| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Reprise du message précédent : --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 12:29:50 ![]() ![]() |
SpN BF4: Joorem |
Message cité 1 fois Message édité par SpN le 31-08-2008 à 13:10:32 |
poiuytr \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 31-08-2008 à 23:15:09 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 31-08-2008 à 23:29:29 |
poiuytr \o/ | Nickel |
poiuytr \o/ | Sur mon pc celui d'origine est celui du milieu et pas celui de gauche. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'aime bien celui du milieu |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 08:32:04 ![]() ![]() |
seyed_s |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | je monte a plus de 95° sur mon t61p |
poiuytr \o/ | La vache |
le_pere_noel2 Jeux de merde | j'ai la cm qui m'a laché quand meme |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Xender | Ha tiens, moi aussi j'ai remarque des taches blanchatres sur la dalle... Ils font pas de chichi pour la remplacer? |
saucissemacaroni | le numero du SAV.. |
bonus | Merci saucissemacaroni,
|
unhunter TP forever | FSB1066, c'est du centrino2 --------------- feedback ^_^ |
poiuytr \o/ | Arf ok. |
seyed_s |
|
fabyx1 | non,
|
seyed_s |
|
saucissemacaroni |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
saucissemacaroni |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
Shaolin soul | J'imagine que les données qu'elle contient sont liées au windows et aux utilitaires dans leur version jap donc pas fondamentalement utile. Merci pour cette réponse implicite. |
saucissemacaroni |
Shaolin soul | Merci beaucoup saucissemacaroni tu est rapide et sympathique. La réinstall est en cours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |