| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 01:03:29 ![]() ![]() |
djaibi |
|
agremlins Profil : GreM's | CG : http://www.ati.com |
djaibi |
|
agremlins Profil : GreM's | bon bah je sais pas trop la.
|
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 20:07:19 ![]() ![]() |
reaper356 | Non j'essayais de trouver une solution au probleme avant de reinstall mais je crois que je vais devoir y passer |
agremlins Profil : GreM's | En espérant que la réinstall corrige le problème... |
agremlins Profil : GreM's | Non pas de firmware trouvé |
djaibi | Bonjour,
|
reaper356 | Ouaip, c'est un des motifs les plus courants de renvoi en sav, de même que le problème de nappe reliant la carte mère à l'écran...
|
djaibi |
|
djaibi |
Message édité par djaibi le 20-03-2006 à 12:23:02 |
djaibi |
reaper356 | De rien, bon courage . |
nico38130 | Salut le Psy fou,
|
El_Nico | salut j'ai acheté l'extensa en juillet dernier et tout marche impec a part le touchpad qui s'est arrété de fonctionner d'un coup |
fireblow |
|
hon seki Stalking HFR since 2005 tavu | Joejoe tu peux trouvé les batteries directement a la hotline d'Acer.
|
boko93 Ca ne fait pas mal... | Comment fonctionne le lecteur de carte, car j'ai mis une SD 2 Go et cela n'a rien fait !
|
bougas | Bonjour a tous.
|
agremlins Profil : GreM's | tu peux recréer un Cd d'XP :
|
djaibi | Petits historique de mon problème :
Message cité 1 fois Message édité par djaibi le 04-04-2006 à 13:37:59 |
JulienC | Bonjour à tous,
|
agremlins Profil : GreM's |
|
harrycot | Salut à tous! |
harrycot | PS: je pense que tu avais déjà pensé à tout ça mais bon... dans un moment de fatigue on sait jamais |
BeGiNNeR02 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| peut on changer le processeur d'un Acer 3023 ? | Dell Inspiron 6000 ou Acer Aspire 3002WLMI |
| Quel ACER avec X700 ? | Acer 2023 & GSM Bluetooth |
| ports usb sur Acer travelmate 8104 WLMI | wanted : portable pour +-800 (acer ?) |
| Acer Aspire1800 & Bluetooh | Probleme avec le lecteur cd Acer 1363wlmi , help .... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi | |