Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2034 connectés 

Avez vous eu un/des problèmes matériels sur votre Extensa depuis que vous l'avez ?

47.4 %
 55 votes
1.  Oui

52.6 %
 61 votes
2.  Non

Total : 281 votes (165 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi

n°422323
BeGiNNeR02
Posté le 05-04-2006 à 15:41:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello:
En parlant images... avez-vous testé la prise S-video ?
Pour moi, ça fonctionne, je vois bien le bureau de mon portable sur la télévision, par contre il est en noir et blanc !
Y a-t'il un réglage à effectuer ?

Sinon, moi aussi j'ai une touche qui fonctionne pas très bien JulienC : la touche f ! Mais je m'y ais... euh fais :)

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 15:41:16  profilanswer

n°422434
fireblow
Posté le 05-04-2006 à 18:31:34  profilanswer

Pour l'image en noir et blanc, faut mettre les drivers de la carte video a jour (les catalysts sur le site d'ati + le dhmodtool)

n°422480
BeGiNNeR02
Posté le 05-04-2006 à 19:19:29  profilanswer

fireblow a écrit :

Pour l'image en noir et blanc, faut mettre les drivers de la carte video a jour (les catalysts sur le site d'ati + le dhmodtool)

Merci fireblow
J'ai mis les derniers drivers Catalyst 6.3... et ça marche pô :/
Ca doit venir du câble, je viens de remarquer qu'il y avait écrit S-VHS dessus :??:

n°423252
fireblow
Posté le 07-04-2006 à 08:20:29  profilanswer

Me souviens po de ce qu'il y a de marqué sur mon cable ni de ce qui est censé etre marqué.. Me souviens qu'a la base on avait un pb d'image noir et blanc avec les anciens drivers pcq on avait un cable en 4 broches alors que les ati voulaient des.. euh 6 ou8 broches je crois, j'ai un trou.. et du coup ca passait pas, mais avec les nouveaux drivers les cables 4 broches sont compatibles

n°423353
BeGiNNeR02
Posté le 07-04-2006 à 12:21:45  profilanswer

fireblow a écrit :

Me souviens po de ce qu'il y a de marqué sur mon cable ni de ce qui est censé etre marqué.. Me souviens qu'a la base on avait un pb d'image noir et blanc avec les anciens drivers pcq on avait un cable en 4 broches alors que les ati voulaient des.. euh 6 ou8 broches je crois, j'ai un trou.. et du coup ca passait pas, mais avec les nouveaux drivers les cables 4 broches sont compatibles

:jap:  
Effectivement, j'ai 4 broches sur mon câble ! La prise S-video sur le portable peut en accepter plus !
Tant pis...
Merci fireblow ;)

n°423963
dave_p
Posté le 08-04-2006 à 18:44:01  profilanswer

piechdibi a écrit :

Salut à tous ! Je possède ce portable depuis 2 mois maintenant, il est vraiment très très bon, j'ai d'ailleurs convaincu deux amis d'acheter le même!  :sol:  
Cela dit, j'ai une requête: je cherche désespérement un firmware pour le lecteur DVD, car je me trouve actuellement en Australie, et j'estime être en droit de lire des disques zones 4 sans avoir à faire sans cesse des changements de zone (oui j'ai ramené des films de France également).
Donc quelqu'un sait-il de quoi il retourne ?  
Bien entendu j'ai fait des recherches google, j'ai également lu (en entier!) ce topic, mais pas de soluce... Merci pour votre aide !
PH

Au fait, pour tout ceux qui veulent lire des DVD de toutes zones ou régions, j'ai trouvé un excellent logiciel
http://www.slysoft.com/en/anydvd.html
Vous pouvez avoir ce logiciel pour une période d'évaluation de 21 jours ou l'acheter pour l'utiliser pleinement.

Voici un extrait du description du logiciel en anglais dsl :sweat: :

You can also remove the RPC region code, thereby making the movie region free and viewable on any DVD player and with any DVD player software.

Message édité par dave_p le 08-04-2006 à 18:44:44
n°424279
tigerwood
Posté le 09-04-2006 à 16:21:21  profilanswer

Avez vous réussi à mettre a jour le firmware du graveur DVD ? Avec le lien fournis dans le premier topic ça marche pas, ça me permettrait de graver mes DVD 4X en 4X et non 2...  
Merci.

n°426221
fleafly
Posté le 13-04-2006 à 13:37:51  profilanswer

Salut,
J'ai un probleme de touchpad... Il ne reagit pas bien :  
Quand je pose mon doigt, le curseur fait un saut... je peux ensuite le placer ou je veux(et encore) mais des que je lache, il refait un saut (en diagonale)

Quelqu'un sait?

n°426331
djaibi
Posté le 13-04-2006 à 16:45:50  profilanswer

fleafly a écrit :

Salut,
J'ai un probleme de touchpad... Il ne reagit pas bien :  
Quand je pose mon doigt, le curseur fait un saut... je peux ensuite le placer ou je veux(et encore) mais des que je lache, il refait un saut (en diagonale)

Quelqu'un sait?

ça m'arrive régulièrement.
un petit redémarrage et ça disparait. pas d'autre solution à ma connaissance

n°426337
djaibi
Posté le 13-04-2006 à 16:52:08  profilanswer

djaibi a écrit :

Petits historique de mon problème :

ça y est j'ai déposé mon portable samedi à la FNAC.
Le vendeur m'a dit que la solution à mon problème c'était de changer la carte mère, l'alim étant soudé dessus. à la limite je préfère car une "re-soudure" m'aurait paru un peu "cheap".

retour de la bête "dans 2 à 4 semaines" dixit le vendeur.
j'espère que tout va rentrer dans l'ordre

le vendeur m'a dit que j'aurai droit à une petite restauration du système ! heureusement j'avais sauvegardé. je verrait ça

@+

j'ai récupéré mon portable hier et...
la FNAC n'a rien fait, le problème viendrait de mon chargeur et pas de la carte mère. donc j'y repasserai dans les prochains jours pour, j'espère, faire un échange de chargeur.
point positif de cette affaire : le "problème" a été résolu en "seulement" 10 jours

Message édité par djaibi le 14-04-2006 à 09:03:23
mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 16:52:08  profilanswer

n°427078
fireblow
Posté le 15-04-2006 à 10:24:07  profilanswer

"Résolu" semble un bien grand mot.. reste encore à voir comment se passe l'échange de chargeur.. "sur place" (ce qui m'étonnerait) ou qu'ils en commandent un autre chez acer, combien de temps ca va prendre etc..

n°427079
fireblow
Posté le 15-04-2006 à 10:29:02  profilanswer

tigerwood a écrit :

Avez vous réussi à mettre a jour le firmware du graveur DVD ? Avec le lien fournis dans le premier topic ça marche pas, ça me permettrait de graver mes DVD 4X en 4X et non 2...  
Merci.

Le problème a déjà été évoqué pas mal de fois mais aucune solution pour mettre le firmware a jour..
tu graves quoi comme dvd en 2x au lieu de 4x ? les reinscriptibles ? pcq pour les non reinscriptibles, je grave en 8x moi..

n°427123
Murgol
Posté le 15-04-2006 à 12:13:44  profilanswer

Salut à tous,

Heureux propriétaire du 4102 WLMi et d'un LCD SAMSUNG 40 pouces, je souhaiterais pouvoir jouer sur le grand écran branché sur le portable par l'intermédiaire de la prise vga.

Quand il est branché, le samsung est considéré comme écran secondaire par windows et les vidéos stockées sur l'ordinateur se lisent directement sans problème sur le samsung en déplaçant le lecteur vidéo sur l'écran secondaire. Le samsung a une définition de 1368*720 pixels qui est bien gérée par windows. Tout ce qui est fenêtré est directement déplaçable sur l'écran secondaire sans aucune difficulté.

En revanche, comment jouer sur le grand écran (en évitant de le faire en fenêtré) ? Faut-il nécessairement que je le bascule en écran principal ? Et si oui, comment puis-je le faire avec le portable sachant que la définition du samsung est normalement inaccessible à l'écran du portable ?  

Quelqu'un a-t-il déjà fait face à cette difficulté ? Quelle solution avez-vous trouvées ?  

Y-a-t'il une astuce ou un programme (je n'ai pas trouvé en fouillant sur le site de ATI... mais j'ai peut-être mal cherché) permettant cela ?

Merci de vos idées de solution :-)

Murgol

n°427138
J2J2
Posté le 15-04-2006 à 13:13:41  profilanswer

la seul solution que j'ai trouvé moi pour cela (en l'occurance mon c'etait pour jouer sur le 19" crt) etait de le basculer en ecran principal or dans les propriété d'affichage sa veu pas donc j'ai du utiliser un utilitaire de acer (ai pu le nom sous la main mais c'etait fourni avec le portab)
au passage si le deuxieme ecran n'est pas en ecran principal l'acceleration 3d est movaise dessus ...

n°427187
ARNO1975
Posté le 15-04-2006 à 14:39:29  profilanswer

Bonjour à tous et bravo Acer pour ce bon portable qui me satisfait quotidiennement depuis juillet dernier ... sauf pour ce maudit ventilo qui à tendance à faire un peu de bruit mais surtout à se déclencher un peu trop souvent à mon gout ! Je sais, aprés avoir parcouru cette mine d'or de forum il y a quelques semaines, qu'en installant CHC cela se règle à priori facilement. Mon problème ? J'aimerai si possible éviter au novice en informatique que je suis l'installation de ce logiciel et ses possibles conflits avec les logiciels d'Acer (ah ces débutants, je vous jure !). Ma question est donc de savoir s'il existe une option sur ce pc permettant d'agir sur le déclenchement du ventilo ? Merci pour vos réponses nombreuses et passionnées  ;)

n°427765
hon seki
Stalking HFR since 2005 tavu
Posté le 16-04-2006 à 19:51:41  profilanswer

Sauf erreur de ma part, la seule mais tres efficace solution consiste a regler la carte video en mode économie d'energie.
Dans les parametres d'affichage bien sur.

n°431274
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 24-04-2006 à 02:28:05  profilanswer

ARNO1975 a écrit :

Bonjour à tous et bravo Acer pour ce bon portable qui me satisfait quotidiennement depuis juillet dernier ... sauf pour ce maudit ventilo qui à tendance à faire un peu de bruit mais surtout à se déclencher un peu trop souvent à mon gout ! Je sais, aprés avoir parcouru cette mine d'or de forum il y a quelques semaines, qu'en installant CHC cela se règle à priori facilement. Mon problème ? J'aimerai si possible éviter au novice en informatique que je suis l'installation de ce logiciel et ses possibles conflits avec les logiciels d'Acer (ah ces débutants, je vous jure !). Ma question est donc de savoir s'il existe une option sur ce pc permettant d'agir sur le déclenchement du ventilo ? Merci pour vos réponses nombreuses et passionnées  ;)

click droit sur le bureau > propriétés > onglet paramètres > bouton avancé > onglet powerplay > bouton paramètres powerplay > regler tout sur "autonomie",  

Et quand il faut de la puissance graphique (3D), remettre sur performances.

Ensuite dans acer emanager/epowermanagment, regler le processeur sur "haut" et pas "maximum" (revenir à maximum quand on en a besoin).

avec ça perso mon Acer ne fait aucun bruit, je n'entends que le disque dur :)

n°431976
fastprout
Posté le 25-04-2006 à 08:45:49  profilanswer

Bonjour à tous,
j'ai ce portable depuis juin dernier, et il est tombé en panne il y a un mois et demi (blocage à la fin du chargement de windows). Après 2 retours successifs à la FNAC, et un mois et demi d'attente, le PC marche de nouveau parfaitement (changement du disque dur, de la carte mère et du clavier...). Le seul problème, c'est qu'ils n'ont pas réinstallé les outils de restauration : la partition cachée qui contient les données de restauration et l'outil erecovery. Cet outil m'a bien dépanné lorsque windows ne pouvait plus booter. J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment recréer cette partition avec les données de restauration. J'ai bien essayé de demander à Acer, mais ils m'ont expliqué que ce n'était pas leur problème...
Merci

Message édité par fastprout le 25-04-2006 à 08:46:25
n°432250
fireblow
Posté le 25-04-2006 à 15:42:50  profilanswer

Même problème pour moi.. suite à un changement de disque dur ils ont pas remis cette partition cachée chez surcouf.. pas trouvé pour la restaurer.. heureusement, j'avais gravé le dvd de restauration peu de temps avant..

n°432275
fastprout
Posté le 25-04-2006 à 16:28:24  profilanswer

Oui, mais dis-moi si je me trompe, je crois que ce CD n'est pas bootable. Il faut donc l'utiliser à partir de windows. Donc si le windows ne veut plus démarrer, c'est foutu...

n°432365
fireblow
Posté le 25-04-2006 à 18:35:40  profilanswer

je suis plus sur a 100% mais il me semble bien qu'il est bootable

n°432584
iamnan
Posté le 26-04-2006 à 09:35:14  profilanswer

iamnan a écrit :

J'ai un 4102 depuis juillet 2005 ... et un pb de gravage de DVD+RW. Un vendeur Fnac m'a indiqué de mettre à jour le firmware, ou de le retourner en sav. Autant dire que je préferrerai éviter le sav.
Im-po-ssi-ble ! de graver un DVD+RW. Il les fusille tous, même des Verbatim, que ce soit avec NTI ou Nero. Les DVD+RW fusillés ne sont même plus effaçables car il ne sont plus reconnus. Pas de pb avec les CD ni avec les DVD+R. J'ai déjà mis à la poubelle 3 DVD+RW Verbatim et je commence avoir les boules   :-|8
Le firmware de mon graveur Matshita UJ-845D est D100 du 03-16-05.
Est-ce qu'il y a une mise à jour à faire ? Qq'un a-t-il résolu ce genre de pb ? Comment ?

Personne n'a eu ce pb ?
Tjrs pas de nouveau firmware ?

n°433278
lebayou
Posté le 27-04-2006 à 12:35:06  profilanswer

Pour l'histoire du ventilo, je me trouve depuis 3 mois au Vietnam.

Il fait très Humide et très chaud ( 35° minimum) , un jour le ventilo a laché, je m 'en vais donc à la boutique ACER de Ho Chi Minh ( Saigon ) munie de ma facture FNAC et de mon portable. ( j avais 11 mois d utilisation , oufff, 1 mois après et je devais payer ) .

Là il m ont mis un nouveau ventilo Acer. Et depuis, plus aucun soucis, le ventilo ne se met pas en route avant que le processeur n 'atteigne 60° et sur secteur il ne tourne pas dans le vent.

Conclusion : si t as un problème avec le ventilo du 4102, va au Vietnam  :lol:  

n°435736
Neo46
Posté le 03-05-2006 à 14:34:07  profilanswer

Bonjour à tous.

Je suis l'heureux possesseur de ce portable depuis le mois d'Août et je n'ai pas à m'en plaindre!
Pour ce qui est des problèmes de branchement sur la télé j'ai eu aussi du mal mais maintenant ça marche.
Le nombre de connecteurs n'importe pas dans le cas d'un câble S-Video vers S-Video car les infos nécessaires sont dans les 4 broches.
Par contre si on veut passer du S-Video vers du Composite il faut impérativement un adaptateur que seul ATI fabrique (comme par hasard) et qui utilise les 7 broches.
Et ensuite pour avoir la couleur faut trafiquer dans les paramètres de la télé car ça n'a pas de rapport avec les drivers.
Faut juste vérifier que l'entrée que vous utilisez soit configurée en S-Video et pas en composite ou autre chose ;)  

En espérant que ça en aidera quelques uns.

Sinon moi j'ai un petit souci.
Je souhaiterais par le biais de logiciels comme Girder ou IrAssistant utiliser le port infrarouge du PC pour faire fonctionner une télécommande.
Le problème est que je n'arrive pas à trouver quel port COM correspond à l'infrarouge. Les logiciels acceptent le port COM3 mais il ne se passe absolument rien comme si c'était pas lui le bon...
Si quelqu'un connait la solution à mon problème qu'il le dise de suite lol.

En tout cas super topic qui m'a bien aidé à mes débuts avec l'extensa  :wahoo:  

n°436190
lololequil​eur
"doucement c'est vite assez"
Posté le 04-05-2006 à 13:28:53  profilanswer

Si tu as une info pour le port infra rouge, je suis preneur!!!

Impossible pour moi également de l'utiliser (ni la télécommande, ni portable nokia 5140i)

@+

n°440549
Neo46
Posté le 14-05-2006 à 17:04:56  profilanswer

Ben jusqu'à ya pas longtemps j'ai pu utiliser le port infrarouge avec mon Sagem myX5-2.
Mais maintenant il ne veut même plus le reconnaitre quand je le colle devant le port.
Ce port infrarouge me fascinne tant il en fait qu'à sa tête. . .

n°440724
fireblow
Posté le 14-05-2006 à 23:10:47  profilanswer

J'ai aussi connu ca, d'abord avec mon sony ericsson F500i. Même pb.. d'abord il reconnait, installe les drivers etc, puis plus rien les autres fois et idem avec mon V800 (tjrs un SE) en infra rouge.. par contre, je pense pas que ca vienne du pc en lui meme mais de window car meme quand windows ne voit rien sur l'infrarouge, le logiciel que j'utilise pour mon tel (float's mobile agent) le voit a tous les coups, donc c'est que le port marche bien...
D'ailleurs, me souviens qu'on parlait bluetooth ici a un moment.. ca marche nickel avec mon V800 (bien plus pratique que l'infrarouge lol)

n°441133
mortecouil​les
Posté le 15-05-2006 à 21:17:00  profilanswer

Salut salut!!

En parlant de bluetooth, j'essai d'ajouter mon acer à mon telephone k750i mais il me demande un code d'accès bluetooth. J'ai essayer 4 fois 0 mais rien il refuse de s'ajouter à mes perif blutooth.
Le téléphone est bien installer sur le pc cependant le contraire ne passe pas.

Quelqu'un a-t-il une idée???
Merci à tous.

n°441273
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 16-05-2006 à 09:38:18  profilanswer

Non, cela à bien fonctionné avec mon K750i.

n°441336
mortecouil​les
Posté le 16-05-2006 à 11:35:52  profilanswer

Oui autant pour moi en fait je n'avais pas fixé de code  d'accès à l'ordi du coup je pouvais pas l'identifier sur le telephone qui lui en demande un obligatoirement.

Par contre, est-ce que quelqu'un a reussi à commande media player classic avec??? Je n'arrive qu'avec windows media player normal.
Merci.

Message édité par mortecouilles le 16-05-2006 à 11:36:22
n°441837
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 16-05-2006 à 21:12:47  profilanswer

Bon et bien après presque un an, je vais avoir droit au SAV [:tinostar]  
Mon portable ne démarre plus.

J'étais en train de jouer lorsqu'il s'est arreté net.
impossible de démarrer, pas d'accès au bios et la diode de test du HDD reste allumée. Je n'entend pas le HDD tourner.

Je check le DD demain au boulot.

Petite question, est-ce que votre machine arrive a booter sur le bios ou autre "wrong system disk" si vous enlevez le DD ?

Message édité par agremlins le 16-05-2006 à 21:13:39
n°442045
agremlins
Posté le 17-05-2006 à 09:54:42  profilanswer

Le DD fonctionne encore donc pb sur la carte mère.
Je fais une sauvegarde de mon DD avant d'appeler le SAV :ange:

n°442171
mortecouil​les
Posté le 17-05-2006 à 13:39:24  profilanswer

je te souhaite d'avoir un sav aussi serieux que moi agremlins car j'ai eu aucun soucis avec eux.

n°442886
Nounours76
Posté le 18-05-2006 à 15:04:23  profilanswer

Salut à tous !!!
Bon voilà j'ai eu un léger soucis avec mon portable... celui-ci a fait une chute malencontreuse, avec la prise secteur branchée.. tout fonctionnait correctement a part q 2 jours plus tard je me suis rendu compte qu'à l'endroit ou on branche la prise secteur, derriere sur le port, la petite pate était plus q bien pliée et allait casser.
J'ai donc renvoyer mon port au SAV ACER pour réparation. Celui-ci, qui a mis près d'un mois à me faire un devis (oui tt ce temps !!! :(), me précise aujourd'hui (devis recu enfin) que le cout de réparation s'élève a 460€ !!!!!!! On ne rigole pas SVP !!  Ils me mettent en annotation que c'est la carte mère qui est HS !!! (340€ de carte mère TTC tout de même !!! et la dessus, vu leur rapidité de réponse, ils font même pas cadeau des 30€ de frais de dossier).
Le tout n'étant pas pris par la garantie, c'est pour ma pomme !!  
J'aimerais avoir votre avis car pr moi tt fonctionnait bien. L'alimen est-elle directement implantée sur la carte mère?? Parce q bon à ce prix ca fait mal !! Autant q je récupère le disq dur et puis en racheter un autre !!
Merci de vos suggestions!!

Message édité par Nounours76 le 18-05-2006 à 15:05:02
n°445214
Neo46
Posté le 22-05-2006 à 21:00:03  profilanswer

Salut

Moi aussi j'ai un problème et je crains de devoir faire un retour SAV
Pour économiser l'energie qui est chère et étant donné que je fais que du msn et du net et traitement de texte j'ai configurer le powerplay de la ATI mais en mode minimal (je me souviens plus du nom) j'ai droit à un énorme bug graphique lors de la fermeture de windows.
C'est difficile de décrire ce que je vois mais mon écran fait une sorte de damier par dessus le fond bleu et ce damier se modifie en permanence.
Et cela ne le fait que lorsque je suis en powerplay. Je pense que si je modife la fréquence de la CG dans NHC manuellement ça revient au même et je me demandais si ça pouvait être lié à un problème de drivers.
Parce que je veux pas perdre mon PC pendant 1 mois  :(
Merci de votre aide !!

n°445229
agremlins
Posté le 22-05-2006 à 21:23:45  profilanswer

Je pense que c'est lié au drivers + réglage powerplay(freq+courant envoyé à la carte).

Essayes d'autres drivers pour voir si ca change quelque chose.

n°445767
Neo46
Posté le 23-05-2006 à 21:39:11  profilanswer

Après un certain nombre de recherches sur le net (un gros paquet en fait lol)
J'ai découvert que je n'étais pas le seul à avoir des problèmes avec la x700.
Sur forum hardware il y a un topic sur un medion équipé de la même bête et un utilisateur à eu le même problème. http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7540-1.htm

Citation :

berthy3

J'ai un problème d'artefacts au démrrage et à  l'extinction de Windows, je pense que ça vient du pilote fourni, quelqu'un a t'il rencontré ce problème?
De temps en temps l'image redevient normale, mais d'autres fois, ça reste figé sur une image alternant des bandes verticales de couleur. JE suis obligé de rebooter.  
J'ai installé les derniers Omega (Catalyst inside) et ça marche mieux de mon côté. Ca semble résoudre mon problème.

Donc les drivers Omega sembleraient résoudre le problème...
Pourtant j'ai un peu peur d'installer ces drivers du fait de leur nombre incalculable d'options.
Je m'interresse assez à tout ça mais je ne sais pas à quoi servent tous ces paramètres et une bêtise est si vite arrivée...
Donc je voudrais savoir si quelqu'un ici utilise les drivers Omega et s'il rencontre des problèmes et sa configuration avec l'acer.
Merci de votre aide précieuse  :)

n°446252
agremlins
Posté le 24-05-2006 à 16:50:48  profilanswer

ok pb pour utiliser les drivers OMEGA. Je ne l'ai pas fait sur le mien car les ATI me conviennent. Mais je l'ai fait sur d'autres portables auparavent sans aucun pb.

Pour info, mon portable va me revenir en état de marche mardi (30-05-2006) soit une semaine environ après l'enlèvement à domicile par un transporteur (19-05-2006). (sachant que jeudi est férié, c'est le top pour la rapidité)

Message édité par agremlins le 24-05-2006 à 16:52:39
n°446379
Neo46
Posté le 24-05-2006 à 19:36:26  profilanswer

bon j'ai installé les drivers Omega et là pas de problème au démarrage et arrêt pourtant après la fermeture de la barre d'outils des drivers j'ai encore eu droit aux artefacts... et lorsque je veux relancer la barre d'outils il me dit qu'il ne peut pas trouver de carte video ATI... bizarre
Je commence à croire que le moindre programme touchant aussi peu que ce soit au powerplay fait planter la CG ou que la carte est mal reconnue. Mais le pire c'est que je viens de reformatter l'ordi donc aucun nouveau programme qui touche aux drivers
Cette fois j'ai réussi à faire un screen du délire de ma CG...
http://neo46.keogratuit.com/perso/probleme.JPG
Je commence à désesperer...
Est-ce que quelqu'un aurait la moindre idée ????

Message édité par Neo46 le 24-05-2006 à 19:38:51
n°446390
ARCADIA99
Posté le 24-05-2006 à 19:50:06  profilanswer

Je crois que ta carte graphique a un probleme :(

---------------
phoenix never dies !!
n°446431
Neo46
Posté le 24-05-2006 à 21:30:31  profilanswer

Je crois que je vais aller le ramener faire un tour à confo...
j'espére qu'ils vont être efficace parce que j'ai besoin de cet ordi assez souvent...
en plus j'ai remarqué une petite fissure sur la coque au niveau des charnières mais sur la partie de l'écran c'est assez bizarre
Pourtant j'y fais gaffe et je le balade pas énormément...
La semaine prochaine je crois que je vais aller le ramener[:ptramo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
peut on changer le processeur d'un Acer 3023 ?Dell Inspiron 6000 ou Acer Aspire 3002WLMI
Quel ACER avec X700 ?Acer 2023 & GSM Bluetooth
ports usb sur Acer travelmate 8104 WLMIwanted : portable pour +-800€ (acer ?)
Acer Aspire1800 & BluetoohProbleme avec le lecteur cd Acer 1363wlmi , help ....
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)