Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6214 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Que penser du Toshiba P100-114?

n°462784
Pat_92
Posté le 23-06-2006 à 20:13:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai pas de sonde, donc pour un reglage de qualité c'est pas gagné. Par contre si tu fais de l'infographie, tu devrais pouvoir trouver quelqu'un qui a une sonde d'ecran. Sans sonde tu n'aura jamais de reglage fiable, peu importe le portable que tu achetera.

Si quelqu'un nous lis et a une sonde, ça serait sympa de nous faire un profil icm  :)  

Perso j'ai diminué la composante bleue a 95%, je trouve que le rendu est meilleur, mais c'est pas parfait.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 20:13:18  profilanswer

n°462787
Pat_92
Posté le 23-06-2006 à 20:15:38  profilanswer

tiens je viens de voir qu'avec le Bleu a 95% le gif au dessus marche parfaitement.... comme quoi !

n°462800
siltronic
Posté le 23-06-2006 à 20:28:46  profilanswer

lol

Citation :

Par contre si tu fais de l'infographie, tu devrais pouvoir trouver quelqu'un qui a une sonde d'ecran.

euhhh...
1) je fait de l'infographie comme ça, je suis carrément pas du tout un pro
2) je travail pas dans l'infographie
3) si par hasard c t le cas, j'ai pas le portable :pt1cable:

n°462833
PsYcKoZ
There is no spoon...
Posté le 23-06-2006 à 22:02:05  profilanswer

J'pense que j'suis dans ton cas siltronic:
j'ai fait un IUT info (j'ai même continué, j'suis actuellement en école d'ingé en informatique), j'aime bien faire le con sur des jeux vidéos (surtout sur des jeux 'beaux' graphiquement), j'fais pas mal de guitare, et d'enregistrement studio (j'prévois d'ailleurs d'enregistrer les compos du groupe via le Tosh), et j'me suis mis à plusieurs reprises à l'infographie / modélisation 3D / Webdesign, et ce avec ce foutu écran (mon prophetView720 que je viens à peine de configurer alors que je l'ai depuis un sacré bail! :))  pas capable de m'afficher le logo ci-dessus, et ben figures-toi que ça ne m'a pas posé de problèmes!

Pour ce qui est du son, étant grand consommateur de mp3 (j'suis pas très radio, (enfin, y'a pas beaucoup de radios là ou je suis de toute façon) et très déçu de la qualité de l'ensemble 5.1 Hercules acheté il y a 4 ans (pour le jeu, C parfait, mais si tu veux écouter de la zik, les enceintes 5watt, C de la daube!), j'ai branché mon PC sur ma micro chaine Sony acheté il y a 5 ans, et je peux te dire que niveau son, c'est que du bon! Faut pas être con non plus, avec les haut parleurs d'un portable, t'auras jamais du vrai son... Mais si comme moi tu comptes remplacer un PC de bureau, alors pas de souchi, tu n'as qu'a brancher ton portable sur ta chaîne Hi-Fi, et là (pour peu que la carte son suive), c'est Jackpot...

A ce propos, j'utilise Cubase avec une Audigy 2 sur mon PC, et ça m'étonnerait que l'audio du Toshiba puisse supporter ce genre de logiciel... Mais bon, y'a bien la nouvelle Creative Audigy qui vient de sortir en PCMCIA, mais sans rack audio, C un peu mort... On verra bien, mais ils sont pas très causant sur leur carte son, on entend beaucou parler du Harman Kardon (je ne suis pas sûr pour l'orthographe), mais je n'ai vu nulle part que leur carte son était à la hauteur de la config...

n°462994
siltronic
Posté le 24-06-2006 à 11:01:09  profilanswer

Citation :

j'aime bien faire le con sur des jeux vidéos (surtout sur des jeux 'beaux' graphiquement),

Pareil

Citation :

j'ai fait un IUT info (j'ai même continué, j'suis actuellement en école d'ingé en informatique),

si j'ai mon bac, pareil lol

Citation :

j'fais pas mal de guitare

si je bosse pareil, sinon je suis sur FL studio là
(mais bon je suis pas un pro lol )

Citation :

j'me suis mis à plusieurs reprises à l'infographie / modélisation 3D / Webdesign

pareil

Citation :

t ce avec ce foutu écran (mon prophetView720 que je viens à peine de configurer alors que je l'ai depuis un sacré bail! :))  pas capable de m'afficher le logo ci-dessus, et ben figures-toi que ça ne m'a pas posé de problèmes!

Pas pareil lol, j'ai un CRT, et ben franchement il a un contrast catastrophique, je ne disserne pas les taches claire dans un truc foncé ! et ça me saoule bien ça !

Citation :

Pour ce qui est du son, étant grand consommateur de mp3 (j'suis pas très radio, (enfin, y'a pas beaucoup de radios là ou je suis de toute façon) et très déçu de la qualité de l'ensemble 5.1 Hercules acheté il y a 4 ans (pour le jeu, C parfait, mais si tu veux écouter de la zik, les enceintes 5watt, C de la daube!), j'ai branché mon PC sur ma micro chaine Sony acheté il y a 5 ans, et je peux te dire que niveau son, c'est que du bon! Faut pas être con non plus, avec les haut parleurs d'un portable, t'auras jamais du vrai son... Mais si comme moi tu comptes remplacer un PC de bureau, alors pas de souchi, tu n'as qu'a brancher ton portable sur ta chaîne Hi-Fi, et là (pour peu que la carte son suive), c'est Jackpot...

Perso j'ai fait le contraire, je suis passé d'une chaine hifi au kit 5.1. je regrette pas perso.
En revanche, si je cherche un son 'normal' pour le portable,  c'est uniquement pour écouter de la zik comme ça, pour mettre un son dans la piole quoi. En revanche, une fois devant l'ordi, là je mettrai un casque audio de qualitay :jap:

n°463128
siltronic
Posté le 24-06-2006 à 15:06:00  profilanswer

n°463269
axolotl
Posté le 24-06-2006 à 21:02:06  profilanswer

golloum a écrit :

d'apres les sites commerciaux, il pese 3,2kg

Merci de ta réponse Golloum mais ce que je voudrais en fait c'est le poids précis avec batterie de la part d'un ou plusieurs heureux possesseurs de l'engin !
Les docs techniques disent 3.2 kg, d'autres 3,7 kg

500 g c'est quelque chose tout de même, à peu près la moitié d'un kilog et pas loin d'un demi-litre selon mes calculs  :p  

Personne n'a une balance ??

merci d'avance !

m'sieurs-dames
 :jap:

n°463281
siltronic
Posté le 24-06-2006 à 21:36:17  profilanswer

Citation :

d'un demi-litre d'eau

[:cbrs]

Message cité 1 fois
Message édité par siltronic le 24-06-2006 à 21:36:51
n°463359
axolotl
Posté le 25-06-2006 à 01:59:16  profilanswer

siltronic a écrit :

Citation :

d'un demi-litre d'eau

[:cbrs]

D'un certain point de vue ta remarque pertine mais je tiens à faire observer que si je n'ai pas strictement déterminé le domaine d'afférence du groupe demi-litre c'est tout simplement qu'il peut se rapporter itou à l'unité "Tomato ketchup vieilli en fût de chêne d'Auvergne septentrional pendant 17 ans", dont la densité est, je le rappelle, strictement égale à celle de l'eau ...

Bon combien y pèse le biniou ??????

rhaaaaaaaaa c'qui faut pas faire !!!!
 :p  

M'sieurs-dames

n°463370
Pat_92
Posté le 25-06-2006 à 07:35:48  profilanswer

Je mettrait mon p100 sur la balance tout aleure, la au boulot j'ai rien pour.... Eh oui, il y en a qui bossent meme le dimanche matin  :fou:

mood
Publicité
Posté le 25-06-2006 à 07:35:48  profilanswer

n°463390
PsYcKoZ
There is no spoon...
Posté le 25-06-2006 à 10:04:07  profilanswer

Rahh lala, y'en a qui chipotent!     :non:     C'est vraiment si important que ça de savoir son poids réel? de toute façon quand tu le transporteras, il y aura aussi le poids de la sacoche, des documents, et si tu te prends une petite bouteille d'eau, tu les auras tes 0,5Kg, donc je vois pas vraiment pourquoi être si pointilleux... Mais tu as sûrement tes raisons...     :sarcastic:    

Bon, sinon, juste histoire de comparer avec le Toshiba, j'ai essayé 3DMark05 sur mon 'vieux' PC de bureau (athlon XP 1800+, 512Mo DDR, GeForce4 Ti 4200), et il n'était même pas capable de le faire tourner, j'suis passé à 3DMark03, et je suis à peine monté à 1610 points...     :sweat:     J'ai pris un coup de vieux d'un coup...     [:psyckoz]

Message cité 1 fois
Message édité par PsYcKoZ le 25-06-2006 à 10:26:45
n°463425
siltronic
Posté le 25-06-2006 à 11:28:12  profilanswer

Citation :

D'un certain point de vue ta remarque pertine mais je tiens à faire observer que si je n'ai pas strictement déterminé le domaine d'afférence du groupe demi-litre c'est tout simplement qu'il peut se rapporter itou à l'unité "Tomato ketchup vieilli en fût de chêne d'Auvergne septentrional pendant 17 ans", dont la densité est, je le rappelle, strictement égale à celle de l'eau ...

Etant STI, j'ai arrété ma physique en fin de seconde, donc je ne peux que plussoier :jap:

n°463486
macfly67
Posté le 25-06-2006 à 13:36:24  profilanswer

j'ai un p100-197 et j'aimeras savoir comment faire pour jouer a call of duty en 1440x900?le maxi est 1024 et quand je monte en reso j'ai la partie du bas qui est coupé!!

n°463551
PsYcKoZ
There is no spoon...
Posté le 25-06-2006 à 16:18:41  profilanswer

c'est Call of Duty 2? Parce que dans cette version tu as un mode d'affichage 16/10ème, ce qui correspond à l'affichage du Toshiba (1440x900)

n°463557
macfly67
Posté le 25-06-2006 à 16:28:38  profilanswer

non dans l'extension du 1!

n°463629
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 25-06-2006 à 18:44:54  profilanswer

Juste comme ca en passant, en belgique il y a une autre gamme P100 (202 203 204) qui monte jusqu'a la 7900 512Mo, 2Go de ram , core duo T 2500/2600, et HDD 200 Go....  
Evidement, les plus gros sont plus cher (dans les 2400€ tout compris pour ceux tout a fond)

Message cité 1 fois
Message édité par Tentac le 25-06-2006 à 18:45:21

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°463660
PsYcKoZ
There is no spoon...
Posté le 25-06-2006 à 19:33:02  profilanswer

Tentac a écrit :

Juste comme ca en passant, en belgique il y a une autre gamme P100 (202 203 204) qui monte jusqu'a la 7900 512Mo, 2Go de ram , core duo T 2500/2600, et HDD 200 Go....
Evidement, les plus gros sont plus cher (dans les 2400€ tout compris pour ceux tout a fond)

Ouais, comme les configs du Toshiba Australie...  :ouch:  (mais bon, 800€ de plus quand même :( )...

Rahhh... Ces Belges, 'sont favorisés quand même  :o  (d'ailleurs, je ne vois pas vraiment pourquoi? Il y a une usine Toshiba en Belgique?  :??: ).

Il ne reste plus qu'à attendre que ça arrive en France (avec de la chance d'ici 2 ou 3 mois... :sweat: )

:sarcastic:

n°463731
golloum
Posté le 25-06-2006 à 21:55:51  profilanswer

PsYcKoZ a écrit :

Ouais, comme les configs du Toshiba Australie...  :ouch:  (mais bon, 800€ de plus quand même :( )...

Rahhh... Ces Belges, 'sont favorisés quand même  :o  (d'ailleurs, je ne vois pas vraiment pourquoi? Il y a une usine Toshiba en Belgique?  :??: ).

Il ne reste plus qu'à attendre que ça arrive en France (avec de la chance d'ici 2 ou 3 mois... :sweat: )

:sarcastic:

bah, tu peux toujours l'acheter sur un site belge si t'en a vraiment envie. Quoique c'est pas tres commode d'acheter un pc ou du materiel aussi couteux sur un site etranger...

n°463751
siltronic
Posté le 25-06-2006 à 22:32:00  profilanswer

golloum, ça dépend, les envoies en EU sont pas trop plus chère que l'envoie en france, et si en plus la boutique parle FR, moi je n'hésiterai pas.
Perso j'ai acheté mon proco, dur, ram, ventilo, graph, en allemagne :jap:

n°463855
axolotl
Posté le 26-06-2006 à 01:28:49  profilanswer

golloum a écrit :

bah, tu peux toujours l'acheter sur un site belge si t'en a vraiment envie. Quoique c'est pas tres commode d'acheter un pc ou du materiel aussi couteux sur un site etranger...

Je suis tenté en effet par l'achat en Belgique.
Mais j'ai quelques questions :

La garantie est-elle assurée directement par Toshiba France ?
Y a-t-il une garantie pro façon Dell, c'est à dire sur site et j+1 ?

merci !

Ah oui j'allais oublier : Combien pèse-t-il  :p  
(un jour je le saurai)

m'sieurs-dames

n°463856
axolotl
Posté le 26-06-2006 à 01:32:03  profilanswer

Pat_92 a écrit :

Je mettrait mon p100 sur la balance tout aleure, la au boulot j'ai rien pour.... Eh oui, il y en a qui bossent meme le dimanche matin  :fou:

Merci !

Et si ça peut te consoler, je bosse aussi ...

n°463859
axolotl
Posté le 26-06-2006 à 01:47:51  profilanswer

PsYcKoZ a écrit :

Rahh lala, y'en a qui chipotent!     :non:     C'est vraiment si important que ça de savoir son poids réel? de toute façon quand tu le transporteras, il y aura aussi le poids de la sacoche, des documents, et si tu te prends une petite bouteille d'eau, tu les auras tes 0,5Kg, donc je vois pas vraiment pourquoi être si pointilleux... Mais tu as sûrement tes raisons...     :sarcastic:    

Tu as sûrement les tiennes d'aimer ce qui pèse ...  
J'ai précisément "peser" tout ça merci - comme à peu près tout le monde ici - et depuis que j'ai appris à faire mes bagages, et que je fais de l'info, ce qui ne date pas d'hier.
Mais avec des raisonnements pareils et si 500 g c'est chipoter on se demande alors pourquoi les constructeurs s'escriment à alléger les portables. Et pourquoi on fait des portables ...  
Poussons tes arguments, ne chipotons pas ! : à quoi bon avoir un chargeur de taille raisonnable ? prenez-moi plutôt ce modèle blindé, idéal pour les transports puisqu'incassable ! Et pourquoi une petite bouteille d'eau ? C'est que ça vous tire sur la sudoripare un arnachement pareil ! Allez zou la deux litres pour éviter les déshydratations et puis je vous mets les oeuvres complètes de Marguerite Duras pour caler le portable et patienter lors des soirées d'hiver où le boot est long ...

Promène toi avec ton portable toute la journée et tu comprendras vite que lorsque tu passes la barre des 3 kg, ces 500 g seront autant de douceur gagnée à tes vertèbres quand arrivera le soir et que la mergule laissera entendre son doux roucoulement (quoique une incertitude plane quand au roucoulement de la mergule dans nos contrées si tant est qu'elle roucoule).

Bon combien il fait ce matin sur la balance ?  :D  

m'sieurs-dames

Message cité 1 fois
Message édité par axolotl le 26-06-2006 à 06:17:17
n°463918
Remax03
Posté le 26-06-2006 à 10:22:25  profilanswer

Bonjour,
Pour moi le portable pèse 3,4 kg voila.
Autrement niveau dégradé pour l'écran j'ai essayé un "arc-en-ciel" et je n'ai pas du tout vu d'effet "bandes", le rendu des couleurs était doux mais j'ai comparé avec un autre écran et on peut voir un "manque" de couleur, surtout au niveau du jaune, il était beaucoup plus proche du vert sur l'écran du Tosh. Mais bon j'ai joué à Counter Strike et j'ai cependant trouvé que l'écra suffisait largement ainsi que la résolution.

n°463940
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 26-06-2006 à 10:45:21  profilanswer

En meme temps, chez l'autre revendeur parisien, on peut customiser le P100 198 pour arriver au niveau des configs belges, et meme mieux, parce que seule la config belge super haut de gamme (T2600, etc..) embarque une 7900, les autres c'est une 7600 :/

Par contre c'est une 7900 Gs 512 Mo, et ca c'est pas trouvable en france.

Message édité par Tentac le 26-06-2006 à 11:49:34

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°463946
siltronic
Posté le 26-06-2006 à 10:59:24  profilanswer

sinon, sur mon topic unique, ya une alternative intéréssante, c'est le siemens avec 100go, 1go, x1800, 1.66ghz, pour 1300€ env...

n°464067
Pat_92
Posté le 26-06-2006 à 14:05:05  profilanswer

Remax03
Pour l'ecran le fait qu'il manque du jaune ou qu'il est trop d'une autre couleur, est plutot lié au calibrage tres imparfait des ecrans grand public.
C'est malheureusement tres difficile a regler, d'un ecran a l'autre les reglage peuvent etre tres differents. Les pros utilisent des sondes speciales pour regler leur ecran et c'est a ma connaissance le seul moyen d'avoir des couleurs fiables.
Sur mon tosh je trouve que l'ecran tire trop au bleu, du coups je l'ai baissé a 92%, je trouve que le rendu est meilleur. Le resolution du tosh est interessante pour les jeux parce-que ça ne tire pas trop sur la CG, par contre pour du graphisme a mon avis vaut mieux voir du coté de chez Dell qui fait du HD Full (1920*je sais plus quoi).

Par contre je suis heureux d'entendre que l'effet de bandes est limité sur cet ecran, sur mon ecran de bureau (qui date un peu) l'effet est tres visible, meme si a l'utilisation ça ne gene pas trop.

n°464076
siltronic
Posté le 26-06-2006 à 14:20:42  profilanswer

ouais mais sur les DELL, en tout cas l'xpsm1710, ya des halo avec le rétro éclairage, surtout vers le bas... Donc cpa top non plus hein

n°464107
spreadlove
Posté le 26-06-2006 à 15:11:20  profilanswer

Pour moi, j’ai suivit le tuto de réglage précédent, et je voir mes logos sur le gif que j’ai posté plus haut.
Sa me choc, depuis les réglages effectués, mai pour les films et le jeu sa change rien, donc nickel.

Voila, a voir si quelqu’un à une sonde pour régler correctement cet écran !!! !! !

n°464108
PsYcKoZ
There is no spoon...
Posté le 26-06-2006 à 15:11:36  profilanswer

axolotl a écrit :

Tu as sûrement les tiennes d'aimer ce qui pèse ...
J'ai précisément "peser" tout ça merci - comme à peu près tout le monde ici - et depuis que j'ai appris à faire mes bagages, et que je fais de l'info, ce qui ne date pas d'hier.
Mais avec des raisonnements pareils et si 500 g c'est chipoter on se demande alors pourquoi les constructeurs s'escriment à alléger les portables. Et pourquoi on fait des portables ...
Poussons tes arguments, ne chipotons pas ! : à quoi bon avoir un chargeur de taille raisonnable ? prenez-moi plutôt ce modèle blindé, idéal pour les transports puisqu'incassable ! Et pourquoi une petite bouteille d'eau ? C'est que ça vous tire sur la sudoripare un arnachement pareil ! Allez zou la deux litres pour éviter les déshydratations et puis je vous mets les oeuvres complètes de Marguerite Duras pour caler le portable et patienter lors des soirées d'hiver où le boot est long ...

Promène toi avec ton portable toute la journée et tu comprendras vite que lorsque tu passes la barre des 3 kg, ces 500 g seront autant de douceur gagnée à tes vertèbres quand arrivera le soir et que la mergule laissera entendre son doux roucoulement (quoique une incertitude plane quand au roucoulement de la mergule dans nos contrées si tant est qu'elle roucoule).

Bon combien il fait ce matin sur la balance ?   :D  

m'sieurs-dames

pfff.. pour faire simple et rapide, si 500g te repoussent, pourquoi chercher un transportable de 17"! Tu peux te choper un ultra-portable très sympa pour 1600€, alors ton explication de deux paragraphes...  :o

n°464109
spreadlove
Posté le 26-06-2006 à 15:12:10  profilanswer

Et mon pote va recevoir son xps dans la semaine, on verra le coup de l’écan a se moment la pour lui !

n°464112
spreadlove
Posté le 26-06-2006 à 15:13:47  profilanswer

PsYcKoZ a écrit :

pfff.. pour faire simple et rapide, si 500g te repoussent, pourquoi chercher un transportable de 17"! Tu peux te choper un ultra-portable très sympa pour 1600€, alors ton explication de deux paragraphes...  :o

Je suis dacord

n°464116
siltronic
Posté le 26-06-2006 à 15:21:49  profilanswer

Citation :

Pour moi, j’ai suivit le tuto de réglage précédent, et je voir mes logos sur le gif que j’ai posté plus haut.
Sa me choc, depuis les réglages effectués, mai pour les films et le jeu sa change rien, donc nickel.

T'as le tosh ?

n°464118
siltronic
Posté le 26-06-2006 à 15:23:56  profilanswer

Citation :

pfff.. pour faire simple et rapide, si 500g te repoussent, pourquoi chercher un transportable de 17"! Tu peux te choper un ultra-portable très sympa pour 1600€, alors ton explication de deux paragraphes...  

c'est clair, dans dans ce cas autant acheter un ultraportable avec une config riquiqui, et une config de bureau de gamer à coté... (ça revien au meme prix pratiquement)
Tu va pas faire du CS en te baladans avec ton portable sur les bras hein

Message édité par siltronic le 26-06-2006 à 15:24:14
n°464136
spreadlove
Posté le 26-06-2006 à 15:43:21  profilanswer

siltronic a écrit :

Citation :

T'as le tosh ?

:) Vi Vi, et bientôt un comparatif avec un xps surpuissant!

;) P.S. s’il y en a sur le var avec un portable puissant, qu’ils veulent comparer aussi, qu'il se manifeste!!!! :pt1cable:  

n°464156
axolotl
Posté le 26-06-2006 à 16:36:13  profilanswer

Remax03 a écrit :

Bonjour,
Pour moi le portable pèse 3,4 kg voila.
Autrement niveau dégradé pour l'écran j'ai essayé un "arc-en-ciel" et je n'ai pas du tout vu d'effet "bandes", le rendu des couleurs était doux mais j'ai comparé avec un autre écran et on peut voir un "manque" de couleur, surtout au niveau du jaune, il était beaucoup plus proche du vert sur l'écran du Tosh. Mais bon j'ai joué à Counter Strike et j'ai cependant trouvé que l'écra suffisait largement ainsi que la résolution.

Merci !
Bon donc déjà 200 g de pris sur les spéc, pas rédhibitoire... Ne reste plus qu'à tester l'écran de près et ses qualités pour la couleur.
Merci encore !

n°464159
axolotl
Posté le 26-06-2006 à 16:43:49  profilanswer

PsYcKoZ a écrit :

Toujours dans la nuance et la cordialité.
PsYcKoZ et Siltronic vous est-il venu à l'idée que c'autres n'ont pas les mêmes critères de choix que vous ?
Nous cherchons un portable de travail et de démonstration qui va donc se balader et pour lequel le rapport poids/taille de l'écran est important.
Nous avons déjà deux portables 17 pouces, l'un pèse 4,2 kg et l'autre 3,7/3,8 kg, la différence est sensible. J'ai là aussi un 15 pouces de 3,1 kg, ce qu'on appelle un portable (lourd certes mais un portable) si le Toshiba fait bien 3,2 il est plus près du portable que du transportable, c'est à ce titre qu'il m'intéresse, point

Message édité par axolotl le 27-06-2006 à 01:02:01
n°464238
siltronic
Posté le 26-06-2006 à 18:42:40  profilanswer

Oui ben alors je me répete, pourquoi tu ne prends pas directement un utraportable ??? ça suffit pour faire des démo sur powerpoint ou autre... Bon après c'est sur que si c'est de la démo grosse 3D bon là ok.

n°464451
golloum
Posté le 26-06-2006 à 23:27:43  profilanswer

au sujet du tosh, les disques durs sont au format sata ou ide , ou on peut mettre les deux ?

n°464466
axolotl
Posté le 26-06-2006 à 23:49:18  profilanswer

siltronic a écrit :

Oui ben alors je me répete, pourquoi tu ne prends pas directement un utraportable ??? ça suffit pour faire des démo sur powerpoint ou autre... Bon après c'est sur que si c'est de la démo grosse 3D bon là ok.

Voilà tu as compris, c'est pour de la démo grosse 3D ...

n°464472
siltronic
Posté le 27-06-2006 à 00:05:03  profilanswer

Oki, là je comprends mieux :jap:

n°464598
spreadlove
Posté le 27-06-2006 à 12:07:34  profilanswer

disque en SATA pour le tosh

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Toshiba Portégé M200Toshiba Satellite 1800-911 - Lecteur de DVD SD-C2502
Toshiba M40 300Resserer les charnieres d'ecran d'un TOSHIBA Satellite
TOSHIBA M30X-115. Perdu CD restauration.TOSHIBA M30X-115. Perdu CD restauration. help me !
Toshiba M70-211comment effacer/retrouver un mot de passe BIOS de portable Toshiba ?
KE PENSER VOUS DU HP Compaq nx6125 TurionML28probleme sur toshiba
Plus de sujets relatifs à : Que penser du Toshiba P100-114?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)