| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi |
|---|---|
fleafly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 18:50:05 ![]() ![]() |
stuntmanleouf | ba jsais pas mais j'ai acheté ce cable à la fnac donc ca doit pas étre trop de la merde.il faisait partie d'un kit de liaison home cinema... |
pie62 |
|
twentyhundred69 | depuis ce soir je suis un nouveau membre du club: MOI AUSSI J AI UNE BANDE NOIRE SUR LA PARTIE GAUCHE DE MON ACER 4102 !!!
|
pie62 | Pour moi pas de problème avec le SAV de la Fnac de Lille.. |
graben2000 un grabi par ci par là... |
|
Michael K |
Message édité par Michael K le 01-09-2005 à 15:03:46 --------------- " Les exploits d'un chevalier solitaire... " |
twentyhundred69 | Oui c'est un Extensa 4102.
|
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 15:14:59 ![]() ![]() |
|
|
mortecouilles | ouaip je veux bien ce serait cool ça!!!
|
fleafly |
|
mortecouilles | oki oi les plus petis cable que j'ai esayé faisaient diametre 2.5 donc bon voilou. au pire je vais essaye d'en bricoler un histoire de voir si ça peut proveni de là.
|
graben2000 un grabi par ci par là... | Et voilà : http://www.generation-nt.com/dossi [...] sortie-TV/
|
agremlins Profil : GreM's |
|
graben2000 un grabi par ci par là... | Oue bonne idée =) tu essayes qd ? |
agremlins Profil : GreM's | j'aurai pas le temps ce WE moi.
|
mortecouilles | je vais essayer ça ce soir si j'ai le temps mais je garanti rien... |
agremlins Profil : GreM's | ATI Mobility Radeon X700 |
NeoRam | bonjour, j ai des doute! l extensa ne serai pas un autre nom pour le travel mate? car à premiere vue l extensa n est plus dispo a la vente! |
SCH44 | non l'extensa était en fait une série spéciale d'aspire pour le groupe fnac, le remplacant est l'aspire 1692 (identique sans le bluetooth, 100 de moins) |
NeoRam | lol ok merci |
vanadium N° Atomique : 23 | entre 1130 et 1700, il y a quand meme une sacré différence. |
decyberheist | du coup l extensa vaut plus le coup je trouve |
pie62 | +1 |
decyberheist | les prix baissent, la qualité aussi
|
vanadium N° Atomique : 23 |
|
decyberheist | perso aucun problème avec mon extensa mais je suis du genre soigneux, surtout avec 1000 euros dans les mains |
pie62 | +1 pour moi.. |
agremlins Profil : GreM's | idem aucun pb pour moi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| peut on changer le processeur d'un Acer 3023 ? | Dell Inspiron 6000 ou Acer Aspire 3002WLMI |
| Quel ACER avec X700 ? | Acer 2023 & GSM Bluetooth |
| ports usb sur Acer travelmate 8104 WLMI | wanted : portable pour +-800 (acer ?) |
| Acer Aspire1800 & Bluetooh | Probleme avec le lecteur cd Acer 1363wlmi , help .... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi | |