| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 10:00:22 ![]() ![]() |
Umi | Les Lenovo gardent une copie du BIOS sur une petite partoche du disque système, il est restauré en cas de problème. --------------- Vous êtes invité aux noces |
nasdak | Ah apparemment c'est le self healing backup ! Enregistrement d'une copie de secours |
nasdak | impossible de faire marcher la webcam sur le X13, je comprends pas, j'ai bien le petit bouton physique pour l'activer en haut de l'écran donc elle est bien présente physiquement ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Elle est bien détectée dans le gestionnaire de périphériques ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
meluor |
nasdak |
nasdak |
nasdak |
Message édité par nasdak le 21-02-2025 à 14:45:50 |
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 14:45:29 ![]() ![]() |
nasdak | J'ai soulevé le lcd bezel, tripatouillé la webcam, et maintenant elle fonctionne... |
bluesnakes |
En zyeutant les occasion je tombe sur un ThinkPad p41s gen 3 AMD 16Go 512 To. Il y a des problèmes connus ou des choses à savoir pour ce modèle ? À part la RAM soudée limitée à 16 Go (et le poids un poil élevé), le reste est OK ? Le test de notebookcheck est plutôt bon Edit : comment s'assurer du type de dalle avant de voir le portable ? Message édité par bluesnakes le 04-03-2025 à 23:27:40 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
azylum | --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
spurina | tentes déjà avec un linux comme ubuntu en 32 bit |
matchat |
|
alien64 you touch my tralala | En restant chez Thinkpad mais en descendant en gamme, je lorgne sur les E16 Gen2 avec en Ryzen5 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Si tu cherches avec les références des SKU Lenovo sur Ebay, ça donnerait quoi ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FRACTAL |
|
bluesnakes | |
hot22shot |
|
timmymeow Timmy! | |
SnowBear | Si c'est comme sur le x280 ça fait parti du clavier.
Message édité par SnowBear le 04-04-2025 à 18:16:36 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Ça fait bien partie du clavier. Message édité par pascaldeuxzero le 05-04-2025 à 22:56:57 |
timmymeow Timmy! | Ah ouais j'avais pas fait attention my bad Pas bête, en démontant je verrai peut-être quelque chose... Merci ! |
ddong | Hello, j'ai pas trouvé de topic dynabook (équivalent Toshiba des ThinkPad); malheureusement leur adresse (support@dynabook.com) est HS/ne fonctionne pas. Je cherche à me procurer des caches charnières. J'ai trouvé des annonces sur le web mais tout a l'étranger et pas le modèle exact = risque que ça passe pas. Vers qui me tourner? |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | https://fr.dynabook.com/ |
Nozdormu | Des avis sur le site plusdepc pour commander un thinkpad ? J'en ai déjà pris 2 sur afbshop mais là en ce moment ils n'ont pas de modèle qui m'intéressent. |
+yann | Bonjour,
|
poiuytr \o/ | Perso quand je cherche des infos ou une review sérieuse sur un laptop je regarde toujours sur NotebookCheck.
|
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Bonjour,
|
fredmonkey |
Perso je prends sur laptop batterie, ça tient la route : macbook 12 pouces, macbook pro 2009, t480s |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |