Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

Avez vous eu un/des problèmes matériels sur votre Extensa depuis que vous l'avez ?

47.4 %
 55 votes
1.  Oui

52.6 %
 61 votes
2.  Non

Total : 281 votes (165 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi

n°267942
SleepLess
Posté le 23-07-2005 à 13:45:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut à tous!
     Eh bien je dois faire partie des derniers chanceux à avoir obtenu ce portable car c'est moi qui ait pris le dernier exemplaire disponible en stock sur la région toulousaine... Ce portable est sublime. Je joue à warcraft3 et c'est trop bon!

Mais si je poste sur le forum c'est car j'ai un "petit" souci. Il s'agit des touches raccourcis situées juste à gauche du bouton d'allumage du portable. Il y en a quatre, et je n'arrive pas à faire fonctionner la touche "P" ni la touche "e". Les touches internet et mail fonctionnent super bien par contre, c'est vraiment agréable.
      J'ai bien essayé d'assigner d'autres programmes aux touches "p" et "e" comme emule ou warcraft mais ça ne donne rien, outlook express et internet explorer non plus. J'ai téléchargé les drivers "epowermanagement" et "launch manager" sur le site acer mais les touches ne marchent pas. Je suis obligé de créer des raccourcis sur le bureau pour pouvoir ouvrir ces logiciels et ça c'est pas cool.
      Quelqu'un pourrait-il me venir en aide? Un pote m'a dit "assigne d'autres fonctions aux touches et si ça ne marche pas c'est que tes 2 touches sont mortes alors ramène-le à la Fnac". Je l'ai acheté il y a 4 jours, qu'en pensez-vous? Ca fait deux jours que je cherche à résoudre cette énigme et je n'ai pas trouvé, il doit y avoir quelque chose... Mais ça m'étonnerait que les touches soient HS... Y-a-t'il quelquechose à configurer quelque part ou es-ce que ces touches doivent fonctionner directement?  

HELP!!!!!  HELP!!!!   HELP!!!!!
Merci à tous!

Message édité par SleepLess le 23-07-2005 à 22:28:17

---------------
Blue blue nights are sleepless nights...
mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 13:45:02  profilanswer

n°267959
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 23-07-2005 à 14:29:27  profilanswer

Michael K a écrit :

C'est un peu réducteur comme avis, si je peux me permettre...

Les updates servent aussi à accroître la stabilité, à améliorer les performances, à apporter de nouvelles fonctionnalités; donc si même on ne rencontre pas, à priori, de 'problèmes', c'est une démarche utile voire indispensable, que l'on soit un néophyte ou un 'power-user'.

D'autant que de nos jours, le téléchargement et l'installation de mises à jours à été grandement facilité...donc plus d'excuses!  ;)

Je suis d'accord avec ce que tu a ecrit.

Mais les personnes qui sont non initiées et qui ne rencontre pas de problèmes ne souhaite pas perdre de temps avec l'installation de nouveaux drivers et tests que cela implique.

Dsl mais ce matin, j'étais mal réveillé.

Enfin, pour ma part lorsqu'un nouveau bios ou pilote sort, je regarde d'abord les améliorations et bugs corrigés et j'en "déduit" ce que cela peut m'apporter pour mon utilisation.

n°267987
Michael K
Posté le 23-07-2005 à 15:33:41  profilanswer

Il est vrai que tout le monde n'est pas pointilleux dans la recherche de la performance 'ultime', comme je peux l'être...

Donc nous avons tous deux raison!  ;)  

Bien que la mise à jour Windows représente un minimum, tout en étant une opération réellement à la portée de tous...

Je voulais surtout accentuer la tendance qui tend à s'inverser en faveur des néophytes soucieux d'avoir un système à jour, en opposition au passé révolu où il fallait presque être un administrateur système pour espérer s'en sortir indemne!

Le jour viendra où cliquer sur le bouton 'Update' mettra TOUT le système à jour, sans soucis ni besoins de connaissances particulières...dommage pour les amateurs du 'bidouillage' dont je suis!  :D

---------------
" Les exploits d'un chevalier solitaire... "
n°268028
nov77
Posté le 23-07-2005 à 17:27:53  profilanswer

jusqu'à combien peut-on overclocker la carte graphique sans risque? quels sont ces riques?  
tout a leur j'ai essayé de la monter à tes fréquences, Michael et apparement ca a été une connerie puisque l'écran s'est éteint en pleine partie de far cry, ordi bloqué, j'ai du rebooter à la bourrin ... c'est grave docteur ?

n°268070
djaibi
Posté le 23-07-2005 à 18:59:55  profilanswer

Merci à Michael K & agremlins pour leurs conseils

n°268122
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 23-07-2005 à 20:48:55  profilanswer

nov77 a écrit :

jusqu'à combien peut-on overclocker la carte graphique sans risque? quels sont ces riques?  
tout a leur j'ai essayé de la monter à tes fréquences, Michael et apparement ca a été une connerie puisque l'écran s'est éteint en pleine partie de far cry, ordi bloqué, j'ai du rebooter à la bourrin ... c'est grave docteur ?

Sur le miens, au max je prenais : 398/390 (GPU/mem)

Il est vrai que pour les antivirus et windows update, il vaut mieux etre a jour vu que c'est plutot simple a faire.

n°268137
nov77
Posté le 23-07-2005 à 21:18:12  profilanswer

et le fait que l'ordi ait planté ca montre que j'ai endommagé ma carte graphique ou pas ?  
a noter que j'ai fait un test 3Dmark05 juste apres et j'ai eu 2454 points et depuis ya plus eu aucun probleme.
Je suis trop en stress la dites moi juste si j'ai raison de m'inquieter ou pa...je suis peut-etre un peu parano ...

n°268150
shalmanase​r
Posté le 23-07-2005 à 22:38:14  profilanswer

A priori, si tu ne vois pas d'artefacts a l'ecran lors des tests que tu a fait apres ton plantage, il n'y a pas de probleme.

En general, quand tu overclockes, tu peux avoir deux types de problemes :  
- l'ecran freeze, c'est un probleme de surchauffe  du GPU.  
- tu obtiens des artefacts, c'est un probleme de surchauffe de la RAM.

Les frequences max que tu peux obtenir sont tres variables d'une carte a l'autre, meme s'il s'agit du meme modele.
L'ideal est donc de faire des essais prudents : tu augmentes tres progressivement les frequences du gpu et/ou de la ram (1 MHz par exemple) puis tu testes la stabilite.

Ne te fais pas trop de souci pour ta carte, je pense que tu aurais perçu les artefacts en refaisant un 3Dmark05.

Et si jamais, dans les jours a venir, tu t'aperçois qu'il y a un probleme, il reste le SAV d'ACER (meme si je ne te le souhaite pas !) : l'overclocking n'est a priori pas detectable (si tu remets les frequences d'origine !).

n°268156
nov77
Posté le 23-07-2005 à 22:48:48  profilanswer

merci bien Shalmanaser.
Je pense que je ne vais plus toucher à ça: je ne m'y connais pas assez.

n°268285
laloche64
Posté le 24-07-2005 à 12:17:36  profilanswer

Salut!
je suis moi aussi heureux proprio de ce modèle. par contre je crois que le mien à un petit problème. j'essaye de mettre une carte SD dans le lecteur de carte et rien ne se passe. Je pensais que le démarrage était automatique. maintenent si il y a un prog à envoyer pour le faire démarrer, lequel c'est, j'ai rien trouvé.
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 12:17:36  profilanswer

n°268565
shalmanase​r
Posté le 24-07-2005 à 19:00:30  profilanswer

laloche64 a écrit :

Salut!
je suis moi aussi heureux proprio de ce modèle. par contre je crois que le mien à un petit problème. j'essaye de mettre une carte SD dans le lecteur de carte et rien ne se passe. Je pensais que le démarrage était automatique. maintenent si il y a un prog à envoyer pour le faire démarrer, lequel c'est, j'ai rien trouvé.
merci d'avance.

Je n'ai jamais essaye le lecteur de carte SD de mon ordi, mais si tu utilises le logiciel ePowerManagement, je crois que certaines  configurations (genre autonomie max de la batterie, ou traitement de texte, je ne sais plus...) desactivent certains peripheriques. Verifie, peut-etre que le probleme vient de la...

nov77 > Pas de quoi ! :)

n°268594
Colt Silve​r
Posté le 24-07-2005 à 19:40:39  profilanswer

Michael K a écrit :

Justemment, en utilisant TOUTES les techniques d'o/c de notre cher Dothan, on parvient à une température équivalente, voire identique!

Je te renvois à ce post d'où j'ai pu tirer bcp d'informations concernant les manipulations et logiciels ad-hoc:

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5943-1.htm

En gros, en sous-voltant, on peut overclocker sans risque de surchauffe!  :D  

On peut également sous-volter sans overclocker, pour ceux recherchant avant tout l'économie et les températures réduites.

Je viens de tester l'overclock avec le SetFSB pour Acer Aspire Série 1690 et le logiciel fonctionne avec l'Extensa. Par contre j'ai eu des écrans bleus lors des tests. Cela est dû au voltage que j'ai appliqué avec Centrino Hardware Control qui doivent être trop bas.

J'essaierai peut-être l'overclock plus tard en modifiant les voltages mais pour l'instant je garde mes paramètres de voltages avec Centrino Hardware Control qui sont stables (en tout cas chez moi) sans overclock. Comme ça j'ai moins de puissance qu'avec overclock mais par contre je chauffe moins.

n°268647
SleepLess
Posté le 24-07-2005 à 20:29:08  profilanswer

SleepLess a écrit :

Salut à tous!
     Eh bien je dois faire partie des derniers chanceux à avoir obtenu ce portable car c'est moi qui ait pris le dernier exemplaire disponible en stock sur la région toulousaine... Ce portable est sublime. Je joue à warcraft3 et c'est trop bon!

Mais si je poste sur le forum c'est car j'ai un "petit" souci. Il s'agit des touches raccourcis situées juste à gauche du bouton d'allumage du portable. Il y en a quatre, et je n'arrive pas à faire fonctionner la touche "P" ni la touche "e". Les touches internet et mail fonctionnent super bien par contre, c'est vraiment agréable.
      J'ai bien essayé d'assigner d'autres programmes aux touches "p" et "e" comme emule ou warcraft mais ça ne donne rien, outlook express et internet explorer non plus. J'ai téléchargé les drivers "epowermanagement" et "launch manager" sur le site acer mais les touches ne marchent pas. Je suis obligé de créer des raccourcis sur le bureau pour pouvoir ouvrir ces logiciels et ça c'est pas cool.
      Quelqu'un pourrait-il me venir en aide? Un pote m'a dit "assigne d'autres fonctions aux touches et si ça ne marche pas c'est que tes 2 touches sont mortes alors ramène-le à la Fnac". Je l'ai acheté il y a 4 jours, qu'en pensez-vous? Ca fait deux jours que je cherche à résoudre cette énigme et je n'ai pas trouvé, il doit y avoir quelque chose... Mais ça m'étonnerait que les touches soient HS... Y-a-t'il quelquechose à configurer quelque part ou es-ce que ces touches doivent fonctionner directement?  

HELP!!!!!  HELP!!!!   HELP!!!!!
Merci à tous!

Personne pour me donner quelques solutions, recommandations ou avis???? Bah alors???  

---------------
Blue blue nights are sleepless nights...
n°268656
shalmanase​r
Posté le 24-07-2005 à 20:42:23  profilanswer

Sleepless > Desole, perso je ne me sers pas de ces touches, et du coup j'ai desinstalle LaunchManager...

n°268755
djaibi
Posté le 24-07-2005 à 22:23:11  profilanswer

SleepLess a écrit :

Personne pour me donner quelques solutions, recommandations ou avis???? Bah alors???

moi non plus je n'utilise pas ces touches, mais j'avais quand même réussi à les programmer et ça fonctionne très bien
bon courage dans ta recherche

n°268773
pie62
Posté le 24-07-2005 à 23:14:26  profilanswer

Pour moi aussi, tout est paramétrable depuis Launch Manager. Bon courage à toi..

n°268801
LiteOff
Posté le 25-07-2005 à 00:23:45  profilanswer

Salut all,

Ca y est, après avoir longtemps hésiter entre le asus A6Va et le ACER 4102, j'ai fini par prendre l'ACER  :sol:  

J'ai pris le tout dernier modèle de la FNAC de Caen : j'espère ne pas avoir de problème car ils ne vont plus en recevoir  :cry:  
Grâce à la réduction, 1199€ + assurance vol/accident à 159 € = 1358€ - 6% = 1281 € (je pense que le rapport qualité/prix est pas mal  :bounce: )

Pour le moment tout roule : boutons raccourcis en haut, lecteur de carte mémoire (SD) etc...

Par contre, j'ai été très surpris de trouver un graveur "mange disk" alors que dans le manuel il apparait comme étant un lecteur à tiroir matshita  :??:  
Je trouve mon lecteur particulièrement bruyant  :fou:  à l'opposé du reste du portable qui est vraiment très silencieux (je me demande s'il est allumé des fois  :pt1cable: )

Et vous quel modèle avez vous ?

Merci pour vos réponses,

++, LiteOff.

Message édité par LiteOff le 25-07-2005 à 00:31:14

---------------
CHERCHE PORTABLE, mais je sais po koi ????
n°268842
decyberhei​st
Posté le 25-07-2005 à 07:36:01  profilanswer

oui nous en avons parlé souvent de ce lecteur slot in qui est tres bruyant

n°268853
cedric133
Posté le 25-07-2005 à 08:44:58  profilanswer

salut !!
reduction 100 euros !!! fnac avignon  
ils sont vraiment tres sympa la bas et tres pro !

merci encore a tous pour vos tuyaux!

n°268856
The Squirr​el
Posté le 25-07-2005 à 08:51:42  profilanswer

C'est normal que quelquesfois vous ne trouviez plus de 4102WLMI chez vos fournisseurs car selon ce qui m'a été dit ce portable a eu un tel succes que Acer n'arrive plus a livrer donc forcément ... de plus je sais que la Fnac ne commande qui si il y'a un certain nombre de commandes. A la Fnac Avignon il m'a été dit que en Aout un arrivage de Acer serait arrivé , peut etre au meme moment que ttes les autres Fnac de France . En tout cas si vous versez un accompte il seront obligés de vous le commander ..

n°269052
laloche64
Posté le 25-07-2005 à 13:06:40  profilanswer

shalmanaser a écrit :

Je n'ai jamais essaye le lecteur de carte SD de mon ordi, mais si tu utilises le logiciel ePowerManagement, je crois que certaines  configurations (genre autonomie max de la batterie, ou traitement de texte, je ne sais plus...) desactivent certains peripheriques. Verifie, peut-etre que le probleme vient de la...

nov77 > Pas de quoi ! :)

Je te remercie de me répondre Shalmanaser, j'avais déjà essayé en passant par ePowerManagement et rien ne change. Sur toutes les personnes qui ont ce modèle y'a quelqu'un qui à déjà essayé le lecteur de cartes et qui peut me dire de quelle façon il procéde pour le faire fonctionner? Est ce que le lecteur s'affiche en temps que tel sur le poste de travail?
Histoire de savoir si il est déjà bon pour repartir au SAV. :cry:  
merci d'avance

n°269092
tony61
Posté le 25-07-2005 à 14:00:01  profilanswer

si certain en cherche et pour qui cela ne ferait pas trop loin il y en a 5 en stock "conforama du Mans 1199€" et 1 modele expo apparement impec à la fnac 1299€ prix non negociable !!! "car vendeur pas franchement agreable pour pas dire plus... donc ramener votre proformat avant pour lui montrer ça vous evitera de vous enerver :)

n°269093
andlio
Posté le 25-07-2005 à 14:00:57  profilanswer

laloche64 a écrit :

y'a quelqu'un qui à déjà essayé le lecteur de cartes et qui peut me dire de quelle façon il procéde pour le faire fonctionner? Est ce que le lecteur s'affiche en temps que tel sur le poste de travail?

Moi ce que je fais, c'est que j'ai mis la petite galette ds la fente et ça à marcher tt seul. Il apparait comme un lecteur amovible dans le poste de travail.  
Si tu as bien vérifié les paramètre ds eManagement, je te conseil de le ramener au SAV.

Maintenant moi aussi j'ai des questions... serait-il possible de résumer cette histoire d'extension de garantie s'il-vous-plaît ?
J'ai acheter ce portable à Conforama le 15 juillet 2005 sans extension de garantie.
J'ai demandé au vendeur s'il était possible de prendre une extension de garantie par la suite et il m'a répondu non... Est-ce que je peux acheter une extension sur LDLC.com par exemple ? Si oui y-a-t-il un délai à ne pas dépasser après l'achat du pc ? et surtout, est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

Message édité par andlio le 25-07-2005 à 14:01:19
n°269122
jielg
Posté le 25-07-2005 à 14:19:11  profilanswer

andlio a écrit :

Moi ce que je fais, c'est que j'ai mis la petite galette ds la fente et ça à marcher tt seul. Il apparait comme un lecteur amovible dans le poste de travail.  
Si tu as bien vérifié les paramètre ds eManagement, je te conseil de le ramener au SAV.

Maintenant moi aussi j'ai des questions... serait-il possible de résumer cette histoire d'extension de garantie s'il-vous-plaît ?
J'ai acheter ce portable à Conforama le 15 juillet 2005 sans extension de garantie.
J'ai demandé au vendeur s'il était possible de prendre une extension de garantie par la suite et il m'a répondu non... Est-ce que je peux acheter une extension sur LDLC.com par exemple ? Si oui y-a-t-il un délai à ne pas dépasser après l'achat du pc ? et surtout, est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

Comme cela a deja été dis 1000 fois  :whistle: tu peux acheter une extension auprés d'acer sans pb , le vendeur te baratine pour que tu prennes son extension a lui !

sur le site d'acer il est dit ceci :

Formalité d’achat
AcerAdvantage doit être acheté et activé dans les 360 jours qui suivent la date d’achat du portable, cette limite est réduite à 90 jours de date d'achat si les dommages accidentels sont couverts
La date d’achat doit être documentée par la facture ou le ticket de caisse dont la copie sera envoyée à Acer.

voila !

n°269172
andlio
Posté le 25-07-2005 à 15:06:08  profilanswer

jielg a écrit :

Comme cela a deja été dis 1000 fois  :whistle: tu peux acheter une extension auprés d'acer sans pb , le vendeur te baratine pour que tu prennes son extension a lui !

sur le site d'acer il est dit ceci :

Formalité d’achat
AcerAdvantage doit être acheté et activé dans les 360 jours qui suivent la date d’achat du portable, cette limite est réduite à 90 jours de date d'achat si les dommages accidentels sont couverts
La date d’achat doit être documentée par la facture ou le ticket de caisse dont la copie sera envoyée à Acer.

voila !

merci et désolé de te faire répéter  :ange:  

j'ai la garantie d'un an fournie par conforama, est-ce que dommages accidentels sont couverts ? j'ai encore 360 ou 90 jours ?

Message édité par andlio le 25-07-2005 à 15:06:39
n°269191
decyberhei​st
Posté le 25-07-2005 à 15:23:10  profilanswer

tu as 360 jours, tu as en effet la garantie constructeur par defaut

n°269193
jielg
Posté le 25-07-2005 à 15:25:02  profilanswer

andlio a écrit :

j'ai la garantie d'un an fournie par conforama, est-ce que dommages accidentels sont couverts ? j'ai encore 360 ou 90 jours ?

arghhhhhhhhhhhhhhhh
les gens ne savent plus lire! au secours !  

lol :)

n°269279
exile_roug​e
Posté le 25-07-2005 à 17:12:38  profilanswer

Salut

Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais trouver cette petite merveille ? Surcouf et fnac.com n'en n'ont plus. J'ai fait les fnac de ma région et les conforamas et personne n'en a plus.
Merci et merci de ce post
M.O.

n°269283
jielg
Posté le 25-07-2005 à 17:15:25  profilanswer

Je peux t'en vendre un a 1400€ il a un mois ! ;) lol

n°269360
decyberhei​st
Posté le 25-07-2005 à 19:25:51  profilanswer

escroc :D

n°269395
shalmanase​r
Posté le 25-07-2005 à 20:06:52  profilanswer

exile_rouge a écrit :

Salut

Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais trouver cette petite merveille ? Surcouf et fnac.com n'en n'ont plus. J'ai fait les fnac de ma région et les conforamas et personne n'en a plus.
M.O.

Si tu ne trouves plus d'extensa 4102, tente le Aspire 1692 (pas de Bluetooth), ou le 1694, si ton budget te le permets.

Sinon, tu as ce ASUS, qui m'a l'air pas mal du tout, pour un prix raisonnable :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 727-12.htm

Personellement, s'il etait sorti en avril, mon choix aurait ete different : je n'ai jamais eu de souci avec mes pc fixe equipes de cartes meres ASUS... Tu me diras, je n'ai pas de souci non plus avec mon ACER 1692. Pourvu que ça dure.

n°269398
nov77
Posté le 25-07-2005 à 20:08:17  profilanswer

bah il a raison... c'est du business ... :)

n°269483
pie62
Posté le 25-07-2005 à 22:05:23  profilanswer

andlio a écrit :

Tout a été dit, 360 jours sans dommages accidentels, et 90 pour les dommages accidentels, le tout après la date d'achat du note book.. Les garanties sont sur ldlc.com et 1000ordi.f

andlio a écrit :

Garantie contractuelle obligatoire de 1 an, tu peux pour prolonger ta garantie souscrire une extension, comme détaillé précédemment..

n°269617
andlio
Posté le 26-07-2005 à 08:41:57  profilanswer

exile_rouge a écrit :

Salut

M.O.

J'ai acheté le mien à conforama Plan de Campagne (Proche de Marseille) et le vendeur m'a dit qu'ils en commandent régulièrement...

Message édité par andlio le 26-07-2005 à 08:42:18
n°269671
cedric133
Posté le 26-07-2005 à 10:15:59  profilanswer

Question pratique :  

Avec quoi nettoyez vous l'ecran de l'acer ??

n°269674
jielg
Posté le 26-07-2005 à 10:23:46  profilanswer

cedric133 a écrit :

Question pratique :  

Avec quoi nettoyez vous l'ecran de l'acer ??

un chiffon doux , pas de produit...

n°269689
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 26-07-2005 à 10:50:12  profilanswer

drap
 [:trofub]

n°269697
nov77
Posté le 26-07-2005 à 11:06:16  profilanswer

l'écran je le nettoie avec du pchiiit a lunettes qui empeche ( enfin théoriquemnt ...) la poussiere de se redéposer dessus apres.
le reste c'est chiffon , sans produit.

n°269768
Cetamoi
Posté le 26-07-2005 à 13:05:09  profilanswer

Je reviens de Conforama Colombes (92270) où il ne reste plus que le modele exposé...
Le vendeur a regardé sur son écran, aucune commande prévue ni même possible et après renseignement il m'a confirmé qu'il n'y en aurait plus, c'était un lot de xxxx machines pour tout les Confo un point c'est tout.

---------------
Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >>
n°269811
Michael K
Posté le 26-07-2005 à 14:07:54  profilanswer

@laloche64: As-tu essayé plusieurs cartes? As-tu jeté un coup d'oeil dans les propriétés systéme, afin de voir si le lecteur multicartes est ok? As-tu essayé d'autres types de cartes (MMC/MS/...)?
Si toutes ces tentatives sont infructueuses... >SAV!

@Colt: Concernant l'o/c des CG, il suffit d'utiliser ATITOOL, qui fait automatiquement les tests de tolérance GPU/MEM.Mais il est préférable de remettre tout les voltages par défaut avant tentative d'o/c...

---------------
" Les exploits d'un chevalier solitaire... "
n°269828
Colt Silve​r
Posté le 26-07-2005 à 14:29:16  profilanswer

En fait je parlais de l'overclock du proco. Mais c'est bon j'ai réussi à le faire augmenter à 2.01GHz tout en sous-voltant le proco et là j'attends de faire des tests pour vérifier si les réglages sont vraiment stables. Depuis hier j'ai pas mal galéré pour trouver les bon paramètres et j'ai eu pas mal d'écrans bleus, mais apparemment maintenant c'est bon j'ai trouvé le bon compromis et je n'ai plus de problème. Je vais attendre une semaine pour être sûr et je posterais tous mes réglages.

Pour la carte graphique c'est pareil je l'ai overclocké à peu près comme toi et j'attends de voir si tout est stable.

Par contre il y a un truc assez bizarre à propos des scores 3DMark. Avec proco à 2.01GHz et CG overclocké avec le core à 405MHz et la mémoire à 395MHz j'arrive à un score de à 7231 à 3DMark2003 et un score de 3089 à 3DMark2005 alors que toi tu as 6977 à 3Dmark2003 et 3423 à 3dMark2005. Moi j'ai plus à 2003 et toi tu as plus à 2005 avec d'assez grand écarts. Je voulais te demander si tu pouvais refaire un test à 3DMark2005 pour voir si tu attends encore ce score, si ça ne te déranges pas bien sur :jap:.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
peut on changer le processeur d'un Acer 3023 ?Dell Inspiron 6000 ou Acer Aspire 3002WLMI
Quel ACER avec X700 ?Acer 2023 & GSM Bluetooth
ports usb sur Acer travelmate 8104 WLMIwanted : portable pour +-800€ (acer ?)
Acer Aspire1800 & BluetoohProbleme avec le lecteur cd Acer 1363wlmi , help ....
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)