| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi |
|---|---|
the-monk Ça passait c'était beau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 11:29:12 ![]() ![]() |
Colt Silver | Normalement quand tu fais Enregistrer sous, il te propose d'enregistrer ce fichier : WU_ext4100_french.cmd
|
the-monk Ça passait c'était beau |
Message édité par the-monk le 14-07-2005 à 12:10:06 |
Colt Silver |
|
Michael K | Merci Colt, tu as dégainé vite et tiré juste! --------------- " Les exploits d'un chevalier solitaire... " |
jielg |
|
Colt Silver |
|
Colt Silver |
|
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 12:24:12 ![]() ![]() |
jielg |
|
Colt Silver | Oui avec les réglages de CHC, par contre je sais pas si ça influence autant la température. Tu peux toujours essayer et si t'aimes pas tu reviens à la configuration d'origine. |
Michael K |
--------------- " Les exploits d'un chevalier solitaire... " |
jielg | ok je test ...voila je suis un boulet je n'avais pas coché la case !!!! Message édité par jielg le 14-07-2005 à 12:56:39 --------------- JieL-Intermittent IT | Dell Latitude D810 | |
jielg |
--------------- JieL-Intermittent IT | Dell Latitude D810 | |
jielg | vraiment bizarre tout ca! --------------- JieL-Intermittent IT | Dell Latitude D810 | |
|
Colt Silver | En effet, bizarre bizarre. Mais bon l'important c'est qu'il ne chauffe plus trop. |
Colt Silver |
|
jielg |
--------------- JieL-Intermittent IT | Dell Latitude D810 | |
|
pie62 | Elle est pas sur surcouf.. Sur LDLC, elle est en commande fournisseur. Tant pis, je l'achéte la, 119.. |
Colt Silver | Petite question, est-ce que le DH MODTOOL 2.2 fonctionne avec les nouveaux pilotes ATI Catalyst 5.7 qui viennent de sortir ??? |
pie62 | Ca y est, j'ai acheté l'extension de garantie Acer sur LDLC. Elle est en stock chez leur fournisseur, j'espère que ça va pas mettre trop de temps pour qu'elle arrive.. Prix: 119 + frais de port |
|
the-monk Ça passait c'était beau | j'avais le même problème pour le wifi avec une livebox d'inventel et le passage aus pilote 9.0.2 dont le liens est donner dans la faq à tout résolu.
|
nov77 | moi non plus la gravure des cd de restauration n'a pas marchée d'ailleurs ils servaient à quoi ces cd ?
|
crabette | Personne ne peut me conseiller un portable dont le bruit du ventilo soit moins aigu que le 4102?
|
baka-rcl | Quelqu'un sait si le portable est encore dispo sur Strasbourg (FNAC ou Surcouf)? |
the-monk Ça passait c'était beau | je crois que ce portable n'est plus diponnible à la fnac, pour surcouf, appelle les, je les appellé avant d'acheter le miens, ils m'ont répondu en deux minutes.
|
baka-rcl | ou as-tu trouvé leur numéro de tél? |
fleafly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| peut on changer le processeur d'un Acer 3023 ? | Dell Inspiron 6000 ou Acer Aspire 3002WLMI |
| Quel ACER avec X700 ? | Acer 2023 & GSM Bluetooth |
| ports usb sur Acer travelmate 8104 WLMI | wanted : portable pour +-800 (acer ?) |
| Acer Aspire1800 & Bluetooh | Probleme avec le lecteur cd Acer 1363wlmi , help .... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi | |