| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
energiez | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 13:50:26 ![]() ![]() |
BILGIL | [BONJOUR
|
Jeremy76 | Vente "privée"
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c surtout de la vente d'ocaz/retour sav |
spinoza75 | Une idée de bon choix d'un DD à 7200 pour un X60S ?
Message édité par spinoza75 le 29-01-2009 à 00:35:04 |
unhunter TP forever | si c'est la conso qui t'importe, prend un 5400..
--------------- feedback ^_^ |
spinoza75 | Merci de ta réponse. Oui, la conso importe, mais la célérité aussi...s'il me faut 4 heures avec un 7200 pour réaliser ce que je fais en 6 avec un 5400..enfin tu m'as compris. Momentus 7200.4 tu déconseilles ? Sinon, mon pauvre x60s va tenir la route avec ce que tu indiques ? (XP PRO et pas près de le lâcher pour Vista...) Message édité par spinoza75 le 29-01-2009 à 23:57:37 |
vroom39-93 |
|
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 22:52:06 ![]() ![]() |
spinoza75 | Merci pour vos infos... |
vroom39-93 | Côté conso j'ai pas noté de grosse différence en plus depuis que j'utilise RMclock pour controler le processeur j'ai une autonomie très satisfaisante |
spinoza75 | Tu crois que ça vaut le coup d'attendre le 4 ? |
vroom39-93 | Je ne sais pas vraiment ce que va apporter le .4, pour mon utilisation le .3 est parfait suffisamment performant et avec assez d'espace.
|
naldo | Raaaaaaaaaaah,
|
tchokido | Tiens ils ont des X61 tablet pas cher sur cdiscount ! Avec la 3g et tout |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | link |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 799€ |
tchokido | t'as réussi a en chopper un ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan |
naldo | pas grave, c'était que du xga, par contre moi je vends un x61t sxga+ ;-) |
rampa99 | perso j'ai un sxga+, je ne reviendrai pour rien au monde à du xga. (Même si je zoome sur certains sites) Message édité par rampa99 le 06-02-2009 à 20:49:29 |
naldo | merci IBM pour la fonction loupe ! |
rampa99 | perso je déteste cette fonction...De manière générale, les softs IBM sont efficaces mais bouffent une quantité de mémoire énorme. J'ai du passé de 1 à 3 go de mo. Et le comportement de certaines appli à changer : profils Wifi dispo sur clic droite à disparu, mais désormais connexion auto au meilleur réseau dispo.. Rien de grave mais c'est agacant. |
saucissemacaroni |
Message édité par saucissemacaroni le 08-02-2009 à 01:12:20 --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
rampa99 | vi j'ai retrouvé. Ca fait une icone de plus sur la barre des taches mais c'est vraiment pratique pour les nomades! |
saucissemacaroni |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | x61T xga 3G a 799€ acheté |
underweb Science 1 : religions : 0 | moi aussi |
SpN BF4: Joorem | Ouai enfin XGA... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c très agreable le xga sur du 12" |
SpN BF4: Joorem | J'ai essayé un x61t en XGA, c'est franchement pas utilisable pour moi |
naldo | tant mieux parce que je le vends ici même ;-) :
|
SpN BF4: Joorem | Ouai je sais naldo, mais mon w500 rempli correctement sa tache |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
naldo | 320go en 7200 rpm, sxga+, bref, un truc assez rare, sur ce créneau t'as rien de mieux en neuf pour 950e je pense ! |
naldo | quand au xga sur un 12', c'est top pour un usage courant (mail, text, web, divX) mais trop juste pour un travail pro avec des softs nécessitant plus de place pour les outils.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mon x61t xga auras le meme usage que mon t42p :tout et n'importe quoi sauf le travail pro (pour ça j'ai mon gros pc avec son 28" fullhd |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon j'ai reçu mon x61t ce matin |
energiez | le son a toujours été moyen voir pourri sur les thinkpad --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | celui du t42p est correct je trouve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |