| |||||
| Auteur | Sujet : Que penser du Toshiba P100-114? |
|---|---|
TofDom | Reprise du message précédent : Message édité par TofDom le 05-05-2006 à 11:29:56 |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 11:26:39 ![]() ![]() |
thcmanu | En ce qui concerne le modèle de Planète Saturn, je l'ai vu sur une pub et j'étais tout débord dégouté d'avoir payé le mien 200 de plus. Mais à y regarder de plus près ce n'est pas le même... 80Go de DD, 512 de RAM, XP Media Center........ |
jibse | Il y a une mise à jour du Bios sur le site Toshiba (je ne l'ai pas encore installée). Peut-être corrige-t-elle les petits bugs (clavier, sono) ?
|
madtazkoink | Le P100-197 est ENFIN disponible sur le site de la Fnac. |
jibse | Rectification. La mise à jour du bios ne fait pas souffler le ventilo plus souvent. En fait, c'est un programme que j'avais installé juste avant qui en était la cause. |
madtazkoink |
|
peegee | A ce prix là, moi je prend tout de suite !!!
|
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 14:41:33 ![]() ![]() |
mikajo | Le driver est le ipw3945 disponible là http://ipw3945.sourceforge.net Projet initié par intel, je crois !
|
Calvin80 | ben je croyais que ton wifi etait fonctionnel mikajo ? non ? |
madtazkoink |
|
peegee | Le prix reste très raisonnable au vu des caractéristiques de la bête !!!! |
peegee | J'ai demandé la même chose à grosbill hier et je n'ai toujours pas de réponse !!! |
madtazkoink | Je viens juste de recevoir une alerte e-mail de la part de ldlc.com!
|
peegee | ça c'est une bonne nouvelle !!!
|
peegee | Oui mais le prix va s'en faire ressentir !!! Moi je me suis fixé 1800 le portable + 3ans d'assurance et le P100-204 sera bien plus cher !!! |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | Avec une 7900 c'est le P100-204... |
peegee | Non, le P100-198 a aussi une 7900 mais avec 256 Mo de mémoire alors que le P100-204 a une 7900 avec 512 Mo. |
peegee | J'attend tes première impressions avec beaucoup d'intérets !!! |
peegee | Sa y est, il est en magasin chez grosbill à Paris à 1599,95 !!! |
peegee | Oui mais en septembre on attendra une possible nouvelle carte graphique, puis on attendra Windows Vista, puis ... On ne s'en sort jamais !!!! |
fox751 | grrrr......
|
thcmanu | ok pour le 198, je vous confirme que le 197 a bien a un disque dur de 100 gigas 5400 tour apres verification du modèle chez fujitsu |
usboing | Il n'y a pas de télécommande dans le P100-198!!!? C'est chi***. Sinon, niveau batterie tu fais combien de temps et avec quelle utilisation? et les HP sont bien? |
peegee | Moi je suis très interressé pas un petit test !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |