Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6187 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Que penser du Toshiba P100-114?

n°455666
golloum
Posté le 11-06-2006 à 12:49:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok, parce que moi aussi je compte l'acheter sur ce site parce qu'on peut modifier les composants mais c'est un peu chiant s'ils mettent autant de temps pour l'envoyer...  

mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 12:49:52  profilanswer

n°456096
golloum
Posté le 12-06-2006 à 10:55:21  profilanswer

au fait, en ce qui concerne la ram du toshiba, est-ce de la no name ou de la marque ?

n°456195
spreadlove
Posté le 12-06-2006 à 13:52:54  profilanswer

moi mon toshiba va arrivé, c'est une question de minute, ou d'heure!!!
Le livreur m'a appelé

n°456723
spreadlove
Posté le 13-06-2006 à 09:23:47  profilanswer

Salut j'ai reçut mon p100-198 hier, content!!!
J’ai testé hier la bête avec 3D mark 05 et se matin 3D mark 06.
Résultat :
3D mark 05 : 5996
3D mark 06 : 3708
Donc il a l’air de bien tourner ! lol !
Si vous voulez plus de test, demandez !

n°456771
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 13-06-2006 à 11:09:13  profilanswer

Salut spread peux tu tester en profondeur la qualité de l'écran notamment sur les dégradés (ecran 16 bits) en visionnant des images avec d'importants dégradés de couleur.

Merci :)

n°456858
golloum
Posté le 13-06-2006 à 14:01:10  profilanswer

theoriquement, il y a beaucoup de difference entre un ecran 16 bits et 32 bits ?

n°456948
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 13-06-2006 à 16:34:08  profilanswer

Bah oui s'il fait pas correctement les interpolations on voit clairement les dégradés

dans un post précédent, un utilisateur de ce toshiba avait dit que ca fatigait un peu plus les yeux l'écran du toshiba

, le 16 bits ne donne que 65000 couleurs et le 32 16 milllions couleurs.

Le LCD 32 bits n'existe pas, mais le 24 bits oui (cf les amilo).

Message édité par Legotoutsourire1 le 13-06-2006 à 16:36:11
n°456955
Ampton
Posté le 13-06-2006 à 16:54:10  profilanswer

En effet il peut survenir un leger scintillement :
pour de la retouche photo ou de la modelisation 3d ca peut etre problematique. Pour ma part de ce que j ai pu voir à la FNAC, c'est tout à fait correct pour les applis classiques, jeux, films...
sans la fiche de specs j aurais du mal à voir la difference...
je dois le recevoir demain ou apres demain, et là je pourrais en dire un peu plus...

n°456988
spreadlove
Posté le 13-06-2006 à 17:46:21  profilanswer

quelqu'un a une image avec un tel dégradé que je puisse vous dire si sa vas ou pas?

n°457026
golloum
Posté le 13-06-2006 à 19:02:03  profilanswer

oki, merci !

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 19:02:03  profilanswer

n°457457
Z3kich
Posté le 14-06-2006 à 16:23:04  profilanswer

Bonjour a tous  :)  

Je pense aussi investir dans un P100-198 ! J'ai donc quelques questions :  :D  

- La télécommande dans le port PC-MCIA est elle fournie ?
- Le CD de Windows Media Center est il fournit ? (pour l'installation d'un nouveau DD)
- Quelqu'un a t-il testé les coolbit 2 (pour downclocker la carte en 2D par exemple) ?
- Que donne le disque dur 4200 trs/min, suffit-il pour les jeux ?
- Quelle autonomie en jeu ?
- Qui a des problèmes avec la ventilation (mise en route trop fréquente, ect ...) ?
- Qui a des problèmes avec le son ?

- Sinon serait il possible d'avoir des résultat de bench avec des jeux comme HL2, FEAR, Oblivion, Far Cry ect ...  :bounce:

MERCiiii d'avance ;)

Message édité par Z3kich le 14-06-2006 à 20:06:04
n°457641
Z3kich
Posté le 14-06-2006 à 21:28:00  profilanswer

up !

plz ^^

n°457664
Pat_92
Posté le 14-06-2006 à 22:00:20  profilanswer

Hello Z3Kich

Quelques réponses :  
- Il n'y a pas de telecommande fournie avec le P100-198, il me semble que le seul vendu avec une telecommande soit le P100-114 (en france).
- Les CD d'installation sont fourni et permettent une réinstallation facile du system, il s'agit bien de windows MCE 2005
- Pas testé coolbits, la carte est parfaitement silencieuse en utilisation 2D (bureautique, divx) donc je pense pas que ça soit necessaire.
- Le disque 4200trs me satisfait, meme si c'est certainement le point faible de ce portable, la vitesse est correcte, sans plus, ça n'a evidement rien a voir avec un disque a 7200trs
- Autonomie en jeu, je dirais autour d'1h, mais pour jouer il vaut mieux brancher le chargeur, sinon les performances sont bridées.
- Pas de souci avec les ventilos, en jeu ils tournent, mais sans bruit important, en bureautique ils se lance de temps en temps, quelques secondes et c'est pas genant.
- Pas de souci avec le son pour moi.

Les Bench 3dmark sont un peu plus haut dans le thread, je joue regulierement a Oblivion avec toutes les options a fond et ça marche sans aucun ralentissement.

golloum
Pour la question sur la RAM installée sur le portable, il s'agit dans mon cas de 2 barretes de 512Mo (pc4200) de marque Hynix. Je regarderais si quelqu'un veut les caracteristiques exactes

Je veut bien tester l'ecran, mais j'ai pas d'image pour le faire et je ne connais pas la methode a utiliser... J'aurais bien aimé verifier le reglage des couleurs, mais pour le moment je n'ai encore trouvé personne qui ait une sonde.
Je fais de la retouche de photos occasionnellement, pour le moment j'ai pas constaté de scintillement particulier.

Voili voilou
Bonne soirée

n°457712
Z3kich
Posté le 14-06-2006 à 23:28:17  profilanswer

Merci bcp pour ta réponse ^^

Sinon j'ai vu les benchs 3Dmark mais pour les jeux y se trouvent ou ?

n°457738
Poyoloco
Posté le 15-06-2006 à 00:23:41  profilanswer

Je viens moi aussi de recevoir un P100-198 aujourd'hui acheté chez grosbill. A ce propos j'ai été surpris car leurs délais sont excellents, je l'ai commandé lundi matin, il est arrivé ce matin même (mercredi).

Quelques premières impressions sur la bête :

L'écran est très bon. L'effet miroir appliqué dessus fait très classe même s'il a tendance à créer pas mal de reflets lorsque la lumière ambiante est un peu élevée.(même prob sur le fujitsu amilo M3438) Les angles de visions sont par contre excellents.
L'écran a été parfaitement à la hauteur qd j'ai visionné un dvd, joué un peu à Oblivion et Vampire:Bloodlines. Je constate moi aussi un léger scintillement en ce qui concerne la bureautique. Ca reste très acceptable cependant. ( je dois être mal habitué avec mon viewsonic 19 pouces)

En terme de perfs, le pc tient bien la route (Oblivion tourne très bien avec les options graphiques aux 3/4 à fond, voire à fond pour certaines).  

Pour ce qui est du bruit, parfaitement d'accord avec Pat_92, pendant les jeux, les ventilos tournent mais c discret; la musique et les bruitages les font oublier, en bureautique ils se mettent en marche juste de tps en tps. Ils se sont affolés juste une ou deux fois pendant l'installation de vampire lorsque le DD + le lecteur CD + le proc tournaient en même tps à un régime assez élevé. Sur ce coup là c'était vraiment bruyant mais il faut dire que ça a pas duré et que surtout la température de la pièce était assez élevée. (j'habite dans le Sud-Ouest, l'après-midi ça tape) Sans compter que le pc dégage pas mal de chaleur sur le côté gauche (côté de la batterie et du DD). A part en hiver, faudra éviter de le mettre sur les genoux si on veut pas se carboniser la cuisse gauche.

Pour en revenir au son, les ht-parleurs Harman/Kardon sont plutôt bon pour des hp de portable. (en tout cas bien meilleurs que ceux de mon portable précédent). Au niveau de la qualité sonore je pense qu'ils ont vraiment tiré le max de ce qu'ils pouvaient faire avec des trucs aussi petits. Le volume maximal reste toutefois assez limité et les basses plutôt faiblardes. On regrette l'absence d'un subwoofer.

Vu que j'ai acheté ce portable surtout pour le jeu, je suis assez content de mon achat. Il reste plutôt léger et peu encombrant pour un 17 pouces aussi fourni mais par contre oubliez tout de suite l'autonomie. Il tient péniblement 1h en jeu ou 2h en bureautique alors que la batterie est neuve. (oui j'ai fait 2 charge/décharge complètes) Même si j'ai conscience qu'elle n'a pas atteint sa capacité max (encore 3 ou 4 cycles de batteries à faire, ce sera fait d'ici demain ou après-demain), il n'y aura pas de miracle... dans 6 mois le pc aura une autonomie d'un peu plus d'1/2 h dans les jeux. C'est vraiment plus un transportable qu'un portable mais c'est dans cette optique que je l'ai acheté.

Si qqun a besoin de détails n'hésitez pas ...

Message édité par Poyoloco le 15-06-2006 à 00:26:14
n°458105
Pat_92
Posté le 15-06-2006 à 18:58:43  profilanswer

Hello

Z3Kich
Pour les jeux considere que tous tournent, avec les options a fond ou presque. Je veut bien te faire un test avec oblivion, mais faut que tu m'explique comment.

Poyoloco
Le DD n'est pas sur la gauche (sauf si j'ai la berlu), par contre le ventilo a gauche et celui de la carte graphique, et en effet quand tu joue ça crache pas mal d'air chaud !!!
Attention a pas boucher les trous d'aspiration d'air sous le portable si tu le met sur les genous... sinon la carte surchauffe et reduit ces performances, ça m'est arrivé : tout d'un coups mon jeu c'est mis a ramer a mort, et j'ai vu apres que l'entrée d'air etait bouchée. Ca a du mettre 10mins a surchauffer grand max !

Pour la batterie, je n'ai obtenu la pleine capacité qu'apres une 10aine de charges, maintenant j'ai 68480mwh (sur NHC). Remarque a part, se mefier de l'icone windows, qui indique 100% de charge alors que chez moi le pc continue de charger pendant encore une bonne 1/2h (voyant sur le devant).

@pluche

n°458282
Z3kich
Posté le 15-06-2006 à 23:07:40  profilanswer

Bas déja je me demandais un tru : as tu essayé d'overclocker le CPU ? le bios le permet il ?  
D'autant plus qu'il ne chauffera pas plus qu'un T2500 ...  

Sinon pour les bench, tu peux utiliser Fraps pour voir le nombre de FPS.
Tu mets Oblivion tout a fond avec HDR et tu lances Fraps, tu regarde ce que ca donne niveau FPS (extérieur puis intérieur).

http://www2.fraps.com/FRAPS273.EXE

Merci encore ^^

Message édité par Z3kich le 15-06-2006 à 23:09:02
n°458346
Poyoloco
Posté le 16-06-2006 à 01:32:19  profilanswer

Bien vu pat_92 pour l'aération sous le portable... j'avais pas fait gaffe à ça... ça explique pas mal de chose en effet...

En ce qui concerne la batterie, on peut dire que l'icone windows fait du grd n'importe quoi. Je suis d'ailleurs déçu qu'ils n'aient pas remis les utilitaires de gestion d'énergie qu'il y avait sur mon ancien toshiba (une antiquité, un satellite S2410-515) ils étaient très bien conçus...

Pour en revenir au son, je me suis fait une frayeur aujourd'hui... les hp ont commencé à grésiller pendant une session de jeu. Après un retour sur windows, le grésillement continuait sur tous les bruitages mais pas sur de la musique. Le plus bizarre étant que si je branchait mon iPod sur l'entrée auxiliaire pour y mettre de la musique, le son était nickel.
Après un redémarrage tout est rentré dans l'ordre mais ça fait bizarre qd même... j'espère que ça vient du jeu ou d'un bug avec directx ou qqchose comme ça... ça m'embêterait bien si c'était les hps.
A vérifier mais il me semble également que sur certaines fréquences bien particulières les hauts parleurs font vibrer le plastique gris sur lequel on repose les mains ce qui est assez désagréable et provoque qqs grésillements. (à cause des vibrations) C dommage, les hp sont de qualité mais l'emplacement qu'a choisi toshiba pour les intégrer au portable ne me semble pas le plus judicieux du point de vue ergonomique.

n°458606
Ampton
Posté le 16-06-2006 à 15:09:08  profilanswer

bon
j airecu mon tosh hier...
première impression bonne, tres bonne
mais y a un hic : 3-4 sous pixel morts !!!
j 'en ai "massé" 3 qui ont disparu...
seul un dernier subsiste encore.... j utilise des techniques soft et autres
pour le faire disparaitre , mais pour l instant il est toujours là.

chauffe pas trop
tres bon ecran (sauf pour le sous pixel dead) testé en dvd, le tramage est tres tres bon,
le pc est tres reactif : (apres avoir fait un peu le menage... norton : poubelle) mais c'est normal (t2400, dd5400,2g0 ram)

finalement c'est un peu la loterie , ce probleme de sous pixel...parce que dans ma facture, il n'y a pas d'euros morts...
je comprends qu'il puisse y en avoir, mais ca implique alors une réduc.

bon j essaierais de bencher tout ca ce week et de le faire remonter à ceux que ca interesse.

n°458709
Z3kich
Posté le 16-06-2006 à 18:26:14  profilanswer

up ^^

n°458755
spreadlove
Posté le 16-06-2006 à 20:06:58  profilanswer

Ampton : tu peut donner des noms ou des liens pour les softs de récupération de pixel mort? Moi j'en ai un en plein milieu!
Il le prenne en garantie sa?
Merci!

n°458853
Ampton
Posté le 16-06-2006 à 22:33:54  profilanswer

Bon
pour le logiciel: http://www.clubic.com/telecharger- [...] pixel.html

appuie doucement sur la dalle avec un kleenex.

la garantie d echange doit etre de 4 sous pixels morts ou deux pixels
je suis pas sur
à confirmer

bonne chance
tiens nous au courant

n°458994
spreadlove
Posté le 17-06-2006 à 10:30:08  profilanswer

Oui sa marche!!!
Merci pour la technique du kleenex Ampton!
Super!!!!

n°458995
spreadlove
Posté le 17-06-2006 à 10:32:33  profilanswer

Pour en revenir au son, sa marche tres bien, bien mieu que l'amilo 3438g, pas de pblm de crachotement, sauf au moment du réglage sous windows, quand on bouge la molette principale et qu'on la lache il y a un son, il grésille unefois sur deux. Mai rien d'autre.  
Par contre, le sisteme harman/kardon du HP ZD7000 me semblai meilleur. A voir.

n°459004
cubiste
Posté le 17-06-2006 à 10:46:07  profilanswer

bonjour,

j'ai acheté le P100-197 il y a 3 jours pour remplacer un Sony Vaio vieux de 3 ans qui commençait à donner des signes de faiblesse.
Première impression très favorable (ne serait-ce que l'absence de bruit, c'est un vrai bonheur !)
Il faut quand même se faire au clavier. Le pavé numérique est un plus, mais de ce fait certaines touches vers la droite du clavier principal sont vraiment étroites (shift droit, M, pour ne citer que celles là), et les touches Home et End ne sont pas accessibles directement (au choix : combinaison par Fn ou déverouillage du pavé numérique).
Autre regret : tout le disque en une seule partition C:. J'ai Partition Magic sous la main, mais ayant déjà eu des mauvaises surprises sur un autre PC (Packard Bell de bureau, donc rien à voir) à cause de la partition de restauration, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà tenté la manip sur ce modèle.
Apparemment, il y a une deuxième partition de 250Mo sur ce disque. Je ne sais pas ce qu'elle contient. Peut-être le système Express Media Player permettant de lire des CD sans démarrer Windows. Cela semble être à base de Linux. Cela implique-t-il des précautions à prendre dans la gestion des partitions ?

n°459025
Ampton
Posté le 17-06-2006 à 11:42:51  profilanswer

no bleme avec partition magic 8
je conserve la micro partition linuxienne...
il gère très bien ca pm8, de plus tu dois valider les modifs que tu fait
donc quasiment aucun pb

pour spreadlove: cool
moi y m en reste un : je vais passer au sopalin

n°459190
Pat_92
Posté le 17-06-2006 à 15:55:40  profilanswer

Hello

Z3Kich
Dans oblivion, avec toutes les options allumées et a fond, sauf HDR, ça descend que tres tres rarement en dessous de 20fps, c'est plus generalement autour de 25.
Maintenant il y a quelques options pas tres utiles que je redescend quand je joue.

cubiste
J'ai redimenssioné avec partition magic, pas eut de souci non plus.

Ampton
Attention avec le sopalin, c'est tres deconseillé sur les ecrans, mefie toi. Il y en a qui contienne des fibres de verre (en petite quantité) et ça peut rayer definitivement ton ecran. Je serais toi je prendrais des mouchoirs ou un tissus pour netoyer les ecrans..

n°459255
Ampton
Posté le 17-06-2006 à 18:03:19  profilanswer

je te rassure, c'etait de l humour
la j ai pas trop le temps de m en occuper
je verrais plus tard

n°459306
Pat_92
Posté le 17-06-2006 à 19:57:00  profilanswer

J'ai eu peur pour ton ecran  :bounce:

n°460086
Z3kich
Posté le 19-06-2006 à 19:28:45  profilanswer

up up up et encore up :p

Message édité par Z3kich le 19-06-2006 à 19:28:59
n°460125
jano45
Posté le 19-06-2006 à 20:19:16  profilanswer

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter le toshiba p100-198 il y a 1 semaine chez darty et aujourd'hui le disque dur fait comme un cliquetis bizarre (espacé dans le temps de manière aléatoire) ce qui entraine une saccade legère (dans les jeux surtout). Qu'en pensez vous, qqn connait-il ce pb? dois-je aller l'échanger chez darty, d'autant plus qu'il y a un sous-pixel mort qui est apparu au bout de 24h :-(  
Merci de vos réponses!

n°460218
siltronic
Posté le 19-06-2006 à 22:29:43  profilanswer

salut à tous, j'ai trouvé une alternative au P100 198, meme tarif, mais bcp plus perf en burautique (2* 5200tr en raid 0 ça aide :), 1.83ghz, 2go de ram)

http://www.rueducommerce.fr/Mobili [...] 83-GHz.htm

En revanche on s'intérroge au niveau de la dispo, sur un autre topic :/

n°460232
Pat_92
Posté le 19-06-2006 à 23:06:04  profilanswer

Hello

Siltronic
Effectivement ça semble etre une alternative interessante, par contre niveau poid, taille et design   :??:  :??:  
Apres perso si j'ai acheté un toshiba c'est aussi pour le design et surtout pour la fiabilité... je veut pas etre rabat joie, mais quand on voit les soucis qu'ils y a sur pas mal de portables fujitsu (chauffe, micro freeze...), pour moi, meme si le prix est interessant, c'est prendre des risques. Pour moi fujitsu reste une marque bas de gamme par rapport a  toshiba, hp et sony.

jano45
Tu peut essayer de lire les valeurs smart du disque avec un soft genre everest, ça te donnera une idée. Si le cliquetis est faible, ça peut etre normal, certains disques 2.5" font des bruits surprenants, mais si c'est vraiment fort a mon avis ton disque est en train de rendre l'ame. La sacade dans les jeux ça peut etre du a la mise en veille du disque (arret), regarde dans tes parametres de gestion d'alimentation, voir si tu a pas une valeur du genre 3mins. Remarque l'arret et le redemarage intempestif du disque peuvent aussi etre a l'origine des bruits bizarres.
Tiens nous au courant je serait curieux de savoir.

Message édité par Pat_92 le 19-06-2006 à 23:06:48
n°460235
jano45
Posté le 19-06-2006 à 23:12:30  profilanswer

c un bruit plutot fort qui est apparu après une semaine d'utilisation, il se produit de manière aléatoire mais assez souvent. De plus, j'ai penser à regarder les paramètres de gestion d'alim, ce n'est pas la cause des saccades ds les jeux mais bien le cliquetis du disque qui en est la cause. Etrange mais j'ai peur que ça ne s'aggrave :-(

n°460695
siltronic
Posté le 20-06-2006 à 18:54:02  profilanswer

Citation :

Effectivement ça semble etre une alternative interessante, par contre niveau poid, taille et design   :??:  :??:  
Apres perso si j'ai acheté un toshiba c'est aussi pour le design et surtout pour la fiabilité... je veut pas etre rabat joie, mais quand on voit les soucis qu'ils y a sur pas mal de portables fujitsu (chauffe, micro freeze...), pour moi, meme si le prix est interessant, c'est prendre des risques. Pour moi fujitsu reste une marque bas de gamme par rapport a  toshiba, hp et sony.

Alors niveau poid/design, bon ça reste après une affaire de gout en quelque sorte, moi le poid jm'en fou perso. Maintenant c sur que si tu doit le trimbaler... mais à ce compte là prend pas un 17 pouces ;)

Sinon bon ok le design, moi aussi je préfère le tosh, mais bon, pour le rapport qualité prix qu'a le sisi, je ne regarde pas le design personnelement :jap: (bien que je soit très attaché à cette valeur).

Sinon questions soucies, bon peut etre que les sisi c pas top, mais bon, tu as une semaine pour renvoyer le portable, et tu as un an de garantie... Donc si t'as un prob tu te le fait changer/rembourser ;)
(mais par contre, c vrai que ya pas d'extention de garantie...).

mais là si j'ai mon bac, je vais voir si ya moyen d'avoir un prix pour une dizaine de portables un peu partout, pour faire une commande groupée.  

Mais tu dit que hp toshiba sony, ça reste mieu que siemens... Perso j'ai vu pas mal de prob avec les sony, toshiba personnelement j'ai jamais qql entendu dire que c'était vraiment bien (mais j'amais de trop gros point négatif non plus), et hp là par contre je sais vraiment rien. En revanche dell parait vraiment que c bas de gamme.

n°460724
golloum
Posté le 20-06-2006 à 19:43:19  profilanswer

bonjour,  
j'ai vu que le dell inspiron 9400 etait (un peu) moins cher que le toshiba p100-198 a configuration egale, mais je me pose une question:
j'ai entendu dire que les dell avaient souvent des ecrans merdiques en bas de gamme, , mais est-ce que c'est le cas des modeles moyen/haut de gamme comme celui la ?
de plus , il parait que sur ce modele, la geforce 7900gs etait bridée.
Quelqu'un en saurait-il un peu plus ?
Parce que je trouve que c'est une alternative interessante au toshiba et j'hesite vraiment entre les deux.
(design du toshiba:  :love:  )

n°460736
siltronic
Posté le 20-06-2006 à 19:58:42  profilanswer

Ah ouais j'avais pas vu perso :love:
C vrai que c une bonne alternative en effet. Les dell sont pas trop mal, mais comme je l'ai dit plus haut, j'ai vu aussi que c bas de gamme quelque fois...

n°460824
Ampton
Posté le 20-06-2006 à 21:31:15  profilanswer

un autre parametre a prendre en compte : les dells sont de veritables souffleries...

n°460828
siltronic
Posté le 20-06-2006 à 21:36:02  profilanswer

ah ouais ?
mais c un peu pareil pour tous nan ?

Message édité par siltronic le 20-06-2006 à 21:36:42
n°460863
Z3kich
Posté le 20-06-2006 à 22:18:31  profilanswer

salut all ^^

Bon pour évoquer DELL ... ca fait quelque temps que j'ésite entre le XPS et le p100-198 !
Le seul avantage de l'XPS ou du 9300 c'est qui sont configurable. Donc si la puissance de P100-198 ne vous suffit pas, optez pour un DELL.
Sinon DELL font des PC de mauvaises qualité ! En fait, ils mettent d'un coté du haut de gamme niveau CPU et GPU et ils tombent très bas au niveau de l'écran et design par exemple.

Donc pour conclure les défauts des DELL à mon sens :  
- Ecran très mauvais, surtout au niveau rétroéclairage
- Design a chier (vraiment de mauvais gout le dernier XPS) mais c'est subjectif ... y en a qui aime

n°460867
siltronic
Posté le 20-06-2006 à 22:22:59  profilanswer

Merci de ton témoignage
Pour le prix, je pense pas que je prendrai du dell (bien qu'on puisse négocier).

Sinon, alienware vont peut etre sortir des ordi moins chère nan ?

edit : http://www.alienware.fr/Configurat [...] KU-DEFAULT
mon voeux se serré exausééééé ? :D

mais bon, ya pas de core duo :(

Message édité par siltronic le 20-06-2006 à 22:27:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Toshiba Portégé M200Toshiba Satellite 1800-911 - Lecteur de DVD SD-C2502
Toshiba M40 300Resserer les charnieres d'ecran d'un TOSHIBA Satellite
TOSHIBA M30X-115. Perdu CD restauration.TOSHIBA M30X-115. Perdu CD restauration. help me !
Toshiba M70-211comment effacer/retrouver un mot de passe BIOS de portable Toshiba ?
KE PENSER VOUS DU HP Compaq nx6125 TurionML28probleme sur toshiba
Plus de sujets relatifs à : Que penser du Toshiba P100-114?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)