branche le cable S-video au PC et à la Télé via un adaptateur S-video/peritel

donc j'ai l'image et le son, mais j'ai pas la couleur...l'ecran de la télé est noir et blanc, un peut relou  :sweat:  

J'ai pris les drivers Omega présentés en premiere page.

Donc voila, si vous avez eu le meme prob, ou ue vous connaissez quelqu'un qui l'a reglé :)

enfin voila :)

++

Il est trés possible que ta TV soit trop vieille. c'est quelle marque et elle date de quand ?

n°156423
Gb-VanAake​n
Posté le 01-01-2005 à 19:00:40  profilanswer

nidje a écrit :

C'est vrai mais ca concerne uniquement l'offre étudiante dont je ne peux pas bénéficier  :(  
Je pense que ca doit etre similaire aux sites marchands à peu près entre 15 et 30 €  
 A+ Nidje

Faux étant donné que personne ne va vérifier ton age...

n°156505
tikenjah
Posté le 01-01-2005 à 21:48:06  profilanswer

Bonsoir à tous !

Alors j'ai bien tout lu ce topic, ca m'a pris une bonne partie de l'apres midi, et je pense être bien convincu pour acheter un xb7, qui semble être une machine fiable et performante.

Par contre concernant les revendeurs sur le net, j'ai vu que les xb7 etaient dispo chez plusieurs revendeurs (GAM-R, n2o, xbook-computer )

Le revendeur xbook-computer est il fiable au niveau des delais de livraison et pour son serieu ?

Si vous avez déja eut affaire à eux, merci de vos reponses  :)

n°156506
shadowmadm​an
Posté le 01-01-2005 à 21:52:26  profilanswer

Pour moi aucun souci avec xbook-computeur, plus que satisfait ;)

mood
Publicité
Posté le 01-01-2005 à 21:52:26  profilanswer

n°156512
Klian
Posté le 01-01-2005 à 22:20:13  profilanswer

nidje a écrit :

Je ne l'ais pas acheté ak l'offre étudiant, et j'ai eu les frais de port offert. Je l'ai payé cash par chèque, l'ai reçu il y'a 4 jours (4 semaines de délais du fait du chèque), et c'est vaiment une bonne machine je trouve.
J'ai eu affaire a la hotline de Yatoo (je les ais appelé pour retard de livraison de 1 jours, comme il disaient de le faire dans le mail) et j'ai qqn de suite. Appel qui n'a d'ailleurs servit a rien: je recevais mon PC le lendemain. Retard du fait des fêtes :-)

n°156608
nidje
Posté le 02-01-2005 à 10:49:45  profilanswer

Ok Merci à tous .  
Après avoir lu différents topic et test de ce portable mon choix se resume à 2 machines :
 le x book 7 ou l'Asus M6bne17x-rwl .
Maintenant que je suis rasssuré sur la sav Yatoo ca va se jouer au niveau de l'écran . Je me déplace en magasin la semaine prochaine pour voir l'écran 15.4 de l'asus et comparer avec un 15.1 .
Car malheureusement se tromper d'écran c'est souvent se tromper de portable ....
Je vous tiens au courant  
A+ Nidje

n°156624
ohill
J'vais t'dire ouais...
Posté le 02-01-2005 à 11:18:08  profilanswer

A cause de son écran, l'Asus est aussi particulièrement large (suffit de regarder les specs). Le 15,4 c'est vraiment la pire des modes qui puisse exister à l'heure actuelle. M'enfin...

n°156625
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-01-2005 à 11:22:14  profilanswer

c'est surtout le WXGA qui est la pire mode a l'heure actuelle

rien ne vaut un SXGA+ comme celui du xbook niveau résolution :o

ou alors un WXSGA+  [:spamafote]

n°156647
nidje
Posté le 02-01-2005 à 12:02:50  profilanswer

C'est pour cela que je me déplace car j'ai effectivement beaucoup de doutes sur le wxga .
Ausus fait décline son m6bne17x-rwl en 15.1 sxga+ mais pour 150 € de plus que le xbook ....
Donc le choix sera vite fait si le 15.4 ne me plait pas

n°156650
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-01-2005 à 12:08:03  profilanswer

peut être que l'écran de l'ASUS est meilleur que celui du xbook niveau angle de vision, penses-y aussi ;)

n°156658
nidje
Posté le 02-01-2005 à 12:22:25  profilanswer

Ok  
C'est ce qui est dit sur dans le test de clubic je crois l'angle de vision de l'écran l'xbook est un peu juste .  
Mais bon  rien de catastrophique d'après eux .  
Sinon perso je pense que mettre la connectique à l'arrière du laptop est une idée judicieuse .  
Et quand je vois le rapport qualité prix de cette machine les autres fabriquants peuvent revoir leur tarifs pour 2005 .
J'espere aussi avoir la liste des revendeurs xbook près de chez moi car j'ai fait la demande vendredi et avec ce week end prolongé j'ai pas encore eu la reponse  .  

n°156777
the Grim R​eaper
La confiance est surfaite...
Posté le 02-01-2005 à 16:47:08  profilanswer

alor avec les drivrs fourni ur e cd orginal de drivers j'obtiens des perfs de 10 007 sou 3D2001se, 2759 ous 2003se et 1090 sous 2005 :D
sinon pour la rtie tv c'est du proprietaire ati jcrois bien ...
vu que ca passe seulement avec on cable ati de ma carte de pc de bureau :D

sino bonne année et merci X-BOOK pour ce ptit pc qui ma permis de passer de bons momment pendant une semaine ... :whistle:

Message édité par the Grim Reaper le 04-01-2005 à 19:51:44

---------------
Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi  
n°156791
crazyted
Posté le 02-01-2005 à 17:07:10  profilanswer

Moi 2843 sous 3d mark 2OO3 :)

n°156890
yoms
Posté le 02-01-2005 à 20:23:23  profilanswer

TsunaQuake >

Tout d'abord pas mal ton avis détaillé sur la bête. C'est effectivement moi sur ce post qui évoqué les pbs de beeps lorsque l'on branche la batterie le laptop allumé.

1) Concernant les beeps continus : j'ai remarqué que si j'enfonce e câble d'un coup, je n'ai pas de pb. Si par contre, je n'enfonce pas d'un coup, mais en 2 temps, alors le beep peut apparaître. Donc, débranchez et enfoncez net d'un coup et ça psse sans pbs (chez moi du moins). Notez que j'ai écrit "le beep peut apparaître" carcomme l'a dit TsunaQuake, c'est aléatoire.

2) Concernant les pbs de reboot que j'ai également évoqué (le laptop rebooter systématiquement au lieu de s'arrêter lorsque je lui demander de s'arrêter) : c'était tout simplementdû au fait que j'avais un DD externe en FW400 branché et allumé sur le XBook. Il s'agit d'un LaCie 250Go. Je ne sais pas si c'est normal que le portable refuse de s'éteindre tant que le DD est allumé, mais en tout cas c'en est la cause.

Euh, ATI ne va plus fournir de pilote Mobility sur son site définitivement ?

Bonne année à tous !
 :hello:  

PS : TsunaQuake, ton pseudo il est pas "top" en ce moment  :hello:

Message édité par yoms le 02-01-2005 à 20:24:49
n°156894
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-01-2005 à 20:33:01  profilanswer

question tout con : comment désactiver ce foutu touchpad?  [:chris barnes]

n°156907
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 02-01-2005 à 21:03:39  profilanswer

Vyse a écrit :

question tout con : comment désactiver ce foutu touchpad?  [:chris barnes]

tu vas dans le gestionnaire de périph puis dans souris et autres dispositifs de pointage et là tu désactives le touchpad  :p

Message édité par sayen le 02-01-2005 à 21:04:14
n°156996
blino
Posté le 02-01-2005 à 23:11:09  profilanswer

Scherubin a écrit :

2. C'est plus grave (je pense). 10 secondes environs après le demarrage de mon pc, celui-ci freeze.
Pendant 1 à 2 minutes il ne réagit plus à rien, qu'il soit booté sur un CD ou sur le disque dur, qu'importe quel service il est en train de charger.
Ce qui m'invoquerait un pb matériel plus que logiciel.

Est-ce que ce problème se produit toujours si le wifi est désactivé par l'interrupteur sur le côté gauche ?
C'est en fait l'initialisation du chipset wifi qui pose problème.

Ce problème est corrigé dans des versions plus récentes du pilote wifi ipw2200. Un paquetage pour Mandrakelinux est disponible ici :
http://plf.zarb.org/~bgmilne/dkms/ [...] noarch.rpm
Après l'avoir téléchargé, il suffit d'installer ce package, soit avec urpmi en ligne de commande, soit depuis un explorateur de fichiers.

Une autre solution (nécessaire pour faire fonctionner le wifi) est de toujours activer de façon logicielle le wifi, en suivant les indications d'XBook (ça consiste à compiler un module et à modifier un script d'initialisation lancé très tôt au démarrage) :
http://xbook-computer.com/download.php?parent=26
http://xbook-computer.com/download [...] 20Wifi.doc

Pour plus d'informations, il y a le site du projet RFSwitch :
http://rfswitch.sourceforge.net/?page=laptop_matrix (Compal CL56 dans la table)
Un rapport de bug sur le bugzilla de Mandrakelinux :
http://qa.mandrakesoft.com/show_bug.cgi?id=12142
Et un fil de discussion d'utilisateurs de Mandrakelinux :
http://groundstate.ca/node/313

Tout ceci devrait être automatisé dans la prochaine version de Mandrakelinux (peut-être même dans des mises à jour de la 10.1).
Quant aux autres distributions Linux, je ne sais pas si elles gèrent automatiquement cette activation logicielle du wifi.

Bon courage

n°157000
ZOLKMAT
demain, promis
Posté le 02-01-2005 à 23:15:08  profilanswer

Voila je me suis lancer dans l’aventure.
J’ai enfin commandé mon cl56
Par contre je n’ai pas trop trouvé de délais de livraison chez yatoo
On parle de quelques jours à + de 3 semaines.

Donc avez-vous des infos sur les délais en cette période d’après fête ??

---------------
:: [vend] AP Cisco AP1131G ::
n°157050
edenglish
Posté le 03-01-2005 à 00:33:28  profilanswer

Merci blino génial ta réponse pour le WIFI :D

n°157105
klaatu
Posté le 03-01-2005 à 03:24:03  profilanswer

>>GB-VanAaken

j'ai essayé sur une bluesky qui a a peut pres 4 ans et sur une brandt qui a dans les 6 ans

sur les 2 c'est du noir et blanc.

j'ai cherché dabs toutes les options et je n'ai rien trouvé qui ai put resoudre ce probleme....

demain j'essaye sur une sony, on verra bien ^^

n°157219
TsunaQuake
A good yak is a shaven yak
Posté le 03-01-2005 à 12:32:26  profilanswer

yoms a écrit :

Euh, ATI ne va plus fournir de pilote Mobility sur son site définitivement ?

Bonne année à tous !
 :hello:  

PS : TsunaQuake, ton pseudo il est pas "top" en ce moment  :hello:

Pour la énième fois, j'ai mis les drivers officiels sur mon FTP, cf le lien en premier post de ce topic (merci Vyse)

Pour mon pseudo, je trouve la remarque complétement impertinente. J'ai ce pseudo depuis 5 ans, c'est pas parce qu'il y a une catastrophe naturelle que jvais en changer. Débat clot.

---------------
Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net
n°157223
edenglish
Posté le 03-01-2005 à 12:44:12  profilanswer

Je suis d'acord avec Tsuna pour son pseudo !!! :)

Pour les drivers, on m'avait conseillé de prendre les omega, c'est pas mieux ? Car les drivers officiels ne seront plus mis à jour non ?

n°157224
vyse
Yaissssseee
Posté le 03-01-2005 à 12:44:56  profilanswer

les omega fonctionnnent très bien chez moi en tout cas  [:spamafote]

n°157233
TsunaQuake
Posté le 03-01-2005 à 13:07:13  profilanswer

edenglish a écrit :

Pour les drivers, on m'avait conseillé de prendre les omega, c'est pas mieux ? Car les drivers officiels ne seront plus mis à jour non ?

Encore une fois, les "drivers" Omega sont des drivers ATI auxquels on a ajouté des trucs. Mais le driver en lui même est identique!

Les drivers ATI sont closed source (personne n'a accès à leur code d'origine), ils sont très complexes car ils gèrent des circuits électroniques très très complexes. PERSONNE ne peut faire des drivers pour les cartes ATI sans avoir des informations très détaillées et complètes sur le fonctionnement interne des cartes ATI. Ces informations sont ce qu'ATI a de plus chère, c'est le fruit d'années de travail et d'avancées technologiques en terme de GPU. Elles ne seront jamais publiées et gardées jalousement secrète dans les coffres forts d'ATI.

Les drivers Omega sont des drivers ATI avec des utilitaires en plus.

Combien de fois faudrat-il le répeter? [:vendredi13]

Pas de nouveaux drivers ATI, pas de nouveaux drivers Omega. Je pense que les drivers ATI traditionels marche aussi sur les Radeon Mobility. Au pire sinon il y a cette page qui donne les drivers graphiques (en cliquant sur le lien V) mais je sais pas trop si ils sont tenus à jour ou pas.

Bref ce post avait pour but de bien faire le point sur les "drivers" Omega. En fait les "drivers" Omega, sont des drivers ATI avec un bundle Omega.

Message édité par TsunaQuake le 03-01-2005 à 13:11:45

---------------
n°157320
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 03-01-2005 à 14:42:38  profilanswer

TsunaQuake a écrit :

[...]
Pas de nouveaux drivers ATI, pas de nouveaux drivers Omega. Je pense que les drivers ATI traditionels marche aussi sur les Radeon Mobility.
[...]

Et bien non, les pilotes ATI disponibles sur le site d'ATI ne fonctionnent pas avec les Radeon Mobility ! J'avais fait l'expérience avec le DELL Inspiron je-sais-plus-combien qu'on m'avait prêté pour mon stage comprenant une ATI Radeon Mobility 9000. Et il est impossible d'utiliser les pilotes ATI traditionnels avec cet ordi...
Par contre les "drivers" Omega (pas taper ;) ), eux fonctionnaient... Il faut savoir que la "team" Omega custumize pas mal les drivers ATI et ont des contacts avec ATI...

Voilà !
Bientôt un XB7 pour moi aussi :D

n°157586
cetilo
Posté le 03-01-2005 à 20:58:11  profilanswer

Bonsoir tlm

Pour l'achat d'un portable, comme pas mal de monde, j'hésite entre Xbook xb7 et Asus M6N...

J'ai consulté plusieurs tests et comparatifs.

En dehors de la qualité de fabrication qui semble excellente pour ces 2 modèles, seul le SAV les différencis.

Plusieurs potes ayant fait appel au SAV Asus m'a dit qu'il était excellent. Qu'en est-il de celui de Yatoo ?

Ceux qui possède le xbook ont ils déjà testé le SAV ?

