| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi | 
|---|---|
cybertom87  | Reprise du message précédent : Message édité par cybertom87 le 13-10-2007 à 15:11:39  | 
Publicité  | Posté le 13-10-2007 à 15:11:23   ![]() ![]()  | 
agremlins Profil : GreM's | C'est clair meme si je ne joue plus avec.
  | 
Gizzzmo  | Moi je m'en sert tous les jours comme PC principal avec un écran CRT en double écran et il est nikel (traiter des photos avec Photoshop+Lightroom, regarder des films...). Il lui manquerait juste 1 Go de RAM en plus pour mieux faire tourner Lightroom (qui utilise 900Mo de RAM). Message édité par Gizzzmo le 22-10-2007 à 10:39:18 --------------- www.guillaumemenant.fr  | 
michelde  | Salut

Message édité par michelde le 22-10-2007 à 11:26:00  | 
guilltes  | 

Message édité par guilltes le 31-10-2007 à 19:58:24 --------------- Site d'entre-aide sur la Bbox de Bouygues Telecom: http://www.bbox-forum.net  | 
agremlins Profil : GreM's | C'est quelque chose de normal avec vista, l'allocation totale de la RAM non?  | 
guilltes  | ah ok je ne savais pas... mais mon portable est devenu tres poussif des que je lace 2, 3 applications, genre WMP et IE7... donc je pense que 2go ne peut pas lui faire de mal...
 --------------- Site d'entre-aide sur la Bbox de Bouygues Telecom: http://www.bbox-forum.net  | 
agremlins Profil : GreM's | 

Message édité par agremlins le 01-11-2007 à 12:45:27  | 
cybertom87  | Elle tournera même en 4200 puisque le chipset l'accepte   | 
Publicité  | Posté le 04-11-2007 à 23:08:39   ![]() ![]()  | 
cybertom87  | Mon récepteur de souris sans-fil ne fonctionne presque jamais sur le port USB en façade ... sur le coté ça marche à presque tous les coups...  | 
phi57  | moi ce serait plutot le contraire,en facade ca fontionnerait mieux, mais comment remedier a ces problèmes, la est la question.
  | 
phi57  | J'oublie de dire que quand il etait neuf, je n'avais pas ces ennuis, ca dure depuis un an environ.  | 
cybertom87  | Moi il me semble que c'est depuis le début.  | 
phi57  | Alors ca merdouille pour tous ou nous sommes que 2 ?
  | 
Gizzzmo  | 
agremlins Profil : GreM's | idem aucun problème.
  | 
phi57  | Un petit UP !!!
  | 
Gizzzmo  | Ben je ne sais pas d'où cela peut venir mais si tu as essayé de tout réinstaller (en utilisant les cds livré avec le PC) et qu'avec ça, ça ne marche toujours pas je dirais que c'est matériel et donc qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire. edit:Tu as essayé de brancher un hub USB pour voir si c'était mieux ? Message cité 1 fois Message édité par Gizzzmo le 13-11-2007 à 13:17:26 --------------- www.guillaumemenant.fr  | 
agremlins Profil : GreM's | 

| 
Gizzzmo  | 
phi57  | Non j'ai pas essayé de tout reinstaller (ou sont mes CD ?), je vais essayer avec un hub avec alim, j'en ai un et je vous tiens au courant, pas sous la main pour le moment.  | 
Gizzzmo  | Quand un PC sous windows merdoit c'est la première chose à faire  --------------- www.guillaumemenant.fr  | 
agremlins Profil : GreM's | Demande un devis chez eux : http://www.fma.fr/
  | 
lololequileur "doucement c'est vite assez" | Bonjour,

| 
cybertom87  | T'as pas eu de chance ...
  | 
Gizzzmo  | Moi j'en suis satisfait mais je l'ai quand même retourné 2 fois au SAV (pour carte mère HS dûe à priori à un hub USB pas très catholique) et je le renvoie cette semaine car mon graveur DVD est HS aussi. Par contre je n'ai jamais eu de problèmes de fissures... Je précise que j'avais pris une extension de garantie à la FNAC qui m'a bien servi. --------------- www.guillaumemenant.fr  | 
cybertom87  | Moi aussi je l'ai remplacé par un modèle à tiroir, ça marche très bien.  | 
pat974  | tu peux me dire quel est la marque/modele de ton graveur ?
  | 
pat974  | et si tu l'as changé toi même ou si c'est un technicien qui ...
  | 
cybertom87  | Je l'ai changé moi même, grâce aux instructions en première page du topic.
  | 
dave_p  | Je n'ai pas l'aspire 1690 mais je pense que si tu pose la question au topic unique de l'aspire 1690, ils te répondront.
  | 
mizoumizou  | ça doit le faire vu que le 4102 et le 1690 sont identiques...  | 
iamnan  | Mon pb: le connecteur d'alim à rendu l'âme. Il s'est littéralement cassé ... au niveau du boitier semble-t-il
 Message cité 1 fois Message édité par iamnan le 23-01-2008 à 14:29:09  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| peut on changer le processeur d'un Acer 3023 ? | Dell Inspiron 6000 ou Acer Aspire 3002WLMI | 
| Quel ACER avec X700 ? | Acer 2023 & GSM Bluetooth | 
| ports usb sur Acer travelmate 8104 WLMI | wanted : portable pour +-800 (acer ?) | 
| Acer Aspire1800 & Bluetooh | Probleme avec le lecteur cd Acer 1363wlmi , help .... | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi | |