|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi |
---|
jielg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 15:28:51 |
agremlins Profil : GreM's | En utilisation bureautique, le ventilo ne tourne casiment pas! |
agremlins Profil : GreM's |
Message édité par agremlins le 09-06-2005 à 15:30:19 |
J2J2 | pour regler plus finnement le processeur je conseil : Centrino Hardware Control http://www.pbus-167.com/chc.htm |
agremlins Profil : GreM's | Merci J2J2, je met tout ca dans le 1er post. |
CHOCHOL | FAITES ATTENTION AUX PIXELS MORTS
|
J2J2 | aremlins il faudrait que tu met un lien vers les drives du touchpad ^^ car ceux dispo sur le cd avec le portab sont vraiment pas recent et il deconne avec firefox (les barre de defilement marche pas) alors qu'avec les derniers aucun souci ^^
|
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 18:37:25 |
agremlins Profil : GreM's | yes je met a jour.
|
J2J2 | heu soi disan oui mais pas avec le 4102 lol je vien de les installé et j'ai quand meme du utiliser le dhmodtool ^^ |
agremlins Profil : GreM's | effectivement il faut passer par le mod tool |
joe294 | pour la garantie vosu pouvez me conseillez ?? mici |
agremlins Profil : GreM's |
|
joe294 | oui mais bon pas envi qu 'il pense que je suis un voleur si sa sonne ... |
agremlins Profil : GreM's | lol je sais. Mais sinon c'est avec un vendeur qu'il faut négocier. De toute facon aujourd'hui tout ce négocie donc ca coute rien d'essayer. |
joe294 | ui mais bon du haut de mes 17 ans kje sais pas si il vont me prendre au serieux mais jV essayer moi |
joe294 | sinon que dois je faire l'or de l'achat du portable ? Est ce que je dois verifier si il a des pixels mort ou des choses comme cela ?
|
J2J2 | pour le spdif moi j'ai juste dit que j'avais vu une lumiere rouge au fon de la prise casque quand je branche mon casque ^^ |
nice | Merci d'avoir repondu....mais je ne vois absolument rien au fond de la prise casque (en ayant activé digital speaker dans les propriétés avancées "son" )...deceptiiiion
|
agremlins Profil : GreM's | idem pas de lumière rouge au fond de la prise mais j'ai bien le réglage dans les propriétés avancés.
|
agremlins Profil : GreM's | ok, il doit y avoir un clapet.
|
agremlins Profil : GreM's | as tu vu si la carte graphique etait soudée ou non? |
J2J2 | non desolé j'ai pas regardé pour la carte graphique :S |
pat974 | salut et merçi pour vos avis trés précieux. peut on connecter un onduleur (je pense pas) et quelle souris et quel sac de transport conseillez vous (sac a dos ou sacoche) mais pas à 100
|
poumpoumpoum1 poum poum poum géant vert |
|
CHOCHOL | ts les drivers st sur le site acer dc tu peux creer ton propre cd |
poumpoumpoum1 poum poum poum géant vert | ok merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
peut on changer le processeur d'un Acer 3023 ? | Dell Inspiron 6000 ou Acer Aspire 3002WLMI |
Quel ACER avec X700 ? | Acer 2023 & GSM Bluetooth |
ports usb sur Acer travelmate 8104 WLMI | wanted : portable pour +-800 (acer ?) |
Acer Aspire1800 & Bluetooh | Probleme avec le lecteur cd Acer 1363wlmi , help .... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi |