| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi |
|---|---|
nov77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 18:35:46 ![]() ![]() |
decyberheist | tu as eu les 6pourcents fnac ? parce que si oui ils auraient du te rembourser que 94 euros |
nov77 | bah comme je l'ai payé avec des cheques kadeos on a pas eu droit au 6% lors de l'achat |
fleafly |
|
jielg |
--------------- JieL-Intermittent IT | Dell Latitude D810 | |
pie62 |
|
LiteOff | Surprenant,
--------------- CHERCHE PORTABLE, mais je sais po koi ???? |
nov77 | la fnac proposera dès la rentrée un equivalent, toujours de la marque Acer.
|
LiteOff |
--------------- CHERCHE PORTABLE, mais je sais po koi ???? |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 01:18:02 ![]() ![]() |
nice | Si quelqu'un a un lien en ce qui concerne les conditions de remboursement de la fnac, je suis preneur..merci |
decyberheist | Nice>voir pages précedentes, tout a été expliqué et les liens donnés |
baka-rcl |
|
seb_maj | Salut,
|
agremlins Profil : GreM's |
|
baka-rcl | Oui j'aimerais utiliser la méthose sous MS-Dos mais lorsque j'appuie sur F8 on ne me propose pas le mode MS-Dos |
agremlins Profil : GreM's | En appuyant sur F8 as-tu l'affichage du menu de démarrage de Windows XP?
|
baka-rcl | Non lorsque je sélectionne "invite de commande en mode sans échec" j'ai le meme message d'erreur qui s'affiche...
|
agremlins Profil : GreM's | Dernière solution |
usf70 | Il y a aussi un autre moyen sans passer par la ligne de commande MS-DOS. Si tu te débrouilles un peu en Linux, il y a ce CD:
Message édité par usf70 le 22-07-2005 à 11:47:41 |
baka-rcl | Je n'arrive pas a formater avec les CD d'ACER, j'obtiens un mess d'erreur qui me dit que je n'ai pas assez d'espace libre pour installer ("not enough disk space" ). Etonnant quand même mais c'est certainement suite a ma mauvaise manip sur Partition Magic...
|
decyberheist |
|
baka-rcl | Bon ben je viens d'appeler le sav et ils me disent qu'ils ne peuvent pas me le donner pour la simple et bonne raison qu'ils ne le connaissent pas...
|
decyberheist | oui surement mais bon il doit y avoir un mot de passe par defaut pour le compte admin quand meme !!! |
agremlins Profil : GreM's | pour changer le mot de pass admin de windows...un petit utilitaire bien sympathique qui boot sur CD :
|
djaibi |
|
kawapower | Ca y est, je reviens de chez la fnac, il ne m'ont carrement fait aucun probleme, le vendeur a regarder mon devis de conforama, mon ancienne facture, "ok, pas de probleme, je m'aligne".
|
djaibi |
|
agremlins Profil : GreM's |
|
djaibi |
|
pie62 |
|
decyberheist |
|
Michael K |
--------------- " Les exploits d'un chevalier solitaire... " |
nov77 | Pour le peu de gens que cela interessait: j'en ai bien la confirmation, les touches et $ sont bien gérées par launch manager; j'ai remais en route le programme et comme par miracle elles remarchent. |
djaibi |
Message édité par djaibi le 23-07-2005 à 11:01:24 |
Colt Silver | Salut Michael K, j'ai regardé ton topic sur la BDD de benchmarks de notebook et j'ai vu ton score impressionant de 3423 à 3DMark 2005. Message édité par Colt Silver le 23-07-2005 à 10:57:51 |
Michael K | Commençons par le commencement...
Michael K |
Colt Silver | Oki, merci pour l'information |
Michael K | Justemment, en utilisant TOUTES les techniques d'o/c de notre cher Dothan, on parvient à une température équivalente, voire identique!
SleepLess | Salut à tous!
Message édité par SleepLess le 23-07-2005 à 22:28:17 --------------- Blue blue nights are sleepless nights... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| peut on changer le processeur d'un Acer 3023 ? | Dell Inspiron 6000 ou Acer Aspire 3002WLMI |
| Quel ACER avec X700 ? | Acer 2023 & GSM Bluetooth |
| ports usb sur Acer travelmate 8104 WLMI | wanted : portable pour +-800 (acer ?) |
| Acer Aspire1800 & Bluetooh | Probleme avec le lecteur cd Acer 1363wlmi , help .... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi | |