| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 15:41:16 ![]() ![]() |
fireblow | Pour l'image en noir et blanc, faut mettre les drivers de la carte video a jour (les catalysts sur le site d'ati + le dhmodtool) |
BeGiNNeR02 |
Merci fireblow
|
BeGiNNeR02 |
|
dave_p |
Message édité par dave_p le 08-04-2006 à 18:44:44 |
tigerwood | Avez vous réussi à mettre a jour le firmware du graveur DVD ? Avec le lien fournis dans le premier topic ça marche pas, ça me permettrait de graver mes DVD 4X en 4X et non 2... |
djaibi |
|
djaibi |
Message édité par djaibi le 14-04-2006 à 09:03:23 |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 16:52:08 ![]() ![]() |
fireblow |
|
hon seki Stalking HFR since 2005 tavu | Sauf erreur de ma part, la seule mais tres efficace solution consiste a regler la carte video en mode économie d'energie.
|
Gulien Times are gone for honest men |
|
fastprout | Oui, mais dis-moi si je me trompe, je crois que ce CD n'est pas bootable. Il faut donc l'utiliser à partir de windows. Donc si le windows ne veut plus démarrer, c'est foutu... |
fireblow | je suis plus sur a 100% mais il me semble bien qu'il est bootable |
iamnan |
|
boko93 Ca ne fait pas mal... | Non, cela à bien fonctionné avec mon K750i. |
agremlins Profil : GreM's | Le DD fonctionne encore donc pb sur la carte mère.
|
mortecouilles | je te souhaite d'avoir un sav aussi serieux que moi agremlins car j'ai eu aucun soucis avec eux. |
agremlins Profil : GreM's | Je pense que c'est lié au drivers + réglage powerplay(freq+courant envoyé à la carte).
|
Neo46 | Après un certain nombre de recherches sur le net (un gros paquet en fait lol)
|
ARCADIA99 | Je crois que ta carte graphique a un probleme --------------- phoenix never dies !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| peut on changer le processeur d'un Acer 3023 ? | Dell Inspiron 6000 ou Acer Aspire 3002WLMI |
| Quel ACER avec X700 ? | Acer 2023 & GSM Bluetooth |
| ports usb sur Acer travelmate 8104 WLMI | wanted : portable pour +-800 (acer ?) |
| Acer Aspire1800 & Bluetooh | Probleme avec le lecteur cd Acer 1363wlmi , help .... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi | |