| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi |
|---|---|
dorches | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 10:17:57 ![]() ![]() |
jielg |
|
Kasimir2005 | Quelqu1 a deja installé Windows LSD pro 3 sur sont portble?
|
decyberheist |
|
decyberheist | nan le mien je l ai deja depuis 10 jours, en passant mercredi il en restait Message édité par decyberheist le 18-07-2005 à 11:09:41 |
decyberheist | pour la satisfait ou remboursé de 8 jours c'est renvoi surcouf a tes frais
|
joey star |
|
dorches | joe star : moi c'est pareil mais quand on dit que yen a plu..yen a plu |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 11:44:29 ![]() ![]() |
decyberheist | sinon ils peuvent surement le commander a la fnac non ? |
decyberheist | ah ok
|
Michael K |
--------------- " Les exploits d'un chevalier solitaire... " |
Michael K | @ Zotar: As-tu paramétré CHC, sous l'onglet 'CPU voltage' et en activant également le 'Dynamic switching'? --------------- " Les exploits d'un chevalier solitaire... " |
decyberheist |
|
Michael K |
--------------- " Les exploits d'un chevalier solitaire... " |
jp2692 |
|
nov77 | bah didonc, qu'est-ce que tu es fort !!! |
decyberheist |
|
agremlins Profil : GreM's | oué on voit qu'y en a qui matrisent...
Message édité par agremlins le 18-07-2005 à 21:39:25 |
infinite | Sur paris, il y en a a conforama pont neuf (2); J'ai retrouvé Des stocks en Cherchant bien dans une des trois enseigne conforma surcou ou la fnac ca doit etre bon.... |
Francois57 | LSD3 c'est vraiment de la merde, ça sert à rien et je suis sur que le gars qui l'a fait a mis plein de merde dedans pour vous fliquer... |
jielg |
|
Francois57 | Le seuil est réglé dans le bios. Quand tu es sur batterie, le portable tourne à 800 Mhz donc tu consomme moinsn donc ça chauffe moins... |
zotar | Pk dans CHC il est impossible de pouvoir régler le FAN control???
|
zotar | J'utilise la version 1.8.2 |
jielg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| peut on changer le processeur d'un Acer 3023 ? | Dell Inspiron 6000 ou Acer Aspire 3002WLMI |
| Quel ACER avec X700 ? | Acer 2023 & GSM Bluetooth |
| ports usb sur Acer travelmate 8104 WLMI | wanted : portable pour +-800 (acer ?) |
| Acer Aspire1800 & Bluetooh | Probleme avec le lecteur cd Acer 1363wlmi , help .... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi | |