| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi |
|---|---|
fleafly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 00:53:07 ![]() ![]() |
jielg |
--------------- JieL-Intermittent IT | Dell Latitude D810 | |
Jocelynfrance | Il suffit d'utiliser l'application à l'adresse suivante :
|
jielg |
Francois57 |
|
_hollow_ | salut |
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 14:10:35 ![]() ![]() |
jielg | hello infinite , tu ne déranges absolument pas , tout avis (objectifs) sur ce portable est le bienvenue ! --------------- JieL-Intermittent IT | Dell Latitude D810 | |
sad95 | Salut a tous une petite question es-ce que quelqu'un ce sert du port firewire??? Si oui es-ce qu'il fonctione bien... c'est pour l'utilisé avec une camera DV... |
jielg |
sad95 | Merci pour ta réponce trés rapide jielg je vais acheter le cable firewire et tésté sa ce soir car certain semblai avoir eu des souci avec le firewire c'est pour sa... |
agremlins Profil : GreM's |
|
sad95 | OK sa marche agremlins ma camera et une samsung je fait le test dé que je rentre... vers 18h... |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
sad95 | Alors voila les résultat du test, j'ais brancher le câble firewire au caméscope et au pc et rien ne c'est passer, je suis ensuite aller dans acer manager pour voir si il était activer et la je me suis rendu compte que non je l'ais activer et j'ais rebrancher le caméscope et toujours rien je commence a me dire que j'allais devoir galéré |
fleafly | Dsl presonne a repondu alors je repose ma question...
|
shalmanaser |
|
Message édité par agremlins le 15-07-2005 à 19:54:21 |
|
fleafly |
|
jielg |
shalmanaser |
|
Message édité par agremlins le 15-07-2005 à 20:44:09 |
fleafly | oki thanks pour la reponse rapide |
shalmanaser |
|
|
noritaka666 | SAlut, alors ce portable ? Qqn peut me faire un ti topo, ses points forts, points faible ? Es ce qu'il est solide ? Vaut il le coup ? Le dd est pas trop lent (c'est bien un 4200 tour ?) |
shalmanaser | Pour ceux qui se posent des questions concernant la chauffe de leur ordinateur, il est possible de reduire de quelque degres la temperature du systeme en utilisant le soft Centrino Hardware Control, qui permet de diminuer le voltage du processeur pour une frequence donne. |
|
|
agremlins Profil : GreM's | Voisi le type de bios que l'on a :
Message édité par agremlins le 15-07-2005 à 22:58:14 |
shalmanaser | YEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!!!
|
agremlins Profil : GreM's | Bon bah nikel, bonne soirée. |
pie62 | Salut à tous!! J'ai été aujourd'hui même me faire rembourser la différence de prix avec Confo à la Fnac, et ils m'ont remboursé 22 vu que j'avais acheté mon notebook avec les 6% de la carte Fnac. Mais en comptant bien, ça fait à peu près 100 de remboursé donc c'est bon.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| peut on changer le processeur d'un Acer 3023 ? | Dell Inspiron 6000 ou Acer Aspire 3002WLMI |
| Quel ACER avec X700 ? | Acer 2023 & GSM Bluetooth |
| ports usb sur Acer travelmate 8104 WLMI | wanted : portable pour +-800 (acer ?) |
| Acer Aspire1800 & Bluetooh | Probleme avec le lecteur cd Acer 1363wlmi , help .... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi | |