| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
Publicité | Posté le 27-04-2025 à 20:42:32 ![]() ![]() |
matchat |
Message édité par matchat le 27-04-2025 à 23:59:06 |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
|
fredmonkey |
Le premier lien https://www.laptopbatterie.fr/ Message édité par fredmonkey le 01-05-2025 à 16:41:04 |
spurina |
|
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Pas possible: la machine est sous Linux. J'ai laissé tomber windows sur cette machine en prévisions de l'arrêt du support W10 |
fredmonkey |
|
neototem ça va passer ! | bonsoir
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
grant_lee | J'avais démonté la batterie de mon X230 qui était morte (au final, 2 cellules HS, le reste était OK) : c'est impossible de faire ça de manière non destructive.
--------------- Mes ventes et dons divers |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 08:05:59 ![]() ![]() |
neototem ça va passer ! | merci pour le lien, le tarif de batterie n'est pas trop idiot, mais le port à 21€ :-\ Message édité par neototem le 26-05-2025 à 10:56:44 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Petit retour sur la batterie: elle tient bien (+ de 3h30) mais c'est une 9 cellules aussi. |
neototem ça va passer ! | bonsoir
SnowBear |
|
neototem ça va passer ! | utilisation très limitée, sous XP, pour deux softs de diag et de gestion d'ECU de voiture de la même époque --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
hanouk | Le L14 est un bon compromis, bonne connectique (RJ45, 3 USB-A, etc), mémoire non soudée, chassis solide, juste l'écran qui aura des couleurs pas top (mais remplaçable). |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | 8 soudés + 32 sur le slot additionnel. C'est largement confortable. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 11-07-2025 à 11:49:53 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
FRACTAL |
|
tibot | p14s il n'y a pas le pavé numérique il me semble. Message cité 1 fois Message édité par tibot le 26-07-2025 à 22:12:31 |
tibot | ok merci. 16Go DD4 et Kaby Lake (+ UHD 620) pour ces 2 là : L580 T580 Message édité par tibot le 26-07-2025 à 23:38:30 |
bluesnakes | Je ne m'y connais pas assez en thinkpad pour valider ou non. Je trouve que les cpu Intel core 8xxx commence à remonter et sont bien derrière les ryzen, mais entre la contraire du pavé numérique et du budget tu n'as peut être pas le choix. J'ai vu celui ci aussi, mais 10€ au dessus de ton budget : https://www.itjustgood.com/workstat [...] d8820.html |
tibot | Merci.
|
bluesnakes | Tes parents n'ont ni écran externe, ni clavier / souris et ne souhaitent pas en avoir ? |
neototem ça va passer ! | cela vaut sans doute la peine de chercher en occasion récente : j'ai trouvé un L14 encore sous garantie pour 400€ , avec 16Go et Ryzen5
tibot |
|
spurina |
|
Pierre7878 | Bonjour à tous, je cherche un PC portable pour la FAC pour la prise de note orale et la synthétisation des choses avec l’IA.
|
hanouk |
|
neototem ça va passer ! | bonjour aux TPistes
Message édité par neototem le 25-08-2025 à 10:00:50 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |