| |||||
| Auteur | Sujet : Que penser du Toshiba P100-114? |
|---|---|
leaderprice | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 08:43:38 ![]() ![]() |
JMavrick |
|
Pheldwyn |
|
JMavrick | Pour le driver regarde celui la peut être
Message édité par JMavrick le 28-03-2006 à 18:07:15 |
Pheldwyn | Ahhh .. un collègue (voulant certainement ma mort) vient de m'envoyer une news :
|
kernel45fr |
|
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 10:59:41 ![]() ![]() |
kernel45fr |
|
JMavrick | Et voilà la game des P105 (à noté que les A105 et M105 sont également sortie mais au US Message édité par JMavrick le 30-03-2006 à 15:28:57 |
JMavrick | Merci,
|
Pheldwyn | C'était juste une phrase glissée comme ça en fin de news. J'ai retrouvé la news :
|
leaderprice | oui donc apres 2 semaine d'utilisation
|
rag_is | Bonjour,
Message édité par rag_is le 03-04-2006 à 10:49:45 |
pierreblanc | Pour la luminosité de l'écran tu as 2 boutons avec la touche de fonction qui te permet de baisser la luminosité. Hier j'étais dans les transports, luminosité au minimum çà reste très lumineux (trop?) et j'ai pu regarder un film de 1h40 jusqu au bout
|
rag_is | Je pensais plutot à un logiciel qui permette de gerer l'ensemble par profils ...
|
pierreblanc | dans windows tu peux créer tes propres profils, je n ai pas vu de soft Toshiba pour faire çà mais j ai pas cherché non plus.
|
epsi1 | Bonjour à tous, et merci à pierreblanc pour ses infos très précises et objectives.
|
yvan78 |
Je l'ai depuis presque 2 semaines: Par contre un linux 2.6.x avec un kernel compilé en SMP devrait mieux profiter du dual core que Win XP. Ceci dit, ce dernier est déjà adapté depuis qq temps pour 2 pseudo-coeurs depuis les version HT des coeurs précédents => les core-duo sans HT sont vus pareils depuis l'OS (sauf qu'il y a réellement 2 coeurs totalement séparés contrairement aux HT). En fait, tout ce qui pose réellement pb a XP, ce sont les double coeurs avec HT (2 coeurs réels vus comme 4 coeurs séparés): Là, tu te retrouves assez souvent avec la charge distribuée via 2 flux d'execution mais sur le même coeur, ce qui n'est pas optimal. Néanmoins, comme il n'y a pas de core-duo avec HT sur les portables, ce défaut du a l'OS ne concerne que les PC de bureau avec doubles coeurs + HT.
Niveau perfs processeur pures, Sandra donne un niveau de perfs en haut du tableau des comparaisons possibles: Je suis aussi agréablement surpris par la sensibilité du WiFi de cette 3ème génération de centrino: Je choppe même des bornes qui sont très probablement dans l'immeuble d'en face, situé a 80/100m... et le cryptage WPA2 (si le point d'accès le supporte, ce qui est mon cas), le seul a ne pas être désormais obsolète, est utilisable sans nuire aux perfs: Ca évite de se retrouver avec un voisin qui craque son WEP ou son WPA en 10mn et va ensuite faire des trucs répréhensibles via mon accès (donc sous ma responsabilité... Avec un WiFi WEP, faut pas avoir un voisin pédophile un peu calé en info). Au départ, j'avais commandé un DELL inspiron 9400 avec T2400 (1.83GHz au lieu de 1.66sur le Tosh) et 7800Go (au lieu de 7600Go). Après de gros souçis de retards de livraison (liés aux dispos de la CG 7800Go), j'ai envoyé bouler Dell et acheté celui-là. Un peu moins performant (et encore, il parait que Dell underclocke la 7800 car sinon ça chauffe/consomme trop, je l'ai appris après avoir commandé!!! Donc par rapport a une 7600 au taquet pas dit que ce soit moins bon?) pour le prix que le Dell mais dispo et au final certainement plus ergonomique (écrans Dell parfois de qualité douteuse, clavier qui ne profitait pas de la largeur de l'écran pour caser un pavé numérique)... Sans compter la prise DVI et la sortie audio-numérique qui n'étaient pas non plus sur le Dell... ainsi qu'un bon vieux slot PC card en plus du nouvel express card. A+ |
scalex | bonjour à tous
|
Calvin80 | Hello all.
|
JMavrick |
|
epsi1 | Merci pour vos réponses, je crois que je vais bientôt craquer |
Calvin80 | grrr je l'ai pas trouvé à la fnac en belgique !
|
iraxx | J'ai reussi a negocier l'Asus A7JC-R001H a 1691 (prix public 1799)a la FNAC ce qui le passe au meme tarif que le Toshiba P100-114.
|
Calvin80 | voila celui qu'on trouve à la fnac ici ne belgique:
|
tacos18 | Euh si je ne me trompe, on trouve le R003M à 1745 sur 1000ordi entre autres.
|
Pheldwyn | Mouais ...
|
JMavrick | Chez Fanc, c'est Finaref qui gére les propositions de ce genre, et il me semble que c'est aussi des reserves libres mais il faut aussi prendre la carte FNac Message édité par JMavrick le 07-04-2006 à 16:58:52 |
Pheldwyn | Mouais, je viens de voir que Sofinco refait une offre de crédit à partir de 1500 sur 12 mois (coût du crédit : 47 ). J'vais p'têt prendre ça et payer la différence le premier mois ... mais p'têt pas sur RdC du coup (c; |
pierreblanc | a LA FNAC c est mieux, la carte coute 20 et te donne droit a une réduc de 6% sur le prix du coup tu prend la garantie 2 ans pixel morts.
|
Pheldwyn | Je vais peut-être suivre tes conseils : par contre, tu peux passer la commande en ligne et aller chercher le PC dans une fnac, ou il faut tout faire sur place ? |
pierreblanc | sur place, et appelle les pour te bloquer le portable histoire que qqun te le prenne pas sous le nez, sur place parce qu il faudra compter 30 min pour faire ta carte, ensuite tu prend le matos et tu te casse avec |
pierreblanc | j oubliais, appelle les ils vont te demander des papiers pour le crédit, genre facture de tel pour le dommicile, etc.... |
Calvin80 | et voila...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Toshiba Portégé M200 | Toshiba Satellite 1800-911 - Lecteur de DVD SD-C2502 |
| Toshiba M40 300 | Resserer les charnieres d'ecran d'un TOSHIBA Satellite |
| TOSHIBA M30X-115. Perdu CD restauration. | TOSHIBA M30X-115. Perdu CD restauration. help me ! |
| Toshiba M70-211 | comment effacer/retrouver un mot de passe BIOS de portable Toshiba ? |
| KE PENSER VOUS DU HP Compaq nx6125 TurionML28 | probleme sur toshiba |
| Plus de sujets relatifs à : Que penser du Toshiba P100-114? | |