Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

Avez vous eu un/des problèmes matériels sur votre Extensa depuis que vous l'avez ?

47.4 %
 55 votes
1.  Oui

52.6 %
 61 votes
2.  Non

Total : 281 votes (165 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi

n°287681
jielg
Posté le 25-08-2005 à 08:48:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

arrau a écrit :

Bonsoir,
j'ai la chance de posseder ce PC qui est une merveille  :D  

Mais j'ai un petit problème au demarrage avec Windows assez compliqué à expliquer.  
Parfois quand je boot, tout (windows+les programmes) se lance normalement mais dès que je veux demarrer une application (genre firefox), il ne se passe rien.
Je peux voir le processus firefox.exe (alors que l'application n'est pas lancée) dans la liste mais impossible de l'arrêter. De plus, je ne peux plus éteindre le PC: je suis obligé de l'éteindre par la manière forte (le bouton).
Après m'être tapé la vérification du système par WindowsXP, normalement tout marche parfaitement.

J'ai désinstallé l'ePowerManagement (je soupçonnais un conflit avec la gestion par Windows) et depuis ça va mieux. Mais le problème persiste surtout lorsque je demarre sur la batterie alors qu'il était précedemment sur le secteur, ou l'inverse.

Est-ce que quelqu'un a eu ce problème ou a t-il une idée pour m'aider?

Merci d'avance.

C'est un problème lié a Firefox et non a ta machine , cela me le fait aussi ! au fur et a mesure que tu utilises firefox , son demarrage est de + en + long ! j'ai pu le remarquer !

---------------
JieL-Intermittent IT |  Dell Latitude D810 |
mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 08:48:57  profilanswer

n°288034
webbie
Posté le 25-08-2005 à 14:53:58  profilanswer

fleafly a écrit :

T'es un peu relou(e) toi quand meme !   :ouch:  
Si personne ne vient te donner la reponse au bout de trois fois... C'est que personne n'a la reponse...
Mets toi a Nero comme tout le monde... :hello:

>> J'ai déjà un soft de gravure comme j'ai déjà dit je crois (livré avec le pc). Mais si tu veux graver des fichiers m4a en CD audio c'est galère car il faudrait les convertir en mp3 d'abord... Et si je remets la question c'est parce que de nouveaux intervenants viennent tous les jours et sont susceptibles d'avoir la réponse...

n°288077
arrau
Ludwig von 54
Posté le 25-08-2005 à 15:32:45  profilanswer

jielg a écrit :

C'est un problème lié a Firefox et non a ta machine , cela me le fait aussi ! au fur et a mesure que tu utilises firefox , son demarrage est de + en + long ! j'ai pu le remarquer !

Ca me le fait aussi avec Internet Explorer, ou bien si je veux lancer un jeu  :(  
Parfois, il m'est même impossible d'ouvrir un dossier (Mes images par exemple). Je vois le processus explorer.exe mais rien ne s'ouvre.

Message édité par arrau le 25-08-2005 à 15:33:57
n°288437
fireblow
Posté le 25-08-2005 à 22:06:19  profilanswer

webbie a écrit :

>> J'ai déjà un soft de gravure comme j'ai déjà dit je crois (livré avec le pc). Mais si tu veux graver des fichiers m4a en CD audio c'est galère car il faudrait les convertir en mp3 d'abord... Et si je remets la question c'est parce que de nouveaux intervenants viennent tous les jours et sont susceptibles d'avoir la réponse...

Sauf qu'en général, les nouveaux intervenants sont plus souvent là pour exposer de nouveaux problèmes que pour en résoudre  :lol:  
Pour ton problème, à mon avis, soit il faut esperer que dans une prochaine version de ton soft il reconnaisse le graveur du 4102, soit faudra convertir tes fichiers en mp3 (ça doit etre possible avec db poweramp et quelques codecs..) et passer par des softs plus conventionnels pour graver :)

n°289713
letesp
Posté le 27-08-2005 à 11:51:35  profilanswer

Que vaut le disque dur de ce portable? Quelle vitesse?

n°289845
SCH44
Posté le 27-08-2005 à 14:23:07  profilanswer

bon j'ai changé mon dd par un seagate momentus 5400 (100Go).
Au niveau des perfs ca va mais par contre le drame : je perd presque 1h d'autonomie!!!!!!!!!!!!!!

n°290120
vanadium
N° Atomique : 23
Posté le 27-08-2005 à 23:04:41  profilanswer

ah oui quand meme :/
Avec mon samsung 80Go 5400tr/min, je n'ais pas vu de changement niveau autonomie.

n°290134
e100sw
Posté le 27-08-2005 à 23:35:26  profilanswer

Bonjour,

Je viens de me faire tout le sujet et je n'ai trouvé que deux posts qui m'intéressent : l'un  sur le fait que qqun a un disque dur qui fait tic-tac et l'autre qui explique qu'au démarrage sa machine plante régulièrement. C'est aussi mon cas ! Même si je ne suis pas sûr que le disque dur soit responsable du tic-tac (vous allez rire mais je croyais que c'était le processeur qui faisait du bruit, bref). J'ai cru qu'il s'agissait d'un conflit logiciel avec Thunderbird 1.0.6 donc j'ai reformaté en passant par la fonction recover d'acer, ça a bien marché quelques jours et depuis c'est la galère, j'ai l'impression qu'il ne se sert plus que de la moitié de la ram tellement il est lent, il faut que je le rallume de force deux voire trois fois de suite avant d'obtenir mes données... Vu ce que j'ai lu sur le sav d'Acer, et comme il marche quand même, j'hésite vachement à l'envoyer... Vous n'auriez pas des conseils ? Je sais pas tester la ram, par ex., mais je vuex bien qu'on m'explique... Ou faut-il que je change le DD (c'est vrai que 4200 t c'est pas énorme) ? Que je formate totalement avec une install propre ? Merci de vos conseils !

COnfig : acer 4100, 1,73, 1GO, ati X700 128

Message édité par e100sw le 27-08-2005 à 23:36:56
n°290299
Cetamoi
Posté le 28-08-2005 à 11:04:23  profilanswer

Perso j'ai fais une "install propre" à partir d'un CD Windows XP Home OEM, je me suis servi du numéro de licence sous le portable et aucun souci pour l'activation.
Depuis c'est le jour et la nuit !

n°290895
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 29-08-2005 à 09:50:25  profilanswer

e100sw a écrit :

Bonjour,

Je viens de me faire tout le sujet et je n'ai trouvé que deux posts qui m'intéressent : l'un  sur le fait que qqun a un disque dur qui fait tic-tac et l'autre qui explique qu'au démarrage sa machine plante régulièrement. C'est aussi mon cas ! Même si je ne suis pas sûr que le disque dur soit responsable du tic-tac (vous allez rire mais je croyais que c'était le processeur qui faisait du bruit, bref). J'ai cru qu'il s'agissait d'un conflit logiciel avec Thunderbird 1.0.6 donc j'ai reformaté en passant par la fonction recover d'acer, ça a bien marché quelques jours et depuis c'est la galère, j'ai l'impression qu'il ne se sert plus que de la moitié de la ram tellement il est lent, il faut que je le rallume de force deux voire trois fois de suite avant d'obtenir mes données... Vu ce que j'ai lu sur le sav d'Acer, et comme il marche quand même, j'hésite vachement à l'envoyer... Vous n'auriez pas des conseils ? Je sais pas tester la ram, par ex., mais je vuex bien qu'on m'explique... Ou faut-il que je change le DD (c'est vrai que 4200 t c'est pas énorme) ? Que je formate totalement avec une install propre ? Merci de vos conseils !

COnfig : acer 4100, 1,73, 1GO, ati X700 128

Salut, pour info j'ai aussi le 4102...

D'après ce que tu décris comme problèmes, pour moi c le DD, rien d'autre, des lenteurs, des données non dispo souvent...

Il est pas reconnu au boot parfois ?  et as tu essayé de faire des tests poussés du DD ? avec l'utilitaire pour dd d'IBM... tu peux obtenir de tels outils sur le CD Ultimate boot cd par exemple, ou alors tu peux télécharger l'IBM drive fitness...

Si tu as la possibilité d'essayer un autre DD, n'hésite pas, ou alors renvoi le en SAV.

Il a peut être déjà des secteurs defectueux ou carrément un souci matériel, dans ce cas, soit tu essayes de réparer le disque, et d'isoler les secteurs défectueux (ce qui serait inquiétant pour un DD assez neuf, il vaudrait mieux le renvoyer qd meme), soit tu formate en bas niveau... (avec un tool pour DD aussi, ça s'appelle le LLF Low Level Format, parfois ça a d'autre appelations aussi).

Bon courage

mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 09:50:25  profilanswer

n°290972
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 29-08-2005 à 11:59:12  profilanswer

fireblow a écrit :

Bon bah voila, a mon tour d'avoir un probleme.. enfin ca sera un retour SAV dès que possible (pas evident vu que je vais pas tarder à demenager, donc ca attendra un peu... plus prudent)... J'ai le meme probleme que Sebalou avait eu il y a un moment.. enfin a peu près.. J'ai un pb sur 1/5 de l'écran. Surement un faux contact qui fait que l'image n'apparait pas clairement. Une bande sur toute la hauteur de l'écran est apparue. Il faut pincer le haut de l'écran pour que tout apparaisse normalement, sinon l'écran n'affiche que les nuances de rouge (ou de bleu suivant les moments) sur cette bande. En attendant le retour sav, je fonctionne aussi avec une pince a linge en haut de l'écran, comme ca, ca marche (et c'est très fashion en plus lol)

edit :
voici quelques images pour ceux qui se demandent de quoi ca a l'air :)
http://img312.imageshack.us/img312 [...] 3kv.th.jpg
http://img143.imageshack.us/img143 [...] 2xa.th.jpg

et comment regler le probleme en attendant le retour sav ;)

http://img143.imageshack.us/img143 [...] 8js.th.jpg

Problème typique de certains ACER...dommage.
Lien vers les nouveaux Catalyst mis en 1ère page  :jap:

Message édité par agremlins le 29-08-2005 à 12:13:11
n°290981
agremlins
Posté le 29-08-2005 à 12:08:25  profilanswer

vindic a écrit :

bonjour,

Le son marche-t-il avec des DVD Video ? Sur mon 4102, rien a faire aucun son ne sort dès qu'il s'agit de lire des films. Pour les jeux, windows, etc, le son marche bien mais rien à faire pour les films en DVD. Je me demande si la carton SON est compatible ? Quelqu'un a-t-il eu ce problème sur ce portable ?

Vindic

arrivez-vous à lire des DVD ié

Essaye d'installer les codecs AC3.
Chez moi tout fonctionne sans les installer.

n°290988
volverein
Posté le 29-08-2005 à 12:19:08  profilanswer

fireblow a écrit :

Bon bah voila, a mon tour d'avoir un probleme.. enfin ca sera un retour SAV dès que possible (pas evident vu que je vais pas tarder à demenager, donc ca attendra un peu... plus prudent)... J'ai le meme probleme que Sebalou avait eu il y a un moment.. enfin a peu près.. J'ai un pb sur 1/5 de l'écran. Surement un faux contact qui fait que l'image n'apparait pas clairement. Une bande sur toute la hauteur de l'écran est apparue. Il faut pincer le haut de l'écran pour que tout apparaisse normalement, sinon l'écran n'affiche que les nuances de rouge (ou de bleu suivant les moments) sur cette bande. En attendant le retour sav, je fonctionne aussi avec une pince a linge en haut de l'écran, comme ca, ca marche (et c'est très fashion en plus lol)

]

Même problème d'écran que toi, et exactement au même endroit sur l'écran.
Retour SAV en cours, j'aurais pas mon pc avant 1 mois!
Commence à ne plus me plaire autant ce pc.

n°290997
agremlins
Posté le 29-08-2005 à 12:26:04  profilanswer

volverein et fireblow> Pour info, vous avez pris le SAV ACER ou autre?

n°291150
smalt0
Posté le 29-08-2005 à 15:06:22  profilanswer

Salut tout le monde petite question a propos de la fonctionnalité bluetooth de l'acer.
J'ai actuellement un kit pieton bluetooth Sony ericsson HBH-600. Est-il possible de l'utiliser avec le 4102, il faut dire qu'après quelques essais ca n'a rien! pourtant j'ai pas eu de problème pour configurer mon téléphone un T610.
Merci pour vos réponses

n°291171
volverein
Posté le 29-08-2005 à 15:41:54  profilanswer

agremlins a écrit :

volverein et fireblow> Pour info, vous avez pris le SAV ACER ou autre?

Pour ma part j'ai pas pris de garantie supplémentaire.(garantie basique 1 ans retour atelier) Ceci pour la bonne et simple raison que j'ai claqué tout mon fric dans ce portable.
Commme j'ai acheté le pc chez surcouf.com (encore une érreure que je ne ferais plus), j'ai renvoyé le pc chez eux. Moi qui pensait que le sav surcouf magasin et site internet était la même chose! je me suis mis le doight dans l'oeil.

Bref si je revois mon pc un jour en bon état, je peut m'héstimer heureux.

n°291181
gnaqi
Posté le 29-08-2005 à 15:53:59  profilanswer

salut je voudrais savoir un petit truc est il normal que quand je joue en mode batterie a far cry que celui ci rame il est au ralentit tandis que quand je joue en mode secteur c'est super fluide .pour ce jeu quelle est la bonne config pour jouer eleve tres elevee ou standard.dommage que les couleurs sur ce jeu ne soit pas plus vives .meri de me repondre .

ps cet ordi portable est terrible bien que le ventilo soit mal placé.

n°291184
graben2000
Posté le 29-08-2005 à 15:58:07  profilanswer

gnaqi a écrit :

salut je voudrais savoir un petit truc est il normal que quand je joue en mode batterie a far cry que celui ci rame il est au ralentit tandis que quand je joue en mode secteur c'est super fluide .pour ce jeu quelle est la bonne config pour jouer eleve tres elevee ou standard.dommage que les couleurs sur ce jeu ne soit pas plus vives .meri de me repondre .

ps cet ordi portable est terrible bien que le ventilo soit mal placé.

Salut =)

Oui c normal, car les carte ATI ont ce qui s'appelle le Powerplay. Par defaut il est activé et il permet de contrôler les fréquences de la carte graphique. En gros, qd tu es sur secteur, elle fonctionne au max de ses capacités et sur mode batterie, elle fonctionne qu'à la moitié ou au tier. Tu peux aller voir ses options dans les propriétés avancées de la CG sur l'onglet Powerplay. Et tu peux ainsi le désactiver, au dépend de l'autonomie en mode batterie.

PS : c le même principe que le pros qui régule sa fréquence par rapport à l'alimentation =)

n°291185
jielg
Posté le 29-08-2005 à 15:58:14  profilanswer

normale ! sur batterie le powerplay ATI baisse la frequence !

---------------
JieL-Intermittent IT |  Dell Latitude D810 |
n°291194
gnaqi
Posté le 29-08-2005 à 16:04:40  profilanswer

on m'a dit que c'etait egalement une histoire de processseur c'est la fnac qui m'a dit ca vu que c est un centrino la frequence baisse pour economiser de lenergie.au fait la carte graphique peut elle etre remplacer. avec cette carte la x700 quelle parametres dois je mettre pour farcry

n°291195
graben2000
Posté le 29-08-2005 à 16:10:25  profilanswer

gnaqi a écrit :

on m'a dit que c'etait egalement une histoire de processseur c'est la fnac qui m'a dit ca vu que c est un centrino la frequence baisse pour economiser de lenergie.au fait la carte graphique peut elle etre remplacer. avec cette carte la x700 quelle parametres dois je mettre pour farcry

si tu veux avoir tjs les meilleurs perfs, tu dois désactiver le mode Powerplay de la carte dans ses propriétés avancées.

Mais l'autonomie ds un jeu comme Farcry avec la carte à fond ne dépassera pas quelques dizaines de minutes si tu as de la chance.

Pour info : Quake 3 j'ai environ 45 min avec la carte réglée à faible. (premier cran de powerplay).

Edit au cas ou: ces paramètres ne sont pas à mettre ds Farcry mais dans windows =)

Message édité par graben2000 le 29-08-2005 à 16:11:20
n°291207
gnaqi
Posté le 29-08-2005 à 16:20:30  profilanswer

ok merci pour ces infos je continurais a jouer sur le secteur pour avoir les meilleurs perfs voir changer la carte graphique  

n°291213
graben2000
Posté le 29-08-2005 à 16:24:45  profilanswer

gnaqi a écrit :

ok merci pour ces infos je continurais a jouer sur le secteur pour avoir les meilleurs perfs voir changer la carte graphique

Euh pour le secteur oue, mais changer la CG c tendu  :D

n°291378
decyberhei​st
Posté le 29-08-2005 à 19:20:29  profilanswer

graben2000 a écrit :

si tu veux avoir tjs les meilleurs perfs, tu dois désactiver le mode Powerplay de la carte dans ses propriétés avancées.

Mais l'autonomie ds un jeu comme Farcry avec la carte à fond ne dépassera pas quelques dizaines de minutes si tu as de la chance.

Pour info : Quake 3 j'ai environ 45 min avec la carte réglée à faible. (premier cran de powerplay).

Edit au cas ou: ces paramètres ne sont pas à mettre ds Farcry mais dans windows =)

euh ... je joue presque une heure a farcry ...

n°291388
mortecouil​les
Posté le 29-08-2005 à 19:37:14  profilanswer

Bonjour quelqu'un a-t-réussit à relier son ordi à une TV car moi la celle image que j'ai c'est du noir et blanc et ce quelque soit la sorti du canal (pal ou secam) et le cable utilis' (adaptateur 7 ou 4 broches, cable rca seul ou avec adaptateur peritel ou cable direct avec prise dva). Peut etre cela vient de mes drivers j'utilise les catalyst 5.7 avec modtool. Si quelqu'un a une solution svp merci bcp!!!

Message édité par mortecouilles le 29-08-2005 à 19:38:31
n°291483
Michael K
Posté le 29-08-2005 à 22:14:17  profilanswer

C'est sans doute lié au paramètrage du type de sortie, et non au standard.

Il faut que tu cherches un menu dans lequel on te propose de choisir entre Composite ou S-Vidéo.

Le premier délivrant le signal en un seul 'morceau', alors que le deuxiéme sépare la chrominance de la luminance (couleurs et lumière), ça peut expliquer que ton image ne soit qu'en N&B.

Tu dois veiller à ce que le téléviseur soit également paramètré pour le même signal, et si tu peux choisir, utilises le S-Vidéo, de meilleure qualité que le Composite...mais ça, tu le verras tout de suite!

;)

---------------
" Les exploits d'un chevalier solitaire... "
n°291526
mortecouil​les
Posté le 29-08-2005 à 23:09:28  profilanswer

Je viens de parcourir entierement le control center et j'ai nul part où choisir la sortie video ou composite! je vais essayer avec les driver 5.8 sans control center mais si quelqu'un d'autre suggestion ou meme toi Michael K c'est avec plaisir!
++

n°291694
mortecouil​les
Posté le 30-08-2005 à 10:00:14  profilanswer

Après install des drivers 5.8 et branchement sur tv mon moniteur tv apparait branché sur la sortie s-video mais impossible de choisir entre cela ou composite. Une idéé???
merci bcp.

n°291712
graben2000
Posté le 30-08-2005 à 10:19:35  profilanswer

salut Morte couilles =)

Moi pour avoir la couleur, il me semble que je soit allé dans les propriétés avancées puis l'onglet Affichages et là normalement tu as la TV et le portable d'actifs. Tu peux laisser le portable avec le rond (signifiant que c le moniteur principal, ça gène pas) et tu clic sur "TV", là tu as accès à des options. Je peux pas te dire le nom chuis au boulot et j'ai pas de TV branchée, du coup peux pas cliquer sur TV :d

Bon courage

n°291718
mortecouil​les
Posté le 30-08-2005 à 10:30:13  profilanswer

ok graben 2000 j'ai déjà tout essayé dans ces options là mais peut etre que je suis passé à coté de qchose alors je vais attendre d'avoir des indicationé plus preciseé histoire de par faire trop de bidouilles!! donc quand tu auras ton ordi sous les yeux peux tu me donner ta demarche exacte stp merci beaucoup! sachant que j'ai dejà agis sur les reglages pal et secam qui sont souvent source d'images en noir et blanc.
merci encore!!

Message édité par mortecouilles le 30-08-2005 à 10:30:58
n°291721
graben2000
Posté le 30-08-2005 à 10:34:52  profilanswer

j'ai l'ordi sous la patte droite =) manque que la TV

J'ai eu le meme souci y a 1 semaine qd je voulais jouer à GTA SA depuis mon lit sur le HC :d

Et j'ai réglé un poil la chro et le reste c'était à configuré il me semble là où je t'ai dit : dans l'onglet affichages... y a un bouton "par défaut" de toute façon je crois.

PS :d t sur que les couleurs de ta TV est pas au mini ? =)

Message édité par graben2000 le 30-08-2005 à 10:35:29
n°291724
graben2000
Posté le 30-08-2005 à 10:37:13  profilanswer

ah oui pour info j'ai les drivers 6.14.10.6521

n°291760
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 30-08-2005 à 11:16:18  profilanswer

smalt0 a écrit :

Salut tout le monde petite question a propos de la fonctionnalité bluetooth de l'acer.
J'ai actuellement un kit pieton bluetooth Sony ericsson HBH-600. Est-il possible de l'utiliser avec le 4102, il faut dire qu'après quelques essais ca n'a rien! pourtant j'ai pas eu de problème pour configurer mon téléphone un T610.
Merci pour vos réponses

Hello, j'ai eu également quelques soucis avec le bluetooth intégré. Le SAV de la FNAC a vérifié l'ensemble et l'instabilité/ mauvais fonctionnement venait... d'un WinXP corrompu. Or comme nous n'avons que les "recovery CD" de ACER pour refaire la machine, si WinXP est déjà mal en point sur ces supports...

Ils m'ont échangé les CD, refait la réinstall. et depuis tout fonctionne à merveille  :love:  

Ils m'ont par contre conseillé de contacter Microsoft en précisant que la licence venait avec un nouvel ACER pour obtenir un CD propre de WinXP de reserve. Sans garantir bien sur que je l'obtiendrais.

quelqu'un a déjà essayé?

bonne journée,

DV

---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°292201
mortecouil​les
Posté le 30-08-2005 à 18:29:51  profilanswer

graben2000 a écrit :

ah oui pour info j'ai les drivers 6.14.10.6521

J'y comprend vraiment rien graben2000!!! rien n'y fait j'ai changé les drivers avec les mm que les tines, bidopuillé les option, tout remis par defaut et rien n'y fait!! qq'1 a déjà eu ce prob ?

ps j'ai aussi touché aux couleurs tv :pt1cable:  ...

help pliiiizzzeee.
mici bcp tt le monde et dzlé detre aussi ch****!

n°292518
graben2000
Posté le 31-08-2005 à 00:12:46  profilanswer

Arg écoute demain j'te fais des screens shot (demain soir) là chuis mort :d si tu tiens d'ici là =)

Sinon, ta TV c koi ? elle est vielle ? si elle est trop vielle elle supporte peut être que le PAL...  

Bonne nuit =)

n°292523
pie62
Posté le 31-08-2005 à 00:18:16  profilanswer

Bonjour!!
Je suis de retour après des vacances terribles!! Bref, j'ai récupéré lundi mon portable, le capot a été changé, les charnière sont neuves, et en plus mon pc a eu aucune griffe ou quoi.. Donc j'suis content, le SAV de la Fnac est efficace et très pro. Y'a qu'au magasin qu'ils ont eu du mal a me le trouver dans leur réserve, qui est mal rangée lol..

n°292562
stuntmanle​ouf
Posté le 31-08-2005 à 02:13:55  profilanswer

Citation :

mortecouilles

Bonjour quelqu'un a-t-réussit à relier son ordi à une TV car moi la celle image que j'ai c'est du noir et blanc et ce quelque soit la sorti du canal (pal ou secam) et le cable utilis' (adaptateur 7 ou 4 broches, cable rca seul ou avec adaptateur peritel ou cable direct avec prise dva). Peut etre cela vient de mes drivers j'utilise les catalyst 5.7 avec modtool. Si quelqu'un a une solution svp merci bcp!!!

moi aussi j'ai le meme problème que toi avec mon fujitsu siemens M3438G 75005 et ma sortie S-vidéo, sur n'importe quelle télé (de la plus récente à la plus vieille) l'image ressort en noir et blanc,j'ai fouillé dans le driver nvidia mais rien n'y fait.
Par la suite j'ai essayé de brancher le cable s-vidéo entre un lecteur dvd et une télé, le résultat est le meme donc le problème vient soit d'un réglage télé soit du cable lui meme

n°292597
cedric133
Posté le 31-08-2005 à 08:50:43  profilanswer

salut j'ajoute un probleme (mineur) rencontré lors d'un branchement cable télé : j'ai l'image sur la télé, en couleur, avec le bureau étendu dessus... tout fonctionne .. sauf que ca sintille un max !
j'ai essayé toutes les résolutions possibles, la luminance, tout ce qui est proposé... bin ca scintille...
donc, les films sont irregardables..
quelqu'un a une idée?  

mici

n°292600
graben2000
Posté le 31-08-2005 à 09:01:28  profilanswer

c'est parce que ta TV est en 50/60 Hz ( comme bcp ) je pense, du coup ça se sens. Moi ça me gène aussi, dans les jeux moins.
Je crois qu'on peut rien y faire, certaine TV gère le 100 Hz donc je pense que là on doit être plus à l'aise.

n°292604
graben2000
Posté le 31-08-2005 à 09:09:01  profilanswer

pie62 a écrit :

Bonjour!!
Je suis de retour après des vacances terribles!! Bref, j'ai récupéré lundi mon portable, le capot a été changé, les charnière sont neuves, et en plus mon pc a eu aucune griffe ou quoi.. Donc j'suis content, le SAV de la Fnac est efficace et très pro. Y'a qu'au magasin qu'ils ont eu du mal a me le trouver dans leur réserve, qui est mal rangée lol..

Tu avais pris quelle garantie à la FNAC ? 1 an ?

n°293162
fleafly
Posté le 31-08-2005 à 18:50:05  profilanswer

stuntmanleouf a écrit :

Citation :

mortecouilles

moi aussi j'ai le meme problème que toi avec mon fujitsu siemens M3438G 75005 et ma sortie S-vidéo, sur n'importe quelle télé (de la plus récente à la plus vieille) l'image ressort en noir et blanc,j'ai fouillé dans le driver nvidia mais rien n'y fait.
Par la suite j'ai essayé de brancher le cable s-vidéo entre un lecteur dvd et une télé, le résultat est le meme donc le problème vient soit d'un réglage télé soit du cable lui meme

Vous etes surs d'avoir essayé avec le plus petit cable que vous avez trouvé? Pasque moi, c'etait pareil, j'avais un bon ca ble : noi et blc... j'ai acheté un cable de merde, genre 2mm de diametre, et la ca marche nickel...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
peut on changer le processeur d'un Acer 3023 ?Dell Inspiron 6000 ou Acer Aspire 3002WLMI
Quel ACER avec X700 ?Acer 2023 & GSM Bluetooth
ports usb sur Acer travelmate 8104 WLMIwanted : portable pour +-800€ (acer ?)
Acer Aspire1800 & BluetoohProbleme avec le lecteur cd Acer 1363wlmi , help ....
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)