| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2023 à 21:59:46 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 30-07-2023 à 23:43:50 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Ne cherche pas plus loin, la batterie est dead.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
kaxxymo |
|
krumli | Ca vient de m'arriver sur le X13 gen2:
Message édité par krumli le 31-07-2023 à 10:53:05 |
kaxxymo | Démarrage du X1 sans la batterie branchée à la cm, tout roule niveau processeur. J'attends la nouvelle (dans deux mois Message édité par kaxxymo le 31-07-2023 à 11:50:46 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 14:31:47 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Hello !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 01-08-2023 à 16:34:06 |
kaxxymo |
|
poutrella Contributeur net | Salut
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Essaie de reproduire avec un autre os (liveusb de n'importe quel linux)? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
babble RTFFP ! | +1 pour un test avec une distro live
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
kaxxymo |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Est-ce que certains utilisent ce genre d'adaptateurs pour la partie alimentation ? Des retours quant à une éventuelle perte de puissance ou autre ?
|
babble RTFFP ! | J’utilise le même genre de truc sur des téléphones, et c’est nickel. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
naldo |
|
leroimerlinbis |
De toutes façons la licence Windows sur un portable, c'est 30 ou 40 euros à tout casser. |
babble RTFFP ! | Ça se trouve pour quelques centimes ou quelques euros sur des sites de vente qui ont pignon sur rue (Amazon, Cdiscount, entre autres) Et le fait que ce soit un portable n’a rien à voir là dedans. Message cité 1 fois Message édité par babble le 06-08-2023 à 12:37:24 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
leroimerlinbis |
Je parle de licences officielles, pas des licences issues du marché gris. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
leroimerlinbis |
Difficilement possible. |
leroimerlinbis |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde, --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
spurina | j'ai regardé en reconditionné et il y a un p50 en FHD 32go de mémoire, TBE
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
meluor | J'en ai un, ça pèse entre 2.55kg et 2.67kg selon la batterie. |
spurina | si tu le prends en seconde main, il faut toujours prendre le meilleur état, jamais faire confiance à la description des vendeurs Message édité par spurina le 15-08-2023 à 14:00:29 |
hanouk | Je partirais sur un P52 perso, proco Intel 8th gen plus véloce que les 6/7ème gen des P50/P51.
|
babble RTFFP ! | +1 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | J'ai commencé à regarder, ça passe tranquille niveau budget:
spurina | tu trouveras pas mieux à se prix là |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Ce sera celui là je pense... Rien à signaler avec Backmarket ?
quentincc It's all ogre now | Ça me semble chère pour les specs, chez Dell tu as l'XPS 15/Precision 5530 en config similaire dans les 500€ d'occasion --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |