|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi |
---|
agremlins Profil : GreM's | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 09:29:22 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
jo-bob |
|
cybertom87 | Salut à tous,
|
cybertom87 | y'a quelqu'un ? |
cybertom87 | Essaye d'enlever la pile du BIOS pendant quelques minutes et la remettre ensuite, pour forcer le BIOS à se remettre par défaut. |
agremlins Profil : GreM's |
|
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 23:00:21 |
cybertom87 |
|
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo | Oki, donc entre ceux 2 types de RAM, il vaut mieux que je prenne la 4200 en CAS 4 plutôt que la 5400 en CAS 5 (car de toutes façons elle ne tournera pas plus vite que 200MHz) ?
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo | Savez vous si le fait de changer la RAM flingue la garantie (il me reste presque 1 an de garantie FNAC) ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
agremlins Profil : GreM's | Je serais tenté de dire non car la trape est aisément accéssible.
|
cybertom87 | Je reçois mon colis demain normalement ... réponses aux questions ... |
Gizzzmo |
agremlins Profil : GreM's | je dirai kingston (sans certitude) |
cybertom87 | Selon le rapport Everest de la 1ere page :
|
agremlins Profil : GreM's |
|
cybertom87 | J'ai reçu mes deux barrettes PC2-4200 Kingston de 1 G chacune :
|
Gizzzmo |
cybertom87 | Par contre la 5400 c'est sur qu'elle sera pas à cette vitesse la ...
|
cybertom87 | agremlins, faudrait mettre ce lien pour changer le graveur en première page:
|
agremlins Profil : GreM's | J'ai mis ça en bas de la FAQ en 1ère page.
|
cybertom87 |
michelde |
|
Gizzzmo | Hé bien pour moi ça ne sera pas pour le moment le changement de RAM car cela annule l'extension de garantie FNAC :S Il faudra encore attendre 1 an --------------- www.guillaumemenant.fr |
mizoumizou | Le changement ou l'ajout de RAM n'annule pas la garantie, manquerait plus que ça... |
Gizzzmo | Hé bien j'ai demandé à un mec du SAV FNAC et ça annule l'extension de garantire FNAC. --------------- www.guillaumemenant.fr |
cybertom87 | moi aussi ... (je sèche) Message édité par cybertom87 le 05-09-2007 à 21:04:41 |
mizoumizou | C'est la même chose quand le portable est débranché? C'est quoi ta version de drviers ATI? Y a pas un conflit entre NHC et acer power? |
cybertom87 | C'est vrai qu'il tient encore la route face aux portables d'aujourd'hui, brave bête Message édité par cybertom87 le 13-10-2007 à 15:11:39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
peut on changer le processeur d'un Acer 3023 ? | Dell Inspiron 6000 ou Acer Aspire 3002WLMI |
Quel ACER avec X700 ? | Acer 2023 & GSM Bluetooth |
ports usb sur Acer travelmate 8104 WLMI | wanted : portable pour +-800 (acer ?) |
Acer Aspire1800 & Bluetooh | Probleme avec le lecteur cd Acer 1363wlmi , help .... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi |