| |||||
| Auteur | Sujet : Que penser du Toshiba P100-114? |
|---|---|
spreadlove | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 12:07:34 ![]() ![]() |
siltronic |
|
siltronic | c'est juste un réglage au niveau du panno de control dans les propriété d'affichage. T'es bien en PAL ? |
golloum | merci beaucoup! |
Remax03 | Merci mais ce n'est pas cela désolé ca doit venir d'ailleur je pense j'ai essayer beaucoup de formats et rien ne change, toujour en noir et blanc |
siltronic | ben moi un coup c'est parce que truc été configuré en PAL. Mais c t ati aussi je crois.
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Nan il faut choisir la bonne chaine (si possible le canal SVHS). j'avais le meme problème et j'ai mis ce canal et c'est en couleur |
siltronic | ouais ya aussi ça. En fait ça peux venir de n'importe où |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 14:21:05 ![]() ![]() |
Remax03 | Je vous remercie mais j'ai trouvé, c'est bon. Ca ne viens pas de la configuration :
|
hantor | J'ai acheté le P100-197 aujourd'hui (FNAC, 1499 ).
Message cité 1 fois Message édité par hantor le 01-07-2006 à 19:36:17 |
siltronic | Mais pour pourtant c'est un 16bits... Certains disent ne rien voir, moi je suis septique. |
kristan | hello juste une question,la mise a jour du bios est elle vraiment utile pour p100-197 |
golloum |
|
siltronic | et ouais ya ça aussi |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | ce qui m'embete le plus avec l'ecran,c'est le1440*900.
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
siltronic | Mais là j'ai fait un dégradé, et j'ai passé mon CRT en 16bits, et franchement c'est laid à mort !!! on voit des bandes ect... !!! Alors qu'en 32bits c pas le cas du tout ! |
Pat_92 | siltronic
|
siltronic | Pat_92 -> |
siltronic | Euhhhhh, là sur le visuateur windows ça le fait plus lol
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | pour info, avec un LCD de bureau de bonne qualité, je vois très légérement les bandes du dégradé, en bas. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Pat_92 | siltronic
|
Poyoloco | Concernant cette image, je trouve moi aussi un effet de bande très marqué sur mon moniteur de bureau... (Viewsonic VE910 19pouces, 24 bits) et vu que cet effet est inexistant sur le p100 qui n'a qu'un 16bits cette histoire de différence LCD 16bits/24bits me laisse plutôt perplexe...
|
siltronic |
Pour ma part oui |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Pour ma part, moi aussi. D'ou la peur de la resolution un peu limitée. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
hantor | Bien d'accord avec toi Poyoloco.
Message édité par hantor le 03-07-2006 à 10:27:47 |
laahel | Bonjour tout le monde
Message édité par laahel le 03-07-2006 à 10:31:56 |
siltronic | oki merci |
laahel | Pour les temps de réponses, ils sont rarement communiqués sur les portables semble t il... (Ce ne semble pas être l'outil marqueting que sont les temps de réponses sur les écrans TFT de bureau...).
Message édité par laahel le 03-07-2006 à 11:41:26 |
siltronic | ben ouais, mais si c un 25ms, pour les jeux voila quoi... c un peu chaud |
Ampton | quasiment aucune rémanence : les films sont impecs.
|
siltronic | oki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Toshiba Portégé M200 | Toshiba Satellite 1800-911 - Lecteur de DVD SD-C2502 |
| Toshiba M40 300 | Resserer les charnieres d'ecran d'un TOSHIBA Satellite |
| TOSHIBA M30X-115. Perdu CD restauration. | TOSHIBA M30X-115. Perdu CD restauration. help me ! |
| Toshiba M70-211 | comment effacer/retrouver un mot de passe BIOS de portable Toshiba ? |
| KE PENSER VOUS DU HP Compaq nx6125 TurionML28 | probleme sur toshiba |
| Plus de sujets relatifs à : Que penser du Toshiba P100-114? | |