| |||||
| Auteur | Sujet : Que penser du Toshiba P100-114? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 11:21:01 ![]() ![]() |
cholesmarrons | Le mieux est encore d'essayer non? |
laahel |
|
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 15:56:38 ![]() ![]() |
Z3kich | Je crois avoir résolu le problème avec les DVD video, j'ai fait un essai avec un DVD verbatim et il fonctionne ^^. Donc a voir sur la durée ...
Message édité par Z3kich le 11-07-2006 à 20:14:54 |
Pat_92 |
|
Z3kich | Alors je constate en fait que seules les touches Fn+ Esc, F6, F7, F9 fonctionnent. Les autres comme pour swichté d'écrans par exemple non aucun effet Oo
Message édité par Z3kich le 11-07-2006 à 21:07:19 |
Pat_92 | Z3Kich
|
Z3kich | Ah oui j'ai trouvé aussi un autre problème sur le P100-198 |
Z3kich | Pat_92 en fait j'ai désinstallé tous le surplux qu'il y avait ... j'ai ptre enlevé quelque chose qui ne falait pas !
|
Z3kich | J'avais désactivé le démarage de HotKeys avec startup mechanics ... Oo Il m'indiquait que HotKeys est un vers ... je suis bete sur ce coup, c'était de ma faute. Donc finalement ca marche bien ^^ |
Pat_92 |
|
Pat_92 | erf.. t'a fait plus vite que moi |
Z3kich | Je suis d'accord avec toi pour le son, au moin je n'abuserai pas au niveau du volume.
|
StephKing1 | J'ai un petit souci |
siltronic | c'est que ton casque a une trop grosse impédance et/ou t'as pas le son à fond dans windows et ton player... |
StephKing1 | Ha; en fait j'avais pas capté que le son du casque se réglait avec la meme molette que les enceintes (que j'avais mi au minimum); donc forcément...(la honte |
siltronic | Erfff troll des cavernes va |
cholesmarrons | up pour un topic qui aurait besoin d'un petit coup de fouet! |
Maerlynn | toujours à propos du P100, j'ai remarqué une bizarrerie |
laahel | Tout simplement parce qu'il est sorti quelques mois avant et que Toshiba ne semble pas mettre ses prix a jour quand un nouveau modèle sort.
|
laahel | Salut tout le monde... Une bonne et une mauvaise nouvelle.
|
boulybzh | Bonjour
|
yvan78 |
|
Pheldwyn | Boulybzh, je crois que la version Nord Américaine du P100-114 intégrait la reconnaissance digitale (justement situé sur le cache que nous avons sous le pavé numérique).
|
Z3kich | Ca fesait longtemps xD
|
TofDom | re aussi.
|
cyberom | Bonjour,
Message édité par cyberom le 20-08-2006 à 14:26:25 |
TheWall92 | Bonjour,
|
StephKing1 | J'ai installé le nouveau bios et je n'ai pas vu de changement...(je n'ai pas cherché non plus hein |
spreadlove | pat_92 => Jai installé le pilotes non officiel que tu as trouvé plus haut, sa marchait nickel, puis un jour, il planté, je suis passé sur un affichage merdique avec fenêtre derreur, jai du redémarrer. Depuis se jour, il se met a chauffer ne foi sur 5, mai chauffer bien bien, du coté gauche. Cest la carte graphique quil y a à gauche ???? Enfin bref, même en remettant le pilote Toshiba jai se problème, se qui est bizarre c que ce nest pas à tout les démarrages, et des fois je fais des réseaux, sans kil chauffe. Mai de temps en temps, je tape sous Word et je me rends compte k devient brulant !!!!! Bizarre non ?
|
TheWall92 | Bonsoir,
|
TheWall92 | Je viens de faire quelque tests 3DMark05 avec mon P100- 197 et je dépasse pas 2 150. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Toshiba Portégé M200 | Toshiba Satellite 1800-911 - Lecteur de DVD SD-C2502 |
| Toshiba M40 300 | Resserer les charnieres d'ecran d'un TOSHIBA Satellite |
| TOSHIBA M30X-115. Perdu CD restauration. | TOSHIBA M30X-115. Perdu CD restauration. help me ! |
| Toshiba M70-211 | comment effacer/retrouver un mot de passe BIOS de portable Toshiba ? |
| KE PENSER VOUS DU HP Compaq nx6125 TurionML28 | probleme sur toshiba |
| Plus de sujets relatifs à : Que penser du Toshiba P100-114? | |