|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi |
---|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2005 à 23:22:30 ![]() ![]() |
nice | Chez acer c'est 1 an pour cntracter la garantie "normale" et 3 mois pour celle qui couvre les degats accidentels.. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | pkoi o/c?
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | quelqu'un peu regardé quelle est le type de GDDR utilisé sur ce portable?
|
xaekoldx | Je peux te répondre tout de suite c'est de la DDR1 ! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | dommage |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2005 à 01:29:34 ![]() ![]() |
bounty_fraise |
|
Francois57 | Idem, le ventilo ne se met presque jamais en route sur celui de mon pote... Essaye de le mettre en dynamique switching avec CHC, histoire qu'il ne tourne pas tout le temps à fond pour rien |
collec | hello,
|
yakari35 3DS: 2406-5106-8051 | Merci pour vos réponses, usf70 et nice, mais voilà ce que j'ai trouvé sur le site http://www.acer.fr :
Message édité par yakari35 le 16-06-2005 à 09:52:33 |
xaekoldx |
--------------- \\\"Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux\\\" Guy Debord |
xaekoldx |
--------------- \\\"Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux\\\" Guy Debord |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | le 3438?
|
jielg | Ce portable me plait vraiment , mais le fait ques les avis divergent quand a son eventuel silence , cela me fait douter !
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | o/c la CG stp, c plus simple et bien plus utile ^^
|
Eklik | Est ce ke vous connaissez la marque des barrettes de RAM sur l'ACER ?
|
Eklik | Est ce ke vous connaissez la marque des barrettes de RAM sur l'ACER ?
|
bounty_fraise |
|
Citizen47 | ça tombe bien je le recois demain ^mdr |
agremlins Profil : GreM's |
|
bounty_fraise | Chez moi la cg est réglée d'office sur 209 / 183, c'est pas top. Vous utilisez quoi pour o/c la cg ? ATI Tool ? |
agremlins Profil : GreM's |
|
bounty_fraise |
|
Francois57 | Il faut regarder dans le gestionnaire de périphérique comment est réglé la gestion d'alimentation de ta carte |
vdemeester | Salut,
|
agremlins Profil : GreM's | vdemeester> merci beaucoup pour ton expérience, je met le lien dans le 1er post Message édité par agremlins le 18-06-2005 à 14:25:06 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
peut on changer le processeur d'un Acer 3023 ? | Dell Inspiron 6000 ou Acer Aspire 3002WLMI |
Quel ACER avec X700 ? | Acer 2023 & GSM Bluetooth |
ports usb sur Acer travelmate 8104 WLMI | wanted : portable pour +-800 (acer ?) |
Acer Aspire1800 & Bluetooh | Probleme avec le lecteur cd Acer 1363wlmi , help .... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi |