| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
energiez | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 18:00:38 ![]() ![]() |
SpN BF4: Joorem |
La T61p dispose de 2 dalles WUXGA : LG ou Samsung. La première est excellente, la deuxième médiocre. Au niveau mise à jour : Ainsi qu'un tout nouveau 17" : W700. Message cité 1 fois Message édité par SpN le 13-08-2008 à 11:51:29 |
energiez |
SpN BF4: Joorem | Pas que je sache |
webzeb |
|
SpN BF4: Joorem |
Pas à ma conaissance Les nouveaux arrivent sous peu Message édité par SpN le 13-08-2008 à 13:24:07 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Question conne, comment on fait pour savoir de quelle marque est la dalle d'un T61 |
saucissemacaroni |
|
poiuytr \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par poiuytr le 22-08-2008 à 15:15:46 |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 15:11:13 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | miom t61P |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | lenovo a gardé presque intact l'esprit thinkpad, par contre la gamme ideapad est mal conçu !
|
saucissemacaroni |
Message édité par saucissemacaroni le 23-08-2008 à 16:35:22 |
saucissemacaroni |
Message édité par saucissemacaroni le 23-08-2008 à 16:32:17 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
poiuytr \o/ | Merci saucissemacaroni |
saucissemacaroni |
|
saucissemacaroni |
Message édité par saucissemacaroni le 23-08-2008 à 17:00:16 |
Rezuba | Comment on fait pour changer le clavier? Démonter le PC et simplement remplacer les claviers? ou il y a de la connectique a faire? |
saucissemacaroni | Bonsoir,
|
Rezuba | Ok ca a pas l'air très compliqué!! ca doit etre la même chose a faire pour le T61P alors |
saucissemacaroni |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | a votre avis, si je remplace mon lecteur dvd par un second rack pour DD je perdrais en autonomie ?
|
|
saucissemacaroni |
Message cité 1 fois Message édité par saucissemacaroni le 23-08-2008 à 23:35:46 |
|
vinz_uk80 | La garantie des Thinkpad est internationnale, donc ca ne devrait pas poser de problèmes. |
SpN BF4: Joorem | Pas sûr, à voir sur le site d'IBM comme l'a fait fabyx1 |
fabyx1 | A priori la garantie international ne l'est pas completement dans le sens ou seulement certains pays sont couverts... Des gens ont il eu ce genre de probleme? |
saucissemacaroni | Le meilleur moyen de savori c'est de les appeler je pense |
poiuytr \o/ |
Message édité par poiuytr le 27-08-2008 à 20:46:06 |
fabyx1 | Bon alors je les aient eu au telephone, et la garantie n'est effectivement pas valable en france. Et il n'est pas possible d'acheter un upgrade ou quoi que ce soit :-/ Du coup est ce que vous pensez que ca vaut le coup un T61P d'occasion, acheté neuf en décembre 2007, pour 900€ ? Poiuytr pourrai tu me donner plus d'information sur ton achat ? (le vendeur, prix, caractéristiques du laptop..?) Message cité 1 fois Message édité par fabyx1 le 28-08-2008 à 13:09:37 |
1452snake13 | Pour ceux que ça interesse je vends mon T60 550€ + souris IBM + batterie 6 cellules supplémentaire...
|
fabyx1 |
saucissemacaroni |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | le coup de la lisence Vista c'est un peu gros aussi |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Bon, je crois bien que la mobo de mon T60 flanche : le PC s'eteint quelques secondes ou dizaines minutes apres le boot, il m'est meme arrive que le portable demarre automatiquement lorsque je branchais la batterie oO
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |