|
Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
---|
nebucad_nezzard don't panic | Reprise du message précédent : Message édité par nebucad_nezzard le 28-03-2024 à 10:33:32 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2024 à 13:07:38 ![]() ![]() |
hanouk | Les anciens Thinkpad se revendent facilement sur la section A/V HFR ou au pire sur LBC. |
krumli |
|
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
ddong |
|
damien71 | Bonjour
|
Umi | Info intéressante: on peut utiliser les points Lenovo Rewards pour payer (une partie de) l'extension de garantie, il me restait 5,49€, j'ai ajouté 11 mois de garantie pour 36,76€ qui ne m'ont coutés que 31,27€:
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | J'ai vu que ça parlait embouts magnétiques, je vous recommande ceux-ci, ils sont compatibles USB4 40 Gbps, charge PD 140W, et ils sont nettement moins cher que ceux vendus en France.
FRACTAL |
|
![]() Publicité | Posté le 06-03-2024 à 18:06:42 ![]() ![]() |
Umi |
Message édité par Umi le 06-03-2024 à 18:13:02 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | La mise à jour est effective, voici les tarifs pour passer à 48 mois: Message édité par Umi le 07-03-2024 à 01:02:00 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Tu as essayé avec Linux par exemple ? --------------- Vous êtes invité aux noces |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
FRACTAL |
J'ai eu le cas sur un ibook daubé, mais c'était il y a +15 ans et c'était une nappe mal enfichée. |
Umi | Le BIOS a probablement une résolution bien inférieure à Windows.
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Umi |
Delta Six |
spurina |
Message édité par spurina le 13-03-2024 à 07:12:25 |
spurina | oui c'est bien chiant, pour ne pas avoir de MAJ de pilotes via windows, il faut https://www.majorgeeks.com/files/de [...] dates.html
|
Yionel Profil : lactique | Si Windows 11 fait des choses en plus dont tu as expressement besoin, peut-être, mais il faut exprimer ton besoin |
Axel57000 |
Message édité par Axel57000 le 14-03-2024 à 11:17:09 |
Umi |
Axel57000 |
Oui j'y ai pensé, mais cette édition n'est pas censée être disponible pour le grand public
J'ai installé un SSD de 500go il y a 9 mois. Je tenterai sinon d'installer W11 et je verrais ce que ça donne ! Message édité par Axel57000 le 14-03-2024 à 13:33:01 |
matchat |
|
Axel57000 |
|
aka_mgr | J'ai installé W11 sur un T420, ça fonctionne pareil que W10 (donc beaucoup moins bien que Linux, bien sûr Message cité 1 fois Message édité par aka_mgr le 14-03-2024 à 23:22:51 |
aka_mgr |
|
Umi |
matchat |
|
Axel57000 |
|
spurina | pour l'autonomie, il faut prendre une batterie externe en usb, maintenant que les thinkpads ont l'alim en usb-c |
FRACTAL | je doute sur la batterie amovible sur les récents ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |