| |||||
| Auteur | Sujet : Que penser du Toshiba P100-114? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 12:02:59 ![]() ![]() |
siltronic | Bon, petit récap (on laisse de coté le design, surtout sur des tof... c sur que le siemens avec leur vert autour des tof, c bien laid, et le tosh est retravaillé pour faire Message édité par siltronic le 23-06-2006 à 10:32:36 |
phildar11 | a oui une derniere.... packard bell en portable? a deconseiller? |
phildar11 | mon pc et un vieux truc de 2001 frequence1.1gh process amd athlon xp
|
siltronic | perso je pense pas que le 198 baissera. Nouvelle machine, faut rentabiliser, le prix restera ce qu'il est je pense perso. En revanche, tous ce qui est sonoma ect... risque fort de bien baisser |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 19:02:26 ![]() ![]() |
siltronic | moi après mures reflexion, je pense me tourner quant meme vers le sisi.
|
spreadlove | |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Normal ecran 16 bits |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
siltronic | sur mon CRT je voit deux gros logo en fond l'un à coté de l'autre, et un logo 4 fois plus petit au milieu de la page.
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Non c'est un problème de rendu des alpha (permettant les transparences et dégradés), les ecrans de 16 bits ne rendant que 65000 couleurs et sont donc limités dans le rendu des transparents.... |
siltronic | Putain ben ça, en tant qu'infographiste amateur, ça me rebutte totalement. Donc pour moi le tosh c'est clairement définitif ma réponse pour lui... |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | C'est qui m'a fait acheter le SISI AMilo 3438 car il a un écran de 24 bits donc un peu mieux dans le rendu des couleurs |
macfly67 | y'a t'il un logiciel pour voir les temperatures du p100?
|
siltronic | lego, ta payé cb ?
Message édité par siltronic le 23-06-2006 à 10:52:46 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Occasion et achat à un gars du forum à 1150 euros + 3 ans de garanties (c'est le 3438-75005 le modèle) |
siltronic | oki |
macfly67 | non rien dans le bios!
|
siltronic | erf |
Pat_92 | MACFLY67
|
spreadlove | Bon, le coût de l'écran en 16 bits cela me dégoûte. Moi qui fais pas mal de travail sous PhotoShop que je risque d'être emmerdé alors ?
|
ARCADIA99 | Ca existe encore des dalles 16 bits --------------- phoenix never dies !! |
siltronic | c con d'avoir une bete de course comme CG et d'avoir un écran de calculette... |
Pat_92 | Je regarderais ce soir pour le coups de l'image, ça peut etre lié a d'autres choses, notament l'applis que tu utilise pour ouvrir le fichier.
|
Pat_92 | regarde ici si tu veut essayer de regler tes couleurs :
|
siltronic |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
|
Ampton | Je vous rassure le tramage reste plus que correct pour des jeux et de la video.
|
golloum |
|
axolotl |
|
golloum |
golloum | aah!! non!! je viens de voir que sur pcw.fr , si on veut mettre un t2400 a la place du t2300, ça coutera 149 maintenant, au lieu de 99 ... !!! |
PsYcKoZ There is no spoon... |
J'ai donc été me renseigner sur le sujet, et j'ai trouvé un petit lien sur un tuto très bien fait qui explique comment calibrer son écran... Je l'ai essayé, et maintenant, je vois parfaitement ces deux logos en fond... http://www.linternaute.com/photo_n [...] an/1.shtml Voilà, à essayer donc avec le Toshiba, qui de toute façon reste mon choix Redis-nous si ça marche! |
Pat_92 | Hello
|
siltronic | ok, ben maintenant faudrai qu'un possesseur d'un tosh règle correctement sont bazard quoi... pour voir si ça marche réellement quoi... Car moi perso je fait de la musique, de l'infographie, et bientot de la prog (iut info) et il me faut un truc parfait quoi ! (bon pour le son c HS dans tout les cas déja, m'enfin, jm'acheterai un casque de bonne qualitay, ça me suffira, et les HP du bazard pour écouter comme ça de temps en temps). |
Pat_92 | j'ai pas de sonde, donc pour un reglage de qualité c'est pas gagné. Par contre si tu fais de l'infographie, tu devrais pouvoir trouver quelqu'un qui a une sonde d'ecran. Sans sonde tu n'aura jamais de reglage fiable, peu importe le portable que tu achetera.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Toshiba Portégé M200 | Toshiba Satellite 1800-911 - Lecteur de DVD SD-C2502 |
| Toshiba M40 300 | Resserer les charnieres d'ecran d'un TOSHIBA Satellite |
| TOSHIBA M30X-115. Perdu CD restauration. | TOSHIBA M30X-115. Perdu CD restauration. help me ! |
| Toshiba M70-211 | comment effacer/retrouver un mot de passe BIOS de portable Toshiba ? |
| KE PENSER VOUS DU HP Compaq nx6125 TurionML28 | probleme sur toshiba |
| Plus de sujets relatifs à : Que penser du Toshiba P100-114? | |