|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-back] vlad' |
vlad' Transactions (2) | VENTE
Message édité par vlad' le 23-01-2008 à 12:33:58 |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 17:33:19 |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Me voici en tête des feeders, coool
--------------- Mon feedback | Mon topic |
mous_ Transactions (1) | Transaction nickel. Colis super bien emballé et écran en très bon état.
|
aceditnanar Transactions (12) | Achat du HTPC de Vlad' ...
Message édité par aceditnanar le 21-01-2007 à 22:37:50 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (32) | No problèmo J'ai bien reçu le rack pour le xbook !
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | Pas de soucis avec ce forumeur, sachant que je lui ai fait confiance en envoyant les mangas avant paiement, et je ne regrette pas
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-03-2007 à 18:10:33 Disque dur 2"5 Samsung MP0603H 60Go > Posté hier (12/03/2007) à 17h, reçu aujourd'hui (13/03/2007) à 12h. Emballage soigné, vendeur serieux.
|
netexplo Transactions (14) | Achat station d'accueil DELL D/Dock avec câble d'alimentation pour ordinateur portable Dell Latitude Dxxx --------------- Mon Feed-Back |
bart60 Transactions (0) | Achat d'un clavier / souris Logitech S510, aucun soucis, envoi rapide, vendeur sérieux |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 22:20:46 |
Neo_spanK GT : garg4melTransactions (0) | Achat d'un adaptateur secteur pour portable Dell, vendeur sympa et rapide, que du bon |
freelance007 Transactions (0) | Salut Vlad, |
azka Transactions (19) | Vendeur nickel, manga en parfait etat, rapide bien emballé.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
F0zzy Transactions (0) | Vendeur fort sympathique et tres pro, personne de confiance, de plus tres reactif au niveau des delais. Un seul point noir: il code en java ^^ |
SManu2 Transactions (5) | j'étais en train de faire mon feedback (enfin) et en refaisant le lien avec d'ancien vendeur, je me suis aperçu que je n'avais pas donné d'appréciation sur celui ci (je ne suis pas non plus dans ses ventes )
Message édité par SManu2 le 21-11-2008 à 09:54:33 --------------- Mon ancien Feedback |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | Acheteur d'un coffret smartbox, très bon prix, transac parfaite et rapide en main propre et vendeur fort sympathique de surcroît, merci --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
killferrari Xfi ClubTransactions (2) | Achat d'un chargeur Dell, bien reçu et rapidement qui plus est ! Bonne info du vendeur sur les problèmes rencontrés à la poste, tout ce qu'il y a de plus sérieux. Merci pour cette transac, à une prochaine avec grand plaisir ! --------------- Game Over |
lomi59 Transactions (2) | T8300 reçu rapidement, bien emballé, super et merci. |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (25) | Achat d'une carte son x-fi en MP, vendeur nickel, ras --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Yeo Wren Transactions (4) | Achat à bon prix de son écran Samsung SyncMaster 215TW.
--------------- -- Mon Feeback -- |
schlopa67 Transactions (4) | achat d'un D/dock pour D630. Transaction rapide et sans encombre. Je recommande. --------------- feedback |
rexet ModérateurTransactions (71) | Je lui ai acheté un jeu PS3 (Soul Calibur 4) : échange en main propre aujourd'hui même sur Paris. Produit nickel, transaction impeccable --------------- Feedback Achat/Vente |
absolut_limon Transactions (0) | Hello.
|
vlad' Transactions (2) |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) | Achat d'un lot dell e4300 + station d'acceuil + support d'écran en mp.
--------------- [ Feedback ] |
kaddiou Transactions (1) | Achat Moniteur Dell 2007fp. Vendeur sérieux et sympathique.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed - Back] mattlice | [feed -back] bolo94 |
[CLOS] I/O shield (back panel) pour ASRock K7upgrade-600 | [Feed-Back] --> Nonmerci <-- m'sieux dames |
[Feed-Back] m@rtiou | [Feed Back] Lunix546 |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] vlad' |