| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
quentincc It's all ogre now | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 22:54:24 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
spurina | après il doit bien y avoir des t480 en seconde main, avec des dalles déjà changées |
Bi11Bar0ud |
Message édité par Bi11Bar0ud le 25-06-2023 à 12:19:11 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
makinoe |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Moi je l'ai surtout fait pour avoir un nouveau capot d'écran et une dalle digne de ce nom en 2023. Faut maintenant que je voie ce que je peux en faire --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 11:30:49 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now | pourries pourries, il n'y a pas si longtemps que ça c'était I3 et TN 720p pour tout le monde...
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
makinoe | Même pour faire du code ou des réunions c'est suffisant je pense |
Groody Utilisez MES smileys § | Je dois changer la batterie d'un t470s et d'un P50. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
leroimerlinbis |
Euhh.. Il y a 10 ans peut être. Mon Toshiba de 2016 était en 1080, tn moyen je te l'accorde |
Regarde le X13 de 2020 que j'ai topé, 768p TN aux angles de vue dégueulasses, ce genre d'horreurs a toujours cours. Message édité par MsieurDams le 30-06-2023 à 11:26:38 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
spurina | il y a divers hfriens qui ont pris des energizer je crois, mais je ne sais plus leur site |
matchat |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message édité par Aline BOQS le 11-07-2023 à 20:54:41 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
babble RTFFP ! | Il faut comprendre que le stockage est un HDD et pas un SSD ?
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! | Ptain je me suis fait quoter depuis une faille spatiotemporelle
Message cité 1 fois Message édité par babble le 14-07-2023 à 17:52:26 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
234355 |
spurina |
234355 |
|
234355 | Si mais il ne me trouve pas deux pilotes, bon ce n'est pas super grave car c'est une machine que je vais revendre. |
babble RTFFP ! | Chacun fait ce qu’il veut, mais ce n’est pas ma façon de remettre une machine en état avant la vente --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
234355 | C'est pour ça que je demande, ça me gène de vendre une machine avec un périphérique qui n'a pas son driver. |
spurina | system update fonctionne bien
|
spurina | https://www.digitaltrends.com/compu [...] inability/
|
spurina | c'est bien, s'il est propre et pouruqoi pas s'il reste un cran dispo pour la mémoire si tu en as besoin un jour. |
hanouk | Si c'est réellement une dalle HD de base, perso je passerais mon tour. |
quentincc It's all ogre now |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |