| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 10:33:05 ![]() ![]() |
jielg | Decyberheist--> Pour 10 de diff. rue-Montgallet autant prendre le model 80go (ref:MP0804H) mais a t il les meme propriété de conso ??? |
jielg | A propos du Transport , avez vous acheter une malette , un sac a dos , que dalle ;p ?
|
Francois57 | Je ne crois pas, j'avais fait un post la dessus mais je n'ai pas eu de réponse.
|
cedric133 | salut a tous,
|
justedepassage | salut, toujours a propos du changement de disque dur, faut-il avoir un cd de windows pour pouvoir le reinstallé ou est ce que les cds de restauration fournis par acer suffisent? |
nice |
|
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 15:26:15 ![]() ![]() |
jielg |
|
jielg |
|
Francois57 | Ah les radins !
|
Colt Silver | Ton père a vraiment de la chance |
Francois57 | C'est toujours ça de pris quand même |
jielg |
|
andlio |
Message édité par andlio le 14-07-2005 à 00:04:02 |
agremlins Profil : GreM's |
|
baka-rcl | J"hésite entre ce portable et le 5024:
|
zotar | Bonjour
|
jielg |
|
jielg |
|
fireblow |
|
jielg |
|
Colt Silver | Et je trouve que CHC gère beaucoup mieux le proco que le soft d'Acer. |
jielg |
|
Colt Silver | Pour CHC, cela n'est pas nuisible pour la stabilité du système, s'il est bien réglé. Au pire si tu baisses trop la tension, t'auras un écran bleu et il faudra faire un redémarrage. Par contre ce qui est dangereux c'est de trop augmenter la tension, dans ce cas là il y a un risque pour le processeur.
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| peut on changer le processeur d'un Acer 3023 ? | Dell Inspiron 6000 ou Acer Aspire 3002WLMI |
| Quel ACER avec X700 ? | Acer 2023 & GSM Bluetooth |
| ports usb sur Acer travelmate 8104 WLMI | wanted : portable pour +-800 (acer ?) |
| Acer Aspire1800 & Bluetooh | Probleme avec le lecteur cd Acer 1363wlmi , help .... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi | |