| |||||
| Auteur | Sujet : Que penser du Toshiba P100-114? |
|---|---|
siltronic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 11:48:53 ![]() ![]() |
laahel | Je sais bien... faudrait tester avec un fps pour voir... (ce doit être la catégorie de jeux ou la rémanence est la plus génante)
Message édité par laahel le 03-07-2006 à 12:05:33 |
siltronic | Oki merci de ces expli |
siltronic | Va voir mon topic unic d'ordi portable de GAMER |
golloum |
|
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 16:32:25 ![]() ![]() |
siltronic | ouais aussi, pas faux. Les chipsets aussi sont compatibles donc je suppose... |
PsYcKoZ There is no spoon... |
Y'a eu un topic d'ouvert: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t464155 |
laahel | Le nouveau modèle belge semble arriver (p100-232), pour le même prix que le 204, espéront qu'il en sera de même chez nous
|
siltronic | ouaisje crois |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
StephKing1 | ok, merci |
siltronic | Ouais par là |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | donc j'imagine que superpi tire parti du dual core ? sinon ca doit pas monter aussi haut... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
siltronic | nan nan, single core (pour que ça que j'ai mi entre parenthèse |
siltronic | enfin je pense ! j'ai un doute sur le coup là |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | ca me parait bienpuissant quand meme, je 'attendait pas a ca. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
siltronic | ben les new conroe font moins de 10 sec à 5Ghz... |
siltronic | C'est les future core duo pour desktop |
siltronic | ati tools, normalement ça devrait marcher.
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | tu es sur batteries ou secteur ? parce que ca fait une grosse différence avec l'économie d'energie.. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
siltronic | Ya surment un truc comme le cool et quiet |
damsfly |
|
StephKing1 | Arf maintenant ça m'affiche la bonne fréquence...enfin ça dépend des fois Message cité 1 fois Message édité par StephKing1 le 04-07-2006 à 22:01:55 |
Pat_92 | Ampton
|
Pat_92 | Pour ceux que ça interesse, je viens de telecharger le driver de http://www.laptopvideo2go.com/index.php?drivers, version 91.31. Il faut aussi recuperer le .inf modifié ou en generer un sur le site.
Message édité par Pat_92 le 05-07-2006 à 04:04:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |