| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 12:20:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 12:20:19 ![]() ![]() |
tafou | non il fait pas extrèmement chaud ici. c'est sur ça fait cher la carte graphique mais c'est toujours mieux qu'un portable neuf... Enfin je vais voir ça ce soir en croisant les doigts. |
hakxe Belgium compliant | 100ème page!!! |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
tafou | si tu veux on voit mieux le problème sous des jeux ou des traitemens un peu lourds. L'économiseur d'écran accentue le problème au bout d'un moment. |
vyse Yaissssseee |
tafou | Bon je suis en train de démonter mais la coque ne vient pas.
|
Mehjret |
|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 20:02:11 ![]() ![]() |
tafou | j'ai trouvé un tuto pour démonter le pc dans les pages précédentes...
|
tafou | je vois pas la carte graphique... |
Asturias1 | Une petite question comme çà. La RAM sur le CL56 c'est bien de la DDR 2700 à 333MHz? |
Asturias1 | Allez une derniére petite solicitation avant de partir.
|
Buldozerben Shizofan ! | moi depuis que j'ai lu qu'un gars est mort suite à l'explosion d'une batterie à la noix sur un gsm, j'évite !!!! Message édité par Buldozerben le 08-08-2007 à 01:35:09 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
hakxe Belgium compliant |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 07:54:33 ![]()
|
Asturias1 | Va plus me rester qu'à taxer 100 euros sur le site d'XBook alors!
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 10:31:46 ![]() Faut s'estimer heureux qu'elle ne coute "que" 100€ ... car pour certains autres constructeurs, ca monte à 250 roros |
Tir@nos | @hakxe: tu devrais pas tarder à le recevoir le coli --------------- Mon Feedback |
dokinou |
Message cité 1 fois Message édité par dokinou le 09-08-2007 à 17:53:27 |
mbpillon |
|
Klian | Ben moi je suis toujours aussi content du SAV Yatoo.
Message cité 1 fois Message édité par Klian le 10-08-2007 à 00:48:24 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Message édité par neo101 le 10-08-2007 à 00:42:15 |
parabolswfr | Bonsoir,
Message édité par parabolswfr le 18-08-2007 à 01:57:52 |
Asturias1 | Une petite question en passant les tout derniers drivers pour notre portable favori ont peut les trouver où? J'ais peur que ceux proposé par le site ne sois pas les derniers! |
jejethebest | Bonsoir !
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'en ai une qui attend dans mon étagère. Elle marchait nickel mais au milieu dans l'affichage, on dirait qu'elle est un peu "rapée"...... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
wizzer59 | moi mon portable ne s'allume plus du tout .............. je pense que c'est la CM qui est morte.
|
BaF - FlOp | Bjour |
jejethebest | Yop |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 06-09-2007 à 15:21:38 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
wizzer59 | tu serais prêt à me la racheter combien la dalle ?
|
cornichon-aigre-doux | Bonjour,
|
wizzer59 | tu peux tester la mémoire avec des softs qui se lance au boot
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |