| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
Shaolin soul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 18:52:31 ![]() ![]() |
saucissemacaroni |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je sais qu'il y a des accessoires proposés par des fabriquants tiers, par IBM pas sûr. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
dweis | Ne t'inquiète pas trop non plus, il est prévu pour tenir la charge.
--------------- Carte des stations Vélib |
P96O1004 | Ici est la température avec everest :
ça va comme ça ? Message édité par P96O1004 le 24-10-2008 à 09:54:18 |
krumli | C'est un problème récurrent et qui touche quasiment tout les X6* lla carte WIFI qui chauffe à mort.
|
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 14:55:12 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
seyed_s |
|
unhunter TP forever | j'avais un 7K60 auparavant à la place, mais j'avais un message d'erreur à chaque démarrage, comme quoi le disque n'était pas certifié Thinkpad, bref ça m'a soulé avec le temps, j'ai remis le disque de base --------------- feedback ^_^ |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ah merci pour l'info, je vais tester ça --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
seyed_s |
|
saucissemacaroni |
Message édité par saucissemacaroni le 16-11-2008 à 17:44:07 --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
vinz_uk80 | Pas de soucis non plus avec mon T61p, j'ai 3 DD, et aucun soucis avac auncun d'entre eux. |
seyed_s |
|
unhunter TP forever | merci pour la manip, j'avais essayé la maj du firmware du hdd qd je l'avais acheté, mais j'y étais pas arrivé (pas avec cette procédure), donc j'avais abandonné --------------- feedback ^_^ |
spinoza75 | Je cherche un x61s ou T, quelqu'un aurait-il des pistes ? (ils n'en font plus sur rabais-etudiant.ch. ) |
rampa99 | note-x en a parfois c'est la que j'ai acheté mon X60T http://www.note-x.com/webshop/prod [...] ts_id=8261 Message édité par rampa99 le 17-11-2008 à 23:02:52 |
vroom39-93 |
|
spinoza75 | Oui, j'avoue que j'avais été très surpris aussi . Le matin même j'avais eu, seul, un excellent accueil d'un autre vendeur très sympa...bizarre. Rampa99, puisque tu en parles, quelque chose m'échappe : ils vendent du matériel reconditionné mais annoncent des garanties de 3 ans (c'est le cas sur leur site actuellement par exemple http://www.note-x.com/webshop/prod [...] _id=8260). Comment du matos reconditionné peut-il bénéficier de la garantie initiale du fabriquant, et surtout sur la durée initiale....? C'est le cas par exemple pour l'annonce précitée, garantie à échéance du 09/2011..on est en novembre 08...Ce matos, primo-utilisé en sept 08, aurait été reconditionné en oct 08 ? Curieux non ? Message édité par spinoza75 le 18-11-2008 à 12:58:01 |
SpN BF4: Joorem | On peut acheter les garanties |
rampa99 | Le matériel n'est pas reconditionné, il s'agit de matériel d'occasion avec la garantie d'origine. tu peux avoir je pense des garanties de 4 ou 5 ans pour les pros. |
pigeon_man |
|
Matth002 | Moi j'ai acheté mon x61t la bas. Machine impec, la batterie avait 11 cylces... Par contre, c vrai qu'ils sont lourd... (En tt cas quand on les contacts par mail) |
Cyssou13 |
Message cité 1 fois Message édité par Cyssou13 le 19-11-2008 à 14:59:55 |
energiez |
pigeon_man |
|
athlonxtreme | bonjour |
energiez | ebay, y'en a tellement.... Donne un vendeur, une marque, ect... Sinon, c'est comme si tu jouait au loto ^^ --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
athlonxtreme | je parlais des 8 cell à 60 € effectivement à ce prix là faut pas s'attendre à une qualité énorme , mais si ça tient 3h ça me va Message édité par athlonxtreme le 08-12-2008 à 13:29:19 |
energiez | qu'elle marque, et/ou quel vendeur ??
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
athlonxtreme | au hazard ici http://cgi.ebay.fr/Batterie-For-IB [...] 240%3A1318
|
energiez | OS 64bits = processeur 64bits ! Je ne crois pas que ce soit le cas du x61.
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |