Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

Avez vous eu un/des problèmes matériels sur votre Extensa depuis que vous l'avez ?

47.4 %
 55 votes
1.  Oui

52.6 %
 61 votes
2.  Non

Total : 281 votes (165 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi

n°306176
sebalou95
ID PSN : Sebalou
Posté le 20-09-2005 à 04:07:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

twentyhundred69 a écrit :

seb j'ai eu le même problème que toi et j'ai aussi un bon d'achat Surcouf.
Je pense moi aussi me tourner vers une autre marque mais pour l'instant j'attends car je n'ai pas encore trouvé une machine avec ecran 15'4, CG X700, Sonoma, 1mb de mémoire vive et une autonomie>3h.

tiens moi au courant de ta nouvelle acquisition.

merci

Bah pour le moment je vais être patient je crois, sachant que le bon d'achat est renouvelable à 3 reprises, je ne vais pas me presser et attendre les "promos" de Noel, en espérant qu'il y en ait  ;)  

:hello:

---------------
Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 04:07:38  profilanswer

n°306211
BeGiNNeR02
Posté le 20-09-2005 à 09:50:50  profilanswer

BeGiNNeR02 a écrit :

Je voulais savoir s'il était possible de programmer les touches d'options de lecture (touche Fn + touche bleue à droite du clavier : lecture, stop...etc) pour un logiciel autre que Windows Media Player (c'est à dire Winamp :sol: ).
J'utilise pas mal de raccourcis claviers !
En effet, cela s'avère rapide lorsque je veux changer de piste avec WMP (touche Fn + touche Fin) alors qu'avec winamp, je reviens sur l'appli (alt + tab) pour ensuite appuyer sur la touche B...
Suis-je assez clair ? :D

En fait, j'ai trouvé : il faut simplement programmer les touches dans winamp et pas sur l'ordi (ce que je pensais !)

n°306523
arrau
Ludwig von 54
Posté le 20-09-2005 à 19:00:03  profilanswer

Bonsoir,  

je voulais savoir: quand j'ai acheté mon portable, j'ai crée un ghost de la configuration de départ à l'aide de Acer Recovery (4 CD en tout)... en plus j'ai les 3 Recovery CD d'Acer.

Est-ce que je peux supprimer la partition de restauration qui est sur le disque dur?

n°306845
twentyhund​red69
Posté le 21-09-2005 à 10:05:25  profilanswer

:pt1cable: je vais adopter la même attitude en espérant ne pas attendre trop longtemps.

sebalou95 a écrit :

Bah pour le moment je vais être patient je crois, sachant que le bon d'achat est renouvelable à 3 reprises, je ne vais pas me presser et attendre les "promos" de Noel, en espérant qu'il y en ait  ;)  

Message cité 1 fois
Message édité par twentyhundred69 le 21-09-2005 à 10:07:53
n°307248
Cetamoi
Posté le 21-09-2005 à 19:21:18  profilanswer

Je suis surpris de ne pas encore avoir lu ici vos réactions sur l'actualité du jour...

Les Catalyst 5.9 pour les Mobility

Ca se passe ici: http://www.3dchips-fr.com/actualit [...] ility.html

---------------
Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >>
n°307932
lololequil​eur
&#034;doucement c'est vite assez&#034;
Posté le 22-09-2005 à 19:04:14  profilanswer

Cetamoi a écrit :

Je suis surpris de ne pas encore avoir lu ici vos réactions sur l'actualité du jour...

Les Catalyst 5.9 pour les Mobility

Ca se passe ici: http://www.3dchips-fr.com/actualit [...] ility.html

Bien sur mon Extensa, ça foire!! :fou:  
Je ne peux pu modifier la resolution 640 X 480 , et qualité 4 bits

J'ai remis les 5.8 modifié par mes soins!

Et vous ?

tchuss!

n°308283
Nounours76
Posté le 23-09-2005 à 11:59:06  profilanswer

Salut tt le monde !!
Je lance un gros "A L'AIDE" !!!!!!!
Mon "cher" ACER ne veut plus démarrer !! En gros je l'ai allumé ce matin (il a été plus lent q d'hab) et là qd jsui sur bureau, rien ne repond, ni clavier ni pad... je l'eteins a la bourrin et depuis il bloq sur la page de chargement windows xp... GENIAL... et la c mon enième redemmarage au moins... je l'ai mis sur batterie, puis secteur pr voir si ca changeait qqc, rien...  
Avt de demarrer WXP mnt il me demande si je veux le demarrer en mode ss echec, ss echec reseau, etc... j'ai tt essayé ya rien qui marche !! :(
Alors si qqn a solution autre qu'un bon formatage, je voudrais récupérer qq trucs avt qd mm !!

n°308284
Nounours76
Posté le 23-09-2005 à 11:59:48  profilanswer

mnt il ne me demande mm plus comment je ve demarrer...

n°308302
Nounours76
Posté le 23-09-2005 à 12:30:55  profilanswer

Bon ca a redemarrer... du delire...  

n°308666
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 23-09-2005 à 22:02:35  profilanswer

Pour les 5.9, ATI a corrigé des bugs mais les perfs ne sont pas trop augmenté.

Si vous n'avez pas de pb, restez sur les 5.8

mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 22:02:35  profilanswer

n°310429
sebalou95
ID PSN : Sebalou
Posté le 27-09-2005 à 13:09:35  profilanswer

twentyhundred69 a écrit :

:pt1cable: je vais adopter la même attitude en espérant ne pas attendre trop longtemps.

Tiens ça peut peut-etre t'intéresser : Acer 1693 chez Surcouf en promo à 1299 €  
http://www.surcouf.com/catalogue/F [...] ct=9589336

Personellement je suis un peu frileux pour racheter un Acer, voir un portable car finalement je m'apperçois que je n'en ai pas tant besoin que ça ...

Edit comme ca je raconte pas ma vie ...

Message édité par sebalou95 le 27-09-2005 à 19:53:43

---------------
Feed-Back
n°310507
agremlins
Posté le 27-09-2005 à 16:38:10  profilanswer

Bon, j'ai aussi ces écran noirs au démarrage surrement du à un faux contact du chip graphique.

J'ai remarqué que je les avais lorsque j'avais enlevé la batterie et que je manipule le Portable d'une seule main pour le retourner. La coque étant assez souple : la carte mère, les chips et les radiateur doivent légèrement bouger.

J'arrive cependant à le démarrer sans trop de soucis en le retournant et en "l'applatissant" bien.

n°310537
cedric133
Posté le 27-09-2005 à 18:01:11  profilanswer

salut a tous,
toujours rien a déclarer sur ce portable terrible...
juste un post pour dire à sébalou et twenty, qu'ils devraient faire un topic spécial à eux deux, je pense (et c'est juste mon avis) que ca serait pas mal.
parceque, et ne m'en voulez pas trop, mais qu'il sa tate pour acheter un apple a sa copine...franchement j'en ai rien à ... enfin voila koi lol
desolé si je parrais aggressif, c vraiment pas voulu

cho a tous et encore merci pour vos tips et conseils

n°310745
piechdibi
Posté le 28-09-2005 à 06:27:46  profilanswer

Salut à tous ! Je possède ce portable depuis 2 mois maintenant, il est vraiment très très bon, j'ai d'ailleurs convaincu deux amis d'acheter le même!  :sol:  
Cela dit, j'ai une requête: je cherche désespérement un firmware pour le lecteur DVD, car je me trouve actuellement en Australie, et j'estime être en droit de lire des disques zones 4 sans avoir à faire sans cesse des changements de zone (oui j'ai ramené des films de France également).
Donc quelqu'un sait-il de quoi il retourne ?  
Bien entendu j'ai fait des recherches google, j'ai également lu (en entier!) ce topic, mais pas de soluce... Merci pour votre aide !
PH

Message cité 2 fois
Message édité par piechdibi le 28-09-2005 à 06:32:25
n°310816
tigerwood
Posté le 28-09-2005 à 11:31:04  profilanswer

Dans mon déménagement j'ai mis les adaptateurs secteurs de mes portables ensemble, pouvez vous m'envoyer une photo d'adapt de l'extensa ou me dire sa marque et/ou ses spec.

Merci d'avance !

---------------
www.barbones.com
n°310823
Rony95
Posté le 28-09-2005 à 11:40:32  profilanswer

Je comprends pas, ou pouvez-vous encore trouver ce portable dans le commerce? :??:  

D'après ce qu'on ma dit il n'est plus en vente!!

n°311023
pie62
Posté le 28-09-2005 à 17:54:58  profilanswer

Salut, j'utilise le Wifi de mon Extensa avec une Freebox, et parfois j'ai des "trous" de connexion, le Wifi est toujours ativé, mais je n'arrive plus a surfer, les téléchargements dans Emule se coupent, etc. Pensez vous que télécharger les derniers drivers pour la carte Wifi pourrait m'aider?
Merci à tous

Message édité par pie62 le 28-09-2005 à 17:55:37
n°311027
agremlins
Posté le 28-09-2005 à 17:58:29  profilanswer

oui, pourquoi pas.

Vérifie aussi au niveau de la freebox si le flux envoyé par la carte Wifi est correcte car elle est réputée pour etre un peu feignante sur la puissance d'émission.
Il y a un logiciel qui permet de "scanner" les réseaux Wifi, ca te permet de voir la puissance à laquelle tu les recoit (beaucoup plus précis que dans Windows) mais je ne sais plus le nom.

n°311030
pie62
Posté le 28-09-2005 à 18:00:18  profilanswer

agremlins a écrit :

oui, pourquoi pas.

Vérifie aussi au niveau de la freebox si le flux envoyé par la carte Wifi est correcte car elle est réputée pour etre un peu feignante sur la puissance d'émission.
Il y a un logiciel qui permet de "scanner" les réseaux Wifi, ca te permet de voir la puissance à laquelle tu les recoit (beaucoup plus précis que dans Windows) mais je ne sais plus le nom.

Comment je fais pour vérifier le flux envoyé?
Pour le logiciel, je vais faire une recherche.
Ah oui aussi, pourquoi est ce que le débit de la connexion change? Parfois, il est à 54, puis tombe a 36, 24, et puis remonte. Il fait un peu le yoyo. A quoi ça peut être du??

Message cité 1 fois
Message édité par pie62 le 28-09-2005 à 18:03:26
n°311048
pie62
Posté le 28-09-2005 à 18:15:12  profilanswer

pie62 a écrit :

Comment je fais pour vérifier le flux envoyé?
Pour le logiciel, je vais faire une recherche.
Ah oui aussi, pourquoi est ce que le débit de la connexion change? Parfois, il est à 54, puis tombe a 36, 24, et puis remonte. Il fait un peu le yoyo. A quoi ça peut être du??

J'ai pensé à un truc: il y a 6 réseaux sans fils dans ma résidence, et on était 3 sur le même canal. Je viens de changer la config de la Freebox pour me mettre sur un canal ou il n'y a aucun réseau. Je vais voir si j'ai plus de problème, et je vous tiens au courant. Merci Agremlins  ;)

n°311185
jldl
Posté le 28-09-2005 à 21:52:58  profilanswer

et si on préfère Itunes.???  :o  :fou:  :o  :fou:  :kaola:

n°311274
decyberhei​st
Posté le 29-09-2005 à 07:31:05  profilanswer

agremlins a écrit :

oui, pourquoi pas.

le logiciel c est NETSTUMBLER qui est gratuit en plus

n°311378
pie62
Posté le 29-09-2005 à 12:33:25  profilanswer

decyberheist a écrit :

le logiciel c est NETSTUMBLER qui est gratuit en plus

Merci pour l'info, mais j'avais deja trouvé ce logiciel en cherchant sur Clubic hier ;)  
Depuis que j'ai changé de canal, plus aucun problème. Par contre, Free a migré des dslams cette nuit dans mon NRA, et hier soir j'avais plus rien. Ce matin tout est revenu, mais j'ai plus la télé  :( . Quelqu'un aurait des infos? (Désolé pour le HS)

n°311394
agremlins
Posté le 29-09-2005 à 13:08:30  profilanswer

n°311434
pie62
Posté le 29-09-2005 à 14:23:54  profilanswer

n°311439
Rony95
Posté le 29-09-2005 à 14:35:37  profilanswer

Rony95 a écrit :

Je comprends pas, ou pouvez-vous encore trouver ce portable dans le commerce? :??:  

D'après ce qu'on ma dit il n'est plus en vente!!

Est-il toujours en vente? :??:  

n°311440
pie62
Posté le 29-09-2005 à 14:37:03  profilanswer

Rony95 a écrit :

Est-il toujours en vente? :??:

Plus en neuf, mais peut etre en reconditionné..

n°311923
hon seki
Stalking HFR since 2005 tavu
Posté le 30-09-2005 à 11:56:13  profilanswer

Tiger :
Lite on, outpout 19V, 3.42 A

n°311928
decyberhei​st
Posté le 30-09-2005 à 12:12:10  profilanswer

pie62 a écrit :

Plus en neuf, mais peut etre en reconditionné..

vais p-e vendre le mien ...

n°312763
dave_p
Posté le 02-10-2005 à 00:42:55  profilanswer

piechdibi a écrit :

Salut à tous ! Je possède ce portable depuis 2 mois maintenant, il est vraiment très très bon, j'ai d'ailleurs convaincu deux amis d'acheter le même!  :sol:  
Cela dit, j'ai une requête: je cherche désespérement un firmware pour le lecteur DVD, car je me trouve actuellement en Australie, et j'estime être en droit de lire des disques zones 4 sans avoir à faire sans cesse des changements de zone (oui j'ai ramené des films de France également).
Donc quelqu'un sait-il de quoi il retourne ?  
Bien entendu j'ai fait des recherches google, j'ai également lu (en entier!) ce topic, mais pas de soluce... Merci pour votre aide !
PH

salut, :bounce:  

c sur, l'est vraiment chouette ce portable !!
Pour Google, je crois que t'as mal cherché. J'veux dire que t'as ptet pas mis les bons mots pour la recherche :sarcastic:  
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] vd&spell=1

J'ai trouver, parmi ces sites, un qui me semble bien :
http://www.libellules.ch/dezonage.php
Il y a plein de logiciels qui permettent de modifier la zone mais il faut faire attention à ceux où il y a un nombre limité de modif du zone du lecture de DVD.

Sinon, encor un autre site intéressant :
http://membres.lycos.fr/shivash/Wi [...] ge_DVD.htm
Il suffit de faire juste une modification dans la base de registre. Bien entendu, mieux vaut créer un backup avant de faire la modif. :D  

Voila voila jespèr t'avoir bien aidé.

n°312960
nessynessy
Posté le 02-10-2005 à 13:17:44  profilanswer

Bonjour,

J'ai un ACER Extensa 4100.
Ma barre d'espace ne fonctionne plus depuis aujourd'hui.
Savez-vous si je peux retirer la touche pour voir ce qu'il ya en dessous ?

Merci,

n°313348
titus55
Posté le 03-10-2005 à 08:36:04  profilanswer

Bonjour,
je viens de formater mon extensa et je n'arrive pas à trouver les drivers bluetooth (BCM2035) sur le site d'acer, quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance

n°313422
tigerwood
Posté le 03-10-2005 à 12:48:32  profilanswer

hon seki a écrit :

Tiger :
Lite on, outpout 19V, 3.42 A

Merci !

n°313875
Nounours76
Posté le 04-10-2005 à 09:57:33  profilanswer

Juste une petite question avant formatage, je ne vais pas perdre ce qu'il ya sur mon DD D: au passage? Je veux être sur... et aussi, si qqn a un bon logiciel pour redimensionner les partitions, parce q bon du 35 Go de chaq coté c un peu stupide...

n°314154
djaibi
Posté le 04-10-2005 à 20:51:37  profilanswer

Bonjour, serait il possible de m'expliquer par le biais d'un tuto le formatage du DD C: contenant Windows XP. sachant que comme bcp de monde ici je n'ai pas le CD de windows puisque l'ordi était livré sans. est il possible de créer un cd de boot ?

n°314303
piechdibi
Posté le 05-10-2005 à 02:46:38  profilanswer

dave_p a écrit :

salut, :bounce:  

c sur, l'est vraiment chouette ce portable !!
Pour Google, je crois que t'as mal cherché. J'veux dire que t'as ptet pas mis les bons mots pour la recherche :sarcastic:  
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] vd&spell=1

J'ai trouver, parmi ces sites, un qui me semble bien :
http://www.libellules.ch/dezonage.php
Il y a plein de logiciels qui permettent de modifier la zone mais il faut faire attention à ceux où il y a un nombre limité de modif du zone du lecture de DVD.

Sinon, encor un autre site intéressant :
http://membres.lycos.fr/shivash/Wi [...] ge_DVD.htm
Il suffit de faire juste une modification dans la base de registre. Bien entendu, mieux vaut créer un backup avant de faire la modif. :D  

Voila voila jespèr t'avoir bien aidé.

Merci pour ta réponse!  :hello:  
Mais malheureusement, ça n'a pas fonctionné pour moi... les logiciels ne fonctionnent pas avec ce lecteur, et toujours aucun firmware à l'horizon... quant à la base de registre, ce n'est pas ça non plus. Après plusieurs recherches sur d'autres forum, j'ai cru comprendre que les lecteurs Matshita étaient les plus durs à mettre à jour, que très peu de firmware sont dispo...  
Donc j'ai bien peur qu'on l'ait dans l'os!  
Par contre je trouve ça hallucinant que personne ne semble avoir ce même problème que moi ? Peut être qqn a tout de même trouvé la solution ?

n°314432
iamnan
Posté le 05-10-2005 à 14:17:45  profilanswer

1) Toujours pas envoyé mon 4102 au SAV car la fissure sur la charnière n'a pas bougé, et j'ai trop peur que la Fnac ou Acer m'en refourgue un autre.

2) Finalement, je n'utilise pas le bouton de scroll au milieu ss le touchpad.

3) Où est-ce qu'on peut trouver une batterie "de secours" ? Peut-on prendre la même que le 1692 ou 1693 ?

n°314472
cedric133
Posté le 05-10-2005 à 16:01:55  profilanswer

salut a tous,
j'ai pas suivi tous les posts desolé, mais vu celui de iamnan

pour le 2), je trouve le boutton terrible ! vraiment.
pour ceux qui le savent pas (et j'en faisais partie ce Weekend) ce boutton est entierement configurable !! et oui ! ca fait 4 raccourcis en plus !
les barres de défilements sont sur le bord du touchpad (horiz et verticale)  
et pour ma part, j'ai configuré le boutton gauche pour qu'il fasse annuler (CTRL Z) et le boutton droit retablir (CTRL Y)

voila c tout,
c mon petit tips, surement connu mais bon,...

bonne journée a tous !!!

n°314532
piechdibi
Posté le 05-10-2005 à 17:56:50  profilanswer

cedric133 a écrit :

salut a tous,

pour ceux qui le savent pas (et j'en faisais partie ce Weekend) ce boutton est entierement configurable !! et oui ! ca fait 4 raccourcis en plus !
et pour ma part, j'ai configuré le boutton gauche pour qu'il fasse annuler (CTRL Z) et le boutton droit retablir (CTRL Y)

voila c tout,

bonne journée a tous !!!

Hum c'est cool ce que tu nous dis là, mais tu expliques pas comment faire! perso j'ai aps trouvé...
Toujours personne pour dézonner le DVD ?

n°314581
pie62
Posté le 05-10-2005 à 19:03:43  profilanswer

cedric133 a écrit :

salut a tous,

voila c tout,

bonne journée a tous !!!

Je connaissais pas ce tips, et je viens d'essayer c'est excellent.
Merci Cédric! Par contre, comment as tu configuré les boutons, parce que j'ai pas trouvé..

n°314858
cedric133
Posté le 06-10-2005 à 08:45:51  profilanswer

salut,
desolé

alors,  
1) aller dans "propriete de souris" (panneau de conf ou double clic sur l'icone du touchpad dans la barre des taches"
2) onglet reglage du dispositif de pointage
3) cliquer sur le bouton reglage et la on se retrouve dans un menu de configuration du touchpad.
4) a droite selectionner boutons et verifier que la case "activer les boutons" est cochée
5) choisir le bouton a configurer a droite et a gauche lui alouer une fonction.
6) si la fonction choisie n'est pas présente, ex CTRL Z, choisir "enregistrer une séquence de touches" et la vous pouvez entrer ce que vous voulez au clavier... il enregistre et le restituera quand le bouton choisi sera actionner !!
pratique pour pas mal de choses !

7) voila

et bonne journée a tous

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
peut on changer le processeur d'un Acer 3023 ?Dell Inspiron 6000 ou Acer Aspire 3002WLMI
Quel ACER avec X700 ?Acer 2023 & GSM Bluetooth
ports usb sur Acer travelmate 8104 WLMIwanted : portable pour +-800€ (acer ?)
Acer Aspire1800 & BluetoohProbleme avec le lecteur cd Acer 1363wlmi , help ....
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)