Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

Avez vous eu un/des problèmes matériels sur votre Extensa depuis que vous l'avez ?

47.4 %
 55 votes
1.  Oui

52.6 %
 61 votes
2.  Non

Total : 281 votes (165 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi

n°446431
Neo46
Posté le 24-05-2006 à 21:30:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je crois que je vais aller le ramener faire un tour à confo...
j'espére qu'ils vont être efficace parce que j'ai besoin de cet ordi assez souvent...
en plus j'ai remarqué une petite fissure sur la coque au niveau des charnières mais sur la partie de l'écran c'est assez bizarre
Pourtant j'y fais gaffe et je le balade pas énormément...
La semaine prochaine je crois que je vais aller le ramener[:ptramo]

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 21:30:31  profilanswer

n°446444
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 24-05-2006 à 21:55:41  profilanswer

Ton proc est bien refroidit?  
Sinon, je pense que ces artéfacts sont dus à la mémoire de la CG. (si ça venait du GPU, on aurait plus des points que des traits).

Pour la fissure sur la charnière, certains l'ont déjà constaté. Un pb de conception.

n°446475
Neo46
Posté le 24-05-2006 à 23:08:30  profilanswer

Depuis le temps que j'utilise le portable j'ai pas eu de problème de refroidissement.
NHC me montre que le ventilo se déclenche à 50°C sur secteur.
et il s'arrête à 40°C ce qui me paraît être pas trop mal.
J'ai jamais dépassé les 60°C donc je pense pas que ce soit dû à ça.
Je sens qu'il vont m'aimer à confo quand je vais leur ramener avec un prob de CG + fissure + pixels morts (que j'ai tjs eu mais pas vraiment génant)
Ils vont me prendre pour un bourreau d'ordi...
Je pensait aussi à la mémoire de la CG et vu que ça se confirme je vais pas hésiter à le ramener tant pis pour moi, je préfére attendre un pc qui marche que de passer un WE de 4 jours à m'énérver chaque fois que ça plante...

n°446830
pie62
Posté le 25-05-2006 à 17:35:10  profilanswer

Salut, j'ai un problème sur mon Extensa.
Quand il est sur batterie et inactif depuis quelques minutes, ou que je rabats l'écran, il se met en veille puis redémarre. Ou quand il arrive à se mettre en veille, et que je veux le redémarrer avec la touche entrée ou d'allumage, il redémarre aussi.
Après le redémarrage, j'ai un écran bleu, et Windows me lance une fois démarré sur cette page
http://img118.imageshack.us/my.php [...] oft6le.jpg
J'avais les Catalyst 6.5, j'ai essayé de réinstaller les drivers d'origine, et le problème persiste.
Qu'est ce que je peux faire?

Message édité par pie62 le 25-05-2006 à 17:35:35

---------------
ACER Extensa 4102 WLMi Pentium M 740  HDD 80go  ATI X700 128mo ddr  1go ddr
n°446855
pie62
Posté le 25-05-2006 à 18:10:52  profilanswer

??

---------------
n°446871
agremlins
Posté le 25-05-2006 à 18:46:51  profilanswer

as tu aussi désinstallé le panneau de controle des catalyst ?

n°446925
pie62
Posté le 25-05-2006 à 20:48:13  profilanswer

Euh, j'en ai aucune idée, j'ai juste installé les Catalyst 6.5 c'est tout.
Comment voir si j'ai désinstallé ce panneau de contrôle?

---------------
n°446945
Neo46
Posté le 25-05-2006 à 21:54:15  profilanswer

C'est moi ou il commence à y avoir plein de bugs avec la CG ??
Ca m'inquiète un peu ça...
Enfin bon moi bien que ça marche je fais retour SAV parce que je stresse avec un ordi qui me fait sa crise  :cry:

n°447037
pie62
Posté le 26-05-2006 à 01:12:07  profilanswer

Neo46 a écrit :

C'est moi ou il commence à y avoir plein de bugs avec la CG ??
Ca m'inquiète un peu ça...
Enfin bon moi bien que ça marche je fais retour SAV parce que je stresse avec un ordi qui me fait sa crise  :cry:

??

---------------
n°447190
pie62
Posté le 26-05-2006 à 13:39:26  profilanswer

Y'a quelqu'un??

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 13:39:26  profilanswer

n°447492
Neo46
Posté le 26-05-2006 à 23:41:05  profilanswer

Bah quoi ?? Mon ordi c'est la deuxième fois qui me sort son bug graphique.
Et entre, rien, ça marche impec. C'est là que je comprends plus...
Donc je préfére le renvoyer tant qu'il est sous garantie.

Message édité par Neo46 le 26-05-2006 à 23:41:31
n°447672
pie62
Posté le 27-05-2006 à 13:51:26  profilanswer

Oui ok, pas de souci.
Par contre, qui sait a quoi mon bug de veille serait du?

---------------
n°447979
pie62
Posté le 28-05-2006 à 02:46:23  profilanswer

Ou ou??

---------------
n°449163
agremlins
Posté le 30-05-2006 à 12:50:10  profilanswer

PC reçu ce matin.

Ils n'ont rien fait dessus car il fonctionnait lors de l'arrivée au SAV.
Je continue de jouer je verrai bien ce que ca donne.

n°449870
cedric133
Posté le 31-05-2006 à 15:10:50  profilanswer

salut a tous

pour ma part je suis toujours satisfait des services que me rend mon "petit" extensa... toujours aucun probleme, si ce n'est que...
.. lorsque je me connecte au net via le modem, l'endroit ou je repose le poignet à coté du touchpad est tout simplement brulant, mais alors brulant de chez brulant. difficile par moment de laisser la main dessus.

normal ? je doute,  est ce que quelqu'un a deja rencontré ce problème et si oui que faire, sinon que faire ?

tcho a tous

n°450235
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 01-06-2006 à 01:33:01  profilanswer

perso en utilisation normale le repose main est plutôt chaud (génant) alors je suppose que le modem doit être juste en dessous aussi et doit chauffer encore en plus.
Dômmage que les reposes mains ne soient pas isolés du reste, c'est le seul reproche que j'ai a lui faire pour l'instant.

n°454358
mrsmiler33
Posté le 08-06-2006 à 21:34:00  profilanswer

Bnojour a tous.
J'ai un problème de touchpad depuis 3jours quand je deplace la fleche dans un sens le mouvement débute bien puis au bout de quelques secondes j'ai la flèche qui fait un saut en arriere par rapport à mon mouvement. Est ce que ca vient d'un prob de config où d'un problème de matos.
En attente d'une réponse rapide de votre part pour cause d'expiration de la garantie sous 2jours.
Merci

n°454500
pie62
Posté le 09-06-2006 à 02:19:59  profilanswer

J'ai moi aussi ce problème parfois.
Ca arrive quand les doigts sont sales ou mouillés. Sinon, quand ce n'est pas le cas, un reboot suffit a corriger le problème..

n°455077
agremlins
Posté le 09-06-2006 à 23:33:31  profilanswer

+1 pour les doigts légèrement humide ou gras.

n°455364
mrsmiler33
Posté le 10-06-2006 à 18:38:54  profilanswer

merci pour tout effectivement apres un redemarrage plus de prob

n°461096
Neo46
Posté le 21-06-2006 à 11:32:48  profilanswer

Bon moi j'enchaîne les problèmes avec mon extensa c'est très stressant...
Après la CG, le disque dur...
Après le bios j'ai droit au message "SMART Failure Predicted on Hard Disk 0. WARNING : Immediately back-up your data and replace yout hard disk drive. A failure may be imminent."
La garantie couvre-t-elle ce genre de problème ?
D'ailleurs ça vient d'où ce prob ??? parce que j'ai rien fait du tout...
Et aussi est-ce que vous connaitriez un moyen de contacter ATI autrement que par téléphone parce que leur site est disons un peu complexe pour s'y retrouver...

n°461196
agremlins
Posté le 21-06-2006 à 13:26:05  profilanswer

Neo46 a écrit :

Bon moi j'enchaîne les problèmes avec mon extensa c'est très stressant...
Après la CG, le disque dur...
Après le bios j'ai droit au message "SMART Failure Predicted on Hard Disk 0. WARNING : Immediately back-up your data and replace yout hard disk drive. A failure may be imminent."
La garantie couvre-t-elle ce genre de problème ?
D'ailleurs ça vient d'où ce prob ??? parce que j'ai rien fait du tout...
Et aussi est-ce que vous connaitriez un moyen de contacter ATI autrement que par téléphone parce que leur site est disons un peu complexe pour s'y retrouver...

C'est ton Disque dur qui a un problème.
Le SMART (Self Monitoring Analysis & Reporting Technology) permet de détecter toute anomalie/risque de panne dans le but de prévenir l’utilisateur qui pourra alors réagir en conséquence en sauvegardant ses données.
Fait un backup de tes données et appel le SAV ACER ou FNAC ou autre (ça dépend où est prise ta garantie). C'est de l'usure ou un défaut et ce n'est pas normal que cela tombe en rade au bout d'un an donc la garantie doit le couvrir.

Pourquoi veut tu contacter ATI? que recherches tu sur leur site et que tu ne trouves pas?

n°461811
Neo46
Posté le 22-06-2006 à 11:02:17  profilanswer

Je cherche à contacter ATI pour un complèment d'information sur le problème que j'ai eu avec ma CG.
Parce que le bug n'apparait que de façon aléatoire et le SAV risque de me rendre l'ordi tel quel avec mon problème toujours présent...
J'espére que tout le monde n'a pas eu autant de problèmes que moi avec ce PC parce que j'ai beau le trouver excellent...
Faudra que j'appelle le SAV confo vu que c'est la que je l'ai acheté et que j'ai pris la garantie.
Ce qui me fait peur c'est de pas savoir expliquer exactement les problèmes qu'il y a.
Remarque peut être qu'ils changeront purement et simplement l'ordi alors bon...
En étant parano ça doit être parce que j'ai acheté le modèle d'expo que j'ai tous les probs  ;)

n°461821
agremlins
Posté le 22-06-2006 à 11:21:40  profilanswer

Le pb est qu'ATI va te dire de te tourner vers le vendeur puis vers le monteur du PC (ACER) avant de passer par eux.

Le mieux est d'appeler le SAV confo (sauvegarde bien toutes tes données avant car ils te demanderont dans le pire des cas de faire un format pour etre sur de revenir sur des paramètres d'usine). Ils te guideront pour faire des tests (mais c'est jamais évident lorsque la panne est aléatoire :/).
Ensuite tu peux éventuellement appeler ACER pour savoir s'ils ont déjà eu un client ou un revendeur qui avait les memes pb que toi et savoir si ça a été résolu.

Bonne chance

n°461894
Neo46
Posté le 22-06-2006 à 13:00:34  profilanswer

olala je sens bien la galère...
Ils feraient plus vite de me changer l'ordi lol
A oui au fait la CG est à part ou elle est intégrée à la CM ??

Je me dit que je dois peut être l'utiliser un peu trop l'ordi et que ça doit être pour sa qu'il me lâche comme ça...
Le problème c'est que maintenant que j'ai acheté le portable j'ai pas beaucoup de moyens pour m'en faire un de bureau...
Enfin bon c'est pas en rapport lol

Nouveau message du système pour mon disque dur
"PXE-M0F: Media test failure, check cable"
Cable qui aurait bougé ???

Message cité 1 fois
Message édité par Neo46 le 22-06-2006 à 15:53:20
n°462123
Pheteon
Posté le 22-06-2006 à 19:00:59  profilanswer

Bonjour à vous, bon et bien cela fait presqu'un an que j'ai cet extensa 4102, aucun problème matériel ou logiciel à l'horizon. J'ai développé un jeu dessus (je suis en école d'informatique), no problemo. Debian dessus, no problemo  (enfin vive ATI et ses drivers moisis... j'ai galéré pour l'accélération 3D mais bon...)
Oui donc non ce n'est pas pour dire que tout va bien hein... c'est juste que je n'arrive plus à récupérer le patch pour le windaube update... (oui je viens de faire mon nième formatage, facheuse manie avec crosoft ^^) Donc si quelqu'un l'a sur son pc ce serait bien sympas de me l'envoyer :-) (msn & mail dans mon profil).
Ah oui, avant de tab return, il y a quelques jours le ventilo se mettait à gratter... j'ai dévissé un peu le petit couvercle et depuis c'est bon (j'en ai profité pour retirer la poussière...).
Voilà, sur ce que la Force soit, comme vous dire..., avec vous!

n°462139
arnaud321
Posté le 22-06-2006 à 19:16:27  profilanswer

cedric133 a écrit :

salut a tous

pour ma part je suis toujours satisfait des services que me rend mon "petit" extensa... toujours aucun probleme, si ce n'est que...
.. lorsque je me connecte au net via le modem, l'endroit ou je repose le poignet à coté du touchpad est tout simplement brulant, mais alors brulant de chez brulant. difficile par moment de laisser la main dessus.

normal ? je doute,  est ce que quelqu'un a deja rencontré ce problème et si oui que faire, sinon que faire ?

tcho a tous

Salut Cedric, ouais, moi aussi j'ai le même problème.
A mon avis, ils ont du penser chez Acer que plus personne ne se sert de ces modem 56K, donc ils l'ont mis dans le coin le moins ventilé du portable en espérant que ça fasse pas trop de dégat...
Mais enfin, il m'est arrivé de l'utilisé plus de 3heures avec le modem comme ça et il n'a jamais eu de problème :)  

A+
Arnaud

n°462144
arnaud321
Posté le 22-06-2006 à 19:18:16  profilanswer

Salut le forum,  :hello:  

Je vous écrit car j'ai 2 petits problèmes avec mon portable Acer Extensa 4102 WLMI acheté neuf il y a un peu plus d'un an et un mois.

Tout d'abord, chaque fois que je transporte mon portable, à sa réouverture, un certain nombre de touches "colle". Elles font un bruit bizarre et ont du mal à s'enfoncer. Je comprend pas d'ou ça vient... Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème similaire ou connait-il la solution? :jap:  

Enfin, j'ai un problème avec le lecteur / graveur DVD du portable, un MATSHITA UJ-845D qui a de plus en plus de mal à lire CD et DVD gravés. D'ailleurs, il est même incapable de lire les CD qu'il a lui même gravé... Cela vient-il du lecteur, ou est-ce un problème software (j'utilise nero 6)???
Si il faut que je pense à changer ce lecteur, est-ce que je peux le faire moi même pour y mettre un lecteur plus performant?
Et y a-t-il des contraintes particulières sur les lecteurs de portables ? :pt1cable:  

D'avance merci de vos réponse

A+

Arnaud  :sol:

EDIT: Ah oui, et quand j'essaie d'updater le driver du lecteur DVD, il me dit "error: cannot get drive. error code : 071" Je sais pas ce que c'est non plus ça...

Message cité 1 fois
Message édité par arnaud321 le 22-06-2006 à 19:21:20
n°462154
agremlins
Posté le 22-06-2006 à 19:25:00  profilanswer

Pheteon a écrit :

Bonjour à vous, bon et bien cela fait presqu'un an que j'ai cet extensa 4102, aucun problème matériel ou logiciel à l'horizon. J'ai développé un jeu dessus (je suis en école d'informatique), no problemo. Debian dessus, no problemo  (enfin vive ATI et ses drivers moisis... j'ai galéré pour l'accélération 3D mais bon...)
Oui donc non ce n'est pas pour dire que tout va bien hein... c'est juste que je n'arrive plus à récupérer le patch pour le windaube update... (oui je viens de faire mon nième formatage, facheuse manie avec crosoft ^^) Donc si quelqu'un l'a sur son pc ce serait bien sympas de me l'envoyer :-) (msn & mail dans mon profil).
Ah oui, avant de tab return, il y a quelques jours le ventilo se mettait à gratter... j'ai dévissé un peu le petit couvercle et depuis c'est bon (j'en ai profité pour retirer la poussière...).
Voilà, sur ce que la Force soit, comme vous dire..., avec vous!

Chez moi le dl chez ACER fonctionne encore ? jte passe un mail avec le fichier en PJ

Voici le contenu du fichier cmd :

Citation :

@echo off
net stop wuauserv
start /wait regsvr32 wuapi.dll /s
start /wait regsvr32 wups.dll /s
start /wait regsvr32 wuaueng.dll /s
start /wait regsvr32 wucltui.dll /s
start /wait regsvr32 wuweb.dll /s
start /wait regsvr32 msxml.dll /s
start /wait regsvr32 msxml2.dll /s
start /wait regsvr32 msxml3.dll /s
start /wait regsvr32 urlmon.dll /s
net start wuauserv

echo Termine !

pause

exit

Message édité par agremlins le 22-06-2006 à 20:17:40
n°462156
agremlins
Posté le 22-06-2006 à 19:28:19  profilanswer

Neo46 a écrit :

olala je sens bien la galère...
Ils feraient plus vite de me changer l'ordi lol
A oui au fait la CG est à part ou elle est intégrée à la CM ??

Je me dit que je dois peut être l'utiliser un peu trop l'ordi et que ça doit être pour sa qu'il me lâche comme ça...
Le problème c'est que maintenant que j'ai acheté le portable j'ai pas beaucoup de moyens pour m'en faire un de bureau...
Enfin bon c'est pas en rapport lol

Nouveau message du système pour mon disque dur
"PXE-M0F: Media test failure, check cable"
Cable qui aurait bougé ???

Ton Pc étant garanti, je me ferais pas chier longtemps moi.
Passe par le SAV et hop il doivent tout remettre en ordre

n°462158
agremlins
Posté le 22-06-2006 à 19:30:39  profilanswer

arnaud321 a écrit :

Salut le forum,  :hello:  

Je vous écrit car j'ai 2 petits problèmes avec mon portable Acer Extensa 4102 WLMI acheté neuf il y a un peu plus d'un an et un mois.

Tout d'abord, chaque fois que je transporte mon portable, à sa réouverture, un certain nombre de touches "colle". Elles font un bruit bizarre et ont du mal à s'enfoncer. Je comprend pas d'ou ça vient... Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème similaire ou connait-il la solution? :jap:  
J'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre de cela sur ce topic.
Ca me parait bizarre:/

Enfin, j'ai un problème avec le lecteur / graveur DVD du portable, un MATSHITA UJ-845D qui a de plus en plus de mal à lire CD et DVD gravés. D'ailleurs, il est même incapable de lire les CD qu'il a lui même gravé... Cela vient-il du lecteur, ou est-ce un problème software (j'utilise nero 6)???
Si il faut que je pense à changer ce lecteur, est-ce que je peux le faire moi même pour y mettre un lecteur plus performant?
Et y a-t-il des contraintes particulières sur les lecteurs de portables ? :pt1cable:  
Si ça le fait avec des CD/DVD de marque différente c'est que ça viens du lecteur en lui meme.
Pb du lien optique entre la lentille et le ùp qui gère la lecture

D'avance merci de vos réponse

A+

Arnaud  :sol:

EDIT: Ah oui, et quand j'essaie d'updater le driver du lecteur DVD, il me dit "error: cannot get drive. error code : 071" Je sais pas ce que c'est non plus ça...
Les drivers du lecteur non jamais fonctionné chez personne.

Message édité par agremlins le 22-06-2006 à 19:31:19
n°462247
Pheteon
Posté le 22-06-2006 à 21:26:39  profilanswer

agremlins > Merci beaucoup!
Je viens de retenter sur le ftp suivant : ftp://ftp.support.acer-euro.com/n [...] french.cmd
Toujours rien... que ce soit Opera, Firefox ou IE je me tappe la 404, bref peu importe, merci beaucoup!

n°462253
agremlins
Posté le 22-06-2006 à 21:43:53  profilanswer

Pheteon a écrit :

agremlins > Merci beaucoup!
Je viens de retenter sur le ftp suivant : ftp://ftp.support.acer-euro.com/n [...] french.cmd
Toujours rien... que ce soit Opera, Firefox ou IE je me tappe la 404, bref peu importe, merci beaucoup!

de rien  :jap:

n°463581
emanew
Posté le 25-06-2006 à 17:15:18  profilanswer

Salut à tous, 1er post sur le forum pour une question sans doute assez stupide mais bon : j'envisage d'acheter un disque dur externe avec connection firewire (LaCie porsche 250 Go à 150€ ça le fait non ?!). Or je suppose que certains possèdent déjà ce type de HD, alors je voudrais savoir :
- si le disque dur est reconnu sans pb au branchement comme périphérique firewire (pas de manip particulière à faire ?) (je sais c'est con comme question ;) );
- et si la procédure pour le débranchement est la même que pour une clé USB par ex (icône dans la barre des tâches "retirer le péripérique en toute sécurité" etc).  
Je demande ça car quelqu'un m'a soutenu que pour débrancher un périphérique firewire (comme un disque dur externe) il fallait au préalable éteindre le PC :??: ... ce qui ne m'arrange pas des masses...
Merci à ceux qui suivent le topic de me répondre aussi vite que possible car l'offre que j'ai en vue ne dure plus très longtemps - je sais c'est relou les gars qui croient que tout le monde est à leur disposition sorry !! :whistle:
Bye bye

n°463620
agremlins
Posté le 25-06-2006 à 18:32:26  profilanswer

firewire idem USB.

il faut juste noter la qualité du cable firewire que tu prend car l'acer est un petit peu emmerdant sur ce point.

n°463624
emanew
Posté le 25-06-2006 à 18:37:53  profilanswer

agremlins a écrit :

il faut juste noter la qualité du cable firewire que tu prend car l'acer est un petit peu emmerdant sur ce point.

Ok merci bcp agrems.
Juste un truc, tu peux être un peu plus explicite ? En quoi l'acer est-il "un peu plus emmerdant sur ce point" ??

n°463643
agremlins
Posté le 25-06-2006 à 19:11:37  profilanswer

Certains avaient eu des pb avec leur caméscope firewire et des cables firewire no-name (caméscope non reconnu par windows).

Je pense qu'avec le LaCie, le cable firewire est compris et donc c'est de la bonne cam.

n°463655
emanew
Posté le 25-06-2006 à 19:23:55  profilanswer

agremlins a écrit :

Certains avaient eu des pb avec leur caméscope firewire et des cables firewire no-name (caméscope non reconnu par windows).
Je pense qu'avec le LaCie, le cable firewire est compris et donc c'est de la bonne cam.

OK merci beaucoup. Achat LaCie de plus en plus fortement envisagé.
A la prochaine donc - un retour SAV est hélas aussi envisagé pour mon Acer  :pfff: et il est très vraisemblable que je reposterai à ce sujet.

Bah tiens tant que j'y suis, un mot là-dessus ; peut-être pourras-tu me rassurer : à la base j'ai un pb avec le graveur (message "erreur calibrage puissance",  je crois ne pas être le seul à avoir connu ça) ; l'ordi est sous garantie Fnac mais j'ai "malencontreusement" effacé la partition cachée au tout début, en voulant refaire les partitions - oui je sais ça craint  :( ...  
J'envisage de tout formater (d'où la nécessité urgente d'acheter un disque externe : trop de back up à faire !) et de le leur filer comme ça en leur disant que je n'ai pas réussi à faire la procédure de restauration  :ange: (au tél quand je leur ai parlé de mon pb de graveur ils m'ont dit de commencer par là) et que j'ai perdu windows ; ceci afin qu'ils me remettent les partitions de départ, et qu'ils en profitent pour jeter un oeil à mon graveur... (Et à mon clavier aussi : touches qui se bloquent... suis vraiment pas verni  :pfff: )
T'en penses quoi ? Tu crois que ça peut passer ?? :??:

n°463672
agremlins
Posté le 25-06-2006 à 19:54:24  profilanswer

oui, c'est leur job.

Fait ton backup de données et tu leur file ton pc tel quel sans reformater. Enfin, tu les appelle (SAV) et tu vois ce qu'ils te disent (insiste sur le fait que la panne d'origine est le pb avec le graveur).

Tu laisse un mot avec ton PC lors de l'envoi ou du ramassage par le SAV en notant bien les pb : pas possible de mettre le windows d'usine, problème avec le graveur (indique le message d'erreur), touches du clavier qui déconne (indique les aussi).

n°463678
emanew
Posté le 25-06-2006 à 20:01:59  profilanswer

agremlins a écrit :

oui, c'est leur job.

Fait ton backup de données et tu leur file ton pc tel quel sans reformater. Enfin, tu les appelle (SAV) et tu vois ce qu'ils te disent (insiste sur le fait que la panne d'origine est le pb avec le graveur).

Tu laisse un mot avec ton PC lors de l'envoi ou du ramassage par le SAV en notant bien les pb : pas possible de mettre le windows d'usine, problème avec le graveur (indique le message d'erreur), touches du clavier qui déconne (indique les aussi).

C'est plus compliqué que ça : je peux pas leur filer le PC comme ça...
Je te laisse deviner pourquoi (il y a des trucs qui ne peuvent pas se crier sur les toits ;) ) : si j'ai effacé la partition cachée en refaisant les partitions, à ton avis, d'où peut bien venir mon actuel windows, étant donné qu'il n'était que dans la partition cachée ?...
Le problème est qu'en touchant la partition de base je suis quasiment sûr d'avoir fait sauter, "légalement", la garantie...
Donc c'est pour ça que j'envisage ce plan "je suis teubé j'ai effacé windows qu'est-ce qui s'est passé c'est pas ma faute"... tu vois ?
Maintenant, c'est clair que je vais mettre l'accent sur le fait que ça s'est produit à cause du pb du graveur - ce qui n'est en réalité pas du tout le cas évidemment...

n°463711
agremlins
Posté le 25-06-2006 à 21:07:40  profilanswer

oki :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
peut on changer le processeur d'un Acer 3023 ?Dell Inspiron 6000 ou Acer Aspire 3002WLMI
Quel ACER avec X700 ?Acer 2023 & GSM Bluetooth
ports usb sur Acer travelmate 8104 WLMIwanted : portable pour +-800€ (acer ?)
Acer Aspire1800 & BluetoohProbleme avec le lecteur cd Acer 1363wlmi , help ....
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)