| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 13:34:08 ![]() ![]() |
jpp38 |
|
jpp38 | Bonjour Maeredhel,
|
jpp38 | Je pense que les fils qui vont à la carte Wifi depuis l'écran sont les deux antennes, et elles douvent être physiquement à l'intérieur de l'écran pour raison de taille.
|
maeredhel | AH en effet c'est fort possible, je n'y avais jamais pensé. |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 16:29:27 ![]() ![]() |
jpp38 | Alors bon courage! Croisons les doigts.
|
jpp38 | Bonjour,
|
guyrnaf | Bonjour,
|
maeredhel | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par maeredhel le 21-10-2009 à 08:42:39 |
agremlins Profil : GreM's |
Message édité par agremlins le 20-10-2009 à 21:43:50 |
jpp38 |
|
maeredhel | Ça serait trop facile s'il était allumé voyons... Je vais voir dans mon entourage si il n'y a pas quelqu'un avec un chargeur compatible, voir ce que ça donne.
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... | C'est un modèle standard ? Auquel cas, peu-être serait-il remplaçable. Message édité par Paulo les Gaz le 01-11-2009 à 13:52:08 |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Bon, j'ai démonté et nettoyé le ventilateur. Et ceci même s'il n'était pas très poussiéreux.
Message édité par Paulo les Gaz le 01-11-2009 à 16:25:31 |
Gizzzmo | Bonjour,
--------------- www.guillaumemenant.fr |
agremlins Profil : GreM's | Essayes ça :
|
Gizzzmo | Grrrr, l'audio fonctionne mais c'est maintenant le WiFi qui me fait des misères ! Un indice ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo | Oui, j'ai enfin réussi à installer le Wifi et l'audio. Par contre quand le wifi est activé et que je suis connecté à un réseau, le fait de lire un son fait planter le PC --------------- www.guillaumemenant.fr |
agremlins Profil : GreM's | D'après le site intel : http://www.intel.com/support/wirel [...] 030472.htm
|
agremlins Profil : GreM's | essayes de télécharger ceux la : http://downloadcenter.intel.com/De [...] 6&lang=eng
|
lololequileur "doucement c'est vite assez" | Bonjour @ ts!
Message cité 1 fois Message édité par lololequileur le 13-03-2010 à 20:37:24 |
matchat |
|
Gizzzmo | Oui, je l'ai eu plusieurs fois... changement de carte-mère :-/ --------------- www.guillaumemenant.fr |
agremlins Profil : GreM's | essayes de démarrer sans barrettes de RAM et s'il n'y a pas de bip c'est bien la CM |
Gillux69 | PS : au fait j'ai démarré avec et sans barette, mais une fois dans le BIOS, j'ai vu que le démarrage était sur Silent Boot... donc aucun bip dans tous les cas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| peut on changer le processeur d'un Acer 3023 ? | Dell Inspiron 6000 ou Acer Aspire 3002WLMI |
| Quel ACER avec X700 ? | Acer 2023 & GSM Bluetooth |
| ports usb sur Acer travelmate 8104 WLMI | wanted : portable pour +-800 (acer ?) |
| Acer Aspire1800 & Bluetooh | Probleme avec le lecteur cd Acer 1363wlmi , help .... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi | |