Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

Avez vous eu un/des problèmes matériels sur votre Extensa depuis que vous l'avez ?

47.4 %
 55 votes
1.  Oui

52.6 %
 61 votes
2.  Non

Total : 281 votes (165 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi

n°265459
hon seki
Stalking HFR since 2005 tavu
Posté le 20-07-2005 à 11:23:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci beaucoup pour ce post qui confirme rapidement un judicieux choix de portable. Il sera donc mien !
Pour info on le trouve maintenant chez confo (tout arrive)
a 1199 euros.
Si quelqu`un pouvait resumer cette histoire d`extension de garantie acer ca m`arrangerait vachement.
Merci encore

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 11:23:08  profilanswer

n°265468
jielg
Posté le 20-07-2005 à 11:34:02  profilanswer

J'ai enfin recu mon extenseion de garantie 3 ans + dommages accidentels de la part de cdiscount ! comme quoi tout arrive !
Tout est super simple et bien indiquer dans le petit formulaire :

--> connexion au site aceradvantage.com aves les infos fourni dans l'extension de garantie( numero+password)
-->on rentre ces infos perso et le numero de serie de la machine
-->on imprime le contrat recap sur lequel on appose l'un des deux sceaux d'authenticités (l'autre il faut le garder)
-->et on envoie le contrat + la preuve d'achat tout cela par courrier ( je conseille en recommandé) vers Acer Syracuse (???) ne me demander pas pourquoi on le renvoie en Italie , je n'en sais rien , dans la pochette sont fourni 3 adresses , k'une en allemagne , l'autre en angleterre et la derniere en Italie . Aprés avoir passer un coup de file a la hotline , il m'ont préciser que je devais le renvoyer a celui d'Italie.

Voili voilou !

Message édité par jielg le 20-07-2005 à 11:47:30
n°265472
hon seki
Posté le 20-07-2005 à 11:40:54  profilanswer

Yes
Donc tu achetes l`extension chez cdiscount et tu la renvoies a syracuse, facile :)
c`est valable pour un acer achete n`importe ou ?
Et c`est combien ?
merci

n°265481
jielg
Posté le 20-07-2005 à 11:48:57  profilanswer

apparement chez cdiscount il n'y en a plus....

n°265492
hon seki
Posté le 20-07-2005 à 12:04:19  profilanswer

Ounch !
Il me reste a mailer acer alors ...
merci qd meme

n°265497
decyberhei​st
Posté le 20-07-2005 à 12:08:23  profilanswer

andlio a écrit :

Salut !

J'ai acheté ce portable et j'en suis vraiment content... par contre je trouve le démarrage plutôt lent. Est-ce que ça as un rapport avec le système de fichier utilisé (FAT32).

j'aimerai formater la partition sur laquelle est installé Windows pour la mettre en NTFS. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait sur l'Acer ?

Est-ce qu'il sera ensuite possible de réinstaller Windows ainsi que le logiciel de gestion de Acer avec les cds fournis ?

oui aucuns problèmes

n°265500
hon seki
Posté le 20-07-2005 à 12:14:24  profilanswer

A vue d`oeil l`extension se vend aussi ailleurs a moins de 200 euros. Bonne nouvelle.

n°265572
jielg
Posté le 20-07-2005 à 14:09:42  profilanswer

tu en as egalement sur LDLC.fr

---------------
JieL-Intermittent IT |  Dell Latitude D810 |
n°265595
BeGiNNeR02
Posté le 20-07-2005 à 14:48:59  profilanswer

On peut prendre cette garantie combien de temps après l'achat du portable ?

n°265608
jielg
Posté le 20-07-2005 à 14:56:53  profilanswer

BeGiNNeR02 a écrit :

On peut prendre cette garantie combien de temps après l'achat du portable ?

cela deja été dit dans le post ... :ange:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 14:56:53  profilanswer

n°265610
BeGiNNeR02
Posté le 20-07-2005 à 15:00:17  profilanswer

oops désolé :ange:

Spoiler :

:D

n°265684
hon seki
Posté le 20-07-2005 à 16:20:18  profilanswer

http://www.ldlc.com/navigation/rec [...] 35&etape=2

Sauf erreur typo, 511 euros l'extension tout risque, ca fait un peu plus cher qu'ailleurs
Merci pour l'info jielg

n°265697
jielg
Posté le 20-07-2005 à 16:29:55  profilanswer

hon seki a écrit :

http://www.ldlc.com/navigation/rec [...] 35&etape=2

Sauf erreur typo, 511 euros l'extension tout risque, ca fait un peu plus cher qu'ailleurs
Merci pour l'info jielg

va chez http://www.1000ordi.fr c'est moins cher juste 167€ ;)

---------------
n°265734
hon seki
Posté le 20-07-2005 à 16:54:20  profilanswer

Merci pour l'adresse mais :

Les dégâts provoqués par la négligence, les erreurs d’utilisation ou d’entretien, l’entretien effectué par du personnel non-autorisé, le transport dans un emballage inadéquat, tous les problèmes qui ne sont pas imputables à des défauts de fabrication et les petits dégâts comme par exemple les égratignures, les coups, etc.. provoqués par l’utilisation courante de l’appareil ne sont pas couverts par ce service.  

"tous les problemes qui ne sont pas implicables a des defauts de fabrication !"

Je me demande si les diverses closes de garantie ne rendent pas inapplicable les "degats accidentels" du genre je trebuche dans l'escalier et ca grille mon proc' :)
Si vous avez des precisions sur les conditions exactes d'application de cette garantie ...
Sinon c'est 100 euros la garantie 3 ans de base qui couvre le hard' comme une ... garantie  

n°265816
volverein
Posté le 20-07-2005 à 18:30:41  profilanswer

andlio a écrit :

Salut !

J'ai acheté ce portable et j'en suis vraiment content... par contre je trouve le démarrage plutôt lent. Est-ce que ça as un rapport avec le système de fichier utilisé (FAT32).

j'aimerai formater la partition sur laquelle est installé Windows pour la mettre en NTFS. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait sur l'Acer ?

J'ai changé le système de fichier de mon disque dur (les deux partitions : C et D) en NTFS en utilisant la solution décrite en première page de ce topic. Après avoir eut quelques problèmes de reconnaissance du mode Ultra DMA de mon disque tout est rentré dans l'ordre. (voir solution également en première page).
Il faut savoir que de passer en NTFS ne m'a rien fait gagner en performance! Cela ne va pas réduire le temps de démarage de ton pc. Cela t'éviterra juste certains désagréments liées à des érreures disques et à windows qui est obligé de procéder à une vérification du disque au démarage (scandisc) lorsque windows plante.
Si vous formatez le dique en NTFS, je vous sugère de le faire dès le début (n'installer pas tous vos programmes avant de le faire) car cela augmente le risque d'érreures lors de la conversion.

n°265913
pie62
Posté le 20-07-2005 à 20:03:18  profilanswer

lololequileur a écrit :

Slt à tous !
Ayant acheté mon « Extensa » à la Fnac de Lille, au tarif de 1220€ env, avec la reduction de 6%, j’ai moi aussi tenté de me faire rembourser 100€ (cf baisse conforama) malgré les la reduction déjà appliquée.
Ben, ça a marché ! J’avais préparé mon petit speech pour les pousser dans les derniers retranchement et jouer mon « lache rien », au cas ou ils me rembourseraient seulement 22€, mais pas eu besoin !
Le gars m’a même dit « voila ! j’ai appliqué la remise de 6% sur le tarif conforama »
Merci à ceux qui sont peut être passé avant moi et qui ont préparé le terrain…
Et voilà un extensa acheté 1127€ TTC

Tchuss !
 :sol:

Pu****, moi aussi j'ai acheté mon Extensa à le Fnac de Lille, et comme j'avais bénéficié de la journée des 6% de la carte Fnac (que j'ai pris que pour les 6%), quand j'ai voulu qu'ils me remboursent la différence, ils m'ont remboursé que de 22€!! Pourquoi ils font pas a tout le monde!! Mon PC m'est donc revenu à 1200€, ah j'suis super énervé!! C'est con que je sois pas tout prêt, parce que sinon, j'irai leur demander des explications à la Fnac!!

jielg a écrit :

tu en as egalement sur LDLC.fr

Oui, c'est la que j'ai commandé mon extension de garantie, je l'ai reçue aujourd'hui, j'ai tout activé, je n'ai plus qu'a renvoyer les papiers..

volverein a écrit :

J'ai changé le système de fichier de mon disque dur (les deux partitions : C et D) en NTFS en utilisant la solution décrite en première page de ce topic. Après avoir eut quelques problèmes de reconnaissance du mode Ultra DMA de mon disque tout est rentré dans l'ordre. (voir solution également en première page).
Il faut savoir que de passer en NTFS ne m'a rien fait gagner en performance! Cela ne va pas réduire le temps de démarage de ton pc. Cela t'éviterra juste certains désagréments liées à des érreures disques et à windows qui est obligé de procéder à une vérification du disque au démarage (scandisc) lorsque windows plante.
Si vous formatez le dique en NTFS, je vous sugère de le faire dès le début (n'installer pas tous vos programmes avant de le faire) car cela augmente le risque d'érreures lors de la conversion.

C'est ce que j'ai fais, dès que j'ai allumé mon pc pour la première fois, avant de tout installer, j'ai converti les 2 disques durs en NTFS et ça a marché nikél ;)

n°265925
decyberhei​st
Posté le 20-07-2005 à 20:14:24  profilanswer

pie62 a écrit :

Pu****, moi aussi j'ai acheté mon Extensa à le Fnac de Lille, et comme j'avais bénéficié de la journée des 6% de la carte Fnac (que j'ai pris q

ue pour les 6%), quand j'ai voulu qu'ils me remboursent la différence, ils m'ont remboursé que de 22€!! Pourquoi ils font pas a tout le monde!! Mon PC m'est donc revenu à 1200€, ah j'suis super énervé!! C'est con que je sois pas tout prêt, parce que sinon, j'irai leur demander des explications à la Fnac!!

Oui, c'est la que j'ai commandé mon extension de garantie, je l'ai reçue aujourd'hui, j'ai tout activé, je n'ai plus qu'a renvoyer les papiers..

C'est ce que j'ai fais, dès que j'ai allumé mon pc pour la première fois, avant de tout installer, j'ai converti les 2 disques durs en NTFS et ça a marché nikél ;)

ouep je raccontais que moi j ai juste eu a dire ouais mais si j avais achete a 1199 j aurais beneficié de la reduction de 6 pourcents en plus (cf mon post 1-2 pages avant)  
du coup Hop un extensa a 1130 euros ...

nota : il y a qu'un disque dur et perso je conseile formatage et reinstall totale a la mimine avec les derniers drivers

n°265972
djaibi
Posté le 20-07-2005 à 21:16:58  profilanswer

djaibi a écrit :

re ! j'ai deux nouvelles questions :

1) l'autre jour je chargeais mon portable et je me suis rendu compte que le boitier était vraiment brulant, est ce normal ? (là je l'utilise sur secteur et ça me semble aller)

2) à propos du remboursement
j'ai acheté mon portable le 24/06, donc théoriquement j'ai encore le temps, pour l'instant ça va. mais attention ça se complique :
j'ai acheté mon portable à la fnac de caen, ainsi j'ai pu bénificier pour 1€ de plus (soit 1300€) d'une sacoche et d'une garantie de 1an. pensez vous que je puisse obtenir un quelconque remboursement ?
maintenant je suis sur paris, puis-je me rendre dans une fnac de paris pour demander le remboursement ?

merci d'avance !

personne ne souhaite me donner son avis ?  :(

Message édité par djaibi le 20-07-2005 à 22:39:02
n°266002
decyberhei​st
Posté le 20-07-2005 à 22:01:13  profilanswer

1)oui ca chauffe sur secteur et en charge c'est normal surtout si le powerplay est pas activé et que le proco tourne au max
2)pour la fnac paris pas de soucis je pense et pour ton problème de sacoche  j en sais rien, essaye tu verra bien, tu n as rien a perdre

Message édité par decyberheist le 20-07-2005 à 22:01:24
n°266022
nov77
Posté le 20-07-2005 à 22:27:41  profilanswer

ca y est j'ai mon devis confo je vais à la fnac demain je vais essayer de me fer rembourser 100€ je vous dirai !

une question:  
en bas a droite de mon clavier les touches $ et € semblent desactivées ( uniquement celles-ci ) alors qu'elles fonctionaient normalement au début. Est-ce que quelqu'un a le meme probleme ? pensez vous que ca ait à voir avec un quelconque logiciel ? merci d'avance

n°266027
djaibi
Posté le 20-07-2005 à 22:38:34  profilanswer

nov77 a écrit :

en bas a droite de mon clavier les touches $ et € semblent desactivées ( uniquement celles-ci ) alors qu'elles fonctionaient normalement au début. Est-ce que quelqu'un a le meme probleme ? pensez vous que ca ait à voir avec un quelconque logiciel ? merci d'avance

moi ca fonctionne, mais par contre l'affichage des symboles € et $ est plus long que pour une lettre "classique" :pt1cable:  
normal ?

Message édité par djaibi le 20-07-2005 à 22:38:49
n°266030
djaibi
Posté le 20-07-2005 à 22:42:26  profilanswer

sur mon portable, j'ai encore la partition et je suis toujours en FAT32. mais pour l'instant je n'ai pas prévu de changer ça (trop de données à sauvegarder!)
en revanche je jetais un coup d'oeil comme ça par hasard au formatage et étrangement Windows ne me propose que le NTFS !
normal ? pourquoi ?

Message édité par djaibi le 20-07-2005 à 22:42:54
n°266037
nov77
Posté le 20-07-2005 à 22:49:27  profilanswer

oui moi aussi quand elles marchaient elles étaient plus lentes que les autres... c'est pour ca que je pense que ca passe par un logiciel que j'aurais par erreur arreté... launch manager par exemple.

n°266077
baka-rcl
Posté le 20-07-2005 à 23:28:08  profilanswer

J'ai utilisé Partition Magic pour supprimer la partition "ACERDATA"  sur le portable mais j'ai du faire un emauvais manip car maintenant le PC ne démarre plus, j'ai un message d'erreur qui me dit:

"Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:
<Racine Windows>\system32\hal.dll
Veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus"

Je fais comment? J'aimerais utiliser la fonction "démarrer avec la dernière bonne configuration connue" mais je ne sais pas comment y accéder, je viens juste d'avoir le portable!

Merci d'avance!

n°266195
decyberhei​st
Posté le 21-07-2005 à 08:18:26  profilanswer

djaibi a écrit :

moi ca fonctionne, mais par contre l'affichage des symboles € et $ est plus long que pour une lettre "classique" :pt1cable:  
normal ?

ben deja ces symboles sont des caractères speciaux et puis le fait que le système doive interpreter un raccourcis clavier donne cette latence

djaibi a écrit :

sur mon portable, j'ai encore la partition et je suis toujours en FAT32. mais pour l'instant je n'ai pas prévu de changer ça (trop de données à sauvegarder!)
en revanche je jetais un coup d'oeil comme ça par hasard au formatage et étrangement Windows ne me propose que le NTFS !
normal ? pourquoi ?

Parce que tu formates une partition de plus de 32go (si je me souviens bien) ... si moins tu peux faire du ntfs ou du fat32 si plus que du ntfs

baka-rcl a écrit :

J'ai utilisé Partition Magic pour supprimer la partition "ACERDATA"  sur le portable mais j'ai du faire un emauvais manip car maintenant le PC ne démarre plus, j'ai un message d'erreur qui me dit:

"Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:
<Racine Windows>\system32\hal.dll
Veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus"

Je fais comment? J'aimerais utiliser la fonction "démarrer avec la dernière bonne configuration connue" mais je ne sais pas comment y accéder, je viens juste d'avoir le portable!

Merci d'avance!

C'est F5 ou F8 au demarrage, sinon si ca marche pas tu peux tenter une reparation avec le
 cd d'install

n°266203
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 21-07-2005 à 08:45:53  profilanswer

decyberheist a écrit :

Parce que tu formates une partition de plus de 32go (si je me souviens bien) ... si moins tu peux faire du ntfs ou du fat32 si plus que du ntfs

Exact, sous WinXP impossible de créer des partition en FAT32 > 32Go. Mais certain partitionneur doivent le permettre en baissant la taille des clusters.

n°266213
seb_maj
Posté le 21-07-2005 à 09:11:35  profilanswer

Salut,

pie62 a écrit :

Pu****, moi aussi j'ai acheté mon Extensa à le Fnac de Lille, et comme j'avais bénéficié de la journée des 6% de la carte Fnac (que j'ai pris que pour les 6%), quand j'ai voulu qu'ils me remboursent la différence, ils m'ont remboursé que de 22€!! Pourquoi ils font pas a tout le monde!! Mon PC m'est donc revenu à 1200€, ah j'suis super énervé!! C'est con que je sois pas tout prêt, parce que sinon, j'irai leur demander des explications à la Fnac!!

J'ai aussi acheter ce superbe (je trouve) portable à la FNAC de Lille. Dis est-ce que tu pourrais me dire dans quel conforama tu as trouvé un extensa 4102 car j'ai pas encore eu le temps d'en faire la tournée ?

merci,
Sébastien

n°266257
lololequil​eur
&#034;doucement c'est vite assez&#034;
Posté le 21-07-2005 à 10:12:47  profilanswer

Slt!

Pour le conforama, je suis aller au centre commercial de Leers.

:jap:  

tchuss!

---------------
Un automobiliste circule en moyenne en ville à 17 km/h, un cycliste à 16 km/h. De plus, en termes de conversion en mouvement de l'énergie issue de la nourriture, le vélo est une forme de locomotion plus efficace que celle de n'importe quel organisme b
n°266363
jielg
Posté le 21-07-2005 à 11:39:33  profilanswer

Je viens de lancer un 3Dmark 2003 , sur cesteur avec tout a fond , et bien le ventilo c'est mis a tourner a fond des le debut ? normale ? il ne s'es arreté que quand le test était effectué ... :(

---------------
n°266426
sebalou95
ID PSN : Sebalou
Posté le 21-07-2005 à 12:49:44  profilanswer

jielg a écrit :

Je viens de lancer un 3Dmark 2003 , sur cesteur avec tout a fond , et bien le ventilo c'est mis a tourner a fond des le debut ? normale ? il ne s'es arreté que quand le test était effectué ... :(

Mais lol bien sur que c'est normal tu as utilisé ton PC à pleine puissance, pas de quoi s'inquiéter avec le ventilo. qui n'a fait que refroidir la bête  ;)  

Au passage juste un commentaire car je lis régulièrement les posts : arrêtez d'être parrano. avec ce ventilo  :)  

n°266433
nekofun
Posté le 21-07-2005 à 12:55:50  profilanswer

je m'inquieterai d'avantage pour un Ventilo qui ne s'allume jamais sauf si le portable restai froid :d

n°266440
nov77
Posté le 21-07-2005 à 13:03:54  profilanswer

C'est quoi en gros les températures "normales" du CPU en fonction de l'usage que l'on fait du PC ?
Hier par exemple je jouais à CS ( 1.6 ) en plein écran ( oui ca y est j'ai trouvé comment adapter l'image sans la déforner ) en réseau depuis 2 bonnes heures et il stagnait à 60°. Le ventillo tournait mais n'était même pas a fond ... A noter que j'ai surélevé le pc et qu'il y a un espace d'1 cm environ sous le boitier.
Température normale ? trop élevée ? ventilateur DEUX de TENS ?  

n°266442
Colt Silve​r
Posté le 21-07-2005 à 13:08:24  profilanswer

sebalou95 a écrit :

Au passage juste un commentaire car je lis régulièrement les posts : arrêtez d'être parrano. avec ce ventilo  :)

+1

Beaucoup de personnes sont trop parano avec les histoires de température et de ventilo. Donc en gros si le portable ne dépasse pas les 70°C, il n'y a pas à s'inquiéter.

n°266458
decyberhei​st
Posté le 21-07-2005 à 13:24:36  profilanswer

le ventilo je pense que c'est surtout pour le confort en bureautique, donc essayer de l empecher de se declencher
donc c'est pas une inquietude mais plutot une recherche d'un confort auditif

n°266495
cedric133
Posté le 21-07-2005 à 14:05:43  profilanswer

salut,  
une question sur Acer Grid Vista, gadjet qui m'a beaucoup plu en fait quand j'avais testé l'acer à la fnac mais dont, en fait je me sers pas du tout, mais alors pas du tout... j'en vois même plus l'intérêt ...  
éclairez moi,
vous en servez vous ? si oui, comment l'utiliser au mieux?  

merci  

PS : suis plus du tout parano avec mon ventilo !!!  hi hi

n°266523
agremlins
Posté le 21-07-2005 à 14:30:48  profilanswer

Lorsque j'avais fait des tests de chauffe avec Toast, je suis monté à 70°. Meme en bouchant le sortie d'air du ventilo on prend pas plus. Le Tmax est entre 90-100° pour la p4-M...donc ya de la marge.
T'en que vous n'overcloquer pas, y'a pas de raison de regarder les températures.

n°266561
volverein
Posté le 21-07-2005 à 15:07:50  profilanswer

En essayant d'améliorer la vitesse de démarrage de mon extansa, je suis tombé sur un soft fort utile : Bootvis. Cet utilitaire m'a permis de gagner plus de 15 secondes au démarrage. Mon pc est maintenant stable et utilisable quelques secondes à peine avant l'apparition du bureau. Pour que mon pc soit totalement stable il me fallait auparavant plus d’une minute après l’apparition du bureau : le temps que certains programmes se mettent en route.

Vous trouverez le soft et des explications concernant sont utilisation sur ce site :

http://www.pcastuces.com/logitheque/bootvis.htm

J'essaye en ce moment d'améliorer encore la vitesse de démarrage et d'extinction du pc en modifiant certains paramètres du registre. Si vous êtes intéressé, je vous tiendrais au courant de mon avancement dans ce domaine.

n°266587
agremlins
Posté le 21-07-2005 à 15:32:55  profilanswer

+1 avec volverein, ce logiciel marche très bien.

n°266707
pie62
Posté le 21-07-2005 à 18:32:13  profilanswer

seb_maj a écrit :

Salut,

J'ai aussi acheter ce superbe (je trouve) portable à la FNAC de Lille. Dis est-ce que tu pourrais me dire dans quel conforama tu as trouvé un extensa 4102 car j'ai pas encore eu le temps d'en faire la tournée ?

merci,
Sébastien

Salut Séb! J'ai eu mon devis au Conforama du centre commercial Cora Lens 2 à Vendin le Vieil. Il en restait un au vendeur quand j'y suis allé, et c'était vendredi dernier. Et demande au vendeur s'il a l'Extensa, parce qu'il n'était pas exposé dans les rayons..

n°266711
nov77
Posté le 21-07-2005 à 18:34:21  profilanswer

euh ouai moi il a pas changé grand chose, démarage toujours aussi long ( environ 60 sec ) ...

Je reviens de LA FNAC ils m'ont remboursé 100€ par cheque que je recevrai par la poste, dans les dix jours ! ( et j'étais meme pas avec mon pere ! j'y suis allé tout seul comme un grand ! )

n°266712
nov77
Posté le 21-07-2005 à 18:35:46  profilanswer

a propos si quelqu'un ( qui habite sur lyon ) a besoin d'un devis confo , j'en ai un en rab.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
peut on changer le processeur d'un Acer 3023 ?Dell Inspiron 6000 ou Acer Aspire 3002WLMI
Quel ACER avec X700 ?Acer 2023 & GSM Bluetooth
ports usb sur Acer travelmate 8104 WLMIwanted : portable pour +-800€ (acer ?)
Acer Aspire1800 & BluetoohProbleme avec le lecteur cd Acer 1363wlmi , help ....
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)