Ceci afin de savoir si l'extension de garantie est intéressante.

n°157587
vyse
Yaissssseee
Posté le 03-01-2005 à 20:59:42  profilanswer

j'ai pas testé le SAV, peu de gens l'ont testé, et les 3 seuls qui l'ont testé jusqu'a maintenant n'avait pas pris l'extension jcrois :/

t'as des infos en premier et deuxième post

T'as aussi les raisons pour lesquelles l'extention estintéressante ;)

n°157591
cetilo
Posté le 03-01-2005 à 21:14:38  profilanswer

J'avais déjà lus les premiers post et je recherchais des expériences du SAV.

Donc l'extension semble intéressante.

Y a aucun problème pour remplacer l'OS par Windows2000 ou XP ?

C'est bon si je commande sur www.xbook-computer.com :

Xb7v2 + extension garantie ?

Quels sont délais de livraison réels ?

Message édité par cetilo le 03-01-2005 à 21:21:30
n°157597
shadowmadm​an
Posté le 03-01-2005 à 21:20:23  profilanswer

J'ai pris l'extention pour être pénard et pour pouvoir revendre le Xbook après quelque temps.

Mettre Xp ne pose aucun problème.

n°157629
TsunaQuake
Posté le 03-01-2005 à 22:08:55  profilanswer

neo101 a écrit :

Il faut savoir que la "team" Omega custumize pas mal les drivers ATI et ont des contacts avec ATI...

Oui, exactement, mais le code du driver reste inchangé je peux te l'assurer, c'est même écrit noir sur blanc sur leur site. Par contre ils doivent utiliser un driver plus général qui fait Desktop + Mobility ou un mix des deux. Cela ne change rien, le code du driver reste le même, c'est le code que ATI fait, celui que tout le monde a, omega ou non.

---------------
n°157633
TsunaQuake
Posté le 03-01-2005 à 22:12:39  profilanswer

cetilo a écrit :

Plusieurs potes ayant fait appel au SAV Asus m'a dit qu'il était excellent. Qu'en est-il de celui de Yatoo ?

Le SAV de Asus est mieux que celui de Yatoo qui souffre de quelques problèmes mineurs d'efficacité et de négligeances (extension de garantie ou pas). Cela dit, le XB7 a un rapport qualité/prix qui écrase largement l'Asus.

Pour ce qui est de l'extension de garantie, 250€ c'est chère, donc si tu as le budget pour, prends là, sinon c'est pas un drame. Au pire tu la prendra plus tard: d'après les Conditions générales de garantie, ton année de garantie de base "peut être étendue à trois (3) ans si une Extension de Garantie YATOO SERENITE a été souscrite avant l'expiration de la période de garantie d'1 (un) an à compter de la date d'achat de l'ordinateur."

Tout est dit, il ne te reste plus qu'a faire le choix final, la décision ultime. Je suis convaincu que nous pourront bientôt te compter parmis la liste des heureux possesseurs du XB7  :sol:  
 [:belokan]

Message édité par TsunaQuake le 03-01-2005 à 22:14:24

---------------
n°157674
hayoth
Posté le 03-01-2005 à 23:20:30  profilanswer

Bonjour, je profite du topic qui a l'air déjà bien rempli pour vous faire part de mon expérience de l'achat d'un xbook xb7 sur www.xbook-computer.com,

Je le commande le 10.11.2004, et reçoit la confirmation de reception du paiement de la commande le 15.11.2004.
Le 1er decembre, je reçois l'avis d'expédion du colis, je me dis cool ça va vite arriver, genre le vendredi ou le lundi qui suit. 2 semaines après toujours rien, et là je commence à m'inquiéter. J'envoie un premier mail pour les avertir du retard, sans aucune réponse. J'appelle yatoo qui est incapable de me dire ou se trouve le colis, la personne que j'ai au téléphone ne peut pas me donner le numéro du suivi du transporteur. Je finis par appeller DHL qui accepte de me renseigner sur l'état de mon colis, et me propose de venir le récupérer. Il y avait une erreur d'adresse, enfin plutôt une adresse coupée en deux, donc méfiez-vous si vous avez une adresse longue, compressez sur les deux lignes du formulaire, ça évitera des problèmes.

Je récupère le xbook, je l'ouvre et premier démarrage, rien... Je me dis que la batterie est peut-être "gelée", (je ne sais pas si c'est possible pour des batteries de laptop mais bon, ), le branche, réessaye plusieurs fois et ça fini par démarrer. Je ne redécris pas les problèmes de démarrage de mandrake, après avoir désactivé hardrake, ça passe mieux, de toute façon je comptais mettre une gentoo. Sinon écran magnifique ça m'a bien fait plaisir. Après quelques minutes d'utilisation ça plante sur un ecran blanc, impossible de redémarrer avec le bouton power, il faut enlever la batterie. ça recommence plusieurs fois sous mandrake. Sur le moment je soupçonne un problème d'installation de la mandrake, vu les critiques que j'avais lu. Avant d'installer une gentoo, je teste dans le doute avec une knoppix 3.7, et là pareil, mêmes symptômes. Je reboot la knoppix sans l'acpi et laisse le portable allumé toute la nuit, aucun problème. Je passe les détails des tests que j'ai effectué pour être sûr de la source du problème. J'ai quand même installé windows dessus et les drivers du cd afin d'être sûr que la panne était matérielle et non logicielle. Le même bug s'est répété. Bref renvoie au sav et d'après ce qu'ils m'ont dit, ils ont changé la carte mère. Je devrai le recevoir normalement cette semaine. (j'ai bien sûr fait corriger mon adresse :))

Bilan: Je n'ai apparemment pas eu de chance, tout s'est un peu accumulé contre moi. Le formulaire de commande sur le site pourrait être mieux fait notamment au niveau de la saisie d'adresse, afin d'éviter ce genre d'erreur qui porte préjudice à Yatoo, (et au transporteur qui quand même aurait pu avertir yatoo qu'un de leur paquet était en stand-bye.. m'enfin je n'ai pas eu plus d'explication à ce sujet..).
Les techniciens du SAV ont l'air efficaces, et la jeune femme que l'on a au téléphone est sympathique mais un peu perdue lorsqu'il y a des problèmes.
Maintenant j'attend le portable réparé, en espérant que tout aille bien. Après tout ça, Je pense commander l'extension de garantie.
Point positif, j'ai commandé un xb7 v1 et j'ai reçu un xb7 v2 !

Voilà je vous tiens au courant de mes prochaines aventures avec le xbook :)
J'espère ne plus avoir de problèmes avec dans le futur.

Message édité par hayoth le 03-01-2005 à 23:23:10
n°157793
nidje
Posté le 04-01-2005 à 10:43:10  profilanswer

Comme tu dis t'as pas eu de bol  
J'espere que ca va s'arranger  

n°157982
john207
Posté le 04-01-2005 à 15:43:54  profilanswer

heu c'est combien de caractères "trop" ?
Moi j'ai 23 et 20 sur la 2e  ligne, il y a un risque que j'ai le même problème que toi ?
C'est combien le délai de fabrication en ce moment (ie entre l'avis de reception de paiement et l'envoi du colis) ?

n°157988
pouficlout
Posté le 04-01-2005 à 15:54:31  profilanswer

salut tout le monde!
Je viens de recevoir mon portable XB7 V2 mais j'ai un problème avec.
JE n'arrive pas à activer la connexion wifi.
J'ai beau mettre l'interrupteur wifi sur on, la diode bleu resté desespéremment éteinte.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
Merci d'avance pour les réponses!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème avec souris sans fil avec un cl56Garantie Dell : 3 ans ?
extention de garantie PC portable quand ?Garantie de 1 ou 3 ans ?!
offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS? pour Xbook Ou trouver les drivers?
Comment activer pad tactile sur Xbok XB7?problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)