Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

Avez vous eu un/des problèmes matériels sur votre Extensa depuis que vous l'avez ?

47.4 %
 55 votes
1.  Oui

52.6 %
 61 votes
2.  Non

Total : 281 votes (165 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi

n°263015
pie62
Posté le 15-07-2005 à 23:23:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut à tous!! J'ai été aujourd'hui même me faire rembourser la différence de prix avec Confo à la Fnac, et ils m'ont remboursé 22 € vu que j'avais acheté mon notebook avec les 6% de la carte Fnac. Mais en comptant bien, ça fait à peu près 100 €de remboursé donc c'est bon.
Pour l'extension de garantie, j'ai pris celle sans dommages accidentels vu que c'est mon assurance perso qui couvre ça, achetée sur LDLC à 119€..  Sur LDLC, l'extension de garantie avec dommages accidentels est à 511€ lool..

mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 23:23:02  profilanswer

n°263231
adslman21
Posté le 16-07-2005 à 15:09:27  profilanswer

Voila j'ai un tres gros probleme je ne peut pas me connecter a ma freebox depuis le pc avec un autre pc sa marche niquel.
J'ai 1 pc en ethernet et 2 PC en wifi (1 seul pur le moment.)
A mon avis cela vien du portable car meme le 1er pc en wifi marche biendonc je l'ai mis a coter il n'arrive pas a voir qu'il y a un reseau qui arrive sur l'autre portable.

Quelqu'un a-t-il une solution?

Message édité par adslman21 le 16-07-2005 à 15:26:14
n°263254
baka-rcl
Posté le 16-07-2005 à 15:59:23  profilanswer

vous avez certainement deja répondu a cette question ici mais j'ai la flemme de chercher dans 25 pages:
je viens de m'acheter ce portable mais j'ai vu que le DD était partionné en 2, comment faire pour le supprimer la partition "ACERDATA" qui est totalement vide?

n°263321
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 16-07-2005 à 18:29:54  profilanswer

adslman21 a écrit :

Voila j'ai un tres gros probleme je ne peut pas me connecter a ma freebox depuis le pc avec un autre pc sa marche niquel.
J'ai 1 pc en ethernet et 2 PC en wifi (1 seul pur le moment.)
A mon avis cela vien du portable car meme le 1er pc en wifi marche biendonc je l'ai mis a coter il n'arrive pas a voir qu'il y a un reseau qui arrive sur l'autre portable.

Quelqu'un a-t-il une solution?

installe les pilotes 9.0.2 de la carte wifi du portable, le liens est donnée dans la faq

agremlins a écrit :

Quand on s'y connait en informatique, on sait que n'importe quel programme comporte toujours des bugs et que c'est bien mieux lorsqu'il y a des corrections et des mises a jour.

perso ça ne me gène pas, et je sais très bien que c'est mieux, mais pour quelqu'un qui ne s'y connait pas, qui veut juste un ordi pour aller sur le net et récuperer les photos sur son apn, et qui ne veut surtout pas se prendre la tête, avoir à faire plein de mise à jour ça peut parraitre lourd...

n°263325
adslman21
Posté le 16-07-2005 à 18:44:48  profilanswer

J'ai deja installer les pilotes 9.0.2 sa ne marche toujours pas.
comment faut il faire pour configurer une connexuion wifi sur ce pc pour que cela marche j'ai essayer avec des ip dynamique et fixe c'est pareil toujours rien.

n°263363
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 16-07-2005 à 20:00:31  profilanswer

est tu sur de les avoir bien installer, perso je me suis tromper la première fois. verifie dans l'onglet gestionnaire de périphérique la version des pilotes, si il sont toujours dans l'ancienne version, relance l'installation, et à un moment il te propose de selectionner ce que tu veux installer, coche tout!

;)

n°263373
nov77
Posté le 16-07-2005 à 20:17:51  profilanswer

Un truc tout con mais peut-etre que tu ne l'as pas fait:
sur ta free box il doit y avoir un bouton quelque part ( en tout cas sur la livebox de chez wanadoo yen a un ) pense bien à appuyer sur ce bouton lorsque tu cherches à t'y connecter en wifi ... pour la premiere fois au moins. G cherché 3h pour connecter mon pc en wifi et finalement c'était juste ca.

n°263392
adslman21
Posté le 16-07-2005 à 20:51:03  profilanswer

J'ai reinstaller les pilotes et il n'y a rien qui se passe il n'arrive pas a reconnaitre ma freebox avec sa carte wifi.
La freebox n'a pas de bouton pour mettre le wifi en marche.

n°263401
adslman21
Posté le 16-07-2005 à 21:09:38  profilanswer

ca y est j'ai trouver le probleme ceci venait d'une adresse ip du pc qui etait pas dans la plage d'ip autoriser.

n°263405
infinite
Posté le 16-07-2005 à 21:21:17  profilanswer

pie62 a écrit :

Salut à tous!! J'ai été aujourd'hui même me faire rembourser la différence de prix avec Confo à la Fnac, et ils m'ont remboursé 22 € vu que j'avais acheté mon notebook avec les 6% de la carte Fnac. Mais en comptant bien, ça fait à peu près 100 €de remboursé donc c'est bon.
Pour l'extension de garantie, j'ai pris celle sans dommages accidentels vu que c'est mon assurance perso qui couvre ça, achetée sur LDLC à 119€..  Sur LDLC, l'extension de garantie avec dommages accidentels est à 511€ lool..

[#e2001c]Je suis super content je suis allé avec mon pere, comme toi me faire rembourser la difference a la fnac....
Ils ont exigés un devis de confo, et apres les avoir bien soulé, j'ai reussi a en tirer ecputez bien!!!!===> 94euros, avec les 6% de la fnac j'ai payé environs 1120euros voir moins c une afaire geniale; alors n'hesitez pas foncez!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 16-07-2005 à 21:21:17  profilanswer

n°263412
baka-rcl
Posté le 16-07-2005 à 21:50:48  profilanswer

Citation :

vous avez certainement deja répondu a cette question ici mais j'ai la flemme de chercher dans 25 pages:  
je viens de m'acheter ce portable mais j'ai vu que le DD était partionné en 2, comment faire pour le supprimer la partition "ACERDATA" qui est totalement vide?

n°263425
pie62
Posté le 16-07-2005 à 22:25:30  profilanswer

infinite a écrit :

[#e2001c]Je suis super content je suis allé avec mon pere, comme toi me faire rembourser la difference a la fnac....
Ils ont exigés un devis de confo, et apres les avoir bien soulé, j'ai reussi a en tirer ecputez bien!!!!===> 94euros, avec les 6% de la fnac j'ai payé environs 1120euros voir moins c une afaire geniale; alors n'hesitez pas foncez!!!!!!!!

Bas moi comme j'ai acheté mon PC lors de la journée des 6% de la carte Fnac, et bin ils m'ont remboursé que de 22€, mais en fait avec la remise carte Fnac, ça fait en comptant bien dans les 100€ aussi, a quelques € près..

n°263437
infinite
Posté le 16-07-2005 à 22:50:22  profilanswer

Citation :

Bas moi comme j'ai acheté mon PC lors de la journée des 6% de la carte Fnac, et bin ils m'ont remboursé que de 22€, mais en fait avec la remise carte Fnac, ça fait en comptant bien dans les 100€ aussi, a quelques € près..

Lol, justement moi j'ai en + des 100euros,profité de la journée a 6%, donc en ait au c tt come toi sau kon ma fourni 94 aulieu de 22euros.... Pas mal, hin???

n°263516
pie62
Posté le 17-07-2005 à 01:08:50  profilanswer

infinite a écrit :

Citation :

Lol, justement moi j'ai en + des 100euros,profité de la journée a 6%, donc en ait au c tt come toi sau kon ma fourni 94 aulieu de 22euros.... Pas mal, hin???

Moi ils ont pas voulu me rembourser 94€.. Seulement, avec mes calculs, ça me fait a peu près 100 de remboursé donc ça correspond..

n°263527
infinite
Posté le 17-07-2005 à 01:48:54  profilanswer

Citation :

infinite a écrit :

Citation :

[quote]Lol, justement moi j'ai en + des 100euros,profité de la journée a 6%, donc en ait au c tt come toi sau kon ma fourni 94 aulieu de 22euros.... Pas mal, hin???

Citation :

Moi ils ont pas voulu me rembourser 94€.. Seulement, avec mes calculs, ça me fait a peu près 100 de remboursé donc ça correspond..[/

quote]

Ben c pas normal, moi j'ai embarké mon pere histoire d'avoir kelkun ki konnai c situations et a kil est difficile de tromper...
Les types au depart voulait rapeler se renseigner et que jerepasse la smaine prochaine malgré la presence du devi attestant du prix de confo, mais mon pere a insisté et demander a voir un responsable le type est venu et a reconnu...
Il a essayé de sortir un blabla sur ses marges etc... confo appartenant a la fnac, mon pere c montré impatient, ils ont cedé!!!!
Mais je te le dis, j'aurai du recuperer 100 euros alors ne te satisfait pas de 22euros, ce sont des voleurs qui trichent, mais qui ont peur des scandales!!!! La menace d'ecrire a la direction ( qui conduit a un remboursement assuré + un sermonage), et d'ebruité l'affaire (pertes de clients, mauvaise image de la fnac) t'assurera un remboursment quasi-integrale...
Si ils peuvent t'craser il le feront alors te laisse pas faire, le client est roi!!!! ;)
a tous ceux qui n'ont pas fait cette manip je la conseil, 100 euros c pas rien + 6% fnac hummmmmm!!!!

n°263604
Kasimir200​5
Posté le 17-07-2005 à 13:33:23  profilanswer

Coucou!

J'ai ce portable depuis 1mois et demi environ et j'en suis very satisfait!
Comme je ne fais pas trop de jeux meme pas du tout lol, j'ai configurer ma propre config il marche au minimum de sa frequence et chauffe donc entre 39 et 41 degrés !

bien, par contre j'ai essayé les testes qu'avait fait en premiere page de voltage pr que le ventilo tourne moin ... je pense qu'en baissant la frequence c largement suffisant pr que le ventilo tourne pas trop ..... enfin c plus peut etre pr ceux wu'ils veulent garder leurs frequence d origine.

par contre je suis degouté d 1 truc, pkoi c pas livré avec windows XP ils sont vraiment degueulasse de ne pas le livrer avec ....

pr remedier a ce probleme je vais telecharger l

n°263605
Kasimir200​5
Posté le 17-07-2005 à 13:35:16  profilanswer

oupss j appuyer sur enter j avais pas fini mon message ...
je disaiss donc je vais telecharger la version windows lsd 3 pro avec les dernieres mises a jours vous en penser quoi de cette version ..... ?

et une derniere question le fait que le HDD sot partitionner sa peut ralentir les transferts de données ?

n°263613
guilltes
Posté le 17-07-2005 à 13:51:12  profilanswer

oui c'est une bonne quiestion, comment fait-on si on a besoin de formater le PC, et de reinstaller Windows ???

c'est quoi "Windows Xp Lsd 3 Final Fr" ???

n°263623
guilltes
Posté le 17-07-2005 à 14:08:27  profilanswer

Kasimir2005 a écrit :

oupss j appuyer sur enter j avais pas fini mon message ...
je disaiss donc je vais telecharger la version windows lsd 3 pro avec les dernieres mises a jours vous en penser quoi de cette version ..... ?

et une derniere question le fait que le HDD sot partitionner sa peut ralentir les transferts de données ?

Ca m'intrigue ce LSD III...

J'ai trouve ce que c'etait

Citation :

c'est une version modifiée ,optimisée et allégée basée sur xp pro avec le service pack 2 et toutes les dernières améliorations, tout ce qui n'est pas nécessaire au fonctionnement a été viré et cette version est la plus stable et la plus rapide jamais faite

...Mais elle n'a pas l'air tres legale cette version !!!... enfin je ne vois pas en quoi d'ailleurs, car ce n'est rien d'autre qu'un windows modifié, (n'importe quel tweak permet de modifier windows)... c'est un mod de windows, tant qu'on possede la version original de windows, je ne vois pas ou se trouve l'illegalité :pt1cable: , mais il y a l'air d'avoir pas mal de polemique sur cette version... :heink:  

n°263632
Kasimir200​5
Posté le 17-07-2005 à 14:28:34  profilanswer

mais on ne l'a pas la version original en cd, je pense que c toujours mieu de telecharger une version comme celle là si vraiment on a un graos soucis on peut toujours installer cette version ....
http://www.astucesdunet.over-blog. [...] 84449.html

et puis il y a une version legal du windows lsd3 mais je ne sais plus c ou que j vu sa ou on peut utiliser sa propre clef a se propos ..... on peut peut etre utiliser la clef su windows installer sur notre portable .....

enfin je suis en train de telecharger windows lsd3 pro 29.05.2004 avec tout compris clef patch inclus et derniers logiciels je verrais bien apparemment c la derniere version sur le emule ....

sinon il y a aussi la titanium ou la gold et une autre aussi ....

et puis si l'envi vous tente (et c bien fait pr ne pas nous avoir livré windows le cd avec le portable).... il y a windows xp divers edition que l'on peut etlecharger bien sure mais le probleme c qu'on ne peut plus faire d up date car faut etre enregister et avoir un clef valide alors voila la solution :
http://reguiny.joueb.com/news/26.shtml

voila pr ceux qui veulent avoir un cd grtuit de windows desolé pr la warez ....

n°263658
nov77
Posté le 17-07-2005 à 15:35:50  profilanswer

je voulais vous demander :  
sur mon pc deux logiciels qui ont plus ou moins le meme role se font la guerre : CHC et acer epower management
comment faites vous pour que les 2 arrivent à s'accorder ? exemple quand je mets le CPU au mini avec power m eh bah il ne vas pas au mini car CHC lui est réglé pour qu'il aille au maxi enfin en gros c'est la bordel.
est-ce qu'il faut en désinstaller un des 2 ?
j'aime bien CHC parcequ'il me donne la température ... mais power m me permet quand à lui de régler l'intensité de l'écran ce qui est pas mal non plus...
Qu'avez-vous fait de votre coté?

n°263660
pie62
Posté le 17-07-2005 à 15:38:17  profilanswer

infinite a écrit :

Citation :

infinite a écrit :

Citation :

[quote]Lol, justement moi j'ai en + des 100euros,profité de la journée a 6%, donc en ait au c tt come toi sau kon ma fourni 94 aulieu de 22euros.... Pas mal, hin???

Citation :

Moi ils ont pas voulu me rembourser 94€.. Seulement, avec mes calculs, ça me fait a peu près 100 de remboursé donc ça correspond..[/

quote]

Ben c pas normal, moi j'ai embarké mon pere histoire d'avoir kelkun ki konnai c situations et a kil est difficile de tromper...
Les types au depart voulait rapeler se renseigner et que jerepasse la smaine prochaine malgré la presence du devi attestant du prix de confo, mais mon pere a insisté et demander a voir un responsable le type est venu et a reconnu...
Il a essayé de sortir un blabla sur ses marges etc... confo appartenant a la fnac, mon pere c montré impatient, ils ont cedé!!!!
Mais je te le dis, j'aurai du recuperer 100 euros alors ne te satisfait pas de 22euros, ce sont des voleurs qui trichent, mais qui ont peur des scandales!!!! La menace d'ecrire a la direction ( qui conduit a un remboursement assuré + un sermonage), et d'ebruité l'affaire (pertes de clients, mauvaise image de la fnac) t'assurera un remboursment quasi-integrale...
Si ils peuvent t'craser il le feront alors te laisse pas faire, le client est roi!!!! ;)
a tous ceux qui n'ont pas fait cette manip je la conseil, 100 euros c pas rien + 6% fnac hummmmmm!!!!

Bas moi a la Fnac de Lille ils ont pas voulu me rembourser les 94 € parce qu'ils ont dit que sinon ils vendaient à perte.. Mais bon, avec mes calculs, ça fait quand même 100€ de remboursé sur le notebook..

n°263684
infinite
Posté le 17-07-2005 à 16:31:30  profilanswer

Citation :

infinite a écrit :

Citation :

infinite a écrit :  

Citation :  

Citation :

quote]  

Bas moi a la Fnac de Lille ils ont pas voulu me rembourser les 94 € parce qu'ils ont dit que sinon ils vendaient à perte.. Mais bon, avec mes calculs, ça fait quand même 100€ de remboursé sur le notebook..

Legalement il est interdit de vendre a perte ca s'appel du dumping, mais sache qu'il ne vendent pas a perte, ils ont une grosse marge avant de vendre a perte!!!!
La preuve moi je me suis fait remboursé, c du vol, insiste, menace les un peu en leur explikant que tu connais d gens qui se sont faits remboursé, que la direction de la fnac n'aimerait pas apprendre ca===> si ils ne veulent toujours pas te rembourser tu peux t'adresser a la direction qui rembourse generalement les clients sans trop de problemes (j'en ai fait l'experience...)
tu c, le ptit vendeur de la fnac se moke de toi mais la direction, ou le responsable du service n'hesite pas entre te filer 94euros ou perdre un futur client qui peut rapporter bcp ( achat de tv, psp, ect...), voir creer un mini-scandales qui peut entrainer d'otre personnes...

Enfin pour conclure tu peux etre rassurer sur les marges, en leur rappelant qu'a 1199euros conforama realise une marge or c'est le meme groupe; ils ont donc une grosse marge!!!!==>il doit rembourser minimun de koi attindre 1199euros!!!! La loi est formelle, les engagements de la fnac sur cette methode de remboursement aussi!!!  

T'imagine la fnac realiser 63euros de marge su un produit a 1200euros, g pa fais commerce mais ils te prennent pour un con!!!!

Allez courage, pour eux la faciliter est de ne rien te refiler mais c illegal alors retourne y accompagné d'un adulte qui fasse respecter t droits!!! ;)
Bonne chance, moi j'ai reussi!!!

n°263695
guilltes
Posté le 17-07-2005 à 16:50:42  profilanswer

[quotemsg=263613,1057,68593]oui c'est une bonne quiestion, comment fait-on si on a besoin de formater le PC, et de reinstaller Windows ???

Si qq1 peut me dire comment on fait ???

Ca m'interesse ! on est pas a l'abris d'un dysfonctionnement qui nous oblige a tout reformater !

Ca m'etonnerait tout de meme que Acer n'ait rien prevu, avec mon acien toshiba, j'avais un CD de restauration avec Windows et les applications de toshiba inclus...

Mais pour Acer je ne trouve rien !

n°263704
guilltes
Posté le 17-07-2005 à 17:19:58  profilanswer

En fait je viens de trouver dans le manuel d'ACER, il y a une partition cachée (de 2 à 3Go) il faut appuyer sur Alt+F10 lorsque le Logo Acer s'affiche... et suivre les instruction de recuperation...

Donc Windows doit faire partie de cette recuperation.

n°263714
nov77
Posté le 17-07-2005 à 17:59:58  profilanswer

répondez moi svp :-(

n°263728
zotar
Posté le 17-07-2005 à 18:37:03  profilanswer

Bonsoir

Portable acheté vendredi au surcouf strasbourg.
Alors pour la petite histoire le vendeur m'a dit que acer était au courant qu'il y avait une série de portable extensa qui posait des soucis niveau de l'écran.Merci d'ailleurs a tous ceux qui sont passé sur ce forum et dans ce topic pour confirmer tous ces problémes.
Premiére chose :je lui demande de tester le portable devant moi pour étre sur qu'il n'y a pas de souci.Pour une fois un vendeur jeune et cool qui me teste le pc .BING sa na pas manquer pixels mort sur l'écran.Lui ne l'avait pas vu mais moi si ;) ...
Donc aller c'est reparti il va en rechercher un deuxiéme.Celui ci c good l'écran pose pas de soucis.j'ai bien inspecté l'aspect de la béte tous semble OK.Comme quoi rien ne vaut se déplacer pour acheter son pc et ne pas commander via le net.

Sinon deux petites choses a voir avec vous:
-Le clavier semble un peu fragile (lorsque l'on appui sur le touche on s'en que le clavier n'est pas costaud et s'enfonce un peu.avez vous ce méme souci??)
-Le bruit du ventilateur.je compare pour rapport a mon acien portable il fait beaucoup de bruit et c'est vite chiant.
Quelle utilitaires me conseiller vous de prendre pour régler le ventilo pour qu'il tourne le moin souvent possible.

Pour finir j'ai tout formaté le disque pour mettre un xp pro.Par rapport aux utilitaires de bases présent sur le pc quelle sont ceux vraiment intéréssant ainsi que leurs liens pour les downloads.Merci pour vos réponses

n°263768
Michael K
Posté le 17-07-2005 à 20:08:54  profilanswer

baka-rcl a écrit :

A l'aide d'un soft style 'Partition Magic', ou mieux en installant XP Pro, tu auras accès à cette partition que tu pourras supprimer ou modifier à loisir.

nov77 a écrit :

sur mon pc deux logiciels qui ont plus ou moins le meme role se font la guerre : CHC et acer epower management
comment faites vous pour que les 2 arrivent à s'accorder ? exemple quand je mets le CPU au mini avec power m eh bah il ne vas pas au mini car CHC lui est réglé pour qu'il aille au maxi enfin en gros c'est la bordel.
j'aime bien CHC parcequ'il me donne la température ... mais power m me permet quand à lui de régler l'intensité de l'écran ce qui est pas mal non plus...

Pour l'instant, je suis dans la même situation que toi, et j'ai l'impression que cett cohabitation entraîne des instabilités...donc je vais certainement supprimer ACER ePM, CHC offrant davantage de fonctionnalités; le réglage de la luminosité pouvant s'effectuer au clavier et n'étant pas manchot, cette solution me convient parfaitement! Par contre, ePM offre pour les utilisateurs réellement nomades (ce qui n'est pas mon cas puisque même en voiture, mon notebook est branché sur secteur... :D ), la gestion du firewire, du lecteur de cartes et autres qui peut s'avérer précieuse! Donc à considérer au cas par cas.  

zotar a écrit :

Bonsoir

Portable acheté vendredi au surcouf strasbourg.
Alors pour la petite histoire le vendeur m'a dit que acer était au courant qu'il y avait une série de portable extensa qui posait des soucis niveau de l'écran.Merci d'ailleurs a tous ceux qui sont passé sur ce forum et dans ce topic pour confirmer tous ces problémes.
Premiére chose :je lui demande de tester le portable devant moi pour étre sur qu'il n'y a pas de souci.Pour une fois un vendeur jeune et cool qui me teste le pc .BING sa na pas manquer pixels mort sur l'écran.Lui ne l'avait pas vu mais moi si ;) ...
Donc aller c'est reparti il va en rechercher un deuxiéme.Celui ci c good l'écran pose pas de soucis.j'ai bien inspecté l'aspect de la béte tous semble OK.Comme quoi rien ne vaut se déplacer pour acheter son pc et ne pas commander via le net.

Sinon deux petites choses a voir avec vous:
-Le clavier semble un peu fragile (lorsque l'on appui sur le touche on s'en que le clavier n'est pas costaud et s'enfonce un peu.avez vous ce méme souci??)

J'ai eu l'occasion d'avoir plusieurs portables entre les mains, et tous donnent une impresion de légère 'flexibilité' au niveau du clavier. Peut-être es-tu trop accoutumé au clavier d'un desktop rigide à souhait...Qui dit rigidité dit souvent épaisseur, et qui dit épaisseur dit poids et encombrement, donc pas très philosophie portable!  ;)

-Le bruit du ventilateur.je compare pour rapport a mon acien portable il fait beaucoup de bruit et c'est vite chiant.
Quelle utilitaires me conseiller vous de prendre pour régler le ventilo pour qu'il tourne le moin souvent possible.

CHC te permettra de régler à la volée vitesse processeur et voltage, ce qui, en les réduisant, empêchera sensiblement le ventilo de se manifester...

Pour finir j'ai tout formaté le disque pour mettre un xp pro.Par rapport aux utilitaires de bases présent sur le pc quelle sont ceux vraiment intéréssant ainsi que leurs liens pour les downloads.Merci pour vos réponses

Je les ai quasiment tous réinstaller, à part ePM que je vais enlever puisqu'il fait double-emploi avec CHC. Je trouve qu'ils sont assez bien conçus et il serait dommage de s'en priver! Rien ne t'empêche de tous les installer, et enlever au fur et à mesure ceux dont tu n'as vraiment pas besoin, mais ce serait dommage de laisser au fond du CD des softs qui peuvent, seon les goûts et habitudes, vraiment te faciliter la vie 'notebookienne'!

:jap:

---------------
" Les exploits d'un chevalier solitaire... "
n°263819
decyberhei​st
Posté le 17-07-2005 à 22:05:31  profilanswer

jielg a écrit :

Decyberheist--> Pour 10€ de diff. rue-Montgallet autant prendre le model 80go (ref:MP0804H) mais a t il les meme propriété de conso ???

salut,
de retour apres un long week end ... pour la ref du 80 go ca vaut le coup pour 10 euros par contre pour les specs faudrait voir sur l site de samsung parce que la je sais pas moi j ai que des 60 ...

n°263825
pie62
Posté le 17-07-2005 à 22:13:12  profilanswer

infinite a écrit :

Citation :

infinite a écrit :

Citation :

infinite a écrit :  

Citation :  

Citation :

quote]  

Legalement il est interdit de vendre a perte ca s'appel du dumping, mais sache qu'il ne vendent pas a perte, ils ont une grosse marge avant de vendre a perte!!!!
La preuve moi je me suis fait remboursé, c du vol, insiste, menace les un peu en leur explikant que tu connais d gens qui se sont faits remboursé, que la direction de la fnac n'aimerait pas apprendre ca===> si ils ne veulent toujours pas te rembourser tu peux t'adresser a la direction qui rembourse generalement les clients sans trop de problemes (j'en ai fait l'experience...)
tu c, le ptit vendeur de la fnac se moke de toi mais la direction, ou le responsable du service n'hesite pas entre te filer 94euros ou perdre un futur client qui peut rapporter bcp ( achat de tv, psp, ect...), voir creer un mini-scandales qui peut entrainer d'otre personnes...

Enfin pour conclure tu peux etre rassurer sur les marges, en leur rappelant qu'a 1199euros conforama realise une marge or c'est le meme groupe; ils ont donc une grosse marge!!!!==>il doit rembourser minimun de koi attindre 1199euros!!!! La loi est formelle, les engagements de la fnac sur cette methode de remboursement aussi!!!  

T'imagine la fnac realiser 63euros de marge su un produit a 1200euros, g pa fais commerce mais ils te prennent pour un con!!!!

Allez courage, pour eux la faciliter est de ne rien te refiler mais c illegal alors retourne y accompagné d'un adulte qui fasse respecter t droits!!! ;)
Bonne chance, moi j'ai reussi!!!

J'y suis allé avec mes parents donc t'inquiètes pas, ils m'ont pas roulé.. Et puis la Fnac de Lille, elle est pas trop près donc tant pis.. J'ai quand même gagné 100€ a peu près, c'est quand même pas mal..

n°263837
infinite
Posté le 17-07-2005 à 22:40:50  profilanswer

oki, c'est dommage mais le rapport qualite prix est tellement bon, que c pas si grave...
Ceux qui l'ont acheté peuvent essayer, ca serait bien pour eux... ;)

n°263838
Kasimir200​5
Posté le 17-07-2005 à 22:42:58  profilanswer

en baissant le voltage avec centrino hardware :

x6 -> 0.700V  
x8 -> 0.764V  
x10 -> 0.844V  
x12 -> 0.924V  
x13 -> 0.988V  
x13 -> 0.988V  
x13 -> 0.988V  
x13 -> 0.988V

comme le dit sur la premiere oage du forum ....

j mis la frequence du pross a 600Mhz et mon ordi a bloquer au bout d un moment ....

est ce que le voltage donner si dessus c juste pr ceux qui l'utilise a pleine frequence d horloge?

n°263839
pie62
Posté le 17-07-2005 à 22:46:52  profilanswer

infinite a écrit :

oki, c'est dommage mais le rapport qualite prix est tellement bon, que c pas si grave...
Ceux qui l'ont acheté peuvent essayer, ca serait bien pour eux... ;)

Oui c'est clair que c'est dommage, mais bon vu le rapport qualité prix, je vais pas me plaindre..
Si ceux qui ont acheté le PC pouvaient essayer de se faire rembourser et nous tenir au courant, ça serait sympa..

Message édité par pie62 le 17-07-2005 à 22:55:33
n°263890
infinite
Posté le 18-07-2005 à 01:47:58  profilanswer

Dites j'ai une question super importante, je compte sur vous TOUS pour m'eclairer rapidement:
Il y a un sortie tuner sur le acer? si oui ca veut dire qu'il faut quoi pour regarder la tele sur le portable?  
J'attends devant mon pc une reponse svp....
 :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :ange:

n°263902
sebalou95
ID PSN : Sebalou
Posté le 18-07-2005 à 04:36:55  profilanswer

infinite a écrit :

Dites j'ai une question super importante, je compte sur vous TOUS pour m'eclairer rapidement:
Il y a un sortie tuner sur le acer? si oui ca veut dire qu'il faut quoi pour regarder la tele sur le portable?  
J'attends devant mon pc une reponse svp....
 :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :ange:

Alors déjà je pense que tu voulais dire une carte tuner et pas une sortie tuner; sinon malheureusement ce portable ne possède pas de carte tuner tv donc tu ne pourras pas regarder tes programmes préférés, à moins d'acheter une carte tuner PCMCIA ou un boitier tuner externe  ;)

---------------
Feed-Back
n°263903
sebalou95
ID PSN : Sebalou
Posté le 18-07-2005 à 04:41:49  profilanswer

nov77 a écrit :

Effectivement ces deux logiciels ont des fonctions similaires et le fonctionnement des 2 entrainent une instabilité du système.
Pour ma part j'ai conservé CHC qui est plus abouti et propose plus d'options.
De plus cela me permet de conserver la gestion d'alimentation sous windows, chose impossible avec ePower installé  :)

---------------
Feed-Back
n°263910
decyberhei​st
Posté le 18-07-2005 à 08:22:26  profilanswer

Kasimir2005 a écrit :

en baissant le voltage avec centrino hardware :

x6 -> 0.700V  
x8 -> 0.764V  
x10 -> 0.844V  
x12 -> 0.924V  
x13 -> 0.988V  
x13 -> 0.988V  
x13 -> 0.988V  
x13 -> 0.988V

comme le dit sur la premiere oage du forum ....

j mis la frequence du pross a 600Mhz et mon ordi a bloquer au bout d un moment ....

est ce que le voltage donner si dessus c juste pr ceux qui l'utilise a pleine frequence d horloge?

a 600 mz ? tu as un extensa ?
si ca bloque il faut augmenter un peu le voltage, tu as p-e une serie de proco qui supporte pas une telle baisse

n°263911
decyberhei​st
Posté le 18-07-2005 à 08:23:36  profilanswer

sebalou95 a écrit :

Effectivement ces deux logiciels ont des fonctions similaires et le fonctionnement des 2 entrainent une instabilité du système.
Pour ma part j'ai conservé CHC qui est plus abouti et propose plus d'options.
De plus cela me permet de conserver la gestion d'alimentation sous windows, chose impossible avec ePower installé  :)

surtout que pour le reglage du contraste tu as fn+fleche droite ou gauche qui marche tres bien ... :pt1cable:

n°263924
infinite
Posté le 18-07-2005 à 09:20:23  profilanswer

sebalou95 a écrit :

Alors déjà je pense que tu voulais dire une carte tuner et pas une sortie tuner; sinon malheureusement ce portable ne possède pas de carte tuner tv donc tu ne pourras pas regarder tes programmes préférés, à moins d'acheter une carte tuner PCMCIA ou un boitier tuner externe  ;)

Merci c'est super sympa d'avoir repondu aussi vite... ;)

n°263926
jielg
Posté le 18-07-2005 à 09:32:23  profilanswer

infinite a écrit :

Merci c'est super sympa d'avoir repondu aussi vite... ;)

On a l'impression que certains dorment sur ce forum : ;p

n°263942
dorches
Posté le 18-07-2005 à 10:17:57  profilanswer

ptin chuis dégouté yen a plus nul part.....
enfin dans tout rhone alpes yen a plus...
il en reste chez surcouf???pouvvez vous me donner leur numero de tel svp ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
peut on changer le processeur d'un Acer 3023 ?Dell Inspiron 6000 ou Acer Aspire 3002WLMI
Quel ACER avec X700 ?Acer 2023 & GSM Bluetooth
ports usb sur Acer travelmate 8104 WLMIwanted : portable pour +-800€ (acer ?)
Acer Aspire1800 & BluetoohProbleme avec le lecteur cd Acer 1363wlmi , help ....
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)