| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 14:00:55 ![]() ![]() |
pie62 | Moi j'ai rien, le capot est neuf (merci le SAV Fnac lol) |
PAPA62 | aucun pb pour moi non plus et il a tourne par 35° sous la tente en vacance sur battlefield 2 |
gnaqi | bonsoir je savoir quelle mise a jour prendre pour ma varte graphique la 5.8 avec control ou sans control et je voudrai savoir si ca craint ou pas de l'installer |
gnaqi | MERCI donc moi qui n y connais pas grand choses faut mieux que je prenne la version sans control |
agremlins Profil : GreM's | Meme en connaissant un peu, je garde la version sans control. |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 13:41:32 ![]() ![]() |
agremlins Profil : GreM's | Un petit rapport sur un acer 1690 :
Message édité par agremlins le 13-09-2005 à 15:04:11 |
BeGiNNeR02 |
|
agremlins Profil : GreM's | j'ai mis un sondage en place |
BeGiNNeR02 |
SCH44 | moi apres un mois et demi rien à signaler, tout fonctionne parfaitement sauf la touche f un peu capricieuse (fo bien l'appuyer) Pas de surchauffe. |
gnaqi | salut tu tournes a combien de temperature moi je trouve qu'en mode secteur a fond ca chauffe pas mal j'atteint 67 degres en mode jeux et 55 en mode sans rien faire |
cedric133 | on peut pas voter plusieurs fois "non" ?
|
agremlins Profil : GreM's | On ne vote qu'une seul fois normalement. |
lololequileur "doucement c'est vite assez" |
Message édité par lololequileur le 14-09-2005 à 11:50:53 |
fireblow |
|
lololequileur "doucement c'est vite assez" |
|
Cetamoi | Si le 4102 partage le même Bios que son jumaux le 1692, il y en a un nouveau, le 3A28 sur le site d'ACER, au cas où... --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
hon seki Stalking HFR since 2005 tavu | La seule fois oui, si le tiens fait ca ts les 2 jours c'est effectivement plus preoccupant. |
Rony95 | up!! |
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Rony95 |
|
sebalou95 ID PSN : Sebalou | Pour moi l'extensa c'est fini, ramené hier pour le fameux probleme d'écran à Surcouf en échange d'un joli bon d'achat ...
--------------- Feed-Back |
twentyhundred69 | seb j'ai eu le même problème que toi et j'ai aussi un bon d'achat Surcouf.
|
sebalou95 ID PSN : Sebalou |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| peut on changer le processeur d'un Acer 3023 ? | Dell Inspiron 6000 ou Acer Aspire 3002WLMI |
| Quel ACER avec X700 ? | Acer 2023 & GSM Bluetooth |
| ports usb sur Acer travelmate 8104 WLMI | wanted : portable pour +-800 (acer ?) |
| Acer Aspire1800 & Bluetooh | Probleme avec le lecteur cd Acer 1363wlmi , help .... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi | |