| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi |
Gillux69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 20:17:45 ![]() ![]() |
agremlins Profil : GreM's | Bien vu le coup du live CD.
|
agremlins Profil : GreM's | ou bien le DD directement.
|
iamnan | Faut que je récupère unbuntu. Une url avec un .iso tout prêt ? |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 23:08:44 ![]() ![]() |
agremlins Profil : GreM's | http://www.ubuntu-fr.org/telechargement
|
Gizzzmo | A votre avis, il se vends combien ce portable d'occasion ? Il est en bon état cosmétique et de fonctionnement. Message édité par Gizzzmo le 15-11-2010 à 14:26:30 --------------- www.guillaumemenant.fr |
matchat | Entre 150e et 200e sur leboncoin selon les périodes... |
Gizzzmo |
cybertom87 | Quelqu'un sait où trouver un bloc ventilateur neuf ? |
matchat |
Message édité par matchat le 16-11-2010 à 19:48:24 |
Gizzzmo | Oui en plus il a 2Go de RAM et la batterie tient encore assez bien la charge. Je vais tester à 200€ et on verra ;-)
--------------- www.guillaumemenant.fr |
matchat |
|
agremlins Profil : GreM's | Gizzzmo> Quand il sera vendu, dit nous a combien. Je vendrais peut etre le mien s'il part autour de 190€. |
Gizzzmo | Annonce mise hier soir sur leboncoin à 200€ et il est déjà vendu --------------- www.guillaumemenant.fr |
matchat |
|
Gizzzmo | Au départ je pensais plutôt le vendre 50 ou 100 alors 200 c'est top --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo | Enfin pour ceux qui revendraient le leur et qui ne sont pas pressés, vous pouvez tenter un peu plus cher car j'ai quand même eu un certain nombre d'appels. --------------- www.guillaumemenant.fr |
agremlins Profil : GreM's | Merci pour le retour |
jeandrut | J'ai ce portable, et j'ai un probleme avec le WIFI qui bloque apres 30 min
|
jeandrut | Bonjour, pares qql recherches j'ai trouvé le bon lien.
|
agremlins Profil : GreM's | Si jamais cela ne fonctionne pas avec les drivers wifi que tu as trouvé.
Message édité par agremlins le 31-01-2011 à 19:54:42 |
jeandrut | J'ai trouver une version qui marche :
|
cybertom87 | Quelqu'un sait où on peut trouver un ventilo de rechange pour ce portable ? Message édité par cybertom87 le 07-02-2011 à 00:08:35 |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | J'ai eu envie de remplacer le miens par un modèle silencieux, mais comme j'utilise peu mon portable, j'ai repoussé l'achat.
|
agremlins Profil : GreM's |
matchat |
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fou | Hop là donc au final j'ai choppé un dd 250mo WD Scorpo blue chez Coufcouf, installé et reconnu sans soucis.
|
Rmb Citoyen du sud-ouest... | La fin de l'aventure pour moi, vendu 150 euros avec une souris laser Logitech... Remplacé par un Dell XPS 15, rien à voir --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| peut on changer le processeur d'un Acer 3023 ? | Dell Inspiron 6000 ou Acer Aspire 3002WLMI |
| Quel ACER avec X700 ? | Acer 2023 & GSM Bluetooth |
| ports usb sur Acer travelmate 8104 WLMI | wanted : portable pour +-800 (acer ?) |
| Acer Aspire1800 & Bluetooh | Probleme avec le lecteur cd Acer 1363wlmi , help .... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi | |