|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
---|
wizzer59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 09:33:34 |
BaF - FlOp |
|
cornichon-aigre-doux | Si quelqu'un cherche à se débarrasser de sa RAM, je suis également preneur ! |
TonTon FlinGueur31 | Petite question subsidiaire, connaissez vous des fournisseurs qui vendent des batteries et chargeur neuf de CL56 à part le site xbook ? |
TonTon FlinGueur31 | Sur le forum tt-hardware, j'ai trouvé des posts de gens ayant eu le même problème. Malheureusement, les pauvres gens n'ont jamais eu de réponse.
|
kley Miaou ! |
|
Buldozerben Shizofan ! | erf désolé aussi tontonflingueur31 mais moi non plus j'ai pas trop de solution à te proposer... --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 14:27:46 |
TonTon FlinGueur31 | ben gam-r, je tente de le faire réagir sur le forum de tt-hardware, mais pour l'instant, il est aveugle |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
wizzer59 | moi au moment de l'achat j'ai pris 2 batteries. je me suis jamais servi de la 2eme. elle est on peut dire en état neuf donc si interessé |
TonTon FlinGueur31 |
|
TonTon FlinGueur31 | pas con la remarque... |
blooz3 | Bonjour,
|
TomTom133 | Salut à tous (et toutes), Message cité 1 fois Message édité par TomTom133 le 20-09-2007 à 23:40:55 |
vlad' | Hello, pour ceux que ca interesserait, je vends une batterie d'origine pour XB7 30€ ici http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8658_1.htm Message édité par vlad' le 22-09-2007 à 16:12:01 --------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 01:02:31
|
Asturias1 | C'est répondu tu peux aller voir sur ton topic dedié |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Ce message s'adresse aux utilisateurs de Vista sur leur XB7.
|
VloPaddy | Bon...
Message édité par VloPaddy le 01-11-2007 à 14:26:09 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 18:09:45 Euh ... lacher 175€ sur eBay et envoyer le portable en autriche pour un chgt de CM ... Faut vraiment aimer jouer avec le feu. |
VloPaddy |
|
Gb-VanAaken |
Message édité par Gb-VanAaken le 03-11-2007 à 01:08:31 |
pikachu_or |
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 16:50:18 Euh ... gné ?
|
pikachu_or | Et sans un autre portable ? --------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Tu mets une autre barette dans le portable |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |