|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi |
---|
agremlins Profil : GreM's | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 13:32:47 |
Gizzzmo | Mouais c'est pas choquant ça avec un DD qui tourne à 4200tr/min --------------- www.guillaumemenant.fr |
mortecouilles | Ton lecteur/graver qui est mort...
|
dave_p | Oui, enfin, non je ne pense pas vu qu'il peut lire les DVD Vidéo et de plus, il grave sans problème les DVD ReWritable......
|
agremlins Profil : GreM's |
|
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 09:51:05 |
agremlins Profil : GreM's | CM HS à mon avis
|
djaibi | j'ai l'impression que l'écran reste noir, mais je ne vois peut-être pas la nuance entre le gris foncé et le noir !
Message cité 1 fois Message édité par djaibi le 27-06-2007 à 14:11:17 |
|
djaibi | où trouver quelqu'un qui saura me dire si le problème vient bien de ma carte mère ? |
freejuga | Bon en faite c'est bon... Par contre j'ai du enlever la barrette de 512 mais bon je sais pas si y'a un autre port sous le clavier mais bon |
iamnan | Bon ben je vois qu'il n'y a pas full.
|
mortecouilles | L'horloge réele du bus mémoire me semble bien élevé pour la version optimale?
|
agremlins Profil : GreM's | J'essayerais de comparer avec les valeurs du mien et je te dis ce qu'il en est.
|
mortecouilles |
agremlins Profil : GreM's | Pour les tensions, ne monte pas au dessus de 0,1V ou 0,2V de la valeur en optimale.
|
agremlins Profil : GreM's | Pour ma part, je touche du bois.
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Bonjour, un petit post pour vous informez qu un sondage sur les differentes marques de portable qui equipent les utilisateurs du forum a fait son apparation
|
Pheteon | Bonjour,
|
agremlins Profil : GreM's | Aucune idée Pheteon. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
peut on changer le processeur d'un Acer 3023 ? | Dell Inspiron 6000 ou Acer Aspire 3002WLMI |
Quel ACER avec X700 ? | Acer 2023 & GSM Bluetooth |
ports usb sur Acer travelmate 8104 WLMI | wanted : portable pour +-800 (acer ?) |
Acer Aspire1800 & Bluetooh | Probleme avec le lecteur cd Acer 1363wlmi , help .... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi |