|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 12:23:54 |
paowz | Gam-R, vieux de la vieille de ce thread.. n'es-tu plus là ?? --------------- Le plaisir est le bonheur des fous. Le bonheur est le plaisir des sages. |
vyse Yaissssseee | Virus |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 13:17:37 Tu peux pas démonter la coque pour voir si la prise est pas juste débranchée ?
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 19:13:10 |
shadowmadman |
|
kley Miaou ! | Merci
|
shadowmadman | Oui comme ça je vais avoir l'occasion de la rentabiliser... à 2 semaines près j'avais payé 200€ d'extention de garantie pour rien ^^ |
shadowmadman | Ordi envoyé lundi en chrono, réceptionné ce midi reparé...
|
shadowmadman | A voir, que faut t'il démonter pour y accéder?
|
shadowmadman | Je verrai si ça chauffe trop mais merci de l'info |
shadowmadman | Formatage ça sert à rien, j'ai essayer avec deux disques dur ou j'avais deux systèmes différent que j'avais installer sur le xbook, et 25 min pour démarrer y a vraiment un souci ... |
kley Miaou ! | Bon, c'est définitif, ma barette de ram est fichue, le portable de mon père ne voulait plus démarrer avec.
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 15:57:25 Dans ton malheur, tu as eu de la chance ... mieux vaut que ca soit une barette de ram hs qu'une CM qui déconne ^^ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2007 à 15:57:38 |
kley Miaou ! |
|
Gb-VanAaken |
Message cité 1 fois Message édité par Gb-VanAaken le 17-12-2007 à 22:16:50 |
kley Miaou ! |
|
samaker | Salut!
--------------- Mon feed-back |
Gb-VanAaken |
|
samaker |
Message édité par samaker le 19-01-2008 à 20:03:47 --------------- Mon feed-back |
Galak_ | Euh, je suis informaticien, pas besoin de partir sur les bases. Donc au final, disque lent oui, applis longues à se lancer, mais une fois que ça tourne, portable probablement pas si lent que ça, juste une sale impression trompeuse du fait de sa rare utilisation. J'ai aussi l'impression que la batterie, qui n'a pas du faire plus de 20 décharge/recharge en 3 ans (en général elle est posée sur une étagère, portable sur secteur), se décharge beaucoup plus vite une fois sous les 50%. Lors de 2 voyages en TGV de 3h20, batterie à 100%, lors du premier au bout de moins de 2h30, bips d'arrivée aux 15%, alors que lors du 2e j'ai du couper au bout de pas tout à fait 2h et c'était encore au dessus des 50%. Bref, tout ça pour dire qu'a force de l'utiliser que rarement et jamais dans les mêmes conditions ou en ne faisant jamais réellement de tests, je me fais surement des idées faussées de son comportement.
Ouep je me disais qu'un jour ou l'autre j'achèterai un 7200rpm de plus de 60Go, avec le Go de ram, ce sont les 2 seules évolutions raisonnables pour ce portable, mais entre la crainte que l'Hitachi soit bruyant (il n'y avait pas encore les Seagate en 7200rpm à l'époque) et le prix (je vais acheter un 2e 500Go Samsung pour la backup, qui est au final moins cher qu'un 100Go 2.5" 7200rpm, mais bon je bosse, faut que j'arrête d'autant regarder à la dépense...). Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 19-01-2008 à 22:47:30 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |