| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 23:23:02 ![]() ![]() |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
adslman21 | J'ai reinstaller les pilotes et il n'y a rien qui se passe il n'arrive pas a reconnaitre ma freebox avec sa carte wifi.
|
adslman21 | ca y est j'ai trouver le probleme ceci venait d'une adresse ip du pc qui etait pas dans la plage d'ip autoriser. |
infinite |
|
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 21:21:17 ![]() ![]() |
pie62 |
|
infinite |
|
pie62 |
|
infinite |
quote]
|
Kasimir2005 | Coucou!
|
Kasimir2005 | oupss j appuyer sur enter j avais pas fini mon message ...
|
guilltes | oui c'est une bonne quiestion, comment fait-on si on a besoin de formater le PC, et de reinstaller Windows ???
|
guilltes |
|
Kasimir2005 | mais on ne l'a pas la version original en cd, je pense que c toujours mieu de telecharger une version comme celle là si vraiment on a un graos soucis on peut toujours installer cette version ....
|
nov77 | je voulais vous demander : |
pie62 |
|
infinite |
|
guilltes | [quotemsg=263613,1057,68593]oui c'est une bonne quiestion, comment fait-on si on a besoin de formater le PC, et de reinstaller Windows ???
|
guilltes | En fait je viens de trouver dans le manuel d'ACER, il y a une partition cachée (de 2 à 3Go) il faut appuyer sur Alt+F10 lorsque le Logo Acer s'affiche... et suivre les instruction de recuperation...
|
nov77 | répondez moi svp :-( |
zotar | Bonsoir
|
Michael K |
--------------- " Les exploits d'un chevalier solitaire... " |
decyberheist |
|
pie62 |
|
infinite | oki, c'est dommage mais le rapport qualite prix est tellement bon, que c pas si grave...
|
Kasimir2005 | en baissant le voltage avec centrino hardware :
|
pie62 |
Message édité par pie62 le 17-07-2005 à 22:55:33 |
infinite | Dites j'ai une question super importante, je compte sur vous TOUS pour m'eclairer rapidement:
|
sebalou95 ID PSN : Sebalou |
--------------- Feed-Back |
sebalou95 ID PSN : Sebalou |
--------------- Feed-Back |
decyberheist |
|
decyberheist |
|
infinite |
|
jielg |
|
dorches | ptin chuis dégouté yen a plus nul part.....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| peut on changer le processeur d'un Acer 3023 ? | Dell Inspiron 6000 ou Acer Aspire 3002WLMI |
| Quel ACER avec X700 ? | Acer 2023 & GSM Bluetooth |
| ports usb sur Acer travelmate 8104 WLMI | wanted : portable pour +-800 (acer ?) |
| Acer Aspire1800 & Bluetooh | Probleme avec le lecteur cd Acer 1363wlmi , help .... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi | |