|
Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
---|
FRACTAL | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2024 à 15:43:23 ![]() ![]() |
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
GingerBread Monster Night worker ! | Je viens de profiter d'une réduction chez Lenovo pour me commander un Thinkpad T4 AMD Gen 4.
Yionel Profil : lactique | J'ai fait tomber mon x1 carbon gen 4, l'écran est dead |
GingerBread Monster Night worker ! | Y'a bien celui que j'ai mis en vente qui pourrait te convenir.
Yionel Profil : lactique | Le seul truc qui me chiffone c'est les 8Go. Et c'est soudé d'après ce que j'ai vu |
GingerBread Monster Night worker ! | Pour l'avoir utiliser quotidiennement pour de la bureautique et de la consultation Web, les 8Go ne sont pas handicapant.
Message édité par GingerBread Monster le 16-04-2024 à 09:07:33 --------------- Feed Back HFR |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2024 à 09:04:11 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique | Exactement. Je pourrais essayer de changer la dalle, mais ça m'a l'air coton, et je n'ai pas trop envie de saloper le boulot |
Yionel Profil : lactique | Ton edit peut m'intéresser |
GingerBread Monster Night worker ! | Fait signe si ça t'intéresse, je vais l'ajouter a mon topic de vente histoire de ne pas polluer celui ci. --------------- Feed Back HFR |
Yionel Profil : lactique | Ça m'intéresse toujours |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
spurina | oui regarde sur ce site https://laptopkey.com/lenovo-thinkp [...] oard-keys/ |
grant_lee |
|
aka_mgr | Le plus simple et efficace me semblerait de remplacer le clavier. On en trouve facilement d'occasion sur ebay, y compris de vendeurs étrangers. |
GingerBread Monster Night worker ! | Reçu ! J'ai pas le temps de m'occuper de lui et de toute manière il est gelé, je l'allumerai ce soir ou demain. --------------- Feed Back HFR |
Yionel Profil : lactique |
|
Yionel Profil : lactique | ah oui, belle bête! bon prends en bien soin hein! |
Yionel Profil : lactique | |
Umi |
Umi | Mais le mien est plus puissant, a une plus grosse batterie et un écran 120 Hz Message édité par Umi le 23-04-2024 à 15:32:23 --------------- Vous êtes invité aux noces |
GingerBread Monster Night worker ! | Mis à part ça je suis très satisfait de mon T14, il performe bien du CPU/GPU et le WANN est très pratique pour avoir le net quand je ne suis pas chez moi. --------------- Feed Back HFR |
Umi | Je vois 7840U sur la fiche technique que tu as posté. Le 7840U est en moyenne 14% moins performant d'après https://www.cpubenchmark.net/compar [...] n-7-7840HS Message édité par Umi le 23-04-2024 à 15:50:07 --------------- Vous êtes invité aux noces |
GingerBread Monster Night worker ! | J'ai pas encore fait de CB23 sur le mien, j'ai passé la matinée a le configurer et a installer mes softs. --------------- Feed Back HFR |
GingerBread Monster Night worker ! | Pas pu résister a l'envie de savoir comment le CPU performe. --------------- Feed Back HFR |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
GingerBread Monster Night worker ! | Juste en perf élevé dans Windows. --------------- Feed Back HFR |
Umi | Il faut aussi l'activer dans Vantage. Normalement avec le raccourci Fn+Q tu peux passer entre les trois modes, tu auras un feedback visuel sous forme de pictogramme.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
GingerBread Monster Night worker ! | Que ce soit par Vantage ou Commercial Vantage je n'ai pas ce menu. ça doit être du au fait que Lenovo a décider d'éliminer cette option sur les ThinkPad ... Message édité par GingerBread Monster le 23-04-2024 à 18:14:03 --------------- Feed Back HFR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |