Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

Avez vous eu un/des problèmes matériels sur votre Extensa depuis que vous l'avez ?

47.4 %
 55 votes
1.  Oui

52.6 %
 61 votes
2.  Non

Total : 281 votes (165 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi

n°266712
nov77
Posté le 21-07-2005 à 18:35:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
a propos si quelqu'un ( qui habite sur lyon ) a besoin d'un devis confo , j'en ai un en rab.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 18:35:46  profilanswer

n°266719
decyberhei​st
Posté le 21-07-2005 à 18:40:10  profilanswer

tu as eu les 6pourcents fnac ? parce que si oui ils auraient du te rembourser que 94 euros

n°266734
nov77
Posté le 21-07-2005 à 18:57:20  profilanswer

bah comme je l'ai payé avec des cheques kadeos on a pas eu droit au 6% lors de l'achat

n°266781
fleafly
Posté le 21-07-2005 à 20:03:15  profilanswer

jielg a écrit :

J'ai enfin recu mon extenseion de garantie 3 ans + dommages accidentels de la part de cdiscount ! comme quoi tout arrive !
Tout est super simple et bien indiquer dans le petit formulaire :

--> connexion au site aceradvantage.com aves les infos fourni dans l'extension de garantie( numero+password)
-->on rentre ces infos perso et le numero de serie de la machine
-->on imprime le contrat recap sur lequel on appose l'un des deux sceaux d'authenticités (l'autre il faut le garder)
-->et on envoie le contrat + la preuve d'achat tout cela par courrier ( je conseille en recommandé) vers Acer Syracuse (???) ne me demander pas pourquoi on le renvoie en Italie , je n'en sais rien , dans la pochette sont fourni 3 adresses , k'une en allemagne , l'autre en angleterre et la derniere en Italie . Aprés avoir passer un coup de file a la hotline , il m'ont préciser que je devais le renvoyer a celui d'Italie.

Voili voilou !

2 Questions :  
- A t'on acces a Acer Advantage avec une simple garantie 3ans (pas celle couvrant les dommages accidentels) ?

- j'ai achete mon Acer et la garantie 3 ans qui va avec juste avant de partir 3 mois et 1/2 aux US... Le portable est arrive avant que je parte mais pas l'extension de garantie qui est arrivee apres mon depart. Je vais donc devoir envoyer ca a syracuse a mon retour (4mois apres l'achat)  
Est ce grave ?

n°266808
jielg
Posté le 21-07-2005 à 20:39:54  profilanswer

fleafly a écrit :

2 Questions :  
- A t'on acces a Acer Advantage avec une simple garantie 3ans (pas celle couvrant les dommages accidentels) ?

- j'ai achete mon Acer et la garantie 3 ans qui va avec juste avant de partir 3 mois et 1/2 aux US... Le portable est arrive avant que je parte mais pas l'extension de garantie qui est arrivee apres mon depart. Je vais donc devoir envoyer ca a syracuse a mon retour (4mois apres l'achat)  
Est ce grave ?

1) j'ai pris la garantie avec degats accidentels
2) si tu prends juste l'extension de garantie seule (sans les degat accidentels tu as jusqu'a la date anniverssaire de l'achat de ton portable ....

---------------
JieL-Intermittent IT |  Dell Latitude D810 |
n°266919
pie62
Posté le 21-07-2005 à 22:57:59  profilanswer

fleafly a écrit :

2 Questions :  

Est ce grave ?

Oui, tu peux prendre Acer Advantage sans la couverture des dommages accidentels..
Tu peux souscrire à Acer Advantage sans dégats accidentels dans les 360 jours qui suivent l'achat du notebook, et dans les 90 jours pour Acer Advantage avec la couverture des dégats accidentels.

jielg a écrit :

1) j'ai pris la garantie avec degats accidentels
2) si tu prends juste l'extension de garantie seule (sans les degat accidentels tu as jusqu'a la date anniverssaire de l'achat de ton portable ....

Moi, j'ai pris la garantie sans dégats accidentels, c'est mon assurance perso qui gère ça. Sinon, oui tu as 360 jours pour souscrire à Acer Advantage, qui suivent la date d'achat du portable..

n°266929
baka-rcl
Posté le 21-07-2005 à 23:05:13  profilanswer

Citation :

J'ai utilisé Partition Magic pour supprimer la partition "ACERDATA"  sur le portable mais j'ai du faire un emauvais manip car maintenant le PC ne démarre plus, j'ai un message d'erreur qui me dit:  

"Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:  
<Racine Windows>\system32\hal.dll  
Veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus"  

Je fais comment? J'aimerais utiliser la fonction "démarrer avec la dernière bonne configuration connue" mais je ne sais pas comment y accéder, je viens juste d'avoir le portable!  

Merci d'avance!

J'ai essayé de redémarrer la dernière bonne config connue mais ca ne marche pas. Comment faire pour booter a partir du CD de restauration? J'ai bien configuré le Bios mais a ne fonctionne pas...

n°266992
LiteOff
Posté le 21-07-2005 à 23:37:21  profilanswer

Surprenant,
Imopossible de trouver un fournisseur vendant encore le acer 4102 wlmi : je trouve qu'il avait pourtant qu'il était très complet dans l'ensemble...  :pt1cable:  

Est il obsolète  :??:  

Quel est son remplacant  :??:  

Merci à ce forum

++ LiteOff

---------------
CHERCHE PORTABLE, mais je sais po koi ????
n°267034
nov77
Posté le 22-07-2005 à 00:31:21  profilanswer

la fnac proposera dès la rentrée un equivalent, toujours de la marque Acer.
Quand à celui-la vu ses caractéristiques ( sonoma, pentium m 740, 1go DDR2, X700, et autonomie exeptionelle pour de telles perf ...) il ne risque pas d'être obsolète avant au moins 2 ans voire plus. Il n'est déjà plus vendu car un modele ne reste généralement qu'un laps de temps tres court dans les rayons, en raison de la perpétuelle apparition de nouveaux modèles ( pas forcément mieux d'ailleurs ).

En gros : ceux qui l'ont acheté ont eu raison.

n°267056
LiteOff
Posté le 22-07-2005 à 01:18:02  profilanswer

nov77 a écrit :

la fnac proposera dès la rentrée un equivalent, toujours de la marque Acer.
Quand à celui-la vu ses caractéristiques ( sonoma, pentium m 740, 1go DDR2, X700, et autonomie exeptionelle pour de telles perf ...) il ne risque pas d'être obsolète avant au moins 2 ans voire plus. Il n'est déjà plus vendu car un modele ne reste généralement qu'un laps de temps tres court dans les rayons, en raison de la perpétuelle apparition de nouveaux modèles ( pas forcément mieux d'ailleurs ).

En gros : ceux qui l'ont acheté ont eu raison.

Merci nov77 pour la réponse rapide  :)  
Va falloir que j'attende la rentrée alors  :fou:  
A moins que je me laisse tenter par la acer 1692 ou le asus a6va  :??:  
A bientôt, LiteOff.

---------------
CHERCHE PORTABLE, mais je sais po koi ????
mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 01:18:02  profilanswer

n°267063
nice
Posté le 22-07-2005 à 02:43:16  profilanswer

Si quelqu'un a un lien en ce qui concerne les conditions de remboursement de la fnac, je suis preneur..merci ;)  

n°267082
decyberhei​st
Posté le 22-07-2005 à 08:26:25  profilanswer

Nice>voir pages précedentes, tout a été expliqué et les liens donnés

n°267092
baka-rcl
Posté le 22-07-2005 à 08:59:20  profilanswer

baka-rcl a écrit :

Citation :

J'ai utilisé Partition Magic pour supprimer la partition "ACERDATA"  sur le portable mais j'ai du faire un emauvais manip car maintenant le PC ne démarre plus, j'ai un message d'erreur qui me dit:  

"Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:  
<Racine Windows>\system32\hal.dll  
Veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus"  

Je fais comment? J'aimerais utiliser la fonction "démarrer avec la dernière bonne configuration connue" mais je ne sais pas comment y accéder, je viens juste d'avoir le portable!  

Merci d'avance!

J'ai essayé de redémarrer la dernière bonne config connue mais ca ne marche pas. Comment faire pour booter a partir du CD de restauration? J'ai bien configuré le Bios mais a ne fonctionne pas...

UP

n°267094
seb_maj
Posté le 22-07-2005 à 09:04:26  profilanswer

Salut,

pie62 a écrit :

Salut Séb! J'ai eu mon devis au Conforama du centre commercial Cora Lens 2 à Vendin le Vieil. Il en restait un au vendeur quand j'y suis allé, et c'était vendredi dernier. Et demande au vendeur s'il a l'Extensa, parce qu'il n'était pas exposé dans les rayons..

merci, je vais faire celui de Douai ce we avant si je trouve 5 minutes ...

quelle belle machine quand même ! et regagner 100 euros sur son prix, c'est quand même très très intéressant !

Sébastien

n°267099
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 22-07-2005 à 09:15:35  profilanswer

Normalement le CD de restauration (je ne sais plus le numéro) doit booter mais te formatera toutes tes données.
Si tu arrive pas à booter dessus, regarde le manuel du ACER c'est expliqué dedans.
Ensuite il te demandera de mettre les autres CD...

Pour ton cas, le mieux est de récupérer le ou les fichiers manquants sur un autre PC ou sur un CD d'installation de Windows et de les graver sur un CDRW.
Ensuite pendant le démarrage du PC appuye sur F8 et démarre en mode MS-Dos et copie les fichiers du CD vers ton DD.
Si ce que je viens de dire te parait trop compliqué, préfère la solution numéro 1 : réinstaller à partir du CD de restauration.

n°267107
baka-rcl
Posté le 22-07-2005 à 09:48:13  profilanswer

Oui j'aimerais utiliser la méthose sous MS-Dos mais lorsque j'appuie sur F8 on ne me propose pas le mode MS-Dos :(
Je fais comment pour y accéder?

n°267109
agremlins
Posté le 22-07-2005 à 09:59:11  profilanswer

En appuyant sur F8 as-tu l'affichage du menu de démarrage de Windows XP?
Si oui passe à la suite, si non réessaye en appuyant peut etre un plus tot ou tard lorsque tu démarres.

Quels sont les modes de démarrage qui te sont proposés dans le menu?
http://windows.developpez.com/faqx [...] edemarrage
Essaye celui-la : Invite de commande en mode sans échec

n°267113
baka-rcl
Posté le 22-07-2005 à 10:07:28  profilanswer

Non lorsque je sélectionne "invite de commande en mode sans échec" j'ai le meme message d'erreur qui s'affiche...
Je pense que je suis contraint au formatage? :(

n°267136
agremlins
Posté le 22-07-2005 à 10:57:57  profilanswer

Dernière solution  
Si tu as un CD d'installation de windows, tu peux booter dessus et F3 pour réparer et avoir le mode ms dos.
ou chercher et créer un cd Dos bootable.

après pas d'autre solution que de formater et réinstaller le pc avec les CD de restauration de ACER.

n°267167
usf70
Posté le 22-07-2005 à 11:27:21  profilanswer

Il y a aussi un autre moyen sans passer par la ligne de commande MS-DOS. Si tu te débrouilles un peu en Linux, il y a ce CD:

http://www.sysresccd.org/

C'est un CD bootable qui te permet de monter tes partitions NTFS ou FAT32 et de copier/supprimer ... il y a aussi entre autres utilitaires disponibles dans ce CD Qparted (équivalent à partition magic), ...

Message édité par usf70 le 22-07-2005 à 11:47:41
n°267214
baka-rcl
Posté le 22-07-2005 à 12:54:27  profilanswer

Je n'arrive pas a formater avec les CD d'ACER, j'obtiens un mess d'erreur qui me dit que je n'ai pas assez d'espace libre pour installer ("not enough disk space" ). Etonnant quand même mais c'est certainement suite a ma mauvaise manip sur Partition Magic...

La j'ai essayé  la réparation avec le CD d'install de Windows de mon PC de bureau mais il me demande un mot de passe administrateur, comment je pourrais le trouver???

Merci pour votre aide!

n°267249
decyberhei​st
Posté le 22-07-2005 à 13:38:24  profilanswer

baka-rcl a écrit :

Je n'arrive pas a formater avec les CD d'ACER, j'obtiens un mess d'erreur qui me dit que je n'ai pas assez d'espace libre pour installer ("not enough disk space" ). Etonnant quand même mais c'est certainement suite a ma mauvaise manip sur Partition Magic...

La j'ai essayé  la réparation avec le CD d'install de Windows de mon PC de bureau mais il me demande un mot de passe administrateur, comment je pourrais le trouver???

Merci pour votre aide!

essaye le mot de passe vide sinon faut tel au sav acer pour avoir le mdp admin a moins que celui ci soit indiqué dans la manuel

n°267319
baka-rcl
Posté le 22-07-2005 à 15:04:53  profilanswer

Bon ben je viens d'appeler le sav et ils me disent qu'ils ne peuvent pas me le donner pour la simple et bonne raison qu'ils ne le connaissent pas...
Ils m'ont dit d'appeler Microsoft, ils pourront m'aider eux?

n°267372
decyberhei​st
Posté le 22-07-2005 à 15:42:45  profilanswer

oui surement mais bon il doit y avoir un mot de passe par defaut pour le compte admin quand meme !!!

n°267383
agremlins
Posté le 22-07-2005 à 15:58:11  profilanswer

pour changer le mot de pass admin de windows...un petit utilitaire bien sympathique qui boot sur CD :

explications : http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html
utilitaire : http://home.eunet.no/~pnordahl/ntpasswd/

n°267645
djaibi
Posté le 22-07-2005 à 22:56:02  profilanswer

djaibi a écrit :

j'ai acheté mon portable le 24/06, donc théoriquement j'ai encore le temps, pour l'instant ça va. mais attention ça se complique :
j'ai acheté mon portable à la fnac de caen, ainsi j'ai pu bénificier pour 1€ de plus (soit 1300€) d'une sacoche et d'une garantie de 1an. pensez vous que je puisse obtenir un quelconque remboursement ?
maintenant je suis sur paris, puis-je me rendre dans une fnac de paris pour demander le remboursement ?

et bien pour moi il n'y aura pas de remboursement.
c'est pas que la FNAC ne le veuile pas, mais c'est que je n'ai pas ma facture avec moi, donc ça ne marchera pas. De toute façon avec cette histoire de sacoche et assurance pour 1 € de plus je ne sais même pas si ça aurait marché. je passe peut être à côté de 100€, enfin tant pis.

autre sujet:
l'autre jour quelqu'un parlait de sifflement du ventilo sur son extensa. j'entends moi aussi de temps en temps un sifflement, mais c'est alternatif, du genre "tiii, tiii, tiii, ..." (quelle imitation ;))
je ne retrouve plus le message de l'autre utilsateur, mais quels sont les conseils qui ont été donné ?

enfin pour terminer:
vous parlez souvent de mise à jour des différents pilotes (touchpad, catalyst, ...). quel est l'intérêt? quel est le risque pour un non initié comme moi?

n°267657
kawapower
Posté le 22-07-2005 à 23:13:08  profilanswer

Ca y est, je reviens de chez la fnac, il ne m'ont carrement fait aucun probleme, le vendeur a regarder mon devis de conforama, mon ancienne facture, "ok, pas de probleme, je m'aligne".

Nickel, je gagne 100 euros, de la bombe pour 1199 euros...que demande le peuple!!

n°267674
djaibi
Posté le 22-07-2005 à 23:44:09  profilanswer

kawapower a écrit :

Ca y est, je reviens de chez la fnac, il ne m'ont carrement fait aucun probleme, le vendeur a regarder mon devis de conforama, mon ancienne facture, "ok, pas de probleme, je m'aligne".

Nickel, je gagne 100 euros, de la bombe pour 1199 euros...que demande le peuple!!

voilà qn d'organisé qui sait où se trouve sa facture fnac !!

n°267687
agremlins
Posté le 23-07-2005 à 00:01:34  profilanswer

djaibi a écrit :

enfin pour terminer:
vous parlez souvent de mise à jour des différents pilotes (touchpad, catalyst, ...). quel est l'intérêt? quel est le risque pour un non initié comme moi?

Rien si tu n'a pas de problème

n°267691
djaibi
Posté le 23-07-2005 à 00:06:57  profilanswer

agremlins a écrit :

à vrai dire je n'ai même pas encore testé toutes les possibilités de mon portable!! comme le firewire, la sortie vidéo ou le port PCMCIA.
en revanche, j'ai fait des essais de transfert de fichier PC<=>mobile via bluetooth. dans le sens PC=>mobile, RAS; mais pour mobile=>PC là ça coince! est ce qu'une mise à jour quelquonque y changerait quelquechose ?

n°267723
pie62
Posté le 23-07-2005 à 01:22:28  profilanswer

seb_maj a écrit :

Salut,

merci, je vais faire celui de Douai ce we avant si je trouve 5 minutes ...

quelle belle machine quand même ! et regagner 100 euros sur son prix, c'est quand même très très intéressant !

Sébastien

Très belle machine tu veux dire ;) Et c'est vrai que gagner encore de l'argent sur une machine qui a un rapport qualité/prix deja très intéréssant au départ est assez cool..

djaibi a écrit :

à vrai dire je n'ai même pas encore testé toutes les possibilités de mon portable!! comme le firewire, la sortie vidéo ou le port PCMCIA.
en revanche, j'ai fait des essais de transfert de fichier PC<=>mobile via bluetooth. dans le sens PC=>mobile, RAS; mais pour mobile=>PC là ça coince! est ce qu'une mise à jour quelquonque y changerait quelquechose ?

Moi aussi j'ai un problème de Bluetooth. Avec mon D500E, le transfert PC>mobile marche nikél, mais le transfert mobile>PC merde.. Comment on peut faire pour y remédier? J'espère qu'avec mon futur K750i ça va mieux marcher..

n°267743
decyberhei​st
Posté le 23-07-2005 à 07:56:37  profilanswer

pie62 a écrit :

Très belle machine tu veux dire ;) Et c'est vrai que gagner encore de l'argent sur une machine qui a un rapport qualité/prix deja très intéréssant au départ est assez cool..

Moi aussi j'ai un problème de Bluetooth. Avec mon D500E, le transfert PC>mobile marche nikél, mais le transfert mobile>PC merde.. Comment on peut faire pour y remédier? J'espère qu'avec mon futur K750i ça va mieux marcher..

avec mon se P900 ca passe dans les deux sens, dans les params bluetooth du portable il faut accepter les fichiers en entrée (soit direct dans bluetooth soit dans connexion sans fil je sais plus et je suis sur une autre machine)

n°267760
Michael K
Posté le 23-07-2005 à 10:12:17  profilanswer

agremlins a écrit :

C'est un peu réducteur comme avis, si je peux me permettre...

Les updates servent aussi à accroître la stabilité, à améliorer les performances, à apporter de nouvelles fonctionnalités; donc si même on ne rencontre pas, à priori, de 'problèmes', c'est une démarche utile voire indispensable, que l'on soit un néophyte ou un 'power-user'.

D'autant que de nos jours, le téléchargement et l'installation de mises à jours à été grandement facilité...donc plus d'excuses!  ;)

---------------
" Les exploits d'un chevalier solitaire... "
n°267779
nov77
Posté le 23-07-2005 à 10:51:49  profilanswer

Pour le peu de gens que cela interessait: j'en ai bien la confirmation, les touches € et $ sont bien gérées par launch manager; j'ai remais en route le programme et comme par miracle elles remarchent.

n°267781
djaibi
Posté le 23-07-2005 à 10:53:29  profilanswer

Michael K a écrit :

Les updates servent aussi à accroître la stabilité, à améliorer les performances, à apporter de nouvelles fonctionnalités; donc si même on ne rencontre pas, à priori, de 'problèmes', c'est une démarche utile voire indispensable, que l'on soit un néophyte ou un 'power-user'.

et pour résumer, quelles sont les mises à jour conseillées ?

Message édité par djaibi le 23-07-2005 à 11:01:24
n°267783
Colt Silve​r
Posté le 23-07-2005 à 10:56:41  profilanswer

Salut Michael K, j'ai regardé ton topic sur la BDD de benchmarks de notebook et j'ai vu ton score impressionant de 3423 à 3DMark 2005.  

Apparemment, je crois que ton notebook est assez semblable à l'Acer Extensa (Pentium M 1.7 GHtz, 1024 Mo de RAM et X700).  

Je voudrais savoir comment tu as obtenu un score aussi élevé sachant qu'avec le dernier driver Catalyst 5.7 et sans overclock je fais un score de 2655. As-tu overclocké à fond ta X700 ???

Message édité par Colt Silver le 23-07-2005 à 10:57:51
n°267796
Michael K
Posté le 23-07-2005 à 11:16:15  profilanswer

Commençons par le commencement...

1) Le BIOS: C'est la base de la machine, puisqu'il gère le fonctionnement de la carte-mère, donc dès qu'une version plus récente est disponible sur le site oficiel > Flashage.

2) Windows: C'est l'interface logicielle entre la machine et l'utilisateur, donc ce qui est à mis à contribution juste après le BIOS. Régulièrement > Windows Update.

3) Les pilotes: C'est l'information que Windows utilise pour savoir ce qu'il doit contrôler comme périphérique, et comment. Il existe alors deux solutions

a) La solution de facilité: Aller chez le site du fabriquant et télécharger les pilotes destinés à sa machine. On est sûr que ces derniers sont certifiés pour tel ou tel ordinateur, mais ce ne sont pas tjs les dernières versions ou les plus performantes.

b) La solution 'débrouillarde': Aller sur le site de chacun des fabriquants présents dans la machine, et télécharger les pilotes adéquats. Deux problèmes peuvent (souvent pour le monde des portables!  :sarcastic: ) surgir: le fabriquant n'a pas mis en ligne de pilotes, ou ils sont assez difficiles à trouver, puisqu'il n'est pas le constructeur final. Aussi, ces pilotes peuvent être noyés parmi d'autres, et il faut être attentif aux références exactes de son matériel avant de télécharger n'importe quoi.  

('Sisoft Sandra' est un bon utilitaire permettant d'obtenir un descriptif exhaustif du contenu de sa machine)

4) Les logiciels: Antivirus, Anti-spyware, et autres softs bureautiques, bref, tout ce qui peut être mis à jour! Sans oublier les jeux, si l'on en à... :D  

Tout cela peut paraître complexe, mais la plupart des opérations étant automatiques, il n'y à vraiment pas de problèmes à garder sa machine 'up-to-date'!  :jap:

---------------
n°267803
Michael K
Posté le 23-07-2005 à 11:27:22  profilanswer

Colt Silver a écrit :

Salut Michael K, j'ai regardé ton topic sur la BDD de benchmarks de notebook et j'ai vu ton score impressionant de 3423 à 3DMark 2005.  

Apparemment, je crois que ton notebook est assez semblable à l'Acer Extensa (Pentium M 1.7 GHtz, 1024 Mo de RAM et X700).  

Je voudrais savoir comment tu as obtenu un score aussi élevé sachant qu'avec le dernier driver Catalyst 5.7 et sans overclock je fais un score de 2655. As-tu overclocké à fond ta X700 ???

Salut Colt, en effet, le 1692 semble en tout point identique à l'Extensa, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ACER les différencie d'un point de vue marketing?  :??:  

En ce qui concerne le score, il aurait été vraiment 'impressionnant' avec un X800 ou X850XT PE ultraminiaturisé... :D  

Mais bon, il faut savoir ce que l'on veut, et il me fallait un portable, et non un transportable!

Bien entendu, le petit X700 (petit parce que seulement 128bits, et non 256 pour un souci de consommation) est o/c à:  

- 405mhz pour le core
- 395mhz pour la mémoire  

Mais il n'est pas le seul à contribuer au score, puisque le Dothan tourne à 2,01Ghz au lieu de 1,73...

Voilà, tu connais à présent tous mes secrets!  :lol:  

Tant que j'y suis, n'hésitez pas à venir poster vos scores!  :hello:

---------------
n°267839
Colt Silve​r
Posté le 23-07-2005 à 12:05:30  profilanswer

Oki, merci pour l'information :jap:. Bien entendu le terme "impressionnant" était par rapport au score habituel d'une X700. C'est clair qu'une X800 ou encore mieux une GeForce 7800 Ultra ultraminiaturisée risquerait de pulvériser ces scores :o.

Sinon bien joué pour l'overclock du proco, je savais pas qu'on pouvait monter jusque 2GHz. Mais bon je n'essaierai pas d'overclocké mon proco et ma carte graphique pour ne pas faire encore augmenter la température du notebook.

n°267872
Michael K
Posté le 23-07-2005 à 12:46:43  profilanswer

Justemment, en utilisant TOUTES les techniques d'o/c de notre cher Dothan, on parvient à une température équivalente, voire identique!

Je te renvois à ce post d'où j'ai pu tirer bcp d'informations concernant les manipulations et logiciels ad-hoc:

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5943-1.htm

En gros, en sous-voltant, on peut overclocker sans risque de surchauffe!  :D  

On peut également sous-volter sans overclocker, pour ceux recherchant avant tout l'économie et les températures réduites.

---------------
n°267942
SleepLess
Posté le 23-07-2005 à 13:45:02  profilanswer

Salut à tous!
     Eh bien je dois faire partie des derniers chanceux à avoir obtenu ce portable car c'est moi qui ait pris le dernier exemplaire disponible en stock sur la région toulousaine... Ce portable est sublime. Je joue à warcraft3 et c'est trop bon!

Mais si je poste sur le forum c'est car j'ai un "petit" souci. Il s'agit des touches raccourcis situées juste à gauche du bouton d'allumage du portable. Il y en a quatre, et je n'arrive pas à faire fonctionner la touche "P" ni la touche "e". Les touches internet et mail fonctionnent super bien par contre, c'est vraiment agréable.
      J'ai bien essayé d'assigner d'autres programmes aux touches "p" et "e" comme emule ou warcraft mais ça ne donne rien, outlook express et internet explorer non plus. J'ai téléchargé les drivers "epowermanagement" et "launch manager" sur le site acer mais les touches ne marchent pas. Je suis obligé de créer des raccourcis sur le bureau pour pouvoir ouvrir ces logiciels et ça c'est pas cool.
      Quelqu'un pourrait-il me venir en aide? Un pote m'a dit "assigne d'autres fonctions aux touches et si ça ne marche pas c'est que tes 2 touches sont mortes alors ramène-le à la Fnac". Je l'ai acheté il y a 4 jours, qu'en pensez-vous? Ca fait deux jours que je cherche à résoudre cette énigme et je n'ai pas trouvé, il doit y avoir quelque chose... Mais ça m'étonnerait que les touches soient HS... Y-a-t'il quelquechose à configurer quelque part ou es-ce que ces touches doivent fonctionner directement?  

HELP!!!!!  HELP!!!!   HELP!!!!!
Merci à tous!

Message édité par SleepLess le 23-07-2005 à 22:28:17

---------------
Blue blue nights are sleepless nights...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
peut on changer le processeur d'un Acer 3023 ?Dell Inspiron 6000 ou Acer Aspire 3002WLMI
Quel ACER avec X700 ?Acer 2023 & GSM Bluetooth
ports usb sur Acer travelmate 8104 WLMIwanted : portable pour +-800€ (acer ?)
Acer Aspire1800 & BluetoohProbleme avec le lecteur cd Acer 1363wlmi , help ....
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